Page 1

ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

SÉLECTION DES PLUS BEAUX HÔTELS ET DES PLUS BELLES ACTIVITÉS Les expériences indispensables à vos aspirations d’évasion


Rouvert en Mars 2013, cet hôtel de luxe emblématique a été méticuleusement restauré pour capturer tout le romantisme et le glamour qui fait venir à la fois à la communauté locale de Santa Barbara et les vacanciers s’aventurant jusqu’à cet havre de paix. Il est la dernière addition de la collection des hôtels Orient-Express, et le premier établissement de ce prestigieux groupe hôtelier sur la côte ouest américaine. Quatre-vingt-deux bungalows de style californien par excellence parsèment la végétation luxuriante, offrant sept hectares de jardins paysagers avec vue panoramique sur Santa Barbara et l’océan Pacifique. Les caractéristiques architecturales d’origine ont été restaurées avec amour, ainsi que l’historique étang de nénuphars bordé d’arbres. Les ajouts modernes dont la grande piscine extérieure et un nouveau spa de charme joliment aménagés permettront d’apporter une touche relaxante à votre séjour à El Encanto. La cuisine contemporaine somptueuse vous ravira également avec des ingrédients naturels d’origine locale. En résumé, le charme et l’environnement d’El Encanto, perché sur une colline, offrent le cadre rêvé pour un séjour reposant après votre périple dans l’Ouest Américain grâce à la création d’une ambiance éclectique et authentique pour la romance et la redécouverte de soi.


Nous vous souhaitons la bienvenue en Amérique, Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle brochure d’Auderney Excellence dédiée aux Etats-Unis d’Amérique, destination en plein essor offrant une source d’inépuisable de paysages étourdissants, de populations accueillantes et d’aventures authentiques. Des plaines à perte de vue surveillées par de vrais cow-boys, des plages ensoleillées bordées d’hôtels de luxe, des demeures coloniales majestueuses, des villas traditionnelles et rustiques. Autant de splendeurs sauvages au milieu de villes qui ne dorment jamais ... Visitez les États-Unis, c’est voyager dans douze pays en un seul périple. S’étendant sur plus de cinq millions de kilomètres carrés et six fuseaux horaires, l’Amérique offre des paysages et des activités pour tous les goûts. Vous pourrez aussi bien siroter un verre de Merlot millésime que dévaler des montagnes Rocheuses ou faire de shopping parmi les meilleures marques du monde. Lors de votre premier séjour, vous pourrez ressentir une impression de déjà vu car il y a tant de films de livres et de chansons qui décrivent les USA. En revanche, les émotions que vous ressentirez en allant voir une pièce sur Broadway, en surfant sur une vague à Waikiki, en tentant votre chance à Las Vegas, ou en marchant dans le désert au milieu des cactus, seront toujours uniques. Parce que l’Amérique est une myriade d’aventures insoupçonnées et inoubliables. Découvrez une auberge de campagne cachée près d’un musée de renommé mondiale. Jouez sur un parcours de golf où de grands champions ont gagné de prestigieux concours. Ou regarderez avec délice vos enfants participer à une chasse au trésor dans un décor féérique. Tout au long de votre voyage, vous réaliserez combien les américains sont fiers de leur pays et combien ils aiment vous le faire découvrir. En Alaska ils vont apprendront à pêcher le saumon sauvage. Dans l’Ouest du pays, les cow-boys vous apprendront à garder le bétail puis à devenir un champion de rodéo. A Miami ou à San Francisco, amusez vous à demander l’adresse d’un restaurant et vous obtiendrez une liste de lieux excellents. Où que vous alliez, le niveau de confort est exceptionnel. En Amérique tous vos rêves se peuvent se réaliser. Alors venez en Amérique car la réalité sera toujours plus magique que dans vos rêves même les plus fous ! Vincent Moens Stéphanie Gonnin Directeur Spécialiste des Etats-Unis vmoens@auderney.com sgonnin@auderney.com


amangiri

L’Amangiri (Montagne tranquille) se trouve en plein milieu du désert au sud de l’Utah à la frontière de l’Arizona, à 15 minutes seulement du Lake Powell. Entouré de paysages spectaculaires, le Resort est bâti autour d’une piscine centrale qui se fond dans le décor naturel. Les 34 suites de l’hôtel offrent tout le confort indispensable à votre séjour. Vous serez conquis par l’ambiance et le service exceptionnels…


10. Paysages Naturels Parcs Nationaux - Bryce Canyon & Grand Canyon

12

Parcs Nationaux - Yosemite & Yellowstone

14

Parcs Nationaux - Zion & Monument Valley

16

Alaska Sauvage

18

Croisières exploratrices en Alaska

20

Les Iles Hawaï

22

Sommaire

24. Aventures Avions, jets et hélicoptères

26

VTT, randonnée, escalade et Rafting

28

Ranchs & rodéo

32

Ski à Vail et à Aspen

34

Aventures Intenses & Lodges Luxueux

36

38. Tisser des liens avec Américains Mardi-Gras - La Nouvelle-Orléans

40

Héritage et Histoire

42

Le pays des Amérindiens

46

48. Lifestyle Style et Design

50

Vacances familiales

52

Santé et Bien être

54

Les Trésors Cachés du Nord-Est

58

Vins et art culinaire

60

Golf

62

Petits hôtels de charme

66

68. Villes Vibrantes New York City, la ville crépitante

70

Las Vegas, la ville éclatante

72

Los Angeles, une ville animée

74

Miami, une ville, trépidante

76

San Francisco, une ville atypique

78

03 USA


L

e célèbre Four Seasons Beverly Wilshire vous accueille en plein coeur de Beverly Hills à quelques pas seulement de Rodeo Drive et de ses élégantes boutiques. Les très confortables chambres et suites de l’hôtel sont agréablement décorées dans un style alliant classique et moderne. Après une journée de visites ou de shopping, un moment de détente au Spa ou au bord de la piscine en sirotant un délicieux cocktail sera sans aucun doute bienvenu ! Côté restaurant, laissez-vous tenter par la cuisine savoureuse et innovante du très médiatique Chef Wolfgang Puck.


S

urplombant les eaux calmes de la plage de Wailea, le splendide Four Seasons Maui vous accueille dans un cadre de rêve.

Le personnel attentionné de l’hôtel est aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables. Les chambres de l’hôtel sont un mélange de modernité et de tradition hawaïenne. Elles offrent également une superbe vue sur les jardins tropicaux ou sur l’océan. Que vous séjourniez en couple, en famille, entre amis, vous trouvez forcément votre bonheur au Four Seasons Maui, véritable Resort offrant une grande variété d’activités pour petits et grands. Surf, Golf, Kids Club, Club Ados, Fitness, Tennis et de nombreuses autres activités sont à votre disposition. En fin de journée, ne manquez pas le coucher de soleil en sirotant un cocktail au Lobby Lounge. Côté cuisine, trois délicieux restaurants vous ouvrent leurs portes pour le plus grand plaisir de vos papilles… Enfin, pour parfaire votre expérience du Four Seasons Maui, une visite au Spa s’impose pour vivre un moment de détente en parfaite harmonie avec la nature…


L’Ouest Américain

Jour 1. Paris - San Francisco Transfert privé à l’aéroport. Envol vers les EtatsUnis sur vol direct Paris - San Francisco. Arrivée à San Francisco, capitale culturelle de l’Ouest Américain qui borde l’une des plus belles baies du monde. Transfert privé jusqu’à votre hôtel. Nuit à l’hôtel Four Seasons à San Francisco.

forgé durant des siècles sous l’action conjointe du vent, de l’eau et de la glace. Parois abruptes, tours solitaires, dômes aux formes arrondies et spectaculaires cascades servent de refuge à une multitude d’espèces animales et végétales dont l’emblématique séquoia géant. Nuit au Tenaya Lodge.

Jour 2. San Francisco Partez à la découverte de la ville en cable-car, depuis le Chinatown jusqu’au très élégant Nob Hill, depuis le central Union Square jusqu’au fameux quartier de pêcheur Fisherman’s Wharf (d’où partent les excursions vers Alcatraz, la baie de Sausalito ou Monterey). Découvrez à pied Pacific Heights, le quartier résidentiel aux nombreuses demeures victoriennes. Nuit à l’hôtel Four Seasons à San Francisco.

Jour 5. Yosemite - Mammoth Lake Départ le matin de Yosemite par le col de la Tioga près de 3 000 m. Vous escaladerez la Sierra Nevada et passerez au pied du Mont Whitney, plus haut sommet des Etats-Unis (hors Alaska) avec 4 418 m, afin d’atteindre Mammoth Lakes, station de sport d’hiver réputée de l’Ouest. Nuit à l’hôtel The Westin Monache.

Jour 3. San Francisco Vous pourrez aller en ferry jusqu’à la ville flottante de Sausalito dans la baie de San Francisco. Longer Bayside vers le nord en passant devant des maisons flottantes, pour atteindre après 1,5 Kms le Bay Model, 2100 Bridgeway (maquette aux dimensions d’un terrain de football qui simule le mouvement des marées de San Francisco). Dans la marina située derrière ce Centre, on peut se promener au milieu des bateaux. Vous pourrez rentrer de Sausalito en taxi. Vous traverserez le Golden Gate Bridge, emblème de la ville, flânez dans The Cannery, ancienne conserverie abritant aujourd’hui des boutiques et galeries d’art. Si vous avez la curiosité de visiter le quartier “Hippie” de Haight-Ashbury, profitez-en pour aller faire un tour dans le Golden gate Park, le grand espace vert de San Francisco. Nuit à l’hôtel Four Seasons à San Francisco.

06 USA

Jour 4. San Francisco - Yosemite Route vers le centre montagneux de la Californie. Premier Parc National fondé en 1864 par Abraham Lincoln, il conserva son nom indien “Yosehmihti” qui signifie “lieu sacré”. Son relief s’est

Jour 6. Mammoth Lake - Death Valley - Las Vegas Descente de la Sierra Nevada pour atteindre la Vallée de la Mort, C’est le site où la température moyenne est la plus élevée de la planète. Cette succession inouïe de paysages lunaires constituée de plaques de sel, de dunes et de canyons, prendra sa meilleure dimension dans la lueur versatile d’un coucher de soleil à Zabrisky Point. Baptisée par les indiens « Tomesha », la terre où le sol est en feu, la vallée de la Mort est l’endroit de la planète où la température moyenne est la plus élevée. Continuation pour Las Vegas, Las Vegas, capitale mondiale du jeu, ville construite en plein désert, ville où plus d’habitants travaillent la nuit que le jour, site de six des dix plus grands hôtels du monde. Vous y découvrirez des décors hallucinants où l’on consomme plus d’électricité en un mois qu’à Moscou en un an. Nuit à l’hôtel Mandarin Oriental à Las Vegas. Jours 7 et 8. Las Vegas Durant deux journées complètes, vous pourrez profiter de Las Vegas, plus grande ville du Nevada. Vous pourrez vous promener sur Fremont Street et profiter de ses animations. La nuit venue, vous pourrez arpenter le Strip pour admirer ses néons, ses hôtels extravagants et ses casinos. En soirée,


vous aurez la possibilité d’assister à l’un des spectacles extraordinaires (nous pouvons réserver pour vous à l’avance si vous le souhaitez). Nuits à l’hôtel Mandarin Oriental à Las Vegas. Nuit à l’hôtel à Las Vegas. Jour 9. Las Vegas - Zion Départ de Las Vegas pour le Parc National de Zion qui se trouve sur le bord occidental du plateau du Colorado. La Virgin River est la principale force érosive qui a sculpté le Zion Canyon que nous admirons de nos jours. Nuit à Zion au Zion National Park Lodge. Jour 10. Zion Durant une journée entière, vous découvrirez dans ce parc, des canyons, des falaises à pic et des monolithes impressionnants. Quel que soit l’itinéraire choisi ou le moment de la journée, les couleurs et les formes changeantes de Zion Canyon, situé au coeur de Zion National Park, ne manqueront pas de vous émerveiller. Sa faune est variée (chevreuils, renards, coyotes, mouflons, pumas et même quelques ours). Nuit à Zion au Zion National Park Lodge. Jour 11. Zion - Bryce Canyon - Moab Départ très tôt le matin vers Bryce Canyon, magnifique série d’amphithéâtres naturels que l’on surnomme “ la vallée aux milles bougies”. Plusieurs milliers de flèches calcaires finement ciselées s’élèvent vers le ciel formant ainsi une cathédrale rocheuse dont les couleurs chamarrées varient au gré de la luminosité. Tout au long de la route, vous pourrez faire des arrêts pour admirer les points de vue que sont Sunrise Point, Sunset Point, Bryce Point ou encore Inspiration point. Vous traverserez les paysages lunaires du parc de Canyonlands avant votre arrivée à Moab en fin de journée. Nuit à Moab au Sorrel River Ranch. Jours 12 et 13. Moab Durant ces deux journées vous pourrez profiter de votre ranch ou partir en excursion dans les parcs et les canyons autour de Moab. Vous pouvez également profiter de cette journée pour faire une excursion en rafting sur le Colorado (sous réserve du niveau de l’eau en août). Moab est votre point de départ pour la visite du « Arch National Park » composé de magnifiques arches en roche rose, dont certaines de taille vraiment impressionnantes. Nuits à Moab au Sorrel River Ranch. Jour 14. Moab - Monument Valley Continuation vers le sud de l’Utah. Le panorama singulier de Monument Valley en fait le symbole du far West. Ce parc étant géré par les indiens Navajos, vous devrez faire appel à un guide Navajo pour y pénétrer. C’est alors dans un décor des westerns mythiques de John Ford que vous appréhenderez la culture des navajos en visitant par exemple, un hogan, l’habitat traditionnel. Nuit à Monument Valley à l’hôtel The View. Jour 15. Monument Valle - Lake Powell Court trajet en Arizona et arrivée au Lake Powell, lac artificiel créé avec la construction du barrage de Glen Canyon sur un terrain acheté aux Navajos. C’est l’un des rares exemples d’embellissement de la nature par l’homme, qui permet de surcroît de superbes croisières de découverte. Nuit à Lake Powell l’hôtel Amangiri. Jours 16 et 17. Lake Powell Le Lac Powell, à cheval entre l’Utah et l’Arizona, est le deuxième plus grand lac artificiel des Etats-Unis. Il fait partie de la Glen

Canyon National Recreation Area et s’étire sur 300 km à l’est du barrage de Glen Canyon. Ses côtes offrent des couleurs magnifiques, variantes de beige, de rouge, teintes rosées et ocre, et des reliefs découpés. On compte 3 136 km de rivages. Le lac permet de découvrir une multitude Nevada de canyons mais aussi des grottes et des vestiges Utah indiens. Durant ces deux journées à Lake Powell, Moab vous pourrez vous détendre dans votre superbe San Francisco Yosemite Bryce Canyon Mamoth Lake hôtel Amangiri, ou également louer un bateau pour Monument Valley Zion la journée et naviguer à votre aise sur le Lake Powell. Death Valley Lake Powell Grand Canyon Vous découvrirez des paysages incroyables. Nuits California Las Vegas à à Lake Powell à l’hôtel Amangiri. Flagstaff

Jour 18. Lake Powell - Grand Canyon Départ le Los Angeles matin, en route pour le Grand Canyon, impressionnant par son étendue, sa profondeur et les couleurs splendides de ses parois. L’environnement du Grand Canyon n’a pas l’aridité que l’on imagine, c’est en y accédant par la vaste forêt de Kaibab, que l’on en prend toute la mesure. Creusée par l’érosion millénaire du Colorado, cette cicatrice béante rouge feu constitue un livre ouvert sur l’histoire géologique de la Terre. Pour garder un souvenir impérissable du Grand Canyon, vous pouvez le survoler en hélicoptère (en option avec supplément). Nuit à Grand Canyon au El Tovar Lodge.

Arizona

Jour 19. Grand Canyon - Flagstaff - Los Angeles Départ de Grand Canyon en direction de Flagstaff. Envol pour Los Angeles via Phoenix. Nuit à Los Angeles à l’hôtel Four Seasons Beverly Hills. Jours 20 et 21. Los Angeles Découverte de Los Angeles durant deux journées entières. L’immensément étendue Los Angeles regroupe toutefois ses plus beaux quartiers, qu’il s’agisse des très élégants Beverly Hills et Bel Air ou des quartiers maritimes de Santa Monica, Venice Beach et Malibu. Mais c’est à Hollywood que la ville répond à l’imaginaire collectif, notamment par ses immenses studios de cinéma que vous pourrez visiter, et ainsi profiter des impressionnantes attractions thématiques. Vous ne manquerez pas non plus de vous promener le long du Hollywood Boulevard à la recherche de l’étoile de vos acteurs préférés sur le fameux Walk of Fame. Vous pourrez compléter votre tour de Los Angeles en faisant un tour en voiture sur les artères les plus célèbres : le légendaire Sunset Boulevard, Rodeo Drive, Santa Monica Boulevard, Melrose avenue. Profitez également d’une des deux journées pour visiter Universal Studios Hollywood ou faire un tour dans les manèges à sensation du fameux Parc d’attraction Six Flags Magic Mountains. Jour 22. Los Angeles - Paris Départ de l’hôtel vers l’aéroport. Remise de votre voiture à l’aéroport, puis envol à destination de Paris. Jour 23. Paris Arrivée à Paris en fin de matinée. Transfert privé jusqu’à votre domicile.

07 USA


La Côte Est

Jour 1. Paris - Boston Transfert privé depuis votre domicile à l’aéroport. Envol à destination de Boston, principale porte d’entrée de la Nouvelle-Angleterre. Prise de la voiture de location. Installation à votre hôtel. Nuit à Boston.

ports les plus charmants de Nouvelle-Angleterre. Bar Harbor est le meilleur point de départ pour la visite de l’Acadia National Park où l’on compte des centaines de variétés florales et espèces d’oiseaux. Nuit à Bar Harbor.

Jour 2. Boston Cité historique, Boston raconte la conquête de l’Indépendance le long d’un parcours appelé Freedom Trail. Cité maritime, elle aligne restaurantsde fruits de mer et bateaux anciens le long de ses quais que l’on nomme Waterfront. Cité de grande richesse intellectuelle, elle s’enorgueillit de posséder deux universités prestigieuses, Harvard et le MIT. Berceau culturel enfin, elle présente une large collection d’Tmuvres d’art dans un palais de style Renaissance, l’Isabella Stewart Gardner Museum. Nuit à Boston.

Jour 8. Bar Harbor Empruntez tranquillement la « Loop Road » pour des vues spectaculaires sur les montagnes de granit rose, la mer et ses nombreux îlots. Nuit à Bar Harbor.

Jour 3. Boston - Cape Cod Ce coude de terre est la Normandie des Bostoniens qui recherchent ses plages, ses dunes, ses golfs ou les pistes cyclables du Cape Cod National Seashore. Nuit à Cape Cod.

Jours 4 et 5. Cape Cod Deux jours ne seront pas de trop pour profiter de cette très belle région. Au programme : croisière d’observation des baleines au départ de Hyannis, balades dans les jolis villages de Chatham, Sandwich,... découverte du protégé Cape Cod National Seashore, baignade ou excursion en ferry sur les îles de Nantucket et Martha’s Vineyard. Nuits à Cape Cod.

08 USA

Jour 6. Cape Cod - Kennebunkport Après Portsmouth, seul port de mer du New Hampshire, vous longerez le littoral escarpé du Maine ponctué d’une soixantaine de phares. Vous traverserez de petits villages adorables, de longs rubans de plage, de petites stations balnéaires comme Ogunquit, et des petites villes portuaires. Nuit à Kennebunkport. Jour 7. Kennebunkport - Bar Harbor Sur la côte toujours, Camden est l’un des

Jour 9. Bar Harbor - Intervale Vous quittez le littoral pour vous enfoncer dans les montagnes les plus hautes de la Nouvelle Angleterre dans l’état du New Hampshire. Couvertes d’une épaisse forêt, elles sont dominées par le Mont Washington (1917 mètres d’altitude), accessible par un vieux train à crémaillère. C’est ici qu’en automne, de nombreux visiteurs viennent guetter le moment où les couleurs des érables et des bouleaux virent au rouge écarlate et au jaune d´or. Le massif est traversé, de Lincoln à Conway, par une route panoramique : la Kangamagus Highway. Nuit à Intervale. Jour 10. Intervale - Burlington Dans le Vermont, les villages se succèdent autour de petites églises et de « commons », rectangles de verdure très soigneusement entretenus. Les ponts couverts colorés sont toujours une jolie rencontre. Pommes, citrouilles et autres gourmandises sont proposées dans un savant désordre par les petites épiceries de villages. Nuit à Burlington. Jour 11. Burlington Sur le lac Champlain, Burlington, la plus grande ville de l’Etat, est le siège de l’Université du Vermont. Une ville agréable à parcourir à pieds, dotée d’une artère principale animée bordée de terrasses de restaurants et de magasins d’artisanat. Situé à la frontière des États du Vermont et de New York, le lac Champlain est un grand lac qui se trouve à cheval entre les États-Unis et le


Canada. Vous pourrez vous promener au bord du lac et sur les sentiers forestiers, faire du canoë sur les lacs cristallins ou du vélo sur les pistes serpentant dans les sous-bois. Vous prendrez un vrai bol d’air vivifiant. Nuit à Vergennes.

