Titres-Services de Spa.
TABLE DES MATIÈRES à tous ! MERCI
Avant-propos 1
L’année 2023 a vraiment bien démarré pour TRIXXO. Notre chiffre d’affaires sur le début de l’année dépasse de 25 % l’objectif que nous nous étions fixé. Nous nous classons au-dessus de la plupart de nos concurrents dans le secteur.

12 TRIXXO
Prévention
Ce n’est pas sans raison que TRIXXO Jobs est à nouveau nominée pour le titre de Trends Gazelles. Nous pensons bien que nous recevrons encore le prix cette année. Et chez TRIXXO Titres-Services aussi, nous allons de l’avant. Nous venons de franchir la barre des 10 000 collaborateurs. Ce chiffre fait de nous le plus grand employeur du secteur en Belgique, et c’est évidemment un cap important que nous passons ! Nous avons déjà réalisé plusieurs acquisitions cette année et nous en avons d’autres en prévision. Nous avons pour ambition de continuer à nous développer.
14
15
16
16
TRIXXO Jobs
www.facebook.com/trixxojobs
www.instagram.com/trixxojobs
www.linkedin.com/company/trixxojobs
TRIXXO Nederland
www.facebook.com/TRIXXONederland
www.instagram.com/trixxonederland
www.linkedin.com/company/trixxo-nederland



Home Maid
www.facebook.com/homemaidhuishoudhulp
www.instagram.com/homemaid_huishoudhulpen

www.linkedin.com/company/home-maid-exclusieve-huishoudhulp
TRIXXO Dienstencheques
www.facebook.com/trixxohome
www.instagram.com/trixxohome
www.linkedin.com/company/trixxo-home
www.linkedin.com/company/trixxo-group
L’an dernier, nous avons été critiqués pour les frais administratifs supplémentaires que nous avons dû demander sur nos prestations d’aides-ménagères. Depuis, on voit que tous nos concurrents ont suivi la même voie. Et souvent, ils facturent même des frais plus élevés que nous. Pourquoi tout se passe si bien chez TRIXXO ?
Nous le devons à tous les membres de la famille TRIXXO ! Merci à tous !
Les partenariats que nous avons conclus avec, entre autres, la TRIXXO Arena à Hasselt, Plopsaland, le LVL volleyball club, le Limburg United Basketball et divers événements nous rapportent des milliers de billets d’entrée et d’autres avantages. Et nous les utilisons pour récompenser nos intérimaires et nos aides-ménagères. Parce que vous le méritez. Car vous faites la fierté de TRIXXO !
Visitez la nouvelle agence
TRIXXO Titres-Services de Spa


Deux consultantes, Sandrina Pimenta et Caroline Jacques, représentent pour l’instant le service de la nouvelle agence TRIXXO Titres-Services de Spa. Avec leurs collègues, elles développent cette agence que nous venons de reprendre comme point d’ancrage pour TRIXXO à Spa et dans la région. Comme beaucoup d’autres de nos agences, TRIXXO Spa est constamment à la recherche de nouvelles aides-ménagères. Les clients sur la liste d’attente le montrent : il y a beaucoup de travail chez TRIXXO.


« Nous avons commencé en octobre, juste après le rachat de Manpower », nous raconte Sandrina, parfaitement bilingue. « Les aides-ménagères et les employés qui font la transition ont toujours besoin d’un peu de temps d’adaptation. J’ai déjà travaillé pour TRIXXO, alors j’aide mes collègues à s’adapter. »
Selon Sandrina, c’est un défi de se développer dans cette région. Nous sommes mal desservis par les transports en commun, alors on demande aux nouvelles aides-ménagères de se déplacer à vélo ou en voiture. « Les aides-ménagères qui étaient déjà là sont toutes restées. Notre principal défi est donc d’attirer de nouveaux collègues. Il est certain que, ici aussi, TRIXXO a une bonne image en tant qu’employeur. » Mais la demande d’aides-ménagères est très forte. Nous avons facilement vingt postes à pourvoir. « TRIXXO aide déjà plusieurs centaines de clients à Spa et aux alentours et, pourtant, dans cette seule agence, nous avons des listes d’attente pour Spa, Theux, Jalhay ou La Reid, et même pour Verviers, Sprimont et Aywaille. »
Nous recherchons constamment DE NOUVELLES




AIDES-MÉNAGÈRES.
Caroline Jacques travaille comme consultante dans le secteur depuis dix ans. Elle est passée de Manpower à TRIXXO il y a quatre mois. « Le bureau a été joliment rénové. Ça a complètement changé. » La manière de travailler aussi a changé radicalement. « Avant, tout passait par l’intermédiaire du siège de l’entreprise, de manière électronique. Maintenant, nous avons plus de responsabilités. Et en tant que consultantes, nous voyons aussi les aides-ménagères plus souvent. C’est très agréable pour moi. »



Passeport
Nom : Sandrina Pimenta.
Âge : 25 ans.
Passeport
Nom : Caroline Jacques.
Âge : 44 ans.
Lieu de résidence : Verviers.
Situation familiale : divorcée.
Enfants : un fils, Sebastian (12 ans).
Formation : psychologue, diététicienne.
Lieu de résidence : Verviers


Lieu de naissance : Villareal au Portugal. Situation familiale : en ménage avec Maxime.
Loisirs : les voyages, dernièrement un citytrip à Liverpool.
Plat préféré : les carbonades.
Séries télévisées : Friends.
Loisirs : Principalement les voyages, notamment en Colombie, en Thaïlande, en Australie, au Canada (où elle a vécu quelque temps) et au Mexique. Elle aime aussi la spiritualité et la lecture.
Plats préférés : le chocolat, les pâtes et un peu de tout.
GRATTEZ POUR GAGNER : La Saint-Nicolas chez TRIXXO a fait sa tournée















La journée de l’Entrepreneur est l’occasion idéale de mettre les entrepreneurs belges à l’honneur. Grâce aux consultants de TRIXXO Jobs, cette journée n’est pas passée inaperçue. Les agences ont rendu visite à leurs clients les plus fidèles et ont récompensé leur implication au quotidien avec un jeu à gratter : « Grattez et gagnez une visite de Saint-Nicolas et des pères fouettards TRIXXO dans votre entreprise ». Pas moins de quinze entreprises ont décroché le gros lot et ont reçu la visite du Saint-Nicolas TRIXXO et de sa suite. Le grand Saint a confirmé que les intérimaires de TRIXXO ont été bien sage et les a récompensés avec de délicieux chocolats.


Visites du Saint -Nicolas
La journée du pull moche de Noël









Des pulls avec des flocons de neige, des paillettes, de la peluche, des rennes, un texte drôle ou un motif criard : la variété des pulls moches de Noël est infinie. Le vendredi 16 décembre, les fiertés de TRIXXO ont sortis leurs pulls de Noël en masse. La boîte aux lettres de marketing et les comptes Facebook ont été inondés des meilleures photos et vidéos de nos collègues habillés de leurs plus beaux pulls (moches) de Noël. Pas moins de 20 collègues ont remporté des places de cinéma, du vin ou des chèques-cadeaux.

