Fleurs da quy en petit paris au vietnam

Page 1

Fleurs Da Quy en petit Paris au Vietnam Les fleurs Da Quy s’enclosent le plus en Octobre lorsque les dernières pluies tombent sur les montagnes et les forêts de Tay Nguyen. En ce moment, toute la ville rêveuse est teinte en jaune brillant qui attire bien de touristes à Dalat à les contempler.

Da Quy à Dalat se fleurissent le plus du milieu d’Octobre à la fin de Novembre Da Quy est un des fleurs sauvages les plus belles et célèbres à tout Tay Nguyen et diverses provinces montagneuses au Nord-ouest. Pourtant, Da Quy à Dalat – qui est appelé aussi le petit Paris – porte une beauté plus parfaite qu’à ailleurs. En arrivant ici, les touristes profitent d’une beauté de jaune s’étendant tous les deux bords de la route ou sur les pentes des montagnes réputées telles que la montagne Voi (montagne des Eléphants) et Lang Biang. Le moment idéal pour les goûter est le matin, à environ 9h00, quand le soleil a enlevé les dernières gouttes de rosées et les fait briller et les rend les plus chatoyantes plus que jamais, ou l’après-midi, de 15h00 à 17h00, lorsque les rayons du soleil s’adoucissent.


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.