Aperçu, N° 3, Novembre 1985, bulletin de la TFP française

Page 1

NOVEMBRE 1985

Nº3

Un nouveau Protectorat de l'Etat /rançais: La Familie Les "protections" de l'Etat Socialiste appliquées à divers secteurs du pays transforment ceux-ci en protectorats, bientôt en colonies. Editorial Les príncipes catholiques qui animent l'Aperçu le mettent en désaccord fondamental avec la ligne du gouvernement Mitterrand. Celui-ci accomplit une ceuvre propre aux fils des ténébre~·- 1otre-Seig neur a indiqué que leur habileté surpassait celle des fils de la lumiére. L' Aperçu est obligé de reconnaitre que le gouvernement Mitterrand, si malhabile en certaines choses, a montré toute son habileté quand, en 1981, il s'est opposé de toutes les maniéres à la publication du Message des 15 TFP, "le socialisme autogestionnaire par rapport au cammunisme: obstacle ou tê_tc-de-pont ')" (voir /' annonce au bas de la page 7). Car ce message dévoilait le jeu des masques successifs dont allait s'affubler le gouvernemcnt Mitterrand. C'est !'artífice qu'emploient tous les régimes socialistcs pour habituer graduellement l'opinion publique à leur tyrannie et la conduire ainsi à l'acceptation passive d'un état de choses véritablement despotique. Cc · mcssage annonçait la mainmise du pouvoir socialiste sur l'éducation (cf. op. cit. Ch. II , § 7 et 10). Ce qui se passe actuellement en France s'inspire exactement des príncipes dénoncés par les 15 TFP dans le programme socialiste en 1981. Pour mieux exécuter ce plan , il fallait évidemment faire taire la TFP par tous les moyens indirects possibles, opération que l'omnipotence étatique rendait facile et discréte.

Vous en verrez ici une nouvelle manifestation: l'Etat, déjà à la

maniere soviétique, faisant pression sur les families et même sur les consciences. En plus de la dictature sur les famiHes, commencent à apparaitre la dictature psychiatrique et même un acte de flagrante persécution religieuse. Voilà les faits sur lesquels cet

Aperçu veut attirer l'attention à l'heure ou la France a déjà clairement montré son rejet du régime socialiste par la voix irrécusable et tranquille des élections et ou elle s'apprête à le faire basculer du nettement majoritaire au complétement minoritaire aux prochaines élections législatives. Cependant , il faut reconnaitre que ce rejet bien mérité ne révéle pas encare que la France mystérieusement endormie à l'occasion des élections de 1981 par on ne sait que! artífice de guerre psychologique - se soit entiérement réveillée. Elle ne semble pas encare revenue de ce "sommeil" artificiei, auquel parait l'avoir soumise une trés habile propagande socialiste, seco ndée par toutes ces grandes puissances publicita ires capitalistes qu'on appelle média et qui pésent si lourdement sur les esprits en chaque veille d 'é lection. Car, s'il est vrai que la France rejette le socialisme , elle ne le rejette pas avec toute l'indignation proportionnelle à l' ceuvre de destruction qu'il contient en germe dans ses príncipes et qui se trouve déjà fort avancée au

Edité par: TRADITION FAMILLE PROPRIETE -

La familie française au rang des suspects : son autonomie et sa liberté biffés par le gouvernement socialo-communiste. (pages 2, 3 et 4) 11.000 enfants arrachés à leurs parents chaque année dans la Suede socialiste: l'Etat socialiste français s'engage sur la même voie. (page 5)

A Grenoble, un cas de flagrante persécution religieuse. (page 6) L'abolition de la familie: un objectif fondamental du socialisme. (page 7) Appel à une réaction victorieuse : pour la familie et pour la civilisation chrétienne. ' (page 8)

bout de cinq ans. La vivacité et le feu de notre tempétament national devrait produire une autre attitude. Renversons le socialisme avec panache. Sinon nous ne renverserons que ses hommes et non pas son es pri t.

TFP • 6, av. Chauvard 92600 Asnicres • Rédaction: Guillaume BABINET


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.