Bonne année et bonne santé
Ces derniers mois, tous les collègues de TRIXXO Titres-Services ont été remerciés pour leur implication de tous les jours avec un beau cadeau de fin d’année. Pour commencer l’année sainement, nous avons conclu une collaboration avec la marque belge BergHOFF. La marque a conçu un couteau « TRIXXO » très agréable à utiliser pour couper les légumes. Le couteau TRIXXO est présenté dans un joli coffret-cadeau et accompagné d’une planche à découper pratique.


Et il contient aussi une délicieuse recette de Frank Fol. Il est considéré comme « le meilleur cuisinier de légumes en Europe ». Cet ancien chef cuisinier et propriétaire d’un restaurant étoilé a élaboré une délicieuse recette spécialement pour TRIXXO.
Vous avez déjà scanné le code QR sur le couteau ?

Un cadeau de fin d’année avec du sens
Cette année, TRIXXO Jobs n’a pas remercié ses clients avec des pralines ou du champagne. Nous avons acheté 2 500 sous-verres, par l’intermédiaire du projet d’art social ‘[h]ARS Kloppend Kunsthart’. Sur les sous-verres sont imprimées des mini œuvres d’art réalisées par des étudiants de Sint-Gerardus, à Diepenbeek, dans le Limbourg.

Cet établissement d’enseignement et de soins accompagne des personnes atteintes d’un handicap (neuro-)moteur ou d’un polyhandicap. Le produit de notre achat est entièrement reversé à l’école pour les aider à financer leurs activités.
Spécialement pour TRIXXO, les élèves ont créé des œuvres d’art sur le thème. Et ils ont bien rempli leur mission !


Des chocolats avec un message

Nous avons aussi pensé aux intérimaires qui donnent le meilleur d’eux-mêmes au quotidien. 5 000 maisons de Noël remplies de chocolat étaient prévues pour tous les intérimaires. Le chocolat a été fourni par l’asbl «‘n Witte Roos». Une association qui offre des soins de bien-être gratuits aux patients atteints d’un cancer. Des massages qui aident les patients à s’évader un peu en profitant simplement du moment.
STER van Limburg
La course «TRIXXO Ster van Zuid-Limburg» en est déjà à l’organisation de sa 44e édition. Comme chaque année, cet événement cycliste de quatre jours aura lieu le week-end de Pâques. Et cette année encore, TRIXXO est le fier sponsor qui a donné son nom à cette classique du cyclisme junior au Limbourg.

« En plus, le vélo est inscrit dans l’ADN de TRIXXO », poursuit-il. « En 2021, nous avons conclu un partenariat avec Cyclis pour donner à toutes les aides-ménagères TRIXXO la possibilité de prendre un vélo électrique en leasing. Nous prévoyons d’étendre ce projet à tous les collaborateurs de TRIXXO. »
Cette année, nous repoussons nos limites, littéralement. Erik Stevens, organisateur du TRIXXO Ster van Zuid-Limburg : « Nous rêvons de nous étendre à l’Euregio depuis des années et ce rêve est maintenant réalisé en partie. Pour la première fois, le parcours fera une incursion chez le voisin néerlandais. »
La course est connue comme un tremplin pour les nouveaux talents du cyclisme. Et donner leur chance à des talents, c’est ce que nous faisons tous les jours. PDG Luc Jeurissen
Maria Kuenen, aide-ménagère chez TRIXXO depuis la première heure
J’ai fait venir tous mes clients moi-même.
Maria Kuenen de Millen, une section de la commune de Riemst, a été l’une des premières à rejoindre le système des titres-services en tant qu’aide-ménagère chez TRIXXO. Elle a vu TRIXXO Titres-Services évoluer d’une petite agence à une organisation comptant plus de 10 000 collaborateurs.
Maria Kuenen : « Il y a 17 ans, j’avais travaillé comme aide-ménagère pour un projet d’insertion professionnelle. Mais j’avais peu d’avenir dans cette filière. Par exemple, je ne touchais pas de congés payés. Lorsque j’ai appris qu’une agence de titres-services allait ouvrir à Riemst, j’ai tout de suite postulé. Je travaillais déjà comme aideménagère. Et tous mes clients m’ont suivie. J’ai toujours fait venir tous mes clients moi-même, encore maintenant d’ailleurs. »
Comment était-ce dans ces premières années ?
Maria Kuenen : TRIXXO s’appelait alors Work@ Home. Parce que nous étions petits, tout le monde se connaissait dans l’entreprise. Pour moi, c’était une bonne époque parce que j’avais des horaires réguliers qui me permettaient d’aller chercher ma fille à l’école. Je connaissais tous mes clients personnellement. J’avais une bonne relation avec eux. Au point que je continue à travailler chez plusieurs de mes clients de l’époque. Mais on sentait qu’il y avait encore beaucoup de choses à mettre au point au bureau. Quand on posait une question, il fallait souvent faire des recherches. Tout était nouveau, nous étions des pionniers. »
Qu’est-ce qu’une bonne aide-ménagère ?
Maria Kuenen : « Par-dessus tout, il ou elle doit bien faire son travail. Évidemment, c’est le plus important. Mais il faut aussi être agréable avec les clients et se montrer flexible. Par exemple, j’ai un client chez qui je travaille depuis 21 ans, avant même que les titres-services n’existent. Ce client a eu un chien et, bien sûr, je m’occupe aussi un peu de lui quand ses maîtres ne sont pas là. Quand on est flexible, on reçoit beaucoup de respect en retour. »
Les choses ont-elles changées chez TRIXXO en 17 ans ?
Maria Kuenen : « Maintenant, l’organisation est mieux réglée et tout se passe bien. Je dois bien
Passeport
Nom : Maria Kuenen
Âge : 59 ans


Formation : enseignement secondaire, styliste

dire que je n’ai jamais eu de problèmes avec mon agence de Riemst. Je ne peux pas m’en plaindre. En fait, les attentes des clients sont restées les mêmes. Bien sûr, l’ambiance était plus familiale quand il y avait moins de monde. On avait déjà vu toutes les têtes à une fête ou ailleurs. C’est un peu différent maintenant. Nous avons bien un groupe de collègues qui se réunit quelques fois par an. Je les ai rencontrés à une réception du Nouvel An. Nous avons échangé nos adresses et, depuis, nous avons organisé de chouettes activités. Nous sommes devenus amis.
Mari : André Crommen
Enfant : une fille, Samira, 26 ans, fiancée Loisirs : se promener, écouter la radio (Radio 2)
Vacances : pas souvent, surtout des excursions
Animal de compagnie : un chien, Ranco (bouvier bernois)

Plat préféré : le veau aux champignons. Émission télé : Familie.

introduits, ça n’a pas été si facile parce que certains clients nous ont interpellé sur le sujet. »
Vous devez avoir des anecdotes à raconter !