Jour 12. Burlington - Williamstown, Berkshires Continuation vers le sudpour atteindre une région champêtre aux mille visages. Ne manquez pas leHancock Shaker Village, musée d’histoire vivante consacré aux Shaker, qui réalisèrent là, de 1790 à 1980, une expérience de vie communautaire plus qu’originale. A Stockbridge, charmante petite ville très représentative de la Nouvelle Angleterre, découvrez le musée consacré à Norman Rockwell, dont illustrations, soignées à l’extrême, sont pleines de poésie et d’humour. A North Adams, se trouve le Massachusetts Museum of Contemporary Art. Vous pourrez, si vous le souhaitez faire un détour par Woodstock, berceau de la culture Hippie. Nuit à Williamstown. Jour 13. Williamstown, Berkshires Les Berkshires sont une destination touristique populaire. Grâce aux nombreux sentiers de randonnée, notamment le sentier des Appalaches, aux vastes étendues sauvages et aux parcs comme Kents Falls, le Berkshire Botanical Garden ou encore le Hebert Arboretum, les Berkshires sont privilégiées parmi les amoureux de la nature. La chaîne abrite les Bash Bish Falls, les plus hautes chutes d’eau du Massachusetts. Des douzaines de camps estivaux, dont plusieurs ont été fondés au début du XXe siècle, sont également présents. Les principales attractions sont les ponts couverts de Kent et de West Cornwall, la pratique de la pêche à la mouche et du canoë-kayak, ainsi que les paysages d’automne le long de la vallée du fleuve Housatonic ou les calmes forêts traversées par le sentier des Appalaches au milieu des collines de granite recouvert de lichen. Nuit à Williamstown. Jour 14. Williamstown - New York City Si vous avez goûté le clam chowder, le sirop d’érable, le Boston cream pie, il faut alors vous résigner à faire vos bagages pour quitter la Nouvelle Angleterre. Route pour New York. Nuit à New York. Jours 15 à 17. New York City Profitez de ces 3 jours pour vous balader à votre gré dans les différents quartiers de New York : Greenwich, Soho, Chinatown, Upper West Side, Central Park... Pour un point de vue panoramique sur la ville, montez tout en haut de l’Empire State Building ou Top of the . Enfin, parmi les plus beaux musées du monde : le MOMA, MET, Guggenheim ainsi que le musée d’histoire naturelle, que les enfants adorent ! Pensez à réserver avant votre départ un city pass pour visiter les 6 principales attractions de la ville. Vous pourrez aussi en profiter pour assister à une comédie musicale à Broadway. Nuits à New York. Jour 18. New York City - Gettysburg Route vers le sud-ouest pour atteindre Gettysburg. Elle est le siège du comté d’Adams. Lors du recensement de 2010, elle comptait 7 620 habitants. La ville de Gettysburg a été fondée en 1786. Elle est depuis longtemps un carrefour de routes : Baltimore est à 52 miles (84 km), Washington D.C. à 90 miles (145 km) et New York à 210 miles (336 km). Durant la guerre de Sécession, la ville a été, du 1er au 3 juillet 1863, le siège de la bataille de Gettysburg et en novembre 1863, au Soldier’s National Cemetery, Abraham Lincoln y prononça l’Adresse de Gettysburg. Nuit à Gettysburg.

Jour 19. Gettysburg En juillet, vous assisterez aux activités organisées en commémoration de l’anniversaire de la bataille de Gettysburg qui s’est déroulée du 1er au 3 juillet 1863 en Pennsylvanie pendant la guerre de Sécession. Cette bataille, la plus lourde de la guerre en termes de pertes humaines, se conclut par la défaite des sudistes qui laissent le terrain aux nordistes. Elle est souvent considérée comme le principal tournant de la guerre. Elle marque l’échec de l’offensive de l’armée de Virginie du Nord, commandée par le général Lee, face à l’armée du Potomac du général Pennsylvania Meade et met fin à l’invasion des États nordistes par les troupes sudistes. Nuit à Gettysburg. Gettysburg

Maryland

Maine Burlington Intervale

Bar Harbour

Vermont New Hampshire

New York

Kennebunkport

Williamston

Massachusetts Connecticut

New York

Boston Cape Cod

Rhode Island

Philadelphia

New Jersey

Jour 20. Gettysburg - Philadelphie Route pour Philadelphie, l’exception culturelle américaine ! La ville Washington DC Delaware regorge de richesses historiques, artistiques et culturelles. C’est aussi une destination shopping car il n’y a pas de taxe sur les vêtements et les chaussures ! De plus, la gastronomie y vaut le détour ! Berceau de l’Indépendance Américaine et de la Constitution, Philadelphie, la «Cité de l’Amour fraternel » est une ville pionnière de l’égalité des droits qui garde en elle les marques de son unique et glorieux passé. Nuit à Philadelphie.

Jour 21. Philadelphie - Washington DC Route pour la capitale des Etats-Unis d’Amérique. Née en 1783, à la fin de la guerre d’Indépendance, la ville de Washington est le fruit d’une volonté de construire une capitale fédérale qui soit neutre, ne favorisant ni son propre État ni sa région. De là émergea l’idée de placer la capitale à une place centrale dans le pays en prélevant une portion de territoire à deux États, un État du Nord et un État du Sud. Le Maryland et à la Virginie se virent donc amputés de 260 km² au profit d’une nouvelle entité, le District de Columbia (DC). Nuit à Washington DC. Jour 22. Washington DC Quelques suggestions de visites : Washington Monument - La Maison Blanche - The National Air and Space Museum of Washington - Lincoln Memorial - Le Capitole - Le National Mall - La bibliothèque du Congrès - Le mémorial Jefferson - Le cimetière national d’Arlington – Le mémorial national de la Seconde Guerre mondiale - Le musée d’art contemporain Hirshhorn et le jardin de sculptures - La cour suprême - Le domaine de Mont Vernon - Le mémorial des vétérans de la guerre de Corée - Le musée-mémorial américain de l’Holocauste - Le musée national des Amérindiens - Le jardin botanique américain - Le musée national d’art africain - Le mémorial de Franklin Delano Roosevelt - La galerie Arthur M. Sackler. Nuit à Washington DC. Jour 23. Washington DC - Paris Dernière journée à Washington DC. En soirée, remise de la voiture de location à l’aéroport de Dulles, puis envol à destination de la France. Jour 24. Arrivée en France. Transfert privé à votre domicile.

09 USA


Paysages Naturels


Parcs Nationaux Bryce Canyon & Grand Canyon Les paysages du Grand Canyon et de Bryce Canyon sont si impressionnants qu'ils en deviennent hypnotiques. Impressionnant, vaste, spectaculaire, le Grand Canyon est une merveille de la nature que vous devez absolument voir. S'étendant sur 445 kilomètres de bout en bout, ses parois abruptes et rocheuses descendent sur plus d’un kilomètre de dénivelé. Au fond, l’eau vive de la rivière sauvage du Colorado coule vers le sud-ouest. Bryce Canyon, malgré son nom, n’est pas un canyon, mais une succession incroyable d’amphithéâtres naturels géants qui s’étend tout le long de la prairie orientale du Plateau de Paunsaugunt.

12 USA

Amangiri - Au milieu du désert de l'Utah, dans un cadre naturel magnifique — vous trouverez de très luxueux hôtels aussi confortables que ceux des grandes capitales. Aux portes du Lac Powell, vous roulerez sur une route sinueuse qui descend vers une vallée isolée. Et soudain au milieu des roches stratifiées vous découvrirez votre Hôtel qui, construit avec des matériaux et des teintes naturels, se fond joliment dans le paysage désertique du Canyon. Les suites de l’Amangiri, au nombre de 34, sont toutes aussi belles les unes que les autres. Certaines possèdent leur propre piscine. En revanche, elles ont toutes une vue à couper le souffle sur le canyon. Les salles de bain sont très spacieuses, toutes munies d’une grande douche et d’une agréable baignoire. L’un des charmes des suites de l’Amangiri réside certainement dans les espaces extérieurs, conçus afin de vous protéger des regards tout en vous laissant le bonheur d’admirer le désert ou de vous endormir sur un sofa, la tête dans les étoiles en toute sécurité. Côté détente, l’Aman Spa at Amangiri offre plus de 2000 m² de délassement avec un hammam, un spa et des soins à la carte. La piscine construite à flanc de roche, est absolument sublime.


The Lodge at Bryce Canyon - Ce lodge possède des vues à couper le souffle, des sentiers de randonnée de classe internationale et un désert paisible. Ouvert en 1925, ce lodge de 114 chambres, dans le Parc National de Bryce Canyon - Utah - est un trésor architectural qui ne cesse d’évoluer et s’adapter à vos désirs, à vos attentes. Au milieu des pins, vous vous émerveillerez devant la splendeur des roches iconiques géantes. A la nuit venue, vous resterez des heures à rêver devant l'éclat de la voie lactée Dans le parc national, vous trouverez des restaurants, une boutique d'Art et de bijoux Indiens d'Amérique ainsi que des programmes pour vous aider à préserver la faune et la flore lors de votre visite. Le lodge est ouvert d'avril à la mi-octobre. 1,2 3

El Tovar - Évadez-vous dans ce lodge incroyable au bord du spectaculaire Grand Canyon et redécouvrez l'âge d'or du voyage. El Tovar est un superbe hôtel qui domine toute la rive sud du Grand Canyon. Des hôtes aussi prestigieux que Théodore Roosevelt, Albert Einstein ou Zane Grey y ont séjournés. Aujourd'hui, ce site historique aux murs en rondin, à la décoration rustique mais luxueuse, conserve son charme d'antan. Vous adorerez prendre vos repas dans l'immense salle à manger en pierre apparente avec des poutres en pin d'Oregon, de grandes cheminées et de nombreux trophées de chasses épinglés sur les murs. Malheureusement seulement quelques tables de la splendide salle à manger ont une vue incroyable sur le canyon. L'apéritif se prend sous la véranda ou dans votre chambre, grâce à un room-service exemplaire.

Grand Canyon at Sunset from Hopi Point

Les 78 chambres et suites sont toutes équipées d'une télévision câblée, d'un téléphone et d'une salle de bain et de la climatisation. Certaines suites ont une terrasse ou un balcon. Le mobilier est traditionnel, très pavillon de chasse, avec des fauteuils en cuir. A la boutique de l’hôtel, vous trouverez de très beaux bijoux indiens.

1. Amangiri 2. The Lodge at Bryce Canyon 3. El Tovar Hotel

13 USA


Parcs Nationaux Yosemite & Yellowstone Avec ses montagnes flamboyantes, ses arbres imposants et ses eaux cristallines, Yellowstone est la destination idéale pour les familles, les amateurs de sensations fortes et les amoureux de la nature. Le Parc National de Yellowstone, situé dans le nord-ouest du Wyoming, est connu comme l'un des plus grands et des plus anciens parcs nationaux aux États-Unis. Le parc abrite également l'une des plus grandes merveilles naturelles de l'Amérique, un geyser emblématique, ainsi que l'une des principales réserves fauniques du monde. Beaucoup de visiteurs attendent avec impatience l’opportunité rare de photographier un bison ou même un ours grizzly. Tout comme Yellowstone, Yosemite National Park abrite une faune abondante. Situé dans le centre de la Californie, le parc est célèbre pour ses magnifiques chutes d'eau et ses séquoias géants plusieurs fois centenaires.

14 USA

Amangani - Face au Grand Teton et à Snake River Valley, le luxueux Hôtel Amangani possède l’une des plus belles vues de la région. Situé sur les flancs du massif du Gros Ventre, l’Amangani fait face au parc national de Grand Teton. L’Amangani est composé de 29 suites comprenant toutes une grande chambre, un salon avec cheminée, une très belle salle de bain et un dressing. Elles sont également toutes équipées d’une connexion wifi, d’un lecteur CD et de DVDs. En hiver, le ski est à l'honneur. Mais le reste de l'année vous ferez des randonnées, du VTT ou du rafting au cœur d'une nature sauvage dans les parcs nationaux du Grand Teton. Vous pourrez aussi jouer au Golf, pêcher à la mouche ou partir à cheval au milieu des sentiers sauvages ou assister à des rodéos. Vous pourrez faire un tour en ballon au dessus de sites époustouflants. Le soir, vous pourrez aller au Spa ou vous rendre dans votre chambre pour prendre un bain face à votre cheminée ou sur votre terrasse devant un coucher de soleil inoubliable. Ensuite, le restaurant Grill vous accueille pour un repas composé de produits locaux, mettant l’accent sur la production de saison.


Tenaya Lodge at Yosemite - C'est au cœur d'une réserve naturelle de la Californie, à côté du parc de Yosemite que surgit le Tenaya Loge. Lorsque vous passez les portes du Tenaya Lodge, le temps ralentit et vos sens se réveillent. Le paysage vous enivre, la lumière du soleil vous rajeunit, l'oxygène vous revigore. Un cocktail naturel qui reboostera vos énergies. Le Tenaya Lodge propose des restaurants réputés avec des menus et des atmosphères différentes, trois magnifiques piscines dont une extérieure, et un superbe spa. L'été, vous pourrez partir faire du golf, de l'équitation, du tir à l'arc, de l’escalade ou de belles randonnées à pied ou à vélo. L'hiver vous ferez du snowboard ou du ski. Puis vous vous détendrez dans une chambre spacieuse, une sublime suite ou dans une jolie villa reculée au milieu des pins.

1, 4 2, 3

Old Faithful Inn - Lorsque vous séjournerez à Old Faithfull Inn, dans ce magnifique lieu chargé d'Histoire, vous serez au milieu du Parc National de Yellowstone.

The Ahwahnee - Cet hôtel de caractère dans le Parc National de Yosemite est un mélange d'Histoire, de convivialité et d'élégance. Construit en 1927, l'Ahwahnee marie magnifiquement l'Art déco avec l'Art Oriental, le modernisme avec le classicisme artisanal. Les immenses espaces publics de l'Hôtel mettent en valeurs les poutres entièrement recouvertes de pochoirs, les élégants vitraux et les riches tapisseries. L'hôtel est à l'image des trésors spectaculaires qui l'entourent comme les "Yosemite Falls", le "Glacier Point" et la formation extraordinaire des roches iconiques appelée Half Dome. Les chambres spacieuses offrent une décoration moderne dans des tons chauds. Le restaurant sert des plats préparés à base d’ingrédients frais et locaux et propose une grande sélection de vins.

Ce lodge de style rustique, tout en bois et en pierre, se trouve juste à côté du célèbre geyser toujours en activité. La partie la plus ancienne de l'auberge a été achevée en 1904 et comprend un immense hall d'accueil avec une gigantesque cheminée de pierre. Dans le parc de Yellowstone, la faune et la flore sont uniques. Vous pourrez les observer lors de randonnées en suivant le fameux "Grand Tour historique de Yellowstone" avec un guide naturaliste de l'Association locale. Vous pourrez également faire un tour à bord de l'un des bus jaunes du parc, qui dispose de grandes fenêtres et d'un toit ouvrant. Le printemps est la meilleure saison pour apercevoir les loups et les ours. Si vous partez au lever du soleil, avec votre guide, vous aurez toutes les chances de les apercevoir. Vous étudierez leurs déplacements, leur habitat et leurs comportements. Vous découvrirez aussi l'écologie et la conservation des espèces. Autant d'expériences uniques et inoubliables.

1. Amangani 2. Tenaya Lodge at Yosemite 3. The Ahwahnee Hotel 4. Old Faithful Inn

15 USA


Parcs Nationaux Zion & Monument Valley Contemplez les falaises géantes de grés crème, rose et rouge qui dominent le parc national de Zion. Explorez ses canyons étroits, découvrez les multitudes de plantes uniques et d'animaux sauvages qui vivent ici dans le canyon. Vivez les riches histoires du passé, lorsque les peuples autochtones et les pionniers se sont enfoncés dans ces sentiers spectaculaires. Un lieu iconique du Far West au cœur de Monument Valley où trois formations karstiques d'une hauteur de 300 mètres ont créé ce paysage fascinant où les arbres et les arbustes s'accrochent aux sommets sur roche, comme pour ne pas tomber. Vous pourrez aussi faire du vélo, de l'escalade ou du canyoning. Et avec vos jumelles, vous pourrez observer plus de 200 espèces d'oiseaux.

16 USA

The View Hotel - Depuis votre balcon, ne manquez pas le lever du soleil sur les roches mythiques du Monument Valley Situé dans le "Navajo Tribal Park", au cœur de Monument Valley, l'hôtel possède une vue imprenable et inoubliable sur les immenses pitons rocheux du célèbre site. Pour admirer le spectacle, pas besoin de visa ni de passeport, il suffit simplement d'ouvrir la fenêtre de sa chambre et de se laisser éblouir par la beauté naturelle de ce paysage à couper le souffle. Le View porte bien son nom. Car aucun autre hôtel au monde peut se féliciter d'avoir une vue aussi spectaculaire que celle que vous offre le View. Chaque chambre, joliment aménagée, possède un balcon avec vue sur les pitons et le désert du Navajo. Les chambres situées au dernier étage sont désignées comme les "starview", en effet les constellations viendront agrémenter la vue sur Monument Valley. Lors d'un dîner au restaurant de l'hôtel, vos sens seront en éveil. Le délicieux mélange de cuisine traditionnelle Navajo et américaine, émoustillera vos papilles, et le coucher de soleil sur les monolithes vous en mettra plein la vue.


2, 3

Cliffrose Lodge & Gardens

Cable Mountain Lodge

- Évadez-vous dans le désert, au milieu d'un oasis DE pelouses incroyablement vertes entourées de conifères géants et de sublimes jardins d'une vivacité étonnante.

- Niché près des falaises du Parc National de Zion, ce chalet accueillant vous invite à vous reposer au milieu d’un cadre idyllique.

Le "Lodge and Gardens Cliffrose" se trouve au départ de toutes les aventures que le sud de l'Utah et le nord de l'Arizona peuvent vous offrir. Vous y ferez des randonnées fabuleuses à travers les célèbres roches rouges du Canyon. Vous ferez du VTT sur des sentiers ardus ou du vélo sur des chemins plus plats. Ou encore du 4X4 pour aller plus loin dans les Canyons. Vous pourrez aussi plonger avec masque et tuba dans les rivières ou vous essayer au canyoning qui combine randonnée, descente en rappel, escalade et saut dans des bassins d'eau vive. Le soir, vous dormirez paisiblement dans un hôtel chaleureux et convivial.

Proche du premier parc national de l'Utah et à proximité du village de Zion, "le Cable Mountain" offre un accueil chaleureux et un séjour de détente entre sa piscine chauffée avec une vue sur le Canyon de Zion, l’accès facile à des baignades sauvages dans la rivière Virgin et aux belles randonnées à pied ou en VTT qui partent de l’Hotel. En ville, arrêtez-vous dans la célèbre galerie qui expose toute l'année de superbes photographies. Puis, aller voir un film IMAX dans l'un des plus grands cinémas 3D des États-Unis. Sensations fortes assurées avant de rentrer dans l'une des 50 chambres ou suites du Lodge, toutes équipées d'une cuisine, d’un superbe lit et d'un écran plat.

Niché au cœur du "Zion Canyon" à Springdale -Utah- le Cliffrose est très bien placé car il se trouve à 200 mètres à peine du "Zion National Park" que vous pourrez visiter à pied, en voiture ou en bus. Le complexe comprend 51 jolies chambres, de sublimes suites et une élégante villa privée qui donnent toutes sur le canyon et la rivière.

Le Parc National de Zion est un impressionnant sanctuaire de montagnes imposantes, de falaises de grès, de canyons étroits, d’arches qui s’élancent vers le ciel et de chutes d’eau créant un décor à la beauté inégalée. Après une journée de visite, quel plaisir sera le votre lorsque vous plongerez dans la piscine chauffée le l'hôtel et que vous irez vous détendre dans le spa.

1

1. The View Hotel 2. Cliffrose Lodge & Gardens 3. Cable Mountain Lodge

17 USA


Alaska Sauvage Réellement sauvage! Depuis les pics neigeux teintés de lumière corail au lever du soleil, aux grizzlis géants tapis au bord d'une rivière et happant le saumon sautant hors de l'eau vive, l'Alaska est grand, isolé et authentique. Prenez un petit avion de tourisme et volez au-dessus de vastes paysages accidentés, ou naviguez le long de la côte afin de vous illuminer de vues spectaculaires sur la faune et les glaciers. Faites de la randonnée, du vélo, du canoë ou du kayak en pleine nature. Émerveillez-vous de l'éclat éblouissant des aurores boréales, et regardez-les le ciel se teinter de velours avec des nuances de violet, rose et vert. Traversez la toundra tout en apercevant des ours, des caribous, des loups, des orignaux et mouflons. Et où que vous alliez, respirez profondément, c'est le parfum frais des forêts de pins et des côtes salées qui seront votre meilleur souvenir indélébile de l'Alaska.

