Singer Sporthotel & SPA, Berwang, Autriche

Page 1

Singer’s Gäste-News Printemps, Eté & Automne 2013

Le meilleur est à venir

Très chers hôtes & amis de notre Maison,

Conversation avec les jeunes époux

de nouveaux collaborateurs et j’ai eu à relever de nombreux défis.

La présente édition de la Singer’s Gäste News est entièrement consacrée à de passionnantes nouveautés. Au Singer Sporthotel & SPA et aux alentours, de mémorables expériences vous tendent les bras : randonnées éblouissantes, passionnantes courses en montagne, parenthèses romantiques, plaisirs bienfaisants du SPA, réjouissances pour votre palais. Tant de moments d’intenses émotions qui vous feront durablement du bien à votre retour. Nous serions fiers d’être votre meilleur souvenir de vacances ! Aujourd’hui, nous voulons vous faire partager le plus bel évènement de notre vie : le 1er mars nous nous sommes unis civilement à la grande joie de nos familles. Ce mariage civil sera couronné par une cérémonie religieuse en avril. Envie d’en savoir plus ? Lisez la suite, nous avons tant de choses à vous révéler.

Qu’avez-vous pensé lors de la première rencontre avec celui qui allait devenir votre époux ? Christina Singer: (en riant) Je me suis demandé si son métier était être « fils de … ». A première vue, son apparence était tout à fait charmante quoique je le trouvais un peu snob. Mais les choses ont tout de suite changé lorsque j’ai pris mes fonctions et je l’ai trouvé très sympathique.

Madame Singer, qu’est-ce qui vous a motivé à postuler au Singer Sporthotel & SPA ? Comment êtes-vous arrivée à Berwang ? Christina Singer: J’ai toujours eu l’ambition de travailler à « l’étranger » et mon choix s’est porté sur l’Autriche. J’ai postulé dans plusieurs maisons et c’est Gerti Singer, la mère de Florian, qui s’est manifestée en premier en me proposant un entretien d’embauche. L’hôtel m’a immédiatement séduit ainsi que l’endroit. Ma décision ne s’est pas fait attendre.

Très cordialement ! Florian & Christina Singer

Autre évènement heureux :

une première toque GaultMillau Les habitués du Singer Sporthotel & SPA le savent parfaitement : le raffinement est au cœur de notre préoccupation. Du service « aux petits soins » aux chambres et suites luxueuses en passant par le bien-être du Singer’s SPA, nous nous efforçons de tendre vers la perfection pour chacun de leur séjour. C’est notre passion au quotidien ! En attribuant à notre Chef Thomas Kunath et à sa brigade une toque et 13 points, le célèbre Guide GaultMillau pour l’Autriche consacre la prestation de très haut niveau gastronomique que nous délivrons à nos hôtes internationaux. Cette distinction témoigne de nos efforts constants pour enchanter nos clients et récompense le talent de notre Chef. Pour lire le commentaire original, rendez-vous sur notre blog wellnessblog.hotelsinger.at

De quelle manière avez-vous débuté à l’hôtel ? Quelles étapes avez-vous franchies dans cette Maison ? Christina Singer: J’ai commencé au poste de réceptionniste le 5 décembre 2005. A cette époque, le Singer’s SPA était en cours d’achèvement. Pratiquement toute l’équipe de réception était nouvelle et nous avons vécu une saison passionnante. Peu après, on m’a également confié le pass cuisine du soir. Puis, on ma demandé si je me sentais capable de devenir Assistante de Direction. Dès ce moment, ma future belle-mère m’a confié de plus en plus de responsabilités. Je me suis occupée des achats, de la décoration, du recrutement

Vous souvenez-vous du moment où vous avez fait connaissance ? Florian Singer: En ce qui me concerne, j’ai trouvé notre première rencontre très agréable, bien que rapide. Je n’ai participé que très brièvement à l’entretien d’embauche entre ma mère et Christina – et j’étais en tenue de chantier ! Christina m’est apparue comme une séduisante et charmante jeune femme et je lui ai posé quelques questions relatives à son C.V. Elle ne les a pas trouvées très amusantes mais a répondu de façon tout à fait convaincante. Christina Singer: Comme dit, je ne l’ai pas trouvé passionnant au premier abord mais je l’ai découvert au fil de nos relations de travail. Nous nous sommes toujours super bien entendus et pouvions parler facilement de tout, y compris du domaine privé.

Quand et comment votre collaboration est-elle devenue plus … intime ? Florian Singer: Bon, à moi de répondre à cette question. Nous avons clôturé la saison par un dîner avec les chefs de service à St. Christoph am Arlberg. Sur le chemin du retour, tous les autres se sont endormis dans le minibus. Seuls nous deux étions éveillés et bavardions en nous tenant tendrement la main. Puis les choses ont continué d’évoluer. Et voilà ! Sur le plan professionnel, quels sont vos objectifs et votre vision commune ? Christina Singer: En fait, les domaines personnel et professionnel s’entremêlent en permanence. Pour l’hôtellerie, nos objectifs sont absolument clairs : offrir toujours davantage de qualité à nos hôtes, leur préparer un « chez soi » de rêve et, chaque jour, leur faire ressentir l’authentique hospitalité tyrolienne. Voilà à quoi tendent nos efforts. Florian Singer: Et nous veillons en permanence à la stimulation et la motivation de nos collaborateurs afin qu’ils se sentent heureux chez nous. N’est-ce pas la meilleure manière d’apporter du bonheur à nos hôtes et de rendre leur séjour chez nous absolument inoubliable ? Votre mariage va-t-il modifier la structure de votre entreprise ? Florian Singer: Non, sauf que nous n’aurons plus d‘ « assistante de direction » mais une seconde Madame Singer !

Dernière minute : au moment de boucler notre Singer’s Gäste-News, une autre information réjouissante vient de tomber. Dans sa dernière édition, le FalstaffGourmetguide a gratifié pour la première fois la Singer’s Tiroler Stube de 2 fourchettes et 85 points. Voici les commentaires des inspecteurs : « Deux fourchettes pour récompenser la cuisine typique tyrolienne et les soirées raclette et fondue. En outre, le Chef Thomas Kunath sait satisfaire les attentes de la clientèle internationale dans le cadre de cet hôtel familial renommé ». Toutes nos félicitations au Chef Thomas Kunath et à sa brigade.


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Singer Sporthotel & SPA, Berwang, Autriche by marketing deluxe - Issuu