Maria Kuenen : « J’ai deux clientes, une mère et sa fille. Elles connaissent la date de mon anniversaire. Quand je suis arrivée chez la mère le jour de mon anniversaire, sa fille était là aussi. « Vous ne devez pas travailler aujourd’hui. », m’ont-elles dit. Alors, nous sommes sorties et elles m’ont offert une crème glacée. C’était inoubliable. »
Vous avez aussi un rôle social.
Maintenant, c’est plus professionnel. À quoi le remarquez-vous ?
Maria Kuenen : « Tout est bien organisé. J’ai aussi vécu l’adoption des titres-services électroniques. Parfois, j’aide mes clients à demander leurs titres-services électroniques, mais ils m’en donnent quand même sur papier. J’ai aussi vu les premiers collègues masculins arriver, mais ils restent une minorité. Parfois, il y a des nouveautés qui sont moins positives. Récemment, lorsque les frais administratifs ont été
Maria Kuenen : « Oui, c’est vrai. Je travaillais depuis déjà longtemps chez un vieux monsieur quand sa femme malade est arrivée en phase terminale. J’ai continué à faire le ménage, bien sûr, mais ils m’ont aussi demandé de prendre une heure de mon temps de travail pour discuter avec la vieille dame. Qui pourrait refuser ?
Depuis, la dame est décédée et je fais toujours le ménage chez son mari. Il m’est tellement reconnaissant pour ces derniers mois qu’il m’offre une pâtisserie de la boulangerie à chaque fois que je vais chez lui. Bien sûr, ce n’est pas obligatoire, mais c’est toujours agréable d’être si bien accueillie. »
Ingrédients
Blanquette de veau avec l’os • Champignons • (coupés en quatre) • Oignon • (grossièrement coupé) • 2 citrons •
Arôme Maggi • Sauce Worcester • Liant pour sauces • (maïzena ou autre) •
Joues de veau
Une recette de Maria Kuenen
Maria Kuenen est l’une des premières aides-ménagères à avoir rejoint TRIXXO. Elle nous dévoile une vieille recette de sa famille.
Faire revenir la viande. Cuire l’oignon séparément. Assaisonner la viande avec du sel et du poivre après la cuisson. Ajouter les champignons et les oignons dans la poêle de cuisson de la viande. Assaisonner avec un filet généreux d’arôme Maggi et de sauce Worcester. Ensuite, plonger la viande dans l’eau. Presser 2 citrons et ajouter le jus.
Laisser mijoter à feu doux jusqu’à ce que la viande soit tendre. Lier la sauce et servir avec de la purée ou des croquettes.
Trouvez les 8 différences
L’interview avec le collègue Tim Moeremans à la page suivante est passé par beaucoup d’agitation chez TRIXXO Call. Aidez-les à nettoyer à travers les 8 différences.
Coin des blagues
Appareil auditief

Un médecin a prescrit un appareil auditif à l’un de ses patients. L’homme était très réticent à s’équiper de la sorte, mais quand il s’est rendu compte que l’appareil était à peine visible, il a voulu l’essayer quand même. Un mois plus tard, il est retourné chez le docteur pour un contrôle. « Comment allez-vous ? », lui demande le médecin. « Eh bien, ce dernier mois, j’ai entendu des choses dont je n’avais pas connaissance auparavant. » « C’est super ! », s’exclame le médecin. « Et qu’en dit votre famille ? » « Oh, je ne leur ai pas encore dit. Je m’amuse comme un fou et j’ai déjà changé mon testament quatre fois. »
Rêves bizarres
Un homme raconte à son médecin : « Je n’arrive pas à dormir la nuit, je fais des rêves bizarres. » Le médecin : « Et de quoi rêvez-vous ? » « Je vois partout des moutons qui jouent au football. » « D’accord », dit le médecin, « je vais vous donner des pilules à prendre à partir d’aujourd’hui. » « Je ne peux pas commencer le traitement demain ? », demande le patient. « Pourquoi ? », s’étonne le médecin. « En fait », répond le patient, « ils jouent la finale ce soir. »
Je voudrais me marier

Au comptoir de l’administration communale, un homme dit à une jolie fonctionnaire : « Bonjour, je voudrais me marier. » La dame lui répond : « C’est possible ! À quelle date pensez-vous ? » L’homme répond : « Oh, peu importe. Je suis déjà très heureux que vous m’ayez dit oui ! »
Quitter le travail plus tôt

« Chef, je peux partir deux heures plus tôt aujourd’hui ? Ma femme veut qu’on aille faire du shopping… » Le chef : « Il n’en est pas question ! » « Merci, chef, je savais que je pouvais compter sur vous ! »

GAGNEZ !
Le gagnant de cette gazette remporte un coffret cadeau de Atelier Rébul.

Envoyez la solution à gazet@trixxo.be



N’oubliez pas d’ inclure vos coordonnées. Bonne chance ! La gagnante de la précédence édition de notre gazette est :
Tansu Kose, Sales consultant TRIXXO Jobs


Elle gagne un abonnement Plopsa pour deux personnes.

Qu’est-ce que TRIXXO Call ?
Tim Moeremans : C’est un service au sein de TRIXXO Jobs. Nous nous concentrons sur les fonctions recherchées par les call centers et les services client.
À quels défis êtes-vous confrontés ?
Tim Moeremans : Les call centers n’ont pas une bonne image. Mais c’est injustifié. Nous essayons de bien l’expliquer aux potentielles recrues. Nous offrons beaucoup d’opportunités car nous recherchons des candidats constamment.
Quels profils ciblez-vous ?

Tim Moeremans : Les profils sont très variés et plus ou moins diplômés. Surtout, les candidats doivent avoir la conversation facile et être flexibles. Ce sont les profils qui réussissent le mieux chez nous. Parfois, nous recherchons aussi des compétences plus spécifiques comme le bilinguisme.
Pour quels clients travaillez-vous ?
Tim Moeremans : Je travaille à plein temps pour WEngage. C’est un très gros client. Nous recherchons un large éventail de profils. Nous ciblons par exemple des candidats ayant des connaissances techniques ou des commerciaux.
Quel est votre rôle dans la procédure de recrutement ?
Tim Moeremans : Nous nous chargeons des premières étapes. C’est-à-dire que nous menons des entretiens avec les candidats, nous les testons et nous les préparons à leur arrivée dans l’entreprise. La formation proprement dite est ensuite prise en charge par le client lui-même, car elle porte souvent sur des questions de fond spécifiques.
Vous travaillez pour TRIXXO Call depuis près de trois ans. Avez-vous remarqué des évolutions ?
Tim Moeremans : Le plus remarquable, c’est que nous avons de plus en plus de clients. Et nous plaçons des centaines de candidats dans ces entreprises. D’ailleurs, nous avons encore besoin de pas
Tim