18 USA

Homer Floatplane Lodge & Cabins - Vivez un rêve éveillé, au cœur de l'Alaska avec cette formule "all inclusive" - entre Steppe, iceberg et banquise. Lorsque vous survolerez la baie de Kachemak, vous réaliserez la beauté insolente et insolite de votre voyage. Vous évoluerez dans l'infiniment blanc entre les glaciers et les volcans actifs qui entourent les ours polaires, rois de la banquise. Vous irez aussi, près des icebergs, pêcher le saumon ou le flétan. Après le petit déjeuner, vous partirez à la découverte de cette nature sauvage incomparable. La vue des aigles, des orignaux, et des ours polaires fera votre joie. En mer, vous verrez des otaries et des baleines. De retour au Lodge, vous vous détendrez dans un bain à remous avant d'aller prendrez un verre sur le pont puis de dîner.

Seward Windsong Lodge - Les espaces extrêmes de l'Alaska vous attendent.

Denali Backcountry Lodge - Détendez-vous dans un havre de paix, au cœur de la nature sauvage et spectaculaire de l'Alaska Le Denali Backcountry Lodge dispose de 42 cabines, en bois de cèdre, confortablement aménagées. Toutes disposent d'une salle de bain privée- un luxe dans cet endroit isolé. De l’hôtel, vous pourrez, grâce à une passerelle suspendue au-dessus d'un ruisseau, atteindre des sentiers de randonnée à couper le souffle qui conduisent dans le désert de l'Alaska. Au milieu des glaces, vous pourrez jouer aux chercheurs d'or, faire du VTT et prendre des photos inoubliables. Chaque jour, préparez-vous à passer des journées denses en prenant un copieux petit déjeuner au buffet. Le soir, vous partagerez vos aventures autour d'un dîner familial.

Le Seward Windsong Lodge est niché dans une vallée magnifique, au milieu des montagnes blanches. D'un confort douillet et moderne, les chambres sont très joliment aménagées. La journée, vous pourrez partir avec un guide à la découverte de cet environnement glaciaire où vivent, malgré les conditions extrêmes, une faune et une flore très diverses dans les glaces scintillantes appelées Glacier Exit. Vous pourrez aussi découvrir le désert blanc de l'Alaska grâce à des navettes qui vous emmènent à Fox Island, un paradis de la baie de la Résurrection. Mais si vous préférez la tranquillité, partez en kayak seul ou avec un guide au milieu des glaciers bleus et pêchez le saumon sauvage. Autant d'expériences uniques et inoubliables. Vous pourrez aussi faire un tour en bateau autour des glaciers. Le soir, vous profiterez de la tranquillité et la sérénité de votre cabine, en vous endormant avec le doux bercement des vagues sur l'Arctique.


1, 3

Talkeetna Alaskan Lodge

Kennicott Glacier Lodge

- Plongez dans l'élégance rustique du Talkeetna Alaskan Lodge.

- Accueil chaleureux, vues spectaculaires, randonnées sur glaciers, descentes en rafting et vols en hélicoptère au dessus de l'Alaska

Situé sur un plateau, surplombant la commune de Talkeetna, le lodge offre des vues extraordinaires sur le Denali et l'Alaska Range. Vivez un moment inoubliable en embarquant à bord d'un K2 pour un vol spectaculaire au dessus du Mont McKinley avec un atterrissage sur un lac. Vous pourrez aussi faire de somptueuses randonnées au milieu des splendeurs de l'Alaska et du Denali National Park. Et là, au cœur de ses merveilles naturelles, vous respirerez un air extrêmement pure. Vous pourrez aussi suivre un guide qui vous conduira à travers ce trésor national où peu de gens sont allés. Avant de revenir au luxe de votre Hôtel et d'y retrouver la joie, dans un décor majestueux et emblématique et d'y savourer un alcool soigneusement sélectionné. Votre verre en main, vous vous détendrez près d'une immense cheminée en pierre de taille avant de vous rendre dans l'excellent restaurant, où vous découvrirez des mets exceptionnels. Puis, vous rejoindrez votre chambre et vous laisserez le silence du désert vous endormir pour vivre, dès le lendemain, de nouvelles aventures toutes aussi fascinantes.

Situé au cœur du Wrangel St. Elias, le plus grand parc national de l'Amérique, Le Kennicott, entouré des plus hautes montagnes d'Amérique du Nord, surplombe un glacier de 4 kilomètres. Ce Site classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO est un lieu extraordinaire à visiter de mai à septembre. A deux heures d'Anchorage, le Lodge offre un séjour inoubliable au cœur de l'Alaska. Au milieu de paysages spectaculaires, vous aurez accès à une multitude d'activités comme la randonnée sur glace, l'escalade sur le Root Glacier, l'un des rares en Amérique du Nord sur lequel on peut grimper. Vous pourrez aussi faire des randonnées dans la forêt boréale et des descentes en tyrolienne. Ou faire de l'hélicoptère, de la randonnée et du rafting en montagne ou explorer la mine de cuivre de Kennicott dans le National Historic Landmark.

4 2

5

1. Homer Floatplane Lodge & Cabins 2. Danali Backcountry Lodge 3. Seward Windsong Lodge 4. Talkeetna Alaskan Lodge 5. Kennicott Glacier Lodge

19 USA


Croisières exploratrices en Alaska Façonnée par les glaciers massifs pendant des millions d'années, la forêt pluviale du sud-est de l'Alaska révèle un monde riche en espèces sauvages et des paysages spectaculaires. Tout au long de l'histoire, les canaux et les voies navigables le long de l'intérieur du passage de l'Alaska ont servis de corridors de déplacement importants pour les peuples autochtones Tlingit, Tsimshian et les Haida, ainsi que pour les bateaux à vapeur de la Ruée vers l'or. Dans le parc national de Glacier Bay, les montagnes de 4 500 mètres se lèvent tout droites sortant de l'océan et des flux de glaciers massifs, couvrant des milliers de kilomètres carrés, remplissent le paysage. Découvrez d'une faune diversifiée: des ours noirs et des ours bruns, des loups de l'archipel d'Alexander , des cerfs Sitka à queue noire, des baleines à bosse, des orques, des saumons, des aigles chauves, des canards arlequins et bien d'autres espèces rares.

20 USA


Discoverers’ Glacier Country - Découvrez de nouveaux horizons en vous inscrivant à une croisière en Alaska. Un mélange de luxe et d'aventure au cœur de paysages incroyables. Loin de la foule et du bruit. Découvrez la faune du Grand Nord, les randonnées dans la steppe, les balades en Kayak au milieu des fjords et des glaciers bleus, et explorez, dans le luxe des croisières d'Alaska Adventures", les voies inaccessibles de l'Arctique. Une expérience extraordinaire au cœur de la nature. Un voyage hors du temps, unique, exceptionnel, de sept nuits qui combine confort, aventure et volupté. "Alaska adventures", c'est la garantie d'une croisière haut de gamme qui changera votre façon de voir le monde.

1

Vous partirez de la ville de Juneau, en Alaska, pour naviguer dans les eaux qui entourent le "Tongass National Forest" la plus grande réserve de grizzlis, d'ours noirs, de chèvres de montagne, d'aigle chauve et de loups.Puis, pendant deux jours, vous voguerez au milieu de gigantesques icebergs au cœur du "Glacier Bay National Park". Lorsque vous passerez dans les eaux de Icy Strait, Frederick Sound et du Passage Etienne, surveillez les signes avant-coureurs qui annoncent l'arrivée des baleines à bosse, des orques, des marsouins, des loutres et des lions de mer. Des moments inoubliables. Quelque soit le yacht que vous choisirez, le Safari-Quest de 22 passagers, le Safari Explorer de 36 passagers, ou le Safari Endeavour de 86 passagers, ils offrent tous un programme d'activités et de bien-être comprenant des séances de yoga, des bains à remous et un massage gratuit. Dans votre cabine ou votre suite, vous pourrez vous blottir dans votre peignoir en éponge et écouter sur l’Ipod de votre chambre la musique que vous avez sélectionnée. Vous pourrez également regarder un film choisi dans la bibliothèque de DVDs du navire. Certaines suites disposent d’un balcon à la française. Chaque jour, votre chef d'expédition et des guides vous proposeront un programme adapté en fonction de vos envies.

1. Discoverers’ Glacier Country

A bord, un chef cuisinier vous préparera des repas frais cuisinés principalement avec des ingrédients locaux. Les Vins et les bières, ainsi que les transferts, le port des bagages entre l'aéroport et le bateau, les frais de port et les taxes sont inclus dans votre forfait. Les pourboires sont en plus.

21 USA


Four Seasons Resort Lana'i

Les Iles Hawaï Il n'y a pas d'autre paradis sur terre qui ressemble à Hawaï. Avec ses paysages variés, son climat tropical, ses plages ensoleillées, ses rochers plongeant dans l'océan et ses volcans actifs, Hawaï est le berceau du surf moderne et de la danse polynésienne. C’est également l'ancien siège d'un royaume abritant le seul palais royal sur le sol américain. Découvre les sites et les multiples activités que vous pourrez pratiquer sur les principales îles de l’Archipel : Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Maui et Hawaï (souvent appelé Big Island). Mark Twain a comparé le climat d’Hawaï à « une longue et délicieuse journée d’été ».

Au sommet d'une falaise de lave rouge surplombant une plage de sable fin, le Four Seasons Resort Lanai à Hawaii est une splendeur. Avec son golf spectaculaire, ses jardins à flanc de falaise, son spa de luxe et sa vue à 180 ° sur l'océan, ce splendide complexe ressemble au paradis. Les 236 chambres de luxe disposent toutes d'une terrasse avec vue imprenable sur la mer. Le soir vous dinerez comme des rois à la table de tous les restaurants de l'hôtel.

Travaasa Hana - Situé à la pointe de l'île de Maui, Hana Travaasa est l'un des plus beaux endroits au monde pour admirer le lever du soleil Situé au-dessus de la baie de Kaihalulu, au milieu de grandes étendues vertes où poussent des somptueux palmiers, Travaasa Hana reflète la beauté spectaculaire de l'archipel d'Hawaï. Dans ce cadre paradisiaque, vous pourrez suivre des cours de cuisine hawaïenne, aller au spa d'inspiration locale, pêcher au lancé de filet avec un guide local ou encore apprendre à faire un lei, jouer du ukulélé, danser le hula ou ouvrir une noix de coco.

Ko'a Kea Hotel & Resort

L'idéal est de séjourner dans l'une des 47 villas du See Ranch Cottages merveilleusement équipées. De votre jacuzzi privé vous aurez une vue imprenable sur le Pacifique et la côte de Hana Delight.

- Le Koa Kea Hotel Resort construit au bord de mer, sur la plage ensoleillée de Poipu, au sud de Kauai

Four Seasons Resort Maui Surplombant la plage de Wailea, le Four Seasons de Maui est un paradis pour toute la famille. Pour rendre la vie plus légère aux parents, l’hôtel propose gratuitement poussettes, parcs, sièges auto et Talky walky pour bébé. Ds piscines et des acitivités gratuites sont proposées aux enfants. Ces programmes sont toujours encadrés par des animateurs spécialisés afin que vous puissiez profiter de la piscine, du spa et du golf. En toute sérénité.

Ce splendide hôtel de 121 chambres possède tout le confort dont vous rêvez. La journée, vous irez vous détendre sur un transat au bord de la mer ou dans les jardins à l'ombre d'un cocotier. Puis, vous partirez à la découverte de l'île en randonnée à cheval, en kayak ou à pied pour admirer toute la beauté de Kauai. Le soir au restaurant de l’hôtel, le Sel Rouge, situé sur la plage, vous dégusterez de délicieuses recettes réalisées à base de poissons, de fruits de mer et d'autres produits locaux. Enfin, avant de rejoindre votre luxueuse chambre vous irez au spa, pour un soin à base d'algues, d'ananas, de racine d'Awapuhi, de goyave et de noix de coco.

Mauna Kea Beach Hotel

22 USA

"Chaque plage paradisiaque mérite un hotel paradisiaque" a dit un jour, Laurance S. Rockefeller qui fonda en 1965 ce fabuleux complexe de Kauna'oa. Avec son Golf légendaire le "Mauna Kea Golf Course", remis récemment aux normes actuelles USGA, l’hôtel bénéficie d'une renommée mondiale. Les chambres spacieuses et élégantes allient passé et modernisme avec un style fabuleux. Laissez-vous emporter par la beauté enchanteresse du décor. Et rêvez!

Oahu island, Hawaii


Hawaiian Seascapes - Soyez plus qu'un simple touriste et osez plonger dans les eaux chaudes d’Hawaï. Profitez des sports nautiques qui vous attendent, partez à la découverte d'anciens rivages volcaniques, de villages locaux et admirez les baies bordées de palmiers qui s'offrent à vous. Vous naviguerez entre les îles de Lanai, Maui, Molokai et Hawaï, au milieu de paysages somptueux et vous vivrez, grâce aux croisières "Un-Cruise" un séjour inoubliable, de sept nuits alliant confort, luxe, aventure, culture et activités sportives. Lors des traversées, de jour comme de nuit, des plongées-tuba au milieu des tortues de mer, des coraux multicolores, des poissons tropicaux et des raies Mantas géantes sont organisées. Bien que située entre Oahu et Maui, l'ile de Molokai a conservé sa nature vierge et sauvage. C'est une île qui reste fidèle à ses traditions hawaïennes, à l'écart de l'agitation du monde extérieur. Surnommée autrefois "L'Ile Ananas", Lanai constitue une destination unique avec ses plages retirées de sable blanc et un éventail large d'activités. Maui est surnommée "l'ile vallée" par les hawaïens. Maui est surtout le point de départ idéal des excursions dédiées à l'observation des baleines ou des requins. Hawaï est la plus grande

île de l'archipel. Elle est souvent surnommée Big Island. Les sommets de Mauna Kea et Mauna Loa situés à plus de 4000 mètres d'altitude sont des emplacements de choix pour les nombreux observatoires astronomiques qui y sont installés.Un bonheur inoubliable dans l'une des plus belles réserves marines du monde. Le jour, vous pourrez faire du kayak, du paddle surf et du canoë ou monterez à bord du Safari Explorer et observerez, comme si vous étiez au fond de l'eau, les mammifères marins et les poissons tropicaux qui y vivent. Lors des randonnées à terre, vous partirez à la découverte de la faune et de la Flore. Vous rencontrerez aussi les habitants des îles visitées et leurs produits artisanaux. A Hawaï, vous pourrez vous rendre au laboratoire de Recherche de la Vie Marine et au Sanctuaire marin. A bord, un chef cuisinier vous prépare, chaque jour, des repas frais cuisinés principalement avec des ingrédients locaux.

2 1

6

4, 5 3

1. Four Seasons Resort Lana’i 2. Ko’a Kea Hotel & Resort 3. Mauna Kea Beach Hotel 4. Travaasa Hana Hotel 5. Four Seasons Resort Maui 6. Hawaiian Seascapes

23 USA


Aventures


Helicopter Flight Services Si vous rêvez de voler au dessus de New York, réservez vite un vol. Car, découvrir l'Empire State Buildings ou la tour Chrysler du ciel, comme une mouette, est une expérience fabuleuse. Et pour ceux qui aiment les sensations fortes, amusez vous avec le pilote et volez entre les Gratte-ciels de Wall Street puis allez flirter avec la Statue de la Liberté avant de planer au dessus d'Ellis Island et du célèbre Pont de Brooklyn.

Avions, jets et hélicoptères C'est beau une ville vue du ciel. Là-haut, il n'y a ni circulation, ni bruit, ni stress: seul règne un magnifique panorama. Imaginez-vous en train de voler, haletant, entre les célèbres gratte-ciel de Manhattan, de vous éblouir au dessus de Las Vegas illuminé de mille feux ou de vous extasier au dessus des roches rouges du Grand Canyon: autant d'émotions fortes et inoubliables. A moins que vous préfériez un vol de luxe dans un jet privé, en sirotant un cocktail avec quelques autres personnes qui auront, comme vous, choisi de voler de ville en ville. Mais quel que soit le type de vol pour lequel vous opterez, une chose est certaine: c'est un jour de vos vacances que vous n'oublierez jamais.

26 USA

Manhattan Heli JetSuite - Voyagez en jet privé, un rêve qui commence au départ des États-Unis, du Canada ou du Mexique. Dès votre arrivée à bord, vous aurez accès à la Wi-Fi gratuitement et sans limitation. Des casques anti-bruit Bose vous seront aussi offerts. Puis, l'Equipage, hautement qualifié, mettra à votre disposition, tout au long du vol, des alcools et des liqueurs de qualité afin de faire de votre voyage un moment exceptionnel. Voyager en jet privé, c'est aussi la possibilité d'emmener avec vous jusqu'à six animaux de compagnie dont deux chiens. Car en réservant un vol de la flotte privée JetSuite desservie dans 2000 aéroports, vous entrerez le monde très fermé de l'aviation privée. C'est pourquoi, dès votre arrivée, un loueur de voiture sera à votre disposition dans votre Terminal privé. Mais si vous préférez avoir une limousine à la descente de votre jet, JetSuite réalisera votre rêve. Et si vous souhaitez traverser les USA en voiture, un chauffeur vous emmènera partout ou vous le désirez Sachez aussi que les jets ont une autonomie de fuel de 3200 km. Ce qui veut dire qu'il est possible de faire un New York/ West Palm Beach sans escale. Le luxe. Le vrai.

- Bénéficiez d'une vue plongeante sur l'une des villes les plus emblématiques du monde à partir d'un hélicoptère « dernier cri » Survoler la tour Chrysler, Times Square, Central Park ou la Statue de la liberté, un bonheur accessible à tous grâce aux vols en hélicoptère organisés au départ de l'Héliport de Manhattan. Vous pourrez aussi survoler Harlem, le Washington Bridge ou encore les Palisades Moutains et Coney Island. Pour les fans de baseball, des vols au dessus du Yankee Stadium sont prévus pour encourager les Yankees du haut des cieux !

Papillon Group A 45 minutes de vol en hélicoptère de Las Vegas, le Grand Canyon est une splendeur naturelle à voir absolument. Pour s'y rendre, il suffit de former un groupe de plusieurs personnes et de réserver un vol. En partant le matin vous serez de retour pour le dîner et le spectacle du soir ! Si vous le désirez, vous pouvez aussi survoler Vegas ainsi que le barrage de Hoover et Le lac Mead. Choisissez un circuit adapté à vos souhaits, et volez!


2, 3

1

4, 5

Excursion en hélicoptère "Wind Dancer Grand Canyon" - Offrez vous une aventure unique en survolant Le Grand Canyon à bord d'un vol "Maverick Helicopters", la compagnie la plus populaire de la région. Confortablement installé dans l'hélicoptère, vous vivrez une journée inoubliable. Au départ de Vegas, vous survolerez le barrage Hoover, les Eaux du lac Mead, le Rock Temple, l'Iceberg Canyon et le Fortification Hill, un volcan éteint depuis des milliers d'années. Ensuite, vous volerez au dessus du Grand Canyon. Un moment unique. Pendant le vol, restez attentif car vous risquez d'apercevoir des mouflons d'Amérique, des lions de montagne ou des chevaux sauvages. Vous ferez ensuite une escale au parc Hualapai, la célèbre réserve indienne. Là, du champagne, des boissons et une collation légère vous seront servis devant le majestueux fleuve Colorado. Sur le vol du retour, n'oubliez pas de regarder les magnifiques roches rouges du "Bowl of fire"et du "Wild Pinto Wash". Avant de vous poser, faîtes un dernier tour au dessus de Las Vegas illuminé de toute part. Une vision féérique. L'excursion dure environ quatre heures (hôtel à hôtel) et comprend le transport aller-retour de Las Vegas à l'héliport.

1. Product Name 1. JetSuite 2. Helicopter Product Name Flight Services 3. Manhattan Product Name Heli 4. Papillon Product Name Group 5. Product Wind Dancer NameGrand Canyon Helicopter Excursion 6. Product Name

27 USA


VTT, randonnée, escalade et Rafting Les rivières, les plaines et les montagnes de l'Ouest Américain sont de fabuleux endroits pour vivre une multitude de sensations riches en émotions. Entre poussées d’adrénaline et douceur de vivre, vous ne vous ennuierez jamais. Lorsque vous dévalerez à vélo la piste du Rocky Mountain ou que vous dompterez, à bord d'un zodiac, les eaux déchainées du Colorado, vous rugirez de plaisir. Fiers de vos exploits sportifs, vous enchainerez en marchant sur un sentier parsemé de claires prairies. Après la folie du rafting et la douceur des ballades fleuries au milieu des alpages, vous irez à la découverte des hautes falaises de roches rouges qui surgissent des sols désertiques des Canyons.

28 USA

Sundance Resort - «La nature et la créativité obéissent aux mêmes lois, à la même fin: la vie." - Robert Redford Chaque bungalow est joliment décoré dans un style naturel très « montagne », avec du bois taillé à la serpe, des tons chauds et des touches amérindiens. Ici, toutes les activités possibles et inimaginables sont proposées: des randonnées de plus de 16km, des balades en VTT, des parties de pêche à la mouche, des descentes en tyroliennes, des sorties à cheval en pleine nature où à vélo pour explorer les 40 km de pistes cyclables au milieu des jolis sentiers. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous pourrez aussi prendre des cours de rafting ou de kayak sur des rivières déchaînées.

