Mars 2010 N°6

Page 52

Un gars, une fille

Ce que pensent les hommes du 8 Mars Meriem MOUNIR

Pour célébrer la Journée de la Femme, la rédaction Oh!maman a choisi de faire parler les hommes : qu'est-ce qu’ils pensent du 8 mars ? Comment ils comptent fêter la Journée de la Femme ? Et nos messieurs ne manquent pas de conversation ! Réda, 35 ans, directeur marketing

« Je consacre cette journée à ma mère » Même si ce n’est pas la fête des Mères, c’est elle qui est prioritaire dans ma vie. Alors, je la célèbre en tant que femme et mère. La Journée internationale de la femme est donc un peu comme une deuxième fête des Mères. Et maintenant que j’ai les moyens, je lui offre toujours un cadeau. C’est ma façon de marquer le coup, même si elle n’attend rien de moi.

50

Badr, 28 ans, chef de produit dans une multinationale

« J’ai longtemps pensé que c’était un peu stupide » Et puis, au final, j’ai compris, en grandissant un peu, que le statut de la femme était toujours un combat d'actualité. Parce qu’elle est la mère, la sœur, l’épouse, la tante, la collègue… bref la moitié de la société, elle mérite notre respect et notre considération tous les jours.

Oh!maman Mars 2010


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.