Moeremans, de soudeur à conseiller commercial chez TRIXXO Call

TRIXXO Jobs doit son grand succès à TRIXXO Call. Ce service recherche des personnes capables de travailler dans un centre d’appels. L’équipe Call est composée de douze collègues. Tim Moeremans est l’un d’entre eux. Pourtant, la carrière de Tim était partie dans une direction complètement différente quand il a quitté l’école il y a dix ans avec son diplôme de soudeur. « Mais j’ai toujours été doué pour communiquer à l’oral. Alors, après plusieurs années comme ouvrier, je me suis reconverti en intégrant un centre d’appels. Deux ans plus tard, je suis arrivé chez TRIXXO Call. »
LES CENTRES D’APPELS recherchent constamment DES COLLABORATEURS.
mal de nouvelles personnes. Par exemple, mon client dédié, WEngage, recherche actuellement 178 collaborateurs.
Quelles sont les compétences essentielles d’un employé de centre d’appels ?
Tim Moeremans : On voit que tous les clients recherchent des profils similaires. D’un côté, il y a les agents de service client qui doivent être plutôt empathiques. Ils doivent être prêts à rendre service et orientés solution. De l’autre côté, il y a les commerciaux. Extravertis et audacieux, ils doivent oser prendre la parole. Il faut qu’ils soient vifs, prennent des initiatives et réagissent rapidement. Et il y a aussi les experts. Ce sont des spécialistes dans un domaine, par connaissance ou par expérience.

Les employés de centre d’appels fournissent des services aux clients d’un centre d’appels. Quelles entreprises ciblez-vous ?
Tim Moeremans : Ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Des entreprises comme Telenet, Total Energies, DPG Media, etc.
Les clients d’une entreprise comme Telenet posent souvent des questions très techniques. Comment un candidat doit-il s’y prendre pour décrocher le poste d’employé de centre d’appels et quel rôle jouez-vous dans la sélection ?
Tim Moeremans : Au premier contact, nous lui faisons passer une série de test. Ensuite, nous déterminons sa personnalité et ses compétences linguistiques. Pour certains profils, nous pouvons aussi demander au candidat comment il s’y prendrait pour résoudre un problème chez lui. S’il nous montre qu’il est orienté solution, nous pouvons passer à l’étape suivante. Nous lui demandons alors de nous parler du fonctionnement d’un modem ou d’un routeur. Si nous voyons qu’un candidat a déjà des bases, nous pouvons lui donner quelques conseils, sur des notions à perfectionner, par exemple.
Passeport
Nom : Tim Moeremans
Âge : 30 ans
Lieu de résidence : Alken

Situation familiale : en ménage avec Manon Formation : soudeur. Il a travaillé comme ouvrier pendant presque 10 ans Loisirs : la photographie, le fitness (a récemment perdu 40 kg) et les bons petits plats
Musique : des goûts éclectiques, de Barry White au heavy metal Festival préféré : le Graspop
Ensuite, il est intégré dans un centre d’appels. Et après, comment sera-t-il accompagné ?
Tim Moeremans : Les centres d’appels s’investissent sérieusement dans la formation de leurs nouveaux collaborateurs. Pour les profils commerciaux, il faut compter une à deux semaines de formation. Mais pour un service client qui répond à des questions techniques, la formation théorique et pratique peut durer six à huit semaines. Ensuite, le candidat arrive dans une équipe avec un responsable qui peut l’aider à traiter les questions compliquées.
Vous avez vous-même travaillé dans un centre d’appels. C’est un plus ?
Tim Moeremans : Je pense que oui. Tous mes collègues ont de l’expérience dans un centre d’appels. Nous sommes plus efficaces, car nous connaissons mieux le travail et les profils à rechercher.

2005
Comment a grandi au fil des années
TRIXXO a récemment franchi le cap des 10 000 travailleurs. La société de titres-services a été fondée en 2005 et est devenue en moins de 20 ans leader du marché dans son secteur. Du réseau d’agences dans toute la Belgique, TRIXXO Jobs s’est également développé et est devenu l’un des joyaux de la couronne du fondateur Luc Jeurissen.

Titres-Services

Août : Work@home de Hoeselt est autorisé par la ministre Kathleen Van Brempt à proposer 13 emplois d’aide à domicile. Immédiatement le début de l’histoire du prédécesseur de TRIXXO. Titres-Services. Treize collaborateurs de Work@home peuvent se rendre au travail via le système des titres-services. Au total, le ministre veut créer 1 250 emplois à temps plein grâce aux titres-services.
Novembre : Work@Home s’installe dans la Groenstraat à Hoeselt





2010
Le PDG et fondateur Luc Jeurissen opte pour les acquisitions comme principale stratégie de croissance pour Work@Home.
2011
2009 Work@Home ouvre désormais également des bureaux dans le Limbourg occidental, y compris dans la commune de Ham.
2006

Work@Home commence à se développer. Plusieurs bureaux seront ajoutés, notamment dans le sud du Limbourg

2008
Octobre : Le premier bureau du Limbourg du Nord ouvre ses portes à Hechtel-Eksel.
2012
En partie grâce à des rachats systématiques d’autres sociétés de titres-services, Work@Home compte déjà 1.400 employés, principalement des aides-ménagères qui travaillent dans 26 agences : 15 dans le Limbourg, 4 dans le Brabant flamand et 7 dans la province d’Anvers.

Work@Home grandit rapidement et développe sa propre culture d’entreprise basée sur le sentiment familial, le respect et les contacts chaleureux. Les aidesménagères sont régulièrement invitées à faire la fête ensemble. D’abord la bonne bouffe et ensuite… danser !
2014
Work@Home nant plus de 2 et souhaite rapidement à 2 500.
2017
Work@Home et l’entreprise de travail intérimaire
Plug-injobs continueront sous le nouveau nom TRIXXO
L’entreprise passe à 6 500 employés, en partie grâce à la reprise des aides-ménagères de Flexpoint (Clixx).

Work@Home prend également pied en Wallonie avec l’acquisition de Clixxs.
2016
La croissance est en plein essor. Il y a 3 500 employés et plus de 50 bureaux dans toute la Flandre.
2019
2022
+10 000
TRIXXO compte aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs et est la plus grande société de titres-services en Belgique..
TRIXXO est pour la première fois premier lauréat des Trends Gazelles, qui récompensent les entreprises en croissance. TRIXXO Arena sera le nouveau nom de la grande salle événementielle de Hasselt. Le siège social déménage dans un nouveau bâtiment à Hoeselt.