Dunton Hot Springs - Face aux montagnes de Telluride,le Dunton Hot Spring Hotel, élu hôtel de l'année 2012, est un symbole emblématique de l'Ouest américain Cet hôtel de charme, situé dans une vallée du Colorado, face aux montagnes de San Juan des Rockies, est composé de très jolies maisons en bois. Pour votre confort, l'une d'elle a été transformée en une boutique d'alimentation biologique de grande qualité. Une autre villa a été transformée en un splendide Spa où vous pourrez vous faire masser avant d'aller vous baigner dans les sources chaudes au milieu des neiges éternelles. Tous les bungalows sont équipés d'un accès Internet Wi-Fi. A noter que vous pouvez réserver tout le village. Ici, une multitude d'activités vous sont proposées. Comme partir à cheval dans les montagnes enneigées ou vous faire déposer en hélicoptère en haut des cimes enneigées pour une folle descente à ski. Vous pourrez aussi faire du VTT ou des balades en raquette ou encore du rafting ou du kayak sur des rivières déchainées ou bien pêcher à la mouche. Sans oublier qu'à quelques kilomètres de là, se trouve la beauté envoûtante des Canyons de Chelly dans le désert sculpté de la Vallée des Dieux.

Orderville Canyon in Zion National Park, Utah, USA


4

Sorrel River Ranch Resort & Spa - De l'équitation au rafting, vivez la plus belle aventure de votre vie au Sorrel River Ranch Entouré des célèbres roches rouges des Canyons, du fleuve Colorado et de paysages balayés par le vent du désert, le Sorrel River Ranch Hotel and Spa est une oasis de beauté. Perdue au milieu des jardins, l'une des 55 suites de l’Hôtel vous attend. Que vous soyez en quête de solitude, d'un séjour sportif ou d'une escapade amoureuse, vous y trouverez le bonheur. Moab est l'endroit rêvé pour les vacances. Entre randonnée, VTT, kayak ou balade en Ballon, vous n'aurez que l’embarras du choix. Vous pourrez aussi partir à la découverte des parcs nationaux de Canyonlands ou de Arches. Le ranch est pourvu d'un magnifique Spa. La cuisine, faite sur place, est délicieuse.

Black Canyon River Adventures - Observez les mouflons d'Amérique, des balbuzards et des grands hérons lors de votre exploration de la beauté naturelle de la rivière Colorado Au sein du "Lake Mead National Recréation Area" se dresse le "Black Canyon" dont la roche a été formée pendant des millions d'années par une activité volcanique intense. Ses parois noires qui surgissent à plus de 600 mètres au dessus la rivière Colorado, sont impressionnantes de beauté. A bord d'un Zodiac ou à pied sur les berges du barrage Hoover, vous pourrez admirer la beauté du site. Et si vous naviguez sur les eaux vives du Colorado, regardez sur les berges : mouflons, balbuzards ou hérons bleus peuvent s'y trouver. Cette journée comprend aussi une visite à Willow Beach Marina, un arrêt au nord du lac Mohav et une pause déjeuner.

3

2 1

1. Dunton Hot Springs 2. Sundance Resort 3. Sorrel River Ranch Resort & Spa 4. Black Canyon River Adventures

29 USA


Authentic working cowboy in the American West


Ranchs & rodéo Y a-t-il une scène plus américaine qu'un cow-boy à cheval au galop à travers un paysage qui s'étend à perte de vue ? Imaginez-vous confortablement installé dans un ranch magnifique face à l'immensité du ciel, en train de conduire, avec un Cow Boy, des troupeaux de bétail à travers une vaste plaine. Au retour, vous tenterez votre chance au tir à l'arc. Vous pourrez aussi nagez dans les rivières voisines, faire du radeau sur les eaux vives ou faire du VTT sur les sentiers sauvages le long des rivières . A la tombée de la nuit, vous entendrez, le bêlement des troupeaux, le cri d'un aigle solitaire et le hurlement sinistre d'un coyote . Et vous réaliserez que vous êtes très loin de chez vous !

Travaasa Austin - Équitation, tir à l'arc, méditation, voici quelques une des activités proposées ici au Texas, dans un cadre naturel à couper le souffle ! C'est au milieu des collines de la Réserve "Balcones Canyonlands Travaasa Austin", dans une nature sauvage et authentique, que vous passerez des moments inoubliables. Vous encadrerez à cheval des troupeaux de bestiaux, vous suivrez des cours de cuisine et vous irez aux ateliers de soins, de fitness et de bien-être. Au Texas, vous devrez absolument prendre une leçon d'équitation car ici ce sont les cow-boys qui donnent cours. Une expérience unique, où vous apprendrez à communiquer avec votre cheval, à développer une relation sensorielle avec lui pour galoper en harmonie au milieu des troupeaux.

The Hideout Lodge & Guest Ranch - Explorez les 121.000 hectares d'un vaste ranch du Wyoming en compagnie d’un petit groupe de 24 autres personnes pour une expérience authentique et tellement américaine. Ce Ranch extraordinaire, qui se consacre à l’élevage du Bétail, s'étend sur des kilomètres. Une rencontre avec l'infiniment grand. Le «Big Sky» comme disent les Cow-Boys. Ici, que vous soyez débutant ou confirmé vous vivrez une expérience équestre exceptionnelle. En plus de galoper après les troupeaux de bovins et aller à la pêche à la mouche, vous vous essayerez au ball-trap, au canoë, à la randonnée, au vélo et à des sorties en 4x4. Les familles avec enfants sont les bienvenues. En dehors des vacances scolaires, le Ranch accueille principalement des adultes. A noter que la cuisine créée par des diplômés des écoles culinaires, est excellente.

32 USA

White Stallion Ranch - Une vraie famille vous accueille dans ranch qui est leur maison depuis plus de 50 ans Tout proche du Saguaro National Park, le White Stallion Ranch vous fera vivre le vieil ouest et vous permettra de belles balades même pour les moins entraînés. Ici, vous renouerez avec la nature, la famille, les amis et la sérénité. Au milieu du désert, des montagnes escarpées et des cactus qui, depuis plus de 70 ans, attirent les cinéastes d' Hollywood. Face à l'un des plus grands troupeaux privés de l'Arizona, chaque invité trouvera sa mouture. Puis, après une journée à cheval, vous aurez droit à un verre de vin, à un bain relaxant à remous, à un massage et enfin à un repas excellent servi dans un cadre somptueux.


4

1

3 2

The Ranch at Rock Creek - Venez découvrir le Ranch de Rock Creek, à l'image du grand "Ouest américain". Au cœur du Montana, une région légendaire à la terre rocailleuse parsemée de ranchs tous membre des Relais & Châteaux, The Ranch at Rock Creek se tient sur 2 500 hectares de prairies verdoyantes et prairies vallonnées donnant au loin sur des pics enneigés. Dans ce ranch fabuleux, les prestations exceptionnelles et le décor magnifique s’ajoutent à un large éventail d’activités. Parmi les plus recherchées : les grandes chevauchées sur des pistes spectaculaires, les parties de pêche à la mouche dans le torrent Blue Ribbon de Rock Creek, la pêche à la truite dans les étangs du ranch, les randonnées, l’observation des animaux en liberté et bien d’autres choses encore. L'équipe vous aidera à choisir les activités qui vous conviennent le mieux. Tandis que les passionnés d’histoire iront visiter les villes fantômes du voisinage, les amoureux des coutumes de l’Ouest pourront s’initier au rodéo. Après une journée sportive au grand air, la détente dans le merveilleux spa de l’hôtel est bien méritée. The Ranch at Rock Creek offre la sensation de l’Ouest authentique sans rien sacrifier au véritable confort.

1. The Hideout Lodge & Guest Ranch 2. Travaasa Austin 3. White Stallion Ranch 4. The Ranch at Rock Creek

33 USA


Ski à Vail et à Aspen 08h00 du matin. Le soleil inonde les montagnes d'une douce lumière dorée. Alors que la plupart des skieurs dorment encore, vous êtes déjà en haut des pistes, prêt à dévaler les champs blancs qui vous tendent les bras. Seul au monde, sur un immense tapis de poudreuse fraiche, vous attaquez votre première descente. Aux rythmes de vos piqués de bâtons, vous succombez au bonheur dont vous rêviez depuis des mois. A 16hoo, alors que le soleil se couche, vous rentrez à l'hôtel et devant un feu de cheminée vous buvez un thé. Puis vous partez découvrir les splendides boutiques de la station avant de dîner dans un restaurant ou un bar animé. A moins que vous préfériez vous rendre au spa. Le luxe ! Le vrai !

The Sebastian - Vail

The Arrabelle at Vail Square

- The Sebastian se distingue par un service exceptionnel et une approche raffinée du concept d'un chez soi loin de chez soi

- 150.000 hectares de forêt entourent le luxueux complexe de "Rocky Mountain" à Vail

Le style de la maison est défini non seulement par la décoration intérieure, mais également par la manière dont le personnel assure que vos souhaits soient exhaussés.

Avec plus de 300 jours de soleil par an et une moyenne de 889 centimètres de neige chaque année, Vail est le lieu idéal pour le ski, le snowboard, le ski de fond et les promenades en traîneau ou en raquettes. Avec ses sept versants enneigés, ses pistes raides, ses longs couloirs de poudreuses et ses douces pistes bleues chacun trouvera son bonheur.

Situé dans le village de Vail, Le Sebastian est un nouvel hôtel de charme débordant de caractère, aux teintes régionales, modernes et luxueuses. Il est équipé d'une splendide piscine avec vue sur la montagne, des bains à remous et de grandes cheminées .Côté ski, vous partez directement du Sébastien pour rejoindre l'accès au Vail Mountain sans jamais déchausser. Un vrai luxe. Restaurants et bars vous attendent au sein de la station.

L’hôtel est situé à côté du télécabine Eagle Bahn. Inspiré des Palaces Alpins d'Europe, l'Arrabelle dispose de 62 chambres et suites toutes avec cheminées, d'un Spa,le RockResorts, d'un bar et d'une magnifique piscine chauffée située sur le toit.

The Little Nell - De l’Hôtel, vous accèderez directement au domaine d'Aspen et à son après-ski légendaire. Vous réaliserez le bonheur que vous avez d'être à Aspen en découvrant toute la splendeur de ce village de montagne, à travers ses restaurants gastronomiques et ses splendides boutiques.

34 USA

Hormis le ski, le Little Nell offre beaucoup d'autres activités comme le ski de fond, le traîneau-chiens, les randonnées en raquettes ou en moto-neige. Et pour vivre une expérience intense et inoubliable, partez pour une journée de huit heures d'héli-ski et descendez plus de 8.900 hectares de poudreuse. Skier on the slopes


Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa - Faites enfin l'expérience de parcours de classe mondiale de ski et de snowboard au Beaver Creek Mountain Situé à Vail, ce somptueux Hôtel de 190 chambres jouit d'un cadre idyllique, au cœur du Colorado et face aux Rocky Mountain. Le célèbre domaine de Beaver Creek, s'étend sur plus de 725 hectares de pistes qui raviront tous les skieurs, du débutant au confirmé. Pour ceux qui veulent améliorer leur technique ou leur style , l'école de ski de Beaver Creek offre d'excellents cours pour tous les âges et tous les niveaux. L'accessibilité aux pistes de ski su domaine, avec service de voiturier, vous simplifie la vie que ce soit pour aller sur les pistes ou dans le village. L'Allegria Spa vous accueille pour relaxer vos muscles fatigués par la montagne.

Four Seasons Resort and Residences Vail - Au pied de la montagne de Vail, vous trouverez, un hôtel de luxe de style européen À Vail, à deux heures de route de Denver, la neige manque rarement son rendezvous avec l'hiver. Au pied du Vail se trouve un hôtel de luxe construit dans la plus pure tradition des palaces alpins d'Europe. A l'intérieur, une ambiance chaleureuse vous attend. À l'extérieur 193 pistes de ski s'offrent à vous. C'est le plus important domaine skiable des États-Unis. Pour vous donnez une idée, la piste des Rockies c'est une descente de 11km !!!! Pour vous faciliter l'accès aux pistes, un service spécialisé est assuré dans la station. Puis, lorsque la journée de ski se termine, la vie nocture commence. Et pour ne pas abimer vos chaussures, les trottoirs sont chauffés afin qu’il n’y ait aucune trace de neige sur votre chemin.

1–6

The Osprey at Beaver Creek - Venez skier à Osprey où le luxe règne en maitre absolu Avec de la neige et du soleil tout l'hiver, Beaver Creek est une station idéale pour les skieurs. A noter que de l'Osprey a un ascenseur qui s'ouvre directement sur les pistes, des plus douces aux plus ardues en passant par les célèbres champs de bosses de la Coupe du Monde de Prey. En voiture vous rejoindrez le domaine du Vail qui s'étend sur plus 2.000 hectares de poudreuses. Et si vous ne skiez pas, vous irez ravir votre palais, au Osprey Tapas Lounge. L'été vous pourrez aussi faire du Golf ou des randonnées à pied, à cheval ou à vélo dans un décor de rêve.

1. The Sebastian - Vail 2. The Little Nell 3. The Arrabelle at Vail Square 4. Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa 5. Four Seasons Resort and Residences Vail 6. The Osprey at Beaver Creek

35 USA


Aventures Intenses & Lodges Luxueux Préparez-vous aux meilleures aventures américaines entourées de paysages époustouflants. Après des journées passées en pleine nature à pratiquer des activités comme le rafting, l’équitation, VTT, ou encore l’escalade, vous vous reposerez dans un des lodges exclusifs classés parmi les plus luxueux au monde. Chaque lodge est enchanteur dans son style, et tous offrent des panoramas impressionnants, des piscines parfaitement nichées dans leur environnement, une cuisine élaborée et un service parfait. Vous vous sentirez privilégiés et adoubés. Au-delà de leurs murs vous attend un large éventail d'activités explosant d'adrénaline au cœur d'une nature sauvage.

Keyah Grande

The Resort at Paws Up

- Une retraite unique en complète harmonie avec la nature.

- Découvrez les joies d'un safari américain dans un somptueux ranch du Montana qui s'étend sur plus de 37.000 hectares traversés par la rivière Blackfoot

Keyah Grande, qui signifie «grand pays», est une propriété incroyable située au milieu de plus de 1 700 hectares sur une colline de San Juan dans le Colorado. Ces terres immenses sont, depuis des milliers d'années, le refuge préféré de wapitis, cerfs, dindons et ours. L’Hôtel est né de l'imagination d'Alan Sackman et de son épouse Barbara. Voyageurs du monde, amoureux d'aventures et passionnés de décoration intérieure, les Sackman ont rassemblé tous leurs trésors pour créer un espace à leur image, rempli d'objets d'Art issus de leur collection privée. Ils ont aussi construit une cave à vin de plus de 3 000 bouteilles et ouvert un splendide musée d'art et d'objets anciens. Ne disposant que de huit suites, chaque meuble, chaque objet, chaque détail est pensé, étudié pour que chaque suite ait sa propre identité.

36 USA

Le Hall d’entrée est spectaculaire. La salle à manger est entièrement décorée d'outils ayant tous appartenu à de grands chefs de renommée mondiale. La nouvelle équipe profite alors de ce décor artistique pour inventer des délices épicuriens à base de saveurs et d'ingrédients locaux.

Le Ranch de Paws Up se niche dans un lieu absolument fabuleux au milieu d'une nature époustouflante de toute beauté. D'un luxe inouï, le Ranch offre tout le confort dont vous rêvez. The Paws Up est véritable paradis composée de splendides bungalows en bois merveilleusement aménagés avec un panorama à perte de vue, une terrasse privée et un confort absolu. Le Resort propose aussi, à ceux qui veulent dormir en pleine nature, de camper sous de majestueuses tentes de safari au Moonlight Camp. Une façon magique de se connecter avec les grands espaces sans renoncer au luxe d'un grand hôtel. Car toutes les tentes, situées au pied du rocher de Lewis & Clark, possèdent une salle de bain privative. Dans la tente-restaurant, un majordome qui vient vous servir les mets que vous aurez commandés la journée. S'appuyant sur la richesse agricole du Montana, le chef du Resort at Paws Up propose une cuisine saine, délicate et toujours raffinée.


2, 3

1

Triple Creek Ranch

Stonewater Cove Resort and Club

- Dans le Bitterroot Mountain Range, en plein cœur des Rocheuses du Montana se trouve le Triple Creek Ranch

- Découvrez l'Americana et séjournez dans ce nouvel hôtel membre des « Small Luxury Hotels of the World »

C'est dans un cadre fabuleux au cœur d'une nature sauvage, que vous pourrez pratiquer, tout au long de l'année, une multitude d'activités de plein air.

Ce luxueux complexe se dresse comme un phare sur le lac de "Table Rock" au milieu du Mark Twain National Forest dans le Missouri. Ce lieu protégé, parfait pour des séjours en famille, des lunes de miel ou des escapades romantiques, vous éblouira. Car Stonewater Cove Resort and Club se trouve au milieu d'un véritable terrain de jeu naturel de 200 hectares où vous pourrez selon votre humeur jouez les sportifs ou au contraire devenir un vrai paresseux. Car ici, la détendre et la lecture sont très appréciés. Mais si vous préférez bouger, alors partez naviguer sur le lac, courrez vous balader à pied ou roulez en VTT dans les bois avant de glisser en tyrolienne aux milieux d'une flore magnifique.

Le Triple Creek Ranch, à la décoration occidentale, se trouve dans la vallée de Bitterroot à la frontière ouest du Montana et de l'Idaho. Un lieu splendide ou règne calme, harmonie et douceur de vivre quelque soit la saison. Au printemps, les prairies sont parsemées de fleurs et l'air, encore frais, annonce la venue de l'été. La saison parfaite pour pêcher, nager, faire de l'équitation, ou du rafting. A l'Automne, les montagnes s'embrasent sous un ciel toujours bleu. La nature en feu joue alors avec les derniers rayons du soleil. Les soirées deviennent plus courtes, plus fraîches. L'hiver est là. Un tapis blanc recouvre les paysages. C'est le moment idéal pour faire du ski, de la motoneige, des raquettes ou de l'équitation à travers les immenses étendues de poudre blanche.

4

1. Keyah Grande 2. The Resort at Paws Up 3. Triple Creek Ranch 4. Stonewater Cove Resort and Club

Le soir, vous dinerez dans la salle à manger du pavillon face au coucher du soleil sur le lac. L'Hôtel est composé de 12 chambres et de six suites décorées de façon très "chalets de montagne".

37 USA


Tisser des liens avec AmĂŠricains


Mardi Gras Indians mask secrets for New Orleans’ carnival


Mardi-Gras La NouvelleOrléans Il semble qu'il y ait toujours une fête qui se prépare à La Nouvelle-Orléans. En dehors du célèbre Mardi-Gras, une multitude de festivals y sont régulièrement organisés. Car ici, tout est prétexte à faire la fête. Même les jours d'enterrement, une douce musique jazzy vient envelopper la ville. Un "funérals' day jazz» comme ils disent. Pour que la joie soit toujours dans la ville. Des plats épicés au pain de maïs chaud, des spectacles d'Opéra aux soirées tapageuses dans les bars, vous vous rendrez vite compte qu'ici, on prend vraiment le plaisir très au sérieux. Et la bonne surprise c'est que les hôtels élégants sont situés à quelques minutes de toutes les festivités. Pas étonnant que le quartier s'appelle le "Big Easy".

40 USA

W New Orleans - French Quarter - Derrière les façades se cache un univers romantique qui fait le charme du quartier français Baladez-vous dans les rues pavées, derrière les façades historiques et les balcons, jusqu’à la découverte de l’hôtel W New Orleans French Quarter. Animez votre séjour avec du jazz en live, des bistros tendance, des galeries de renom, des boutiques et l'emblématique Jackson Square – le tout accessible à pied. Le " Big Easy" est le quartier où se mêlent concert de jazz, bistros, boutiques et restaurants. Le soir, vous adorerez rentrer à pied au W, siroter un cocktail dans ses jardins, savourer de délicieux plats locaux dans son restaurant le Sobou. Puis, vous irez vous coucher dans l'une des 97 chambres et suites enchantées, aussi belles que l'âme de la Nouvelle-Orléans. Mardi Gras Parade


1, 2, 3

The Ritz-Carlton, New Orleans

Soniat House

- Découvrez le charme du Sud dans un hôtel de luxe du Quartier français

- Considéré comme le plus bel hôtel de la ville, le Soniat House est typique de la Nouvelle-Orléans

Ici, chaque visiteur est accueilli avec la chaleur et l'hospitalité légendaire des gens du sud.

Situé dans le quartier résidentiel français, le Soniat House reflète le charme et la vie de la Nouvelle-Orléans. Cet hôtel délicieux est composé de trois maisons avec de jolies terrasses. Les chambres luxueuses élégamment décorées avec des meubles d'époque dans des couleurs riches et des tissus somptueux ont aussi du linge de lit en coton égyptien et des oreillers en duvet d'oie. Les magnifiques escaliers en spirale, les balcons et les terrasses, sont tous d'origine. Les cours intérieures luxuriantes et fleuries regorgent d'oliviers, de magnolias, de goyaviers et de Gingembre. Le service est l'un des nombreux points forts de l’hôtel. A la réception, le personnel vous aidera à trouver d'excellents restaurants, à réserver des billets de théâtre, des visites et plus encore. Cet hôtel de charme non-fumeurs, dégage l'élégance du Vieux Monde.