2020 Thomas et Tamara, deux personnages de dessins animés, deviennent le visage de TRIXXO dans une campagne télévisée nationale
La famille TRIXXO compte plus de 9 000 employés.
2023
Work@Home compte mainte2 000 employés rapidement passer
2016
Après 1 an et 8 agences d’intérim. Le nom change en Plug-in Jobs
2017
Le thème central reste proximité : inviter physiquement les intérimaires, accompagner les intérimaires, horaires d’ouverture larges.
Une plateforme numérique est mise en place. C’est une percée dans le traitement administratif.
Jobs
2015
L’histoire de TRIXXO Jobs a commencé en 2015 avec l’acquisition d’une société de titres-services qui disposait d’une licence d’intérim.
Nous avons commencé avec un employé et 8 intérimaires dans l’atelier de repassage
“Cela a commencé très traditionnellement avec des entreprises qui ont été appelées pour demander si elles avaient besoin de personnel et ont été pourvues par des postes vacants du VDAB
Interim@work était le premier nom.
2019
Une digitalisation plus poussée du recrutement, y compris via les réseaux sociaux, le chiffre d’affaires de TRIXXO Jobs s’élève à 32,3 millions d’euros.
2018
Le nom TRIXXO est venu et cela signifiait aussi le second souffle. Cela a créé une reconnaissance de nom qui ouvre facilement des portes. Le feu a été attisé et les ventes ont doublées.
Déplacement vers les Pays-Bas grâce à une reprise de Z-Staffing à Geleen.

2021
Démarrer en Wallonie via TRIXXO Jobs à Liège.






2022

2023:
TRIXXO Jobs atteint 240 millions de chiffre d’affaires aux Pays-Bas et en Belgique, troisième fois lauréat Trends Gazellen qui récompense les entreprises en croissance.
Croissance de 31 % alors que le marché se contracte de 12 %. Diverses acquisitions aux Pays-Bas. Il s’agit maintenant d’une entité autonome
L’avenir :
• Des opportunités de croissance, une expansion avec 300 % et d’excellentes opportunités de promomotion pour les employés.
• Politique d’acquisations aux Pays-Bas.
JAMwerkt continue à gagner du terrain
Les bureaux de JAMwerkt dégagent une atmosphère jeune et dynamique. « Super ! », juge Joris Raaijmakers, directeur commercial de JAMwerkt, la branche de TRIXXO Pays-Bas qui aide les jeunes talents à trouver un emploi. « Comme d’habitude, nous faisons un million de choses en même temps, et nous nous en sortons très bien. Nous devons rester concentrés sur ce que nous faisons le mieux : aider les jeunes talents à décrocher un super job. »
Nous devenons viraux sur TikTok, Snapchat et Instagram .
Quel est le bilan de l’année dernière ?
Elle est passée à une vitesse folle. C’était une année cruciale pour JAM après sa reprise par TRIXXO. Une nouvelle équipe de direction, et plein de nouveaux collègues et de nouveaux clients. En plus, nous avons changé de système logiciel et nous travaillons dans l’ombre à la construction à grande échelle d’une nouvelle plateforme. Sans oublier ce qui est certainement notre plus belle réalisation : nous avons maintenant une solide implantation dans le Limbourg, à Utrecht et à Amsterdam. Oui, JAM est maintenant implantée à Amsterdam ! La capitale nous offre des opportunités extraordinaires. En plus du grand nombre de jeunes, elle concentre les entreprises les plus dynamiques.
Avez-vous eu des difficultés à vous agrandir ?
En 2022, nous avons réalisé une belle croissance du chiffre d’affaires : 26 % de plus que l’année précédente. Nous ne pouvons que nous en réjouir. Surtout quand on sait tout ce qui a été réalisé en parallèle pour implanter JAM à long terme dans tout le pays. Nous avons pu réaliser la croissance en pariant sur les gros clients. Des clients chez qui nous pouvons placer de plus gros volumes d’intérimaires. Nous avons fait des avancées importantes en ce qui concerne l’administration et le service client.

Quelle est la composition de l’équipe ?
Le slogan « Nous sommes le groupe-cible » exprime l’une de nos valeurs centrales. Et c’est vraiment le cas. La moyenne d’âge de notre
équipe est de 26 ans. C’est un choix délibéré. Nous savons ce qui importe aux étudiants et aux jeunes diplômés dans la recherche d’un emploi. Pour ce groupe, JAM est un lieu super accueillant, accessible et informel. Nous parlons la même langue que nos intérimaires.

Aujourd’hui, JAM compte 25 employés. Pour occuper ces nouveaux locaux et poursuivre le développement de nos activités, nous devons maintenant recruter de nouveaux collègues. Notre objectif est d’atteindre une équipe de 36 employés en 2023. Et nous y parviendrons.

Quelle est la force de la méthode JAM ?
JAM n’est pas une agence d’intérim classique. Nous avons un groupe-cible bien précis : les jeunes. Ce qui nous distingue vraiment, c’est notre manière de les aborder. En plus des canaux de recrutement habituels, nous travaillons vraiment beaucoup avec les réseaux sociaux. Ça marche très bien pour faire connaître notre marque, et nous pouvons aller directement à la pêche aux candidats. Cet usage de canaux de communication comme Instagram et Snapchat est original dans notre secteur. Pour rigoler un peu, jetez un œil à notre page TikTok. Les interviews en rue sont vraiment hilarantes ! Et notre contenu est devenu viral plusieurs fois depuis cette année.


Quels profils ciblez-vous ?
Nous nous spécialisons dans les étudiants, les jeunes diplômés et les jeunes actifs. Nous les aidons à faire leur entrée sur le marché du travail ou à trouver un emploi complémentaire.
Des jeunes talents qui soufflent un vent de fraicheur sur les entreprises ! En ce qui concerne les secteurs, nous travaillons pour les services client, la logistique, l’industrie et l’administratif.
Comment se passe la collaboration avec le reste de TRIXXO ?
Notre entreprise garde une envergure assez petite. Alors, c’est super pratique d’être soutenus par une grande organisation comme TRIXXO. Nous apprenons beaucoup tous les jours. Qu’il s’agisse de questions juridiques, financières, de processus, d’informatique ou de stratégie. TRIXXO et JAM sont deux entreprises hyper ambitieuses, assez impertinentes et très entreprenantes. Elles vont bien ensemble.

Quelle influence le contexte sociétal a-t-il sur votre travail ?

Au cours de l’année à venir, nous voulons étudier plus en profondeur les motivations de notre groupe cible. Bien sûr, les jeunes sont préoccupés par beaucoup de questions. Le climat, le marché de l’immobilier et l’isolement chez les jeunes. Mais ils s’intéressent aussi à des sujets comme les jeux vidéo, les cryptomonnaies et le métavers. Nous voulons renforcer notre position d’experts. Et que nos clients et nos travailleurs intérimaires nous reconnaissent comme tels.