Le Ritz-Carlton se trouve à un pâté de maison de "Bourbon Street" une rue animée qui vous offre tout ce que vous rêvez. Du simple divertissement dans un bar, aux joies de dîner dans un restaurant raffiné avec une vue imprenable sur le fleuve Mississippi. Le Ritz Carlton dispose donc d'un restaurant gastronomique célèbre, d'un salon élégant et d'un spa avec 22 salles de soins. Après avoir gouté aux bonheurs de la ville, venez-vous détendre dans cette oasis dédiée au bien être. La décoration de l'hôtel rappelle la bienveillance des maisons d'avantguerre du District Garden.

1. W New Orleans - French Quarter 2. The Ritz-Carlton, New Orleans 3. Soniat House

41 USA


Héritage et Histoire Pourquoi s'arrêter aux livres quand on peut embrasser l'Histoire, marcher dans les rues foulées autrefois par des poètes et des révolutionnaires, plonger dans le passé de l'Amérique à l'époque du Plymouth Rock, de la guerre civile, d'Al Capone et des droits civils. Quoi de plus excitant que d'explorer Washington, ses rues et ses monuments ou de se retrouver sur les terres où les rois hawaïens sont nés.

Nottoway Plantation & Resort

Houmas House Plantation and Gardens

- Une des plus grandes demeures du Sud encore intacte datant d’avant la guerre de sécession

- Séjourner dans une vraie plantation de Louisiane, comme Scarlett O’Hara sur les terres de Tara, un rêve que l'on a tous envie de vivre.

Nottoway Plantation & Resort est située le long de la route de Great River dans le cœur du Pays Plantation. A environ 20 minutes au sud de Bâton Rouge et une heure au nord de l'aéroport de New Orleans. Cette plantation est un des plus beaux vestiges de l'époque de la guerre de Sécession de la Louisiane du Sud. L’hôtel situé au cœur de la plantation est un somptueux manoir de 4 600 m². Les chambres, mises en vedette avec des lits à baldaquin et des rocking chairs, sont également équipées d'éléments de haute technologie du dernier cri. Les salles de bain privées disposent de bassins et des accessoires modernes, soigneusement choisis pour se fondre dans les espaces originaux.

42 USA

Le restaurant Mansion propose une cuisine classique, d'inspiration créole de Louisiane, avec un service exceptionnel. Ce restaurant dispose d'une salle à manger magnifiquement restaurée avec une vue imprenable sur des chênes centenaires.

Et ce rêve se réalisera dans cette splendide demeure de 16 pièces décorée comme à l'époque « D'autant en emporte le vent ». Vous profiterez aussi des 15 hectares de jardins tropicaux qui font la beauté des plantations de Louisiane pour vous détendre en buvant un jus à la menthe fraîche. La plantation porte le nom de la tribu indienne qui était propriétaire de ce territoire. A la fin du 18ème siècle, un certain Alexandre Latiff l'acquit et y fit construire sa première maison. Le Général Hampton, héros de la guerre d'Indépendance, racheta le domaine. Et ainsi naquit cette grande maison qui date de 1840. Un planteur irlandais la reprit en 1858 et devint l'un des premiers producteurs de sucre de la région. La propriété fut épargnée par le pillage lors de la Guerre de Sécession, et celle-ci prospéra jusqu'à la fin du XIXème siècle. Au Latiff's Restaurant de la Plantation Houmas House, votre dîner vous sera servi dans un service en porcelaine de Limoges identique à celui utilisé autrefois dans la Plantation.


3 4

1, 2

The Point

Oheka Castle

- Dans la tradition des grandes maisons du début du 20ème siècle

- Ce château de style français fut longtemps la deuxième plus grande résidence privée d'Amérique

The Point a été dessiné par William Avery Rockefeller. C'est un véritable hymne à la gloire du raffinement et de la fantaisie. La construction de ce petit bijou a été financée par des magnats de l'âge d'or dans les années 20. Situé au bord du lac Saranac, au nord de l'État de New York, l’hôtel est si confidentiel que le personnel ne vous dévoilera l'adresse qu'après réception du paiement intégral. Avec seulement 11 chambres, Le Point offre un accueil privilégié, à l'image des grandeurs d'autrefois. Les repas sont déclinables pour que chacun puisse créer son menu idéal. Les ordres sont ensuite transmis au chef qui adaptera sa carte en fonction de vos désirs. Au Point, passer à table est une fête. C’est la raison pour laquelle les hommes doivent s'adonner au rituel de la cravate noire.

Il y a un siècle, le financier Otto Hermann Kahn construisit le Château Oheka au milieu de 200 hectares de terrain dans Cold Spring Harbour, sur Long Island près de la ville de New York, pour 11 millions de dollars (110 millions de dollars aujourd'hui). Pendant les années 20, Otto H Kahn utilisait les 10.126 mètres carrés de sa somptueuse demeure aux 127 chambres comme résidence d'été et organisait des fêtes incroyables où se hâtaient chefs d'Etat et stars Hollywoodiennes.

Pendant votre séjour, vous découvrirez d'autres sites merveilleux. Le village voisin "Lake Placid " a accueilli les Jeux olympiques d'hiver en 1932 et en 1980, ce qui lui permet d'offrir un large éventail d'activités allant du ski alpin sur Whiteface Mountain en passant par le bobsled et la luge.

Aujourd'hui chacun peut découvrir cet univers féerique. Les chambres aux charmes luxueux ont des vues splendides sur les jardins. Le restaurant est une expérience gastronomique en gants blancs à ne pas rater. Vous irez voir le Long Island Philharmonic ou le Musée d'Art Heckscher. Vous visiterez d'autres belles demeures et vous parcourrez la région viticole de Long Island à bord d'une limousine. Puis vous marcherez sur les longues plages pour vous détendre après une journée shopping à l'Americana Manhasset.

1. Nottoway Plantation & Resort 2. Houmas House Plantation and Gardens 3. The Point 4. Oheka Castle

43 USA


Héritage et Histoire Le soir, enfin, il est si romantique de se détendre à la lueur d'un chandelier vintage dans un hôtel au parfum du passé en lisant à côté d'une cheminée crépitante construite il y plus de 200 ans. Puis de dîner dans de la porcelaine fine loin des portables et des klaxons, au cœur de l'Histoire retrouvée.

The Beacon Hotel and Corporate Quarters - Bienvenue dans la capitale des Etats-Unis, où The Beacon est situé au cœur de l'action L'hôtel The Beacon & Corporate Quarters" à Washington DC est parfaitement situé entre le Dupont Circle, l'Embassy Row et la Maison Blanche. La décoration très contemporaine mélange bois exotiques, marbre, acier brossé avec toujours des finitions très détaillées du sol au plafond. Tous les sites emblématiques de la capitale américaine de la colline du Capitole au Lincoln Memorial ne sont jamais très loin. Un plus énorme.

Brown Palace Hotel and Spa - Offrez vous un concert de jazz, un brunch au champagne et une sublime chambre au Brown Palace, un des plus bels établissements de Denver. Ce splendide Hôtel de luxe, construit en 1892, se trouve dans le quartier financier et culturel de la ville. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y croiser présidents, ministres ou célébrités du show-business.

44 USA

A défaut d'y dormir, vous pourrez vous y arrêter pour prendre un thé avec un nuage de crème Devonshire importée d'Angleterre accompagné d'un scone! Vous pourrez aussi venir vous faire coiffer ou réserver un massage au spa et goûter aux bienfaits de l'eau de la source qui jaillit dans les sous-sols de l’hôtel. Un must! Les chambres joliment décorées combinent élégance, tradition et équipement High-Tech.

Wentworth Mansion - Un hôtel historique qui représente indéniablement Charleston Cette charmante auberge de 21 chambres située dans le centre ville de Charleston en Caroline du Sud, illustre les fastes du passé avec ses lustres en cristal et ses cheminées en marbre. Fidèle à son image de résidence privée, le manoir Wentworth offre à ses hôtes un accueil chaleureux et personnalisé. A deux pas de l'hôtel, vous flânerez dans les rues pavées où les chevaux et les fiacres se déplaçaient autrefois. Autant de détails qui raviront les amateurs d'histoire.


The Hay-Adams - Un établissement singulier à Washington, DC, où l'exceptionnel connaît pas d'exceptions Offrant une vue imprenable sur la Maison Blanche, le parc Lafayette et l'église St John, le Hay-Adams est un hôtel historique ultra célèbre au cœur de Washington D.C, à quelques minutes à pied des plus importants sites et monuments de la ville. Avec 145 chambres toutes aussi belles les unes que les autres, dont 21 suites splendides, l'hôtel propose à ses clients un service exceptionnel dans une atmosphère intime et discrète.

4, 6 2, 5

1 3

XV Beacon Hotel - Ce splendide bâtiment de 1903, se trouve au sommet de Beacon Hill, une des villes historiques de l’Amérique XV Beacon se trouve à la place de l’ancien Bromfield Mansion, construit en 1722 par un riche marchand de Boston, Edward Bromfield, Jr. Le bâtiment actuel a été construit en 1903, par le célèbre architecte bostonien William Gibbons Presto. Le quartier avec ses trottoirs de briques éclairés au gaz, ses maisons coloniales et ses boutiques attrayantes reste vraiment un endroit pittoresque. A deux pas de l’hôtel se trouve le dôme en or du Statehouse, le légendaire “Boston Common” et de très beaux jardins publics. Avec sa décoration élégante, riche en œuvres d’art, le XV Beacon est vraiment charmant. Grâce à son service de navette vous serez rapidement au centre de Boston. Attendez-vous à un service courtois et terriblement attentionné, à des draps Frette, à un service en chambre 24 heures sur 24, ainsi qu’à un décor à la fois classique et contemporain.

1. Brown Palace Hotel and Spa 2. The Beacon Hotel and Corporate Quarters

The Liberty Hotel, Boston - Le mariage d'une architecture d'antan et des normes actuelles du raffinement du voyage moderne L'ancienne prison de la rue Charles à Boston, s'est transformée, non sans humour, en l'hôtel Liberty. Placé en plein cœur de Boston, il offre un accès facile aux innombrables sorties que vous propose la ville. La décoration de l’hôtel mélange les structures du passé avec des effets très contemporains. Ses restaurants et ses bars, très réputés à Boston, sont reliées entre eux par des passerelles historiques. A voir absolument.

3. Wentworth Mansion 4. XV Beacon Hotel 5. The Hay-Adams 6. The Liberty Hotel, Boston

45 USA


Le pays des Amérindiens Les Amérindiens sont les peuples autochtones d'Amérique du Nord. Aujourd'hui, vous avez de nombreuses possibilités de vous informer sur la culture amérindienne, leur histoire et leurs anciennes croyances. Réserves spectaculaires et paysages sauvages sont la toile de fond des visites guidées amérindiennes. Elles offrent un aperçu fascinant sur les liens puissants entre le patrimoine indien et le milieu environnant. Savourez des plats intemporels fabriqués à partir de maïs, de courges et de haricots, connus comme les «trois sœurs» de la cuisine indigène, ainsi que d'autres ingrédients traditionnels. Pour préserver leur culture, les communautés autochtones ont développé des structures d'accueil modernes et spectaculaires sur leurs terres traditionnelles. Acceptez leur invitation et découvrez leur univers.

46 USA

Go Native America Tours

Inn of the Mountain Gods Resort and Casino

- Voyager sur des terres d'une beauté exceptionnelle, rencontrer d'autres cultures, d'autres civilisations, autant d’expériences passionnantes qui vous raviront l’esprit

- Détendez-vous au cœur du Nouveau-Mexique au milieu de montagnes pittoresques et face à un splendide lac

Go Native America est fière de travailler avec des représentants formidables et des interprètes culturels passionnés qui contribuent, chacun à leur façon, à enrichir votre expérience amérindienne. En impliquant les populations autochtones, Go native aide les Amérindiens tout en leur permettant de conserver leurs croyances et leurs impératifs culturels. Vous commencerez à comprendre leurs réalités historiques et contemporaines en partageant leurs traditions orales. Go Native America propose des excursions dans les Grandes Plaines, à Little Bighorn, autour de Yellowstone et du Grand Canyon, mais également dans le Sud-Ouest. Découvrez les Black Hills, la Terre Sainte du Lakota et Cheyenne. Découvrez comment les vastes richesses minérales ont été découvertes par le lieutenant-colonel George A. Custer et la 7ème cavalerie américaine qui gagnèrent la bataille de Little Bighorn, le 25 Juin 1876. A Sedona, en Arizona, vous découvrirez la culture Hopi - une des plus anciennes du continent.

Le président Ulysse S. Grant établit la Mescalero Apache Tribe par décret le 27 mai 1873. Elle est divisée en trois sous-tribus: Mescalero Apache, Chiricahua Apache et Lipan Apache. Aujourd'hui, la réserve des Mescalero Apache Indian s'étend sur plus de 1 865 kilomètres carrés avec des montagnes atteignant 3 660 mètres faisant parties de la région montagneuse de Sacramento. Vous profitez de l'air pur, des superbes vues panoramiques et de toutes les activités de plein air proposées par l'Inn of the Mountain Gods Resort and Casino. La station possède aussi un casino, un Golf 18 trous et de nombreux restaurants. Vous pourrez aussi allez pêcher sur le lac Mescalero qui possède plus de 20.000 truites ! Et lors de vos ballades, si vous regardez bien, vous verrez des élans, des ours et des oiseaux sauvages.


1

3

Sheraton Wild Horse Pass Resort & Spa

Hyatt Regency Tamaya Resort and Spa

- Conçu pour représenter la culture et le patrimoine de la Gila River Indian Community

- Soutenu par les 700 membres de Santa Ana Pueblo, le Tamaya un juste équilibre entre tradition et modernisme

La propriété appartient aux tribus Pima et Maricopa qui composent la Gila River Indian Community. La station est à l'image de leur culture et leur patrimoine, ce qui permet aux visiteurs de vivre une expérience culturelle réelle et authentique. Pour que le voyageur recherchant l’authenticité soit pleinement satisfait, les propriétaires pratiquent un tourisme sain préservant et valorisant le caractère unique du lieu, de son environnement, de sa culture, de son esthétique, sans oublier le respect du bien-être des résidents. Situé près de la rivière Gila, le Sheraton Wild Horse Pass Resort & Spa a longtemps été un modèle de respect de la culture amérindienne pour un hôtel de luxe. Il a remporté plusieurs prix nationaux pour son intégrité et ses efforts.

L'hôtel est ouvert d'Avril à Novembre. Vous pourrez prendre des cours de poterie traditionnelle , des cours pour faire du pain (en utilisant des fours en plein air), jouer au Paint Ball ou faire du tir à l'arc. Les membres des tribus mènent des séances de contes autour de feux de camp sous les étoiles. Les visites, toujours originales et tournées vers l'artisanat et les traditions locales existant tout au long de l'année. Le Musée culturel de Tamaya et le Centre d'apprentissage propose des programmes lies à la tribu de Santa Ana Pueblo.

Son authenticité culturelle est exceptionnelle, à tous les niveaux : architecture, design, art et rappel constant des légendes des tribus Pima (Akimel O'otham) et Maricopa (Pee Posh).

Situé entre Santa Fe et Albuquerque au pied des montagnes de Sandia, l'hôtel est à quelques minutes d'une multitude d'activités hors normes. Les chambres luxueuses créées avec des matériaux naturels allient le confort moderne à la tradition. Vous pourrez profiter du spa, jouer au golf sur un parcours classé au niveau national, faire un tour en montgolfière , faire du ski de fond ou du ski alpin, apprendre à pêcher à la mouche, ou encore faire du raft sur le Rio Grande.

4 2

1. Go Native American Tours 2. Inn of the Mountain Gods Resort and Casino 3. Sheraton Wild Horse Pass Resort & Spa 4. Hyatt Regency Tamaya Resort and Spa

47 USA


Lifestyle


Style et Design Si vos invités s'extasient régulièrement devant la décoration de votre appartement et le display de la table du dîner et aussi si vous ne sortez jamais de chez vous sans une montre griffée à votre poignet, alors pourquoi ne prendriez vous pas autant de soin à chercher votre prochain lieu de vacances ? Surtout qu'aux États-Unis, la listes des hôtels désireux de séduire une clientèle élégante et sophistiquée, est immense. Entre les Lodges qui mélangent avec raffinement meubles High-Tech et commode Louis XV, ceux qui possèdent des sculptures inestimables et d'autres des chambres ultra-design avec des salles de bains adjacentes ultra moderne, vous n'aurez que l'embarras du choix!

50 USA

Donovan House

The Redbury

- Un boutique-hôtel chic dans le centre de Washington DC.

- Romantique, émouvant, imparfait, funky : L'ultime repaire

Pendant la journée n’hésitez pas à vous baignez dans la piscine située sur le toit de l'Hôtel ou à monter y prendre un verre. Le soir, attendez vos amis dans les sublimes fauteuils du hall d’entrée puis allez dîner chez le célèbre chef " Susur Lee" au restaurant Zentan. La nuit venue, ne manquez pas le bonheur de vous rendre au spa avant de remonter dans votre chambre. Le décor futuriste qui contraste avec le lit à baldaquin en cuir chocolat sera vous faire craquer !

Créé par le photographe des stars Matthew Rolston, le Redbury regorge de jeunes et de créatifs. La conception est censée donner l'illusion théâtrale de se trouver dans une des photographies de Rolston ou dans une de ses vidéos. Cet hôtel de charme de 57 chambres en plein Los Angeles affiche des photographies magnifiques, avec un assortiment de collections de papillons épinglés et d'abat-jours en soie plissé. Une belle symphonie de couleurs, de textures où se mélangent cuirs et linge de maison, velours de coton et de soies, et tapis turcs vintage.

Soho House New York

SLS Hotel South Beach

- Le Soho House est un club et un hôtel très privé dans le district de Meatpacking au sud de Manhattan

- Philippe Starck et le musicien Lenny Kravitz ont créé le SLS South Beach en gardant l’esprit Art Déco.

Soho House est dispersé sur 6 étages. Un concept original qui recrée l’ambiance du quartier dans un seul et même immeuble. Dans la maison se trouve un restaurant, un Bar Club , un salon de coiffure, un cinéma de 44 places et une piscine chauffée sur le toit. Au total, il y a 30 chambres spacieuses, dotées de grands lits et d'une douche à l'italienne. Le troisième étage abrite le spa Cowshed.

Fidèle à son amour pour la cour et son Roi, le très chic et très branché designer Philippe Stark s’adonne à l’élégance de l’aristocratie française, tandis que les esprits libertins se reflètent dans les miroirs accrochés au plafond et dans la boîte à malices marquée «pécheurs». L’ancien hall d’entrée est devenu une cuisine ouverte offrant un théâtre culinaire en direct, créé et préparé par le chef José Andrés et le chef maître des sushis, Katsuya Uechi.


Hotel Rancho Valencia - Un havre de paix niché sur 45 hectares de jardins luxuriants et d'Oliviers centenaires. Cette propriété aux parfums méditerranéens respire le bonheur. Ses 49 luxueuses chambres appelées affectueusement Casitas, sont l'incarnation même de la sophistication. Vous vous ferez dorloter avec un mélange astucieux d'élégance et d'intimité. Chaque suite dispose d'un mobilier raffiné et personnalisé, d'un éclairage romantique et d'un patio privé donnant sur des champs d'Oliviers et sur les Canyons. Le midi, vous déjeunerez au Veladora sous un soleil pommelé, et le soir, vous profiterez du romantisme d'un éclairage à la lanterne. La cuisine, entièrement faite dans le respect de la tradition, est tout simplement délicieuse.

2 1 3, 4, 6

5

SLS Hotel Berverly Hills

1. Donovan House

- Un plaisir intense entièrement conçu par le designer Philippe Starck. Une décoration d'exception. Forcément!

3. The Redbury

2. Soho House New York 4. SLS Hotel Beverley Hills 5. SLS Hotel South Beach

Profitez de la beauté du lieu et des services fabuleux qui vous attendent aux SLS de Berverly Hills. Ce Palace est un mélange de luxe, de pureté, de créativité et de plaisir. Les vues de l'Hôtel, sur Los Angeles, l'océan et les célèbres lettres d'Hollywood, sont toutes spectaculaires. La piscine, sur le toit, est un bijou posé au milieu d'une terrasse en altitude aux parfums de glamour et de liberté. Le SLS Hotel Berverly Hills est un lieu enchanteur, truffé de recoins remplis de livres à découvrir. La cuisine du chef José Andrés est exquise.

6. Hotel Rancho Valencia

Hotel Rancho Valencia

51 USA


Vacances familiales Les souvenirs de vacances de notre enfance sont remplis de cours de kayak musclés, de parties de pêche endiablés, de journées de ski étoilées, de sourires échangés, de baisers volés, de coups de coeur, de coups de soleil. Autant de moments qui nous bouleversent encore aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas recréer cette magie avec vos enfants? Pourquoi ne pas renouer avec les plaisirs simples de la vie dans un havre de paix fabuleux? Pourquoi ne pas retomber en enfance le temps de construire un château de sable avec vos petits ou en participant avec eux à une chasse au Trésor? Et loin des ordinateurs mais près des bonheurs enfantins, vous leur offrirez les plus beaux souvenirs de demain...