Le nouveau site Web de .NL

Fin 2022, le nouveau site Web de TRIXXO Pays-Bas a été mis en ligne. L’ancien site avait un besoin urgent de modernisation.
« Nous avons centré la conception du nouveau site Web sur la vitesse et la facilité d’utilisation », explique Cindy van Esseveldt, ICT Manager chez TRIXXO Pays-Bas. « Sur le nouveau site Web, il est très facile de trouver la bonne information en deux clics. Et son esthétique est conçue pour séduire le groupe cible. Celui-ci se compose principalement de demandeurs d’emploi, mais les clients ont aussi été pris en compte comme visiteurs potentiels.

Sur la page d’accueil du site, un choix de huit secteurs d’activités est proposé aux demandeurs d’emploi. En sélectionnant l’un d’entre eux, ils arrivent directement sur les emplois disponibles. Ils sont décrits en détail. Vous apprendrez en parcourant les annonces que vous pouvez gagner jusqu’à 5 000 euros par mois en tant que « monteur en usinage par enlèvement de copeaux », et qu’un employeur de Rotterdam est à la recherche d’un « tôlier industriel ».

« Notre site Web est aussi personnalisé et interactif », explique Cindy van Esseveldt. « Et nous allons publier encore plus de vidéos, de podcasts, etc. »

Le site a été créé par RecruitNow. « Ils ont beaucoup d’expérience avec les systèmes de suivi des candidatures, qui permettent d’approcher les demandeurs d’emploi en personne. L’outil RecruitNow a aussi optimisé notre accessibilité pour les employeurs. Grâce à cette approche, il y a un lien direct qui garantit que, par exemple, toutes les candidatures nous arrivent directement, que toutes les offres d’emploi arrivent directement sur le site, mais aussi que tout le processus peut être suivi et évalué, depuis la candidature jusqu’au placement du candidat.

Le succès ou l’échec d’une entreprise comme TRIXXO est fortement lié à sa stratégie marketing. L’une de nos tâches essentielles consiste donc à faire en sorte que notre nom et notre proposition de valeurs soient connus des demandeurs d’emploi et des employeurs. « Nous avons décidé d’externaliser une grande partie de notre marketing en ligne », explique Cindy van Esseveldt, ICT Manager chez TRIXXO Pays-Bas. Nous avons commencé en janvier 2023. Nous avons alors décidé de confier une partie de cette responsabilité à Online Results. C’est une entreprise spécialisée qui organise les campagnes pour nos offres d’emploi et met TRIXXO en avant sur divers canaux en ligne, comme les plateformes de recherche d’emploi, Facebook et Google.
Et nous travaillons aussi avec Asociaal Media. « Ils sont chargés du design créatif, des vidéos et d’une partie de notre marketing non numérique. Notre stratégie en ligne vise les demandeurs d’emploi actifs mais aussi passifs, et nous voulons aussi asseoir la notoriété de notre marque. »
Les premiers résultats montrent que cette stratégie est payante. « Suite aux campagnes en ligne d’Online Results, nous avons déjà vu une augmentation des candidatures de 50 %. Nous avons choisi Online Results car ce fournisseur connaît bien le marché et sait où publier pour toucher le bon groupe cible et nous démarquer de la concurrence. En même temps, nous avons fait plus attention à la rédaction des textes de nos offres d’emploi, afin de nous adresser au groupe cible de la bonne manière et de nous démarquer. »
Vous trouverez ce que vous cherchez en deux clics.
Le marketing de TRIXXO Pays-Bas est basé sur une stratégie en ligne bien pensée.
Notre stratégie porte ses fruits immédiatement.
Après une reprise, il est nécessaire d’avoir

un point de contact.
Luciana Costa veille à ce que L’INTÉGRATION SE

PASSE BIEN
lors d’une reprise
Luciana Costa
Passeport
Âge : 41 ans
Il suffit de rencontrer Luciana Costa une seule fois pour ne jamais l’oublier. C’est une personne chaleureuse et communicative qui est toujours d’humeur à plaisanter. Des qualités indispensables dans son métier de manager Intégration chez TRIXXO Titres-Services. En effet, les acquisitions d’entreprises de titres-services sont toujours des affaires délicates et elles s’accompagnent souvent d’une grande émotion. En tant qu’interlocutrice pour les nouveaux arrivants, Luciana peut arrondir les angles rapidement.
Situation
Lieu de résidence : Houthalen-Helchteren
familiale : célibataire
Fonction : manager Intégration chez TRIXXO Titres-Services
Formation : enseignement secondaire


Loisirs : bien boire et bien manger
Destination préférée : partout où le soleil brille et où on mange bien
Plat préféré : les frites
Luciana Costa : « Après la reprise d’une entreprise de titres-services en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre, je dois faire en sorte que l’intégration des employés et des aides-ménagères qui nous rejoignent se déroule au mieux. Il faut qu’ils arrivent dans nos bureaux dès le premier jour et que l’entreprise continue à tourner. »
Que dites-vous aux nouveaux arrivants lorsque TRIXXO reprend leur entreprise ?
Luciana Costa : « Nous les rassurons. En fait, peu de choses vont changer pour eux. Leurs clients, leur travail, leurs accords, tout continue comme prévu. Bien sûr, nous introduisons toutes les données des clients et des aides-ménagères dans nos systèmes. C’est une autre de nos tâches. Nous établissons aussi un planning pour convertir les agences à notre image de marque. Notre objectif est d’intégrer tout le monde dans la famille TRIXXO aussi vite que possible, tant affectivement que


Vous entretenez-vous avec chaque collaborateur individuellement ?
« Nous invitons tout le monde à une réunion d’information. Nous nous présentons et nous expliquons comment nous allons procéder. Il s’agit souvent de choses très pratiques et concrètes. Par exemple, la date à laquelle les salaires seront payés. Il y a parfois aussi des questions personnelles que l’on préfère poser en face à face. C’est le cas, par exemple, des accords sur les régimes de congé ou de congé parental qui avaient été conclus avec la direction précédente. Bien sûr, nous invitons la personne concernée à l’agence locale pour discuter de ces questions en personne. Pour nos consultants, nous travaillons avec des parrains qui les aident à s’intégrer et facilitent les présentations. »
Est-ce difficile de communiquer la vision de TRIXXO aux nouveaux venus ?
Luciana Costa : « Je remarque que la vision des entreprises que nous reprenons ressemble souvent à celle de TRIXXO. C’est d’ailleurs un critère que TRIXXO recherche particulièrement lorsqu’elle décide de racheter une entreprise. »
Les collaborateurs qui nous rejoignent après une reprise, sont-ils généralement confiants ou plutôt méfiants ?
Luciana Costa : « Nous investissons dans nos employés, leur offrant la possibilité de se développer. De plus, tout le monde peut également utiliser la plateforme Ekivita, qui offre chaque mois de nombreux avantages amusants et intéressants. Nous offrons la possibilité de louer un vélo électrique ou un scooter, et tout le monde reçoit également une invitation pour
Je

notre journée de la famille, ainsi que la participation à des événements d’équipe réguliers. En d’autres termes, tout le monde est accueilli chaleureusement et est bienvenu dans une grande famille. »
Pensez-vous que vous faites un travail utile ?
Luciana Costa : « Tout à fait. C’est important d’avoir une personne-ressource pour les nouveaux collaborateurs qui nous rejoignent et aussi pour nos propres services. L’extension de TRIXXO est un défi pour eux également. Je pense en particulier au service logistique qui doit changer le lettrage et l’aménagement des locaux, ou au service informatique qui doit mettre les systèmes informatiques en ligne. »
Katrijn De Vleesschouwer
Passeport
Nom : Katrijn De Vleeschhouwer
Lieu de résidence : Ertvelde
Fonction : Consultante titres-services

Parmi les nouveaux arrivants chez TRIXXO, nous vous présentons Katrijn De Vleeschhouwer. L’entreprise de titres-services où elle travaillait dans le passé a été reprise par TRIXXO Titres-Services en octobre 2021 dernier.
Katrijn De Vleeschhouwer : « Nous avons été surpris. Du jour au lendemain, nous avons été convoqués par notre ancien employeur pour nous apprendre la nouvelle. C’était un choc. Nous ne l’avions pas vu venir. »
Comment se sont passées les présentations avec TRIXXO ?
Katrijn De Vleeschhouwer : « J’y suis allée sans a priori. J’ai vraiment été séduite. Je ne connaissais pas encore TRIXXO mais je savais qu’ils allaient venir tout nous expliquer. Et puis Luciana Costa est arrivée comme une bouffée d’air frais. J’ai tout de suite compris que c’était pour moi une opportunité d’apprendre et de progresser. Beaucoup de collègues avaient beaucoup de questions et une attitude attentiste. »
Cette reprise était-elle finalement quelque chose de positif pour vous ?

Katrijn De Vleeschhouwer : « À 100 %. J’apprécie l’image dynamique que renvoie l’entreprise et tous les jeunes collaborateurs qui y travaillent
avec passion. J’ai aussi l’occasion de me déve lopper personnellement. »
Comment s’est passée la reprise de l’entreprise en ce qui concerne les aidesménagères ?
Katrijn De Vleeschhouwer : « Un vent de panique a d’abord soufflé parmi les aides-ménagères. Mais, en fin de compte, les choses n’ont pas beaucoup changé. Certains ont eu besoin de plus de temps pour s’habituer. Mais, la plupart du temps, il suffisait d’en parler pour les apaiser. La plupart des aides-ménagères sont restées. »
Et les consultants ?
Katrijn De Vleeschhouwer : « Quelques collègues nous ont quittés. Bien sûr, leurs attributions avaient été élargies et ils avaient plus de responsabilités. Pour certains collègues, ça a été compliqué. »
Le bon plan Ekivita : J’achète tous
mes billets de cinéma Kinepolis sur Ekivita.
Le prix normal d’un billet de cinéma est de 13,65 €. Sur Ekivita, vous payez seulement 9,90 € !

Une belle réduction de 3 €, soit presque 25 % par billet ! Un bon plan pour tous les cinéphiles !
Un conseil de : Elien Philips, Marketing & Communication Officer (et cinéphile) chez TRIXXO Group
Âge : 40 ans

Situation familiale : célibataire
Formation : aspirante en nursing
Loisirs : boire un bon verre et bien manger, voyager
Destination préférée : la Grèce
Plat préféré : la moussaka
TRIXXO offre de nombreux avantages, n’est-ce pas ?
Katrijn De Vleeschhouwer : « Je ne peux que le confirmer. Malgré la taille de l’entreprise, on sent que les aides-ménagères comme les employés sont bien considérés. On le voit à travers les petites attentions comme les cadeaux d’anniversaire, par exemple. Je me sens vraiment membre d’une famille soudée. Les collègues du Limbourg se trouvent de l’autre côté du pays et pourtant je ressens toujours cette connexion quand je les appelle. »
me sens membre d’une famille soudée.
LVL Genk Le est un club de volley-ball féminin avec une mission

Depuis le début de cette saison de volleyball, TRIXXO sponsorise le TRIXXO LVL Genk. Les joueuses évoluent dans la plus haute division du volleyball féminin en Belgique. Le club limbourgeois s’impose des normes et des valeurs exigeantes et cherche à développer ses talents sur le long terme. Autant de qualités en accord avec la mission que TRIXXO s’est elle-même donnée.
Et donc, TRIXXO s’est lancée dans l’ambitieux projet du TRIXXO LVL Genk. Selon Luc Jeurissen, le CEO de TRIXXO, « le LVL et TRIXXO partagent la même passion ». « TRIXXO se préoccupe moins de l’expérience et de la formation que du talent et de la motivation. Nous reconnaissons cet état d’esprit au LVL. Et donc, ce sponsoring nous rapproche encore de notre objectif : donner une chance à chacun. » Cette collaboration est très importante pour le club. « Sans TRIXXO, nous ne serions peut-être pas là aujourd’hui », nous explique le manager de LVL, Pieter Walbers, lors de la présentation de l’équipe en octobre.