Trapp Family Lodge The Ritz-Carlton, Naples - Un hôtel en front de mer à couper le souffle situé à Naples en Floride avec une tradition indéniable de luxe et de service

52 USA

Situé dans un parc de 20 hectares surplombant le golfe du Mexique, à seulement 45 minutes de l'aéroport International Southwest Florida, le Ritz-Carlton, de Naples, dispose de 450 chambres et suites, toutes avec vue sur le golfe du Mexique, de sept restaurants aux saveurs différentes, de deux piscines, d'un accueil pour enfants, d'un sublime Spa avec une salle de fitness et d'un golf, situé à quelques kilomètres de l’hôtel.

- Découvrez ou redécouvrez la musique des Trapp, chez eux, dans l'hôtel qui porte leur nom. Entouré de 2 500 hectares à Stowe, dans le Vermont, le Trapp Family Lodge ressemble à un immense chalet autrichien avec des très jolies chambres donnant toutes sur la montagne avec un confort exceptionnel et un service impeccable. Ski en hiver,randonnée en été et toute l'année, cours de yoga, d'artisanat, de fitness, dégustions de vin et accès à la piscine. Pour les enfants des chasses au Trésor, des parties de pêche, des plongées-tuba en rivière, des soirées pizza, des feux de camp avec des chansons et beaucoup plus encore sont organisés rien que pour eux. Le soir, vous pourrez vous intéresser au "von Trapp History Tour", qui fait revivre l'histoire réelle de la famille.


Sea Island Resort Avec un emplacement magique sur les Iles d'or de la Géorgie, Sea Island est un refuge paradisiaque pour les clients de tous les âges. Les enfants de 3 à 12 ans pourront profiter des activités multiples au Camp Cloister, les adolescents se verront proposer des cours de tennis, de golf, et de cuisine. Et enfin, pour les parents, il y a trois parcours de golf de 18 trous et un spa de renommée mondiale. Et, bien sûr, il y a aussi des événements pour toute la famille.

Wequassett Resort and Golf Club Niché dans le coude de Cape Cod, cet hôtel dispose de 120 chambres et suites, quatre restaurants réputés, deux piscines, deux plages, un centre nautique, quatre cours de tennis en terre battue et un golf de 18 trous. Pour les enfants de 2 à 12 ans, l’hôtel offre un programme innovant, pédagogique et ludique. A la piscine des jeux de pirates sont organisés. Et le soir, des consoles vidéo sont mises à la disposition des petits.

South Seas Island Resort - Détendez vous dans une chambre, une suite ou une villa à Barrier Island sur la côte sud-ouest de la Floride Le Resort propose des activités pour que toute la famille puisse s'amuser ensemble et se fabriquer ainsi de jolis souvenirs de vacances. À l'école de la mer de Sanibel ou au Centre de Découverte Marine vous pourrez profiter des programmes familiaux éducatifs ou vous balader dans la nature ou faire un golf en famille. Les fans de coquillages pourront passer des heures à observer les 400 variétés qui s'échouent chaque jour sur la plage pendant que d'autres nageront dans le golfe du Mexique ou dans l'une des 20 piscines de l'ile. Et lorsque vous aurez faim, vous pourrez aller au restaurant ou vous préparer un plat dans la cuisine de votre cottage.

2

6 3, 8

Ritz-Carlton, Grande Lakes Ce complexe exceptionnel offre aux familles un moyen facile d’accéder aux attractions d'Orlando. Inspiré des grands palais de l'Italie, Le Ritz Carlton dispose de 582 chambres, de 11 restaurants et de navettes gratuites pour Walt Disney World, SeaWorld et les studios Universal d'Orlando. À l'hôtel, les enfants peuvent nourrir les poissons, libérer les coccinelles, participer à des activités encadrées dans le programme Ritz Kids et même recevoir des soins au spa.

Fairmont Newport Beach Profitez de la vie du sud de la Californie et renouez avec votre famille. Dès que vous arriverez à l'hôtel et que vos enfants se lanceront dans une chasse au Trésor délirante, vous réaliserez que le Fairmont est l'hôtel qui rend les familles heureuses. Amusez-vous avec tous les jouets d'eau qui sont mis à votre disposition autour de la piscine extérieure. Ou partez à ma découverte des parcs nationaux, des parcs d'attractions ou des belles plages de la région.

1, 7

Amelia Island Plantation - Face à l'océan, au milieu d'une végétation sauvage, Amelia Island Plantation fera le bonheur de toute la famille Niché au milieu des chênes centenaires, de marais salants et de magnifiques dunes sauvages, cet hotel est un très bel endroit à conseiller à tous vos amis. Vous pourrez explorer la région à vélo, à Segway, faire des randonnées à pied ou des balades en kayak sur l'océan. Des ateliers pour tous les âges sont organisés quotidiennement. Des enfants aux adultes, en passant par les adolescents et les jeunes adultes, tout est prévu pour que chacun pisse passer de bons moments. Lors de la réservation, vous pourrez choisir entre une chambre simple ou une chambre avec vue sur l'océan. Vous pourrez également opter pour une villa de deux ou trois chambres.

5

1. The Ritz-Carlton, Naples 2. Trapp Family Lodge 3. Sea Island Resort 4. Wequassett Resort and Golf 5. Ritz Carlton, Grande Lakes 6. Fairmont Newport Beach 7. South Seas Island Resort 8. Amelia Island Plantation

53 USA

4


Santé et Bien être A chaque fois que verrez le merveilleux paysage qui entoure votre chambre, vous saurez que vous avez choisi un endroit extraordinaire. Vous inspirez alors profondément et savourerez les bienfaits de l'océan, des parfums de la forêt de pins et des arômes apaisant de la sauge qui vous entourent. Entre la chaleur du soleil, la douce brise du matin et le chant des oiseaux, vous nagerez dans le bonheur. Vous suivrez aussi une cure reposante et tonifiante, des cours de yoga et des soins de bien-être adaptés à votre corps et à votre état d'esprit. Une cuisine saine et délicieusement parfumée aux herbes fraîches vous sera proposée. Et, comme par miracle, vous soucis s'envoleront. Magique.

54 USA

Sanctuary Camelback Mountain Resort & Spa

Carmel Valley Ranch

- Découvrez un hôtel extraordinaire au sein de paysages désertiques et pourtant apaisants de Scottsdale, Arizona

- Avec son golf, ses courts de tennis et sa somptueuse piscine, le ranch n’a aujourd’hui, il est vrai, plus grand chose d’un ranch.

Le Camelback Mountain est un mélange étonnant de beauté, de sérénité, de vitalité et de luxe dont vous ne voudrez jamais sortir. Sauf pour une échappée en ville où un golf, des boutiques et un centre culturel s'offrent à vous. Puis vous reviendrez au milieu des 21 hectares de nature insolente. Et dans la chaleur du désert, vous savourerez la fraîcheur du spa d'inspiration asiatique avec ses 12 salles de soins intérieurs et extérieurs, son jardin de méditation et son bassin Watsu. Avant le dîner, vous irez faire un tennis, ou un cours de Pilate, de yoga ou de méditation. A moins que vous préfériez vous détendre au bord de la piscine à débordement.

A moins de trois heures de San Francisco et dix minutes tout au plus de la délicieuse ville de Carmel, cet hôtel de luxe ne pouvait pas choisir décor plus idyllique. Sans sacrifier le confort à l’apparence, la centaine de suites qui le composent jouent de lignes plutôt contemporaines et de tons à l’image du climat local : chauds, lumineux, excellents pour le moral. Terrasses privées avec vue au loin sur les splendeurs de Monterey, vastes baignoires et cheminées d’angle complètent des intérieurs calmes et agréables, flirtant constamment avec des extérieurs d’une grande beauté sauvage. La cuisine pratiquée par le chef Tim Wood est délicieuse : les produits sont locaux, les plats sont savoureux, l’accord mets - vins n’est pas pris à la légère.


The St. Regis Princeville Resort - The St. Regis Princeville Resort, sur l'ile de Kauai, est un lieu merveilleux pour le corps et l'esprit. Vous pourrez travailler avec un coach personnel ou prendre des cours collectifs de yoga ou de Pilate. Vous pourrez aussi profiter des traitements du spa aux essences de plantes locales. Un terrain de Golf Robert Trent Jones vous attend. Chaque chambre a une vue splendide sur le ciel, la mer et la terre. L’hôtel comprend 5 salles de restaurants aux saveurs différentes.

4 2 1, 5

3

CopperWynd Resort and Club Mayflower Inn & Spa - Rentrez chez vous rafraîchi et en pleine dorme Avec ses 30 chambres, le Mayflower Inn and Spa est un hôtel absolument charmant du Connecticut qui dispose d'un spa de luxe au service complet à tel point qu'il pourrait être une destination au sein d'une destination tant ses soins, nourrissants, énergisants et réparateurs font merveilles sur le corps et sur l'esprit. A votre arrivée, une hôtesse pourra vous aider à planifier votre cure et personnaliser vos soins. Un luxe ultime, dans un cadre enchanteur.

- Découvrez une vue imprenable sur Four Peaks, la montagne où l'on trouve la fameuse améthyste Four Peaks d'Arizona Cet hôtel aux notes romantiques, offre à ses clients, une superbe escapade loin des villes et de la pollution. Situé à l'extérieur de Scottsdale, Arizona, il possède une vue spectaculaire sur les majestueuses montagnes de McDowell. En plus d'un cadre naturel majestueux, cet bel établissement possède de magnifique chambres, un spa tout équipé, une grande piscine, des courts de tennis éclairés, un centre de remise en forme, un bar et un splendide restaurant. En outre, la fameuse améthyste Four Peaks est l'un des produits les plus célèbres de la région, lorsque vous visiterez CopperWynd Resort and Club, vous recevrez votre propre morceau de cette « beauté locale » que vous ramènerez comme souvenir chez vous.

1. Sanctuary Camelback Mountain Resort & Spa 2. Carmel Valley Ranch 3. The St. Regis Princeville Resort 4. Mayflower Inn & Spa 5. CopperWynd Resort and Club

55 USA


Marshall Brook, Acadia National Park, Maine


Les Trésors Cachés du Nord-Est

Stonover Farm - Échappez à l'agitation des villes pour une retraite sereine et apaisante dans les montagnes du Berkshire, Massachusetts

Intimes, exclusifs et nichés dans le nord-est américain, de véritables joyaux de l'hospitalité américaine attendent que vous les découvriez. Le Connecticut, le Massachusetts, la Pennsylvanie, le Maine, le Vermont et l'État de New York regorgent de grandes villes mais aussi de paysages spectaculaires absolument sublimes en toutes saisons. Logez dans des propriétés historiques avec leur charme et leur personnalité. Pommelés en été, en feu à l'automne et tous blancs en hiver, chacune de ces régions vous émerveilleront et resteront gravées à tout jamais dans votre mémoire.

Ce cottage vieux de plus d'un siècle est un ravissant bed & breakfast. Ne pouvant accueillir que 10 personnes, vos hôtes vous recevront toujours avec beaucoup d'attention afin que votre séjour soit le plus exquis possible. L'auberge se trouve à côté d'un étang merveilleux, à quelques kilomètres du village de Lenox et du célèbre festival de Tanglewood Music. Dans ce lieu magique, vous trouverez la sérénité d'une auberge de campagne et le luxe d'un Palace parisien. Le petit déjeuner, subtil et savoureux, est à l'image de la maison : authentique, chaleureux et excellent. Pour que la première note de la journée soit à l'image de vos vacances : parfaite.

Winvian - Au Litchfield Hills, dans le Connecticut, le bonheur s'est installé au cœur d'un décor majestueux.

58 USA

Le Winvian, situé au milieu de 45 hectares de nature est un splendide havre de paix situé à seulement deux heures de New York. Lors de la réservation, n'hésitez pas à choisir votre villa parmi les 18 superbes que possède le cottage. Retiendrez-vous celle à la cascade télécommandée ou celle au toit de verre? Vous aurez aussi accès au magnifique Spa , et au restaurant dont la cuisine saine et délicieuse, à base de légumes frais, vous séduira. Et si l'envie vous prend, vous pourrez partir à pied de l’Hôtel et faire une randonnée dans la forêt voisine. A la fin, un chauffeur pourra venir vous chercher pour vous ramener au Winvian, où un feu de cheminée flamboyant vous attend.

Wheatleigh Hotel - Un service personnalisé exceptionnel et une cuisine extraordinaire combinés avec l'élégance et le confort du 21e siècle Niché dans les collines du Berkshire à proximité de Tanglewood et d'autres sites culturels, le Wheatleigh est un bijou subtil et raffiné qui ne comprend que 19 chambres et suites. Construit en 1893 par un financier de New York comme cadeau de mariage à sa fille, cette "maison d'été" ressemble à un palais florentin du 16ème siècle qui accueille sous ses lambris, un des restaurants les plus renommés du Massachusetts.


The Lodge at Glendorn

The Harborside Hotel, Spa & Marina

- Logez et dînez dans un établissement où les présidents sont descendus

- Succombez au charme de la côte du Maine et descendez dans ce superbe hôtel de Bar Harbor, situé aux portes du Parc National d'Acadia.

Au Lodge Glendorn, en Pennsylvanie, le temps semble s'être arrêté. Dans la grande maison, construite en 1929, les lustres en fer forgé éclairent toujours les objets et les magnifiques meubles de famille. La journée vous irez à la pêche, à la chasse, ou encore faire de l'équitation ou de grandes randonnée à pied ou à vélo, le long des 45 kilomètres de sentiers qui entourent le domaine. Le soir, vous vous détendrez devant l'une des 43 cheminées de la propriété.

Une vue magnifique sur la Baie de Frenchman et sur l'océan vous y attend. Après une sortie en mer à la recherche des baleines, vous reviendrez à l’hôtel et vous dégusterez, les excellents millésimes du bar à vin, merveilleusement installés au bord de l'immense piscine. L'essence même de la Nouvelle Angleterre.

6 4

7

1. Winvian 2. Stonover Farm 3. Wheatleigh Hotel

The Pitcher Inn

Southampton Inn

- The Pitcher Inn est à l'image du Vermont - pur, sauvage et lumineux.

- Logez dans les Hamptons, au cœur même des boutiques de luxe, des restaurants gastronomiques des parcours de golf et des propriétés viticoles

Situé à Warren, un village de montagne connu pour ses pistes de ski, ses sentiers de randonnée et son charme pittoresque, l'Hôtel comprend 11 chambres et suites, chacune aménagée dans un style différent mais toutes décorées de jolis meubles artisanaux et d'objets d'art. Le restaurant affiche un excellent menu gastronomique et une prestigieuse carte des vins de plus de 400 crus. Il a d'ailleurs reçu le meilleur prix d'excellence du Wine Spectator magazine.

Le Southampton Inn, situé dans le village du même nom, se trouve à l'extrémité Est de Long Island. La bâtisse, de style Tudor, est entouré de 2 hectares de jardins paysagers et de magnifiques pelouses. Ouvert toute l'année, l'hôtel est le lieu de prédilection des habitués du village. Charmant et sans prétention, il vous accueillera lors d'un week-end romantique ou de vacances en famille.

4. The Lodge at Glendorn 5. The Pitcher Inn 6. The Harborside Hotel,

Spa & Marina

7. Southampton Inn

59 USA

5 1, 2, 3


Vins et art culinaire Venez découvrir la nouvelle cuisine made in USA. Depuis 25 ans, producteurs spécialisés, chefs hautement qualifiés et vignerons avertis ont combiné leurs talents pour créer un paysage gastronomique innovant afin de faire de l'Amérique la nouvelle destination de la bonne chair et des bons vins. Des viandes exceptionnelles, des fruits de mer de grande qualité, de fruits et des légumes soigneusement choisi sont les ingrédients d'une scène culinaire magnifiquement progressive, assortie avec des vins clairs et précis. Une nouvelle cuisine, fusion des saveurs internationales et des styles locaux, est née pour ravir tous les amoureux de l'excellence culinaire et viticole.

60 USA

Auberge du Soleil

The Meritage Resort and Spa

- Dans la région viticole californienne, quelques mots décrivent la philosophie de l’Auberge du Soleil: Le plaisir est la guérison

- Cet bel Hotel de Napa Valley est un hymne aux plaisirs de la table, du vin, du corps et des cœurs amoureux.

A environ une heure de San Francisco, l’Auberge du Soleil est devenue un endroit totalement incontournable au cœur de la Napa Valley et appartient à la prestigieuse chaîne Relais & Châteaux. Les intérieurs sont extrêmement confortables et merveilleusement décorés. Cheminée, salle de bain avec grande baignoire, lit king size… Parmi les installations, on trouve une piscine à débordement, un centre de remise en forme, mais aussi un spa, un pavillon de yoga, des cours de tennis et des endroits où pique-niquer en toute sérénité. Le restaurant du chef Robert Curry vous permettra de profiter de fabuleux menus dégustation, à accompagner de vins de la Napa Valley.

Il se trouve à l'endroit où Napa Valley et Sonoma Valley se rejoignent. Au milieu des vignes ensoleillées qui ne sont pas sans rappeler la campagne toscane, vous profiterez des deux piscines et des trois bains à remous. Vous ferez du sport dans la nouvelle salle de fitness et vous vous détendrez dans le calme du Spa Terra, avec ses grottes à vapeur, ses cascades et ses bains d'eau revitalisantes. Les lieux abritent également la Cave du Trinitas et la salle de dégustation de grands vins. Le Siera, restaurant gastronomique de l'hôtel, propose une carte de saison composée à partir d'ingrédients locaux, inspirée de la Toscane et naturellement accompagnée de vins raffinés.


3

Bernardus Lodge

Meadowood Napa Valley

- Calme,sérénité et relaxation, voici le doux cocktail qui vous attend dans la fabuleuse vallée de Carmel.

- Un hôtel de luxe dédié aux vins de la région.

Cet hôtel de luxe de 57 chambres se tient au milieu des chênes et des pins dans l'une des premières régions viticoles de la Californie. Ici, vous vous détendrez devant une cheminée en pierre blanche, vous vous relaxez au spa ou dans votre baignoire à deux places puis vous vous inonderez de plaisir dans une des meilleurs caves à vins de la région. Le soir, le chef Cal Stamenov supervise ses deux restaurants, le Marinus dont la carte des vins a reçu Le Grand prix du Magazine "Spectator" et le Wickets Bistro au menu raffiné. La journée, nagez, jouez au tennis, faites de la randonnée ou détendez-vous au croquet. Vivez Bernardus Lodge, un rêve éveillé.

Meadowood est un hôtel exquis,aux charmes raffinés. Vous y ferez du golf, du tennis, de belles randonnées pédestres, de la natation et du fitness dans le spa royal. Vous pourrez aussi suivre des cours d'œnologie dans un restaurant très réputé au milieu d'un domaine de plus de 100 hectares de vignes. Un menu "spécial dégustation" préparé par un grand chef, vous sera proposé. Chaque plat sera accompagné d'un millésime sélectionné parmi plus de 1200 étiquettes de la prestigieuse cave de la maison. Le soir, vous rentrerez vous détendre à l’Hôtel, dans une suite élégante avec cheminée et terrasse. A moins que vous ayez choisi une villa reculée dans le parc avec, elle aussi,une splendide cheminée pour plus de romantisme et de faste.

1, 2, 4

1. Auberge Du Soleil 2. The Meritage Resort and Spa 3. Bernadus Lodge 4. Meadowood Napa Valley

61 USA


Golf

The Ritz-Carlton Lodge, Reynolds Plantation - L'hospitalité chaleureuse et l'atmosphère sereine au cœur de la Géorgie

Que vous soyez un golfeur chevronné ou amateur, vous aimerez jouer ici dans l'un des plus beaux terrains de golf d'Amérique. Tout en jouant, vous vous détendrez dans un cadre naturel absolument sublime. Vous aimerez voir la trajectoire de votre balle de golf sur les collines ondulantes d'un parcours de championnat. Les ÉtatsUnis offrent de grand parcours pour tous les niveaux de compétence, avec des hébergements toujours magnifiques, une cuisine délicieuse et un service parfait.

Situé à 120 km d'Atlanta, cet hôtel de luxe entouré de collines verdoyantes parsemées de pins au parfum enivrant, donne sur le Lac Oconee et possède un somptueux Golf de 18 trous conçu par des architectes renommés. A la réservation, vous pourrez choisir parmi les 251 chambres et suites élégantes, les six chalets de golf de 500 mètres carrés chacun, ou la Maison présidentielle. Le soir, vous prendrez un cognac devant le feu de cheminée du salon en lisant les menus des spécialités régionales des différents restaurants de la propriété. A moins que vous préfériez aller dîner au bord du lac ...

The Lodge at Pebble Beach - Jouez en découvrant les histoires de tous les trous du parcours qui ont marqué quelques-uns des plus grands moments de l'histoire du golf

62 USA

The Lodge at Pebble Beach possède le 18e green de Pebble Beach Golf Links, un des trous de clôture les plus passionnants. Ici, la passion des joueurs et leur franche camaraderie résonnent encore dans nos salles et des terrains. Depuis 1919, The Lodge at Pebble Beach est un havre de jeux légendaires pour une clientèle exigeante. La beauté du lieu ravit tous ceux qui y viennent. Créé par Jack Neville et Douglas Grant, le parcours à flanc de falaise, longe la côte sauvage, offrant ainsi une vue splendide et des greens en pente uniques. Il y a peu de sensations de golf comme ici où l'ombre des grandes légendes du golf plane toujours sur les greens.