Le club est-il bien classé au championnat ?
Pieter Walbers : Ces trois dernières années, nous avons été vice-championnes. Nous visons un peu moins haut cette année. Nous avons commencé la saison avec une équipe très jeune. Nous travaillons par cycles de quatre ans. Un nouveau cycle vient donc de commencer et nous nous donnons un an pour construire cette jeune équipe et gagner en expérience.
ont souvent de très bons résultats à l’école. Cette discipline n’est pas donnée à tout le monde, mais ceux et celles qui s’y tiennent décrocheront aussi les meilleurs emplois par la suite. Ces sportifs ont une personnalité qui est très recherchée en entreprise.
Êtes-vous aussi attentifs au développement du caractère de vos joueuses ?
Pieter Walbers : Certainement. Nous leur apprenons à évoluer en équipe. Elles se rendent compte aussi qu’il faut travailler pour atteindre des résultats et que rien n’arrive par magie. Ce sont de gros atouts dans une personnalité.
Êtes-vous une équipe professionnelle ?
LES MÊMES VALEURS
Pieter Walbers : Nous étions deux clubs distincts, le Datovoc Tongeren et l’As. Nous avons fusionné et nous nous sommes installés à Genk. Après le départ de notre ancien sponsor, nous recherchions une entreprise plus en phase avec nos normes et nos valeurs. Nous voulions absolument être sur la même longueur d’onde. Par exemple, des valeurs comme le développement des talents et l’égalité des chances sont centrales à nos yeux. En cherchant un partenaire de notre région qui correspondait à ce projet, nous sommes vite tombés sur TRIXXO. Nous avons retrouvé ces valeurs chez eux. Nous avons alors pris contact avec TRIXXO pour expliquer notre projet de sponsoring et Luc Jeurissen, le CEO de TRIXXO, l’a accepté.
Le club s’appelle maintenant officiellement le TRIXXO LVL Genk. Pieter Walbers : C’est exact. Au début, on nous a posé beaucoup de questions sur le rapport entre ce sponsoring et les objectifs de notre entreprise. Mais nous pouvions facilement répondre par l’exemple de TRIXXO Jobs. Le développement des talents est aussi au cœur de notre démarche. On voit bien que le club de volleyeuses est un partenaire idéal pour nous.
Quel âge ont les joueuses ?
Pieter Walbers : Elles sont très jeunes ! Nous avons une joueuse de 27 ans et toutes les autres ont moins de 20 ans. On sait bien que les filles de 17, 18 ou 19 ans qui arrivent au plus haut niveau paient des frais de formation élevés au début. Nous espérons terminer cette saison entre la quatrième et la sixième place. Il faut passer par là pour développer des talents. Les jeunes doivent avoir l’occasion de faire des erreurs et d’en tirer des leçons.
Quelle est la fréquence des entraînements ?
Pieter Walbers : Nous nous entraînons 22 heures par semaine. Ce n’est pas rien, surtout que la plupart d’entre elles combinent le sport avec des études supérieures. Pour ces filles, c’est très dur. C’est presque deux temps plein : les études et le volley-ball. Il faut une discipline de fer.
Et vous arrivez à la maintenir ?
Pieter Walbers : Nous constatons que les jeunes qui pratiquent un sport de haut niveau
Pieter Walbers : Nous nous considérons comme une équipe semi-professionnelle, dans le sens où nous pratiquons un sport de haut niveau, mais pas professionnel. Par exemple, nous nous entraînons autant que les équipes premières des clubs de football nationaux. Nos joueuses consacrent autant de temps à leur sport que les footballeuses, mais elles gagnent beaucoup moins. Par contre, presque tout notre personnel est salarié à temps plein.
Où se trouve votre terrain d’entraînement et de match ?
Pieter Walbers : Nous jouons dans le hall des sports de la ville de Genk, qui est aussi l’un de nos principaux sponsors. Cette salle compte parmi les plus belles de notre championnat. Les installations sont optimales.
Elles abritent aussi une académie.
Pieter Walbers : C’est une autre particularité tout à fait unique. Certaines filles continuent à jouer dans leur propre club mais viennent à Genk plusieurs fois par semaine pour continuer à progresser. Ainsi, nous retenons plus facilement des talents venus d’ailleurs et nous leur transmettons nos normes et nos valeurs d’excellence.
Nous défendons que TRIXXO.
PRÉVENTION DES CHUTES
Attention : risque de chute
CHECKLIST 1 - Je nettoie les escaliers

• Les escaliers sont dégagés/rangés.
• Je fais un pas à la fois.
• Je travaille de haut en bas.
• Mes chaussures sont sèches.
• J’utilise la main courante.
• L’éclairage est suffisant.
• Je travaille calmement et avec soin
• Brossage à sec :
- J’utilise un aspirateur sans fil ou un dépoussiéreur. Pourquoi? Vous pouvez trébucher sur le câble.


• Brossage humide :
- Je vais d’abord mettre mes produits de nettoyage en bas.
- Je travaille pas à pas vers la main courante.
CHECKLIST 2 - J’utilise un escabeau
PLACEMENT
• L’escabeau est en bon état.

• L’escabeau est entièrement déplié.
• L’escabeau est stable au sol.
USAGE
• Mes chaussures sont sèches.
• Je n’irai pas plus haut que 3 marches.
• Je garde mon corps à l’intérieur des bords de l’échelle.
• Je reste sur l’escabeau avec les deux pieds. Pourquoi? L’escabeau peut basculer et tomber.
Conseil !
LE SAVIEZ-VOUS
Saviez-vous que notre direction : Louise Arimont (COO TRIXXO Titres-Services Wallonie) et Luc Jeurissen (CEO TRIXXO), font partie du groupe de pilotage de Federgon depuis le 1er janvier 2023 ? Federgon est la fédération des entreprises du secteur du travail intérimaire et des titres-services. En tant que membre de la fédération, TRIXXO peut militer au niveau sectoriel pour les intérêts de notre entreprise et de nos travailleurs
Saviez-vous qu’en 2022, nous avons vendu plus de 400 packs de produits ménagers de notre gamme TRIXXO By Dipp ? Vous n’avez pas encore testé les produits ? Découvrez-les vite sur dipp.trixxo.be !
Saviez-vous qu’environ 200 événements ont eu lieu en 2022 à la TRIXXO Arena et au TRIXXO Theater ? Et le calendrier 2023 est encore bien rempli ! Chez TRIXXO, les aides-ménagères et les intérimaires sont régulièrement invités à des concerts. Surveillez bien votre boîte de réception !
Saviez-vous que TRIXXO Jobs a atteint le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022 ? Avec les difficultés que connait le monde du travail ces dernières années en raison du coronavirus, de la crise de l’énergie et de la pénurie générale de certaines professions, nous pouvons être particulièrement fiers d’afficher un si beau chiffre d’affaires et une telle croissance !
Saviez-vous qu’avec le code « TRIXXO-15 », vous bénéficiez d’une réduction de 15 % chez Atelier Rebul ? Ce code est valable sur la boutique en ligne !
Ne placez jamais un escabeau au-dessus d’une autre surface surélevée, telle qu’une table.
Arena
TRIXXO est fière de sponsoriser la TRIXXO Arena et le TRIXXO Theater depuis septembre 2021. Bon nombre de nos aides-ménagères, intérimaires et employés de TRIXXO ont déjà pu assister à des spectacles ces 18 derniers mois. Et nous allons remettre le couvert cette année.
La TRIXXO Arena et le TRIXXO Theater sont trop loin de chez vous ? Vous êtes francophone ?



Pas de problème ! Nous proposons aussi des spectacles dans d’autres salles du groupe be-at comme le Capitole Gent, le Stadsschouwburg d’Anvers, Forest National ou le Sportpaleis d’Anvers.


Surveillez votre boîte mail ! Vous allez recevoir des invitations pour l’un de ces beaux événements.
#teamtrixxo
Vous faites le ménage en dansant ?
Alors, il vous faut la bonne playlist ! Des titres qui donnent de l’énergie pour passer la serpillière, laver les vitres, repasser, faire la vaisselle ou les poussières …
C’est pourquoi, fin 2022, nous avons lancé un appel auprès des aides-ménagères, du personnel de repassage et des employés de TRIXXO afin qu’ils nous envoient leurs chansons préférées pour faire le ménage.
Chanter est facultatif. Tout dépend de ce qu’en penseront vos clients ou vos collègues ! Nous avons pu constituer une playlist variée avec plus de 532 titres. Soit plus de 24 heures de travail agréable !

Nous avons récompensé les meilleures contributions avec des billets pour la Night Of The Proms (19/11/2022) au Sportpaleis. C’était une super soirée !