The Canyon Suites at the Phoenician - Offrez-vous l'élégance suprême du Canyon Suites at the Phoenician. Profitez de tous les services que l’hôtel vous offre y compris l'accès au magnifique golf, au spa très prisé et au restaurant maintes fois primé, en séjournant dans une luxueuse Suite Canyon. Réveillez-vous avec un petit déjeuner servi dans votre chambre. Prenez une Mercedes avec chauffeur et partez à la découverte des 250 hectares de la propriété ou allez à Scottsdale faire du shopping. En semaine, assistez à une dégustation de vins gratuite ou restez tranquillement au bord de la piscine et délectez-vous de du paysage emblématique de l'Arizona.


Kiawah Island Golf Resort Avec ses 16 kilomètres de littoral à la végétation luxuriante et abondante, le Kiawah Island Golf Resort est une des destinations de vacances les plus populaires d'Amérique. Avec son Golf exceptionnel, ses tennis et ses programmes récréatifs qui fournissent des ateliers de grandes qualités avec des vues inoubliables face à l'océan, l'hôtel possède 255 chambres et 600 villas de luxe. Et le site du championnat du PGA en 2012.

Grand Del Mar - A San Diego, en Californie, venez profiter de la nature qui entoure ce bel hôtel de 249 jolies chambres spacieuses et lumineuses Niché dans la réserve de Los Penasquitos Canyon, le Grand Del Mar, toujours ensoleillé, est un savant mélange de tradition méditerranéenne et de luxe contemporain. La beauté de ses jardins naturels et la superbe de son spa font sa renommée. Ici, dans ce havre de verdure, vous pourrez découvrir le somptueux golf conçu par Tom Fazio, réparti sur 150 hectares de terrain aux dénivellations spectaculaires. Vous pourrez aussi vous détendre au bord de la piscine, suivre un cours de cuisine ou assister à une dégustation de vins. Le soir, avant de vous glisser dans un lit aux draps de rêve made in Italy et aux oreillers en duvet d'oie.

The Breakers Palm Beach Construit en bord de mer, à Palm Beach, le Breakers est un lieu emblématique entouré de 57 hectares de parc. Son design inspiré de la renaissance italienne lui donne une touche romantique. Les amateurs de bonne table découvriront les 9 restaurants et 5 bars du complexe. Les golfeurs profiteront d'un terrain de championnat de 36 trous incluant le célèbre Breakers Rees Jones ® Course. Ils pourront aussi peaufiner leur swing à la très réputée John Webster Golf Academie.

1 4, 5

3

2, 6 7

1. The Lodge at Pebble Beach

The Lodge at Torrey Pines

2. The Ritz-Carlton Lodge, Reynolds Plantation

- Cet élégant pavillon situé dans le quartier chic de San Diego de La Jolla est un paradis pour les golfeurs et les gourmets Au loin, on aperçoit l'océan Pacifique. Plus près, le Golf du Torrey Pines. Un cadre idyllique pour cet Hôtel qui rend hommage à l'artisanat local à travers ses 170 chambres joliment meublées et de taille vertigineuse. Certaines mesurant jusqu'à 140 m2. Un faste inouï. Vous devrez aussi découvrir le splendide Golf de l’hôtel et son parcours mythique. Un 18 trous spectaculaire. Et puis, vous irez vous détendre au Spa avant d'aller diner dans le très réputé restaurant signé AE Valentien où une excellente cuisine de la région vous est servie. A moins que vous préfériez le Grill, plus décontracté, mais tout aussi excellent.

3. The Canyon Suites at The Phoenician 4. Grand Del Mar 5. The Lodge at Torrey Pines 6. Kiawah Island Golf Resort 7. The Breakers Palm Beach

Golf Course

63 USA


Big Sur coastline, California


Petits hôtels de charme Ce pays est vraiment remarquable, comme une édition de poche de ce qu'il y a de mieux et de plus resplendissant dans le monde avec des petits hôtels de charme tout à fait uniques. Chacun d'entre eux démontre un engagement profond à une véritable hospitalité américaine. Chaque propriété offre une ambiance inimitable, des vues sensationnelles et un confort agréable. Et tous vivent en harmonie avec des décors aussi variés que magnifiques.

66 USA

The Carneros Inn - Une fois arrivés, vous ne voudrez plus partir Dans le pays viticole de la vallée de Napa, au Carneros Inn, il est facile de se faire choyer. Choisissez parmi les trois restaurants, dont le célèbre FARM. Ressourcez-vous dans le centre de remise en forme ou du spa. Empruntez un vélo, nagez, jouez à la pétanque ou profiter d'un cours de fitness gratuit le weekend. Si vous ne résistez pas à l'envie de vous aventurer hors de la propriété, demandez au concierge afin obtenir son aide et ses conseils avisés.

Lake Placid Lodge

Parker Palm Springs

- Lake Placid Lodge est le joyau des Adirondacks : clair, froid et parsemé d'îles boisées

- Vivez le rêve californien

Cet hôtel majestueux, construit dans la pure tradition artisanale, dispose de 13 chambres magnifiques et de 17 bungalows de luxe, tous situés au bord de l'eau, avec une cheminée et une vue imprenable sur les monts Adirondacks. Profitez de votre séjour pour découvrir l'histoire passionnante des Indiens d’Amérique, des milliardaires de l’âge d'or et des premiers athlètes qui vécurent dans ce magnifique massif montagneux.

Pour accéder au rêve californien, optez pour une chambres sublime ou une suite décorée avec des pièces de chez Hermès, Molton Brown et Peter Roth Thomas. Puis prenez en terrasse, un petit déjeuner, composé de mangues, de papayes et de crêpes au beurre brun et à la cannelle, enchainez avec un diner de moules noires au safran et à la coriandre de chez Mister Parker. Et enfin, pour que le rêve perdure, continuez avec un whisky à l'ombre des étoiles.


Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort - Au Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort, la vie est aussi simple et tranquille comme vous voudriez qu'elle le soit Situé dans la baie de Sunset Kay en Floride, ce complexe familial, aux couleurs pastel, conjugue à merveille, raffinement, bonheur et volupté. De style victorien, il a été conçu pour créer une ambiance de charme et d'élégance tropicale pour que vous puissiez profiter au mieux de ce séjour exceptionnel en sirotant au bord de la mer ou de la piscine, un verre de champagne avec votre journal préféré livré, chaque matin, dans votre chambre. 2 1 6 3

4, 5

Post Ranch Inn - Post Ranch Inn ne pouvait exister nulle part ailleurs

Little Palm Island Resort and Spa - Si vous pouvez vivre sans votre gsm, alors venez par bateau ou par hydravion, sur cette île de Floride absolument extraordinaire Offrez vous un moment de paix sur cette l'île isolée où le champagne coule en milieu de matinée, ou le soleil scintille sur la mer et où la seule décision de la journée est de savoir si vous allez faire de la plongée ou paresser jusqu'à midi. Little Palm Island Resort & Spa est un paradis au large de Keys, la célèbre baie de Floride. Pas de téléphone. Pas de télévision. Juste du plaisir brut! Les bungalows, tous climatisés, avec leur lits drapés de moustiquaires abondent de romantisme. Les chemins de coquillages serpentent à travers 2,5 hectares de fleurs tropicales, de palmiers et de plages de sable fin, vous conduiront au bonheur

Le visionnaire Mickey Muenning, à l’origine de ce chef d’œuvre, a réussi à mêler parfaitement luxe, respect de l'environnement et beauté naturelle du site. Le bois, le verre, l’acier et la pierre dominent cette construction épurée, véritable décor naturel planté sur l'océan. Niché sur les falaises de Big Sur, en Californie, cet hôtel de luxe n'en est pas moins un sanctuaire d'authenticité et de sérénité. Dormir dans des maisons perchées dans les arbres comme de douillets robinsons ou opter pour une chambre à flanc de montagne avec une vue plongeante exceptionnelle sur le Pacifique : à vous de choisir ! Pour une soirée romantique, le Sierra Mar restaurant, entouré de grandes baies vitrées, offre lui aussi des vues à couper le souffle. Chacune des chambres, de taille similaire mais à l'architecture chaque fois différente (parfois un duplex), offre une vue sur le Pacifique ou la montagne. Nos préférées : La "Cliff Room" et "Ocean House" avec leur vue plongeante dans le Pacifique, au pied du lit.

1. The Carneros Inn 2. Lake Placid Lodge 3. Parker Palm Springs 4. Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort 5. Little Palm Island Resort and Spa 6. Post Ranch Inn

67 USA


Villes Vibrantes


Gansevoort Park Avenue NYC

New York City, la ville crépitante Si vous n'avez jamais vu New York, alors foncez attraper un iconique taxi jaune et partez à la découverte d'un monde magique qui ne dort jamais. Courrez à Broadway applaudir une comédie musicale. Réservez une table chez les plus grands chefs du monde. Soyez à la pointe de la tendance culturelle et prenez un ticket pour l'exposition la plus branchée du moment! Faites un jogging à Central Park. Dévalisez les boutiques de la Cinquième Avenue. Sirotez un cocktail pétillant dans un bar lambrissé. Allez marcher sur la High Line, en bas de Manhattan. Traverser le Brooklyn Bridge, monter au sommet du Rockfeller Center et admirez la plus belle ville du monde! Vivez vos rêves! Vous venez d’atterrir!

Le Gansevoort Park est l’hôtel de luxe par excellence. Sublime et parfait, ce splendide complexe urbain de 20 étages compte 249 chambres et suites, un hall sur 3 étages, une terrasse sur trois niveaux, deux piscines chauffées dont l'une extérieur qui se trouve sur le toit face à l'Empire State Building. Y nager est juste un rêve. L’hôtel possède aussi un spa fabuleux, restaurant italien, une boutique Lacoste et un salon Cutler.

Gramercy Park Hotel Le Gramercy Park Hôtel est à quelques pas de tout ce que vous rêvez de visiter à New York. D'Union Square au Meatpacking District en passant par Soho, Noho, Nolita, East village, Chelsea. Vous serez vraiment au centre de tout. Même de la vie nocturne de Manhattan, des boutiques et des restaurants. De l’hôtel vous pourrez aussi aller voir le Jacob Javits Convention Center, Times Square, les musées, Broadway et tout Wall Street!

USA

- A new York, l’hôtel se trouve dans une rue calme du quartier animé de Soho au sud de Manhattan Le Crosby Street Hotel dispose de 86 chambres et suites réparties sur 11 étages. Chacun possède de hauts plafonds et des grandes baies vitrées. Le design intérieur créé par Kit Kemp reflète un style frais et contemporain. L'hôtel propose un bar, le Crosby, un jardin verdoyant privé, un salon privé, une salle de projection de 99 places et un gymnase entièrement équipé. Le Crosby Street Hotel est l'un des hôtels les plus écologiquement responsables des États-Unis. Il a été l'un des premiers hôtels à New York à être certifié LEED Gold par le US Green Building Council.

The Greenwich Hotel Le Greenwich dispose de 88 chambres et suites dont deux penthouses tous différents. La décoration est un divin mélange de broderies tibétaines, de tapis de soie marocains, de lampes Art-Déco, d'écrans plats, de support iPod et d'une parfaite connexion wifi. Comme si le monde moderne venait flirter avec le passé. Le spa, réalisé avec les éléments d'une maison japonaise du 18ème siècle, est un oasis de paix, très loin de l'agitation urbaine!

JW Marriott Essex House

70

Crosby Street Hotel

Cet hôtel de luxe de Manhattan très " Art déco " possède une vue spectaculaire sur Central Park et Manhattan. Situé sur Central Parc South, l'une des plus prestigieuses adresses de Manhattan, l’hôtel vous ravira. Les chambres, dans les tons beige, et équipées d'une literie haut de gamme, sont spacieuses, élégantes et lumineuses. Le restaurant "le South Gate" est excellent et sa cave possède plus de 700 bouteilles de grands crus.

Thompson LES - Une photo de Lee Friedlander dans chaque chambre, une piscine sur le toit évoquant Andy Warhol, le Thompson LES est un paradis pour les amateurs de design. Créé par Jim Walrod et Ed Rawling deux références dans l'art Contemporain, cet hôtel de luxe reflète la créativité de son quartier animé. Sur 18 étages, il propose 141 chambres élégantes, un bar avec deux terrasses, une intérieure et une extérieure, un restaurant japonais, une salle de sport et un spa ouvert 24 heures sur 24. Explorez New York en suivant les "bons plans" du concierge de l'hôtel. Le Thompson LES est un excellent choix pour les noctambules avides de festivités newyorkaises.


Mandarin Oriental, New York Depuis votre chambre ou votre magnifique suite, profitez de la vue magnifique sur le Hudson, sur Central Park et les tours de Manhattan Endormez-vous sous une couette en duvet d'oie. De retour d'une ballade sur la Cinquième Avenue, venez prendre un thé dans le salon du très réputé restaurant asiatique "l'Asiate". Puis, filez vous prélasser dans le spa, qui dispose de bains revitalisants après avoir pris un cours de yoga privé .

Le Parker Meridien New York - Uptown, chic, discret, voici un résumé parfait pour décrire Le Parker Meridien Cet Hôtel élégant et merveilleusement placé, possède 726 chambres et suites dont la plupart offrent une vue imprenable sur Central Park et les toits réputés de Manhattan. Le Parker Meridien est à quelques pas de la Cinquième Avenue, de Central Park, de Broadway, de Carnegie Hall, de Madison Avenue et du Rockefeller Center. L’Hôtel possède aussi une splendide piscine sur le toit, une magnifique salle de gym, un spa divin avec un salon de coiffure. Et enfin deux restaurants le Norma et Valet, tous deux très réputés. Autant de détails pour un séjour idéal.

The Surrey Niché dans l'Upper East Side de Manhattan, le Surrey est un Hôtel sans surprise . Juste un plaisir inattendu. Profitez de l'une de ses 190 chambres dont 30 suites, un penthouse et une suite présidentielle. Venez admirez le splendide jardin privé sur le toit avant d'aller au Spa Cornélia pour un massage relaxant. Un dîner au Café Boulud est également une expérience à vivre au sein de ce somptueux établissement entièrement dédié à votre plaisir.

1-11

1. Gansevoort Park Avenue NYC 2. Gramercy Park Hotel

Langham Place, Fifth Avenue

Morgans New York Hotel

- Un accueil chaleureux, un service parfait et des équipements exceptionnels au cœur de Manhattan.

- Une enclave de raffinement et de luxe discret sur Madison Avenue.

4. JW Marriott Essex House

Ce nouveau gratte ciel de Manhattan dépasse de plus de 60 étages les autres tours de la ville. A l'intérieur, le hall intime et son escalier ultra design, reflète l'image d'une grande maison. Les 214 chambres et suites, parmi les plus spacieuses de New York ont toutes de splendide salle de bain, des lits Duxiana et sont toutes équipées d’une machine Nespresso. Le restaurant Ai Fiori de Michael White offre une cuisine méditerranéenne très raffinée. L'hôtel possède également une salle de sport, une bibliothèque, un salon de coiffure et un spa Auriga au rez-de-chaussée de l’Hôtel.

La légendaire et merveilleuse Andrée Putman signa la décoration de cet Hôtel et en fit un bijou aux dominantes de blanc, de noir et de gris à l'image de son talent. Le designer Jean-Michel Frank y ajouta des fauteuils et des tables laquées de 1930 dans le hall. Quant aux chambres, la décoration est un équilibre savant entre Art Déco et Art Contemporain. Comme les lampes 1930 « La Notte » qui s'amusent avec le carrelage noir et blanc de la salle de bain.

7. Le Parker Meridien New York

Vous adorerez aussi prendre votre petit-déjeuner continental ou des rafraîchissements en guise d'apéritif sur la magnifique terrasse situé sur les deux derniers étages, plein ciel, face à une vue imprenable sur Manhattan.

3. The Greenwich Hotel 5. Crosby Street Hotel 6. Thompson LES 8. Langham Place, Fifth Avenue 9. Mandarin Oriental New York 10. The Surrey 11. Morgans New York Hotel

71 USA


Las Vegas, la ville éclatante Tentez votre chance au baccarat, jouez au poker et misez vos derniers dollars sur le tapis de la Roulette. Vous êtes à Las Vegas! La ville qui a fait du jeu un devoir. Alors jouez et gagnez ! Après vous vous arrêterez dans un restaurant tenu par un grand chef américain et vous vous offrirez le meilleur des menus. Puis vous irez dans les boutiques de luxe aux marques les plus célèbres du monde. Ensuite, vous volerez en hélicoptère au dessus du désert, vous descendrez en tyrolienne au dessus de Fremont Street et vous partirez en randonnée explorer le désert et le Grand Canyon aux portes de la ville. Lorsque vous aurez tout fait alors vous pourrez vous détendrez au bord de la piscine face au soleil du désert.

72 USA

The Cosmopolitan of Las Vegas - Un service parfait et un accueil chaleureux accompagneront votre escapade à Las Vegas pour vous garantir un voyage extraordinaire. Les chambres du Cosmopolitan sont luxueuses, élégantes, spacieuses et dotées d'un détail divin : elles ont toutes une terrasse privée qui laisse entrer l'air et le soleil. Un luxe au pays de la climatisation et des fenêtres verrouillées! Alors n'hésitez pas à y prendre vos petits-déjeuners ou vos apéritifs en sentant le vent du désert vous caresser la peau face à une vue splendide sur la ville. Profitez aussi de la salle de bain recouverte de marbre et de votre baignoire japonaise aux perles de pluie. Vous pourrez aussi opter pour une cure de jouvance au Sahra Spa & Hammam. Vous adorerez le hammam authentique. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez choisir les suites Spa avec hammam et salons de méditation privés situées dans le luxueux Penthouse du dernier étage de l’Hôtel. Vous pourrez aussi nager dans l'une des 3 piscines de l’hôtel et vous détendre au soleil sur les transats équipés de brumisateurs pour que votre bronzage soit le plus parfait possible!

L'hôtel possède aussi 12 restaurants qui représentent l'art culinaire de Las Vegas. Avec, à leur tête, de grands chefs de réputation mondiale comme José Andrés, David Myers, Scott Conant, Bruce et Eric Bromberg, et enfin Costas Spiliadis. Pour prendre un verre, le Cosmopolitan vous accueillera dans l'un de ces 4 salons-bar. Pour une nuit animée allez au Marquee Nightclub & Dayclub at The Cosmopolitan , l'une des boites les plus spectaculaires de Las Vegas. Le soir, laissez votre esprit s’imprégner de la culture, du design et de toutes les belles expériences que vous avez vécu le jour, afin que la nuit transporte votre corps au rythme de la vie nocturne, entre la musique éclectique, les boutiques branchées et le casino de l'hôtel de plus de 9300 m². Une expérience unique et inoubliable de villégiature de luxe.


Wynn Las Vegas - Dès votre arrivée au Wynn Las Vegas, recevez toute l'attention que vous méritez dans un décor fabuleux. Le Wynn Las Vegas est un immense complexe de luxe de 50 étages avec 2716 chambres et suites, de superbes boutiques aux marques prestigieuses comme Dior, Alexander MacQueen et Brioni. Le Wynn c'est aussi des activités sportives et culturelles dont le célèbre spectacle de jet d'eau "le Rêve". Les restaurants de renommée mondiale font également parties de l'expérience Wynn. Tous délicieux, ils offrent une cuisine différente et raffinée avec en prime, une touche Wynn en guise de signature. Vous y savourerez un bon steak, un plat italien ou végétalien ou tout autre met qui vous fera plaisir car le Wynn n'a qu'une mission : réaliser tous vos rêves!

1-4

Vols de nuit en hélicoptère au-dessus de Las Vegas The Venetian & The Palazzo - Luxe, Suites, divertissements, boutiques et gastronomie. Voici le résumé parfait du Venitian & The Palazzo. Le complexe est l'un des plus beaux hôtels du monde. Inspiré d'un Palais vénitien, il incarne le charme et le romantisme à l'italienne. Et pour vous éblouir des gondoliers sont venus vous offrir une promenade sur le Grand Canal. Plus vrai que nature! Vous entendrez alors l'Italie chanter au cœur de Las Vegas. Des expositions d'Art Contemporain sont aussi organisées pour vous faire découvrir les dernières tendances. Vous pourrez aussi satisfaire vos papilles chez les célèbres chefs Wolfgang Puck et Mario Batali avant d'aller écouter les hits de Broadway.

- Volez au-dessus de Las Vegas la nuit en hélicoptère grâce à Maverick Helicopters. Offrez vous un Las Vegas by Night! Admirez la "Capitale Mondiale du Jeux" depuis son meilleur point de vue : le ciel. Vous arrivez à l’héliport de Vegas où toasts et champagne vous attendent avant le départ. Vous monterez dans l'hélicoptère et vous volerez pendant 12 à 15 minutes au-dessus de Las Vegas entièrement habillé de lumière. Vous chercherez les monuments emblématiques, comme le Bellagio, le MGM Grand, Caesar's Palace, la Stratosphere Tower, la Tour Eiffel, le Luxor et plus encore. Vous traversez Las Vegas d'Est en Ouest à bord de l'Eco Star, le plus bel hélicoptère de la flotte Maverick. Les transports aller retour de votre hôte sur le Strip jusqu'à la base de Maverick Helicopters sont offerts.

1. The Cosmopolitan of Las Vegas 2. Wynn Las Vegas 3. The Venetian, and The Palazzo 4. Vegas Nights Helicopter Flight

73 USA


Hotel Bel-Air Au milieu d'un immense jardin bucolique et seulement à 5 minutes de Beverly Hills, Century City, Sunset Boulevard et Hollywood, ce magnifique Hotel est un véritable havre de paix avec un service exceptionnel et des chambres divines. Le design intérieur évoque les années 30,40 et 50 au goût et aux couleurs d'aujourd'hui. Le célèbre chef Wolfgang Puck gère les différents services de restauration de l’Hôtel pour que vos repas soient une fête.

Los Angeles, une ville animée A force de voir Los Angeles partout, on a tous le rêve de s'y envoler un jour! Alors pourquoi ne pas partir demain? Pour enfiler des patins à roulettes sur Venice Beach avec des blondes californiennes. Pour grimper sur le sentier et prendre la pose devant les lettres mythiques H.O.L.L Y.W.O.O.D. Pour flâner sur Santa Monica devant les kiosques à bijoux et manger un muffin végétalien. Pour visiter les Studios et rêver de devenir une star de cinéma. Pour dévaliser Rodeo Drive, comme Pretty Woman. Ou tout simplement pour se détendre au bord de la piscine de votre hôtel en attendant que Brad Pitt passe. Silence, on rêve !

Four Seasons Beverly Hills Le Four Seasons Beverly Hills, ce célèbre Hotel où a été tourné "Pretty Woman" se trouve sur Rodeo Drive, la légendaire avenue commerçante de Beverly Hills. Un hôtel mythique donc, de 395 chambres et suites magnifiquement décorées. Profitez des services fabuleux de l’hôtel comme du Spa et ses soins apaisants, du restaurant gastronomique le Cut, tenu par le chef étoilé Wolfgang Puck. Ou encore de son bar en onyx spectaculaire ou de la piscine Hollywood

Shutters on the Beach - Pourquoi "On the beach" ? Parce qu'entre le sable et le Shutters, il n'y a rien! Face à la plage, cet hôtel de luxe est l'endroit idéal pour se détendre et profiter pleinement des vacances avec une assiette d'huitres et un verre de vin à la main après une sieste, peut-être, et une séance de massage certainement. Du rêve à l'état brut. L’hôtel est chic et élégant mais jamais ostentatoire pour que vous soyez toujours à l'aise. Dans les chambres, les couvre-lits sont signées John Robshaw, les parquets en bois vernis sont recouverts de tapis tibétain, la bibliothèque est remplie de beaux romans, la télévision est à écran plat et un socle iPod est à votre disposition. Dans la salle de bains en marbre, une autre télévision vous attend face à votre baignoire à remous.

74 USA

Lorsque vous quitterez votre cocon, vous pourrez partir à vélo sur la piste cyclable de Malibu ou jouer au volley ou prendre une leçon de surf, ou faire du yoga ou aller au spa sur la plage. Vous pourrez aussi bronzer sur la terrasse de la piscine face à l'océan. Ou nager tout simplement. Quand vous voudrez diner, trois restaurants vous accueilleront.

Los Angeles at sunset


Viceroy Santa Monica - Une atmosphère raffinée dans un cadre idyllique ! Vous passerez de très belles vacances dans cet hôtel de luxe, subtilement décoré, en plein cœur de Santa Monica. A deux pas de la plage, vous pourrez nager le matin dans l'océan et l'après-midi dans l'une des deux piscines extérieures de l’hôtel. De retour dans votre chambre, vous utiliserez les fabuleux produits de soin-beauté laissés, pour vous, dans la salle de bain. Vous pourrez aussi faire du sport, jour et nuit, au centre de fitness. Le soir, vous irez à Santa Monica flâner dans les galeries d'Art, grimper dans la grande roue, marcher sur la plage ou vous balader dans les centres commerciaux à ciel ouvert de Third Street. Si vous restez à l'hôtel, prenez un cocktail au Cameo Bar avant de dîner au très réputé Whist. 1-6

Hotel Casa Del Mar - Venez passer vos vacances au bord de l'océan en Californie sur la célèbre plage de Santa Monica. Les fenêtres du Casa del Mar, de grandes baies vitrées allant du sol au plafond, ont toutes une vue extraordinaire sur Los Angeles ou sur le Pacifique. Au restaurant de l’hôtel, le Catch, vous pourrez déguster des splendides assiettes de fruits de mer. Dans la bibliothèque, vous prendrez un cocktail sur un canapé confortable. Près de la piscine, vous pourrez vous faire faire masser. Et enfin, sur la plage, vous pourrez prendre une leçon de surf, un cours de yoga ou tout simplement vous faire bronzer Chacune des 129 chambres et suites de l'hôtel possède un lit à baldaquin, des draps blancs, un lecteur CD, un socle pour iPod et une télévision à écran plasma 42 pouces avec lecteur DVD. Dans la salle de bain, vous pourrez vous détendre dans une baignoire d'hydrothérapie de votre spacieuse salle de bains en marbre, avant de vous blottir dans une robe en éponge Frette. Rafraîchi(e)s et restauré(e)s, vous partirez explorer les environs, comme la célèbre jetée de Santa Monica, la dynamique Third Street Promenade, les boutiques élégantes, ainsi que les restaurants chics de l'avenue Montana.

W Hollywood - Le W est prêt pour un tête à tête au cœur de l'épicentre du glamour, du chic et des paillettes Signé Pae White, le décor, tel un assemblage vertical des merveilles de la mode, de la musique, du design et de l'art, vous rappelle que seul existe le showbusiness. Entrez et marchez sur un tapis rouge jusqu'à l'accueil, et sentez vous pousser des ailes. Vous êtes au W. Montez sur le toit et sautez dans la piscine avant de prendre un cocktail face à Hollywood. Puis descendez dans la salle de projection regarder un film sur grand écran avant de diner au Delphine pour réjouir votre palais. Et plus tard dans la soirée allez danser au Groove avec un DJ au platine. Le week-end, vous retournerez sur le toit pour participer aux fêtes légendaires du W, la tête sous les étoiles.

1. Shutters on the Beach 2. Hotel Bel-Air 3. Beverly Wilshire, Beverly Hills 4. Hotel Casa Del Mar 5. Viceroy Santa Monica 6. W Hollywood

75 USA


Trump International Beach Resort Delano South Beach Un monde de plaisirs et de détente vous attend sur les ​​ rives de Miami Beach. Dans l'enclave de Sunny Isles, ce site fabuleux est une oasis tropicale de 390 chambres et suites. La journée, vous bronzerez sur la plage ou autour de la piscine au son des cascades avant de vous faire masser dans une somptueuse cabine privée. Le soir, vous irez découvrir, au Neomi, une cuisine américaine divine parfumée aux saveurs venues d'ailleurs.

Miami, une ville trépidante Le Quartier Art Déco de Miami à la couleur du sable doré des plages de Floride et le rythme de la salsa dans les airs. La brise venue du large caresse les palmiers. Les jardins sont verdoyants, les musées et les magasins sont étincelants. Miami est une métropole qui bouge au rythme des latinos sous le soleil de Floride. Enfilez vos plus beaux habits car ici on n'est jamais assez bling bling. Alors n’hésitez pas à en rajouter. A Miami, le jeu est de voir et d'être vu. Puis, filez à la plage car Miami est l'une des plus grandes stations balnéaires des USA. Seul le style Artdéco et avant-gardiste du front de mer est unique. Comme vous !

76 USA

Au cœur de South Beach et face à l'océan, le Delano est un hôtel de renommée mondiale. Son hall d'entrée n'est qu'une immense enfilade de neuf somptueux espaces intérieurs et extérieurs, aux formes et aux fonctions toutes différentes. Le célèbre désigner Philippe Starck a réuni une superbe collection internationale de meubles et d'objets dont certaines œuvres sont signés Salvador Dali, Antonio Gaudi, Man Ray sans oublier Charles et Ray Eames.

Le Betsy

Mandarin Oriental, Miami

Le Betsy est face à la mer et dos à Ocean Drive sur Miami Beach. Les 61 chambres et suites à la décoration tropicale sont belles et élégantes. Un véritable havre de paix à quelques minutes des boutiques et des animations. La journée, profitez de la piscine extérieure ou du spa, sur le toit, pour un soin relaxant. Au BLT Steak, savourez une cuisine raffinée puis abandonnezvous au B Bar, un refuge qui rappelle les bars clandestins des années 20.

Face à la mer, Le Mandarin Oriental de Miami possède 326 chambres luxueuses ainsi qu'un spa de luxe, deux restaurants gastronomiques dont le très célèbre Azul, un club privé, l'Oasis Beach avec une piscine à débordement, une salle de sport, deux boutiques de prêt à porter de luxe et un bar ultra chic. Le style asiatique de cet hôtel de très grande réputation se fond parfaitement dans la plus américaine des destinations balnéaires.

Antique automobile on ocean drive, Art Deco area of South Beach Florida


King & Grove Tides South Beach - Une destination idéale pour des vacances à South Beach et des escapades romantiques à Miami. King & Grove Tides est un hôtel emblématique situé sur Ocean Drive, en face de l'océan Atlantique . C’est aussi un des lieux de restauration et de vie nocturne les plus animés de Miami.

W South Beach - Le W, un havre de paix initiatique au cœur d'une ambiance animée

Construit en 1936, l'hôtel est riche en Art déco influences architecturales, qui créent un environnement nostalgique de King & Grove marque spécial du luxe moderne. The Tides dispose de 45 suites luxueuses et élégantes, toutes offrant de vastes vues sur l'océan. Les chambres spacieuses de l'hôtel vont des suites studio de 160m² à la suite Tide de 790m².

Face à l'océan, le W est un complexe de 20 étages aux chambres luxueuses avec un service exceptionnel. Jugez par vous même. Vous n'avez pas de iPod pour courir le long de la plage ? Aucun souci, l’hôtel vous en prête un ! Vous voulez un repas gastronomique du W2Go? Aucun souci, vous l'avez ! Vos valises débordent ? Pas de problème. W vous livre l'excédent chez vous! Face à la mer, profitez des deux superbes piscines. A moins que vous montiez sur le toit jouez au tennis ou au basket. Ensuite, allez vous détendre sur la plage ou demandez au garçon de plage de vous conduire au centre nautique pour faire du Waverunners, du kayak, du bateau parachute ascensionnel et plus encore.

The Setai, Miami Beach

1-8

- Une retraite intemporelle et paisible dans un lieu fabuleusement exitant

Mondrian South Beach - Une enclave tranquille de conception moderne, à quelques minutes du centre animé de South Beach Le Mondrian offre une sublime vue sur Atlantique, la baie de Biscayne et le centre de Miami. Le style du designer Marcel Wanders saute au yeux dès votre arrivée dans le grand hall d'entrée. Son mobilier, réalisé pour le lieu, a aussi son propre éclairage. Les immenses baies vitrées qui vont du sol au plafond donnent sur la baie de Biscayne. une impression magique. L'escalier emblématique qui flotte dans le hall attire lui l'attention. Dans les chambres et suites spacieuses, Wanders a mélangé les revêtements muraux aux tapis et aux meubles avec un talent subtil. L'équipement de luxe comprend des draps soyeux en coton égyptien, un édredon moelleux et des produits de bain signés MALIN + GOETZ.

Idéalement situé au cœur de Miami Beach, The Setai, Miami Beach (géré par Trevi Luxury Hospitality Group) fait partie intégrante du patrimoine Art déco, social, culturel et architectural de Miami. L'hôtel d'inspiration asiatique épouse le style culturel de l'Extrême Orient, offrant un équilibre rafraîchissant entre les scènes torrides de South Beach et une retraite tropicale paisible. Avec trois piscines à débordement, un spa de luxe intime et une équipe de concierges à votre service, le Setai Miami Beach a pour but de répondre à chacun de vos désires. Le rendant ainsi très populaire auprès e la jet-set, nationale et internationale.

1. Trump International Beach Resort 2. The Betsy 3. Delano South Beach 4. Mandarin Oriental, Miami 5. W South Beach 6. Mondrian South Beach 7. King & Grove Tides South Beach 8. The Setai, Miami Beach

77 USA


San Francisco, une ville atypique Les Pélicans ont élu domicile sous le Golden Gate Bridge. Le téléphérique ne cesse de monter et de descendre sur les célèbres collines de la ville. Les rues sont animées . Des bistrots du bord de mer s’échappent un doux parfum de citronnelle et de fruits de mer qui invite à passer à table . Ces images sont célèbres partout. Au cinéma, dans les poésies, dans les chansons et dans le monde entier… Alfred Hitchcock et Allen Ginsberg y ont même tourné quelques films inoubliables !! C’est pourquoi vous avez tous vu un jour San Francisco! Alors, aujourd’hui venez sentir sur votre peau sa brise venue du Pacifique ! Venez partagez les plaisirs célèbres de la ville ! Vous adorez ! Et lorsque l'envie d’aller visiter les alentours vous viendra, partez sur la route des vins de la Napa Valley à Sonoma. Et régalez vous !

78 USA

The Fairmont San Francisco - L'emblématique Fairmont possède une vue exceptionnelle sur San Francisco et sa baie. L'hôtel Fairmont joue divinement bien avec les splendeurs historiques de la ville et son statut de ville des Arts. A noter aussi que les 591 chambres et suites de l’Hôtel sont équipées d'un téléviseur à écran plat, de linge Frette, de sur-matelas et d'un socle MP3. Dans l’hôtel, trois restaurants fabuleux sont à votre service. Le Tang room propose un menu asiatique servi dans votre chambre, le Lauren Court, une cuisine régionale et de très bons vins et enfin, au Caffe Cento, vous dégusterez d'excellents cafés et chocolats. Idéalement situé sur Nob Hill, Le Fairmont est à quelques minutes du centre-ville, du quartier financier, d'Union Square et de Fisherman's Wharf grâce au téléphérique.

Alcatraz Cruises

Clift San Francisco

Depuis le film Papillon, la Prison d'Alcatraz qui abritait autrefois les criminels les plus terribles des Etats-Unis, est une véritable célébrité qu'il faut absolument visiter au large de la baie de San Francisco où vivent des milliers d'oiseaux marins et des dizaines de phoques. Sur l'ile, vous irez aussi voir les bâtiments militaires de la guerre de sécession et les vestiges des Indiens d'Amérique datés des années 60.

- A côté d'Union Square et de Nob Hill, Le Clift est idéalement situé entre les sites pittoresques, les magasins et les bars-restaurants animés de la ville. Doté d'un savant mélange d'élégance d'antan et de lignes contemporaines, Le Clift reflète l'esprit de San Francisco. Une porte d’entrée couleur pourpre s’ouvre au cœur de l’imposante façade en pierre de l’Hôtel. Le ton et l'atmosphère du Clift est donné. Conçu par Philippe Starck, le prestigieux Hall d'entrée abrite une des collections de meubles les plus éclectiques de la Californie, avec des chaises Ray et Charles Eames, une table basse signé Salvador Dali, une sculpture de William Sawaya sans oublier la pièce majeure, une cheminée de 11 mètres ornée d'une sculpture de bronze de Gérard Garouste. Pier 39, San Fransisco


1-5

The Palace Hotel, San Francisco

Cavallo Point

1. Clift San Francisco

- Bienvenue au Palace Hotel, un établissement incontournable au cœur du centre de San Francisco

- Épanouissez-vous entre nature, nourriture, culture et aventure dans un des hôtels cultes de San Francisco

3. Alcatraz Cruises

Construit en 1875 pour fêter le formidable essor de la côte ouest des Etats-Unis, le Palace Hotel, San Francisco, est l’un des établissements les plus reconnus et appréciés de la ville. De la célèbre peinture murale de 1909 de l’artiste Maxfield Parrish, « The Pied Piper of Hamlin » (Le Joueur de flûte de Hamelin), qu’arbore le Pied Piper Bar à la splendeur du restaurant Garden Court, sans oublier sa piscine intérieure baignée de lumière naturelle, le Palace Hotel offre un raffinement intemporel aussi exclusif que chaleureux. Appréciez le charmant accueil que vous réservent les 553 chambres et suites, jouissant de détails architecturaux originaux, d’une literie somptueuse, d’une salle de bain en marbre et de nombreux aménagements modernes, fonctionnels et luxueux.

Découvrez le "Cavallo Point", un hôtel splendide situé dans un des parcs nationaux les plus populaires des Etats Unis, à quelques minutes de San Francisco. Surplombant la baie, au pied du Golden Gate Bridge, le lodge est un lieu magique tourné vers l'écologie et les énergies durables. Le centre d'Art Thérapie et le Spa vous proposent des soins innovants dans un cadre serein et apaisant. Les cours de cuisine, très réputés, vous invitent à vivre, dans un endroit baigné de lumière naturelle, un moment de détente, de création et de découverte sensorielle et gustative extraordinaire. Le restaurant de l’Hôtel, le Murray, est une des meilleures adresses du Nord de la Californie.

2. The Fairmont San Francisco 4. Palace Hotel, San Francisco 5. Cavallo Point

79 USA


CREDIT PHOTOs Nous transmettons nos sincères remerciements à toutes les sociétés, hôtels et autres contributeurs qui nous rendus ce projet réalisable, tout particulièrement à SeanPavonePhoto de Shutterstock.com Toute l’information contenue dans cette brochure est soumise aux droits d’auteur et ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit sans l’accord préalable du responsable de la publication. Nous avons fait en sorte que les descriptifs de toutes les activités et hébergement soient fidèles à la réalité. Nous ne pouvons êtes tenus responsables de toute erreur, modification ultérieures ou omission. Toutes les images sont soumises aux droits d’auteur et ne peuvent êtres utilisées sous quelque forme que ce soit sans l’accord préalable de leurs propriétaires. concept & Design Cette brochure a été composée par Koolivoo. Société australienne de marketing exclusivement spécialisée dans la création et la mise en place de publications en marque blanche pour l’industrie du tourisme à travers le monde. Koolivoo remercie l’indispensable contribution des fournisseurs et des distributeurs associés au succès de cette programmation. koolivoo.com.au | didgigo.com Photos première page de couverture, page 1, page 6, et dernière page de couverture © Vincent Moens. Modèle : Mademoiselle Alixia Moens. Toute reproduction en dehors de cette brochure est interdite.

USA


Canada

Seattle

Olympia

Washington

Williston

Salem

Helena Montana Oregon

Maine

Bismarck

Salt Lake City

Nevada

Utah

Arizona

San Diego

Des Moines

Illinois

Springfield Missouri

California

Los Angeles

Lansing

Lake Erie

Dover

Delaware Maryland

Virgina

Charleston

Washington, D.C.

Richmond

Kentucky

United States of Amer ica Santa Fe

Phoenix

Oklahoma City Oklahoma

New Mexico

Arkansas

Little Rock

Raleigh

Dallas

Pacific Ocean

Louisiana

Tennessee

Austin Houston

Columbia

Memphis Alabama

South Carolina

Atlanta Georgia

Montgomery

Nor th Atlant ic Ocean

Jackson

Texas

Baton Rouge

North Carolina

Nashville

Mississippi

Tallahassee New Orleans

Count r y

Florida

Province or State

Mexico

National Capital Capital City

Ber ing S ea

West Virginia

Gulf of Mex ico

Alaska Kawai Nihau

Juneau

Oahu

Honolulu

Molokai Lanai Kahoolawe

Gulf of Alaska

Hawaii

Maui Hawaii

Rhode Island Connecticut

New Jersey

Annapolis Columbus

Frankfort

St. Louis

Providence

New York

Harrisburg

Indianapolis

Massachusetts

Trenton

Ohio

Indiana

New Hampshire

Concord

New York

Pennsylvania

Chicago

Topeka Kansas Jefferson City

Colorado

Las Vegas

Michigan

Iowa

Lincoln

Denver

Lake Ontario Boston Albany Hartford

Lake Michigan Madison

Nebraska

Vermont

Wisconsin

South Dakota

Cheyenne

Carson City

Montpelier

Lake Huron

St. Paul

Pierra Wyoming

Augusta

Minnesota

Idaho

Boise

Sacramento San Francisco

Lake Superior

North Dakota

Miami Flo it s o f a r t S

r id

a


ack cover

Front cover

Austr A lie & Nou v elle-Zél A Nde

Austr Alie & Nou velle-Zél A Nde

PAcifique sud P O LY N É S I E F R A N C A I S E | I L E S F I D J I | I L E S C O O k | N O U V E L L E C A L É D O N I E | I L E S A U S T R A L I E N N E S

AUDERNEY

Les expériences indispensables à vos aspirations d’évasion

S É L E C T I O N D E S P L U S B E A U X L O D G E S E T D E S P L U S B E L L E S AV E N T U R E S Les expériences indispensables à vos aspirations d’évasion

1 47 50 22 60

ce@auderney.com rre n° 480 578 426 n° IM 092 10 0099 ntrat n° 86.311.541

’Afrique yle et Passion

& Réservations : 01 47 50 22 60

2/09/11 8:57 AM

PACIFIQUE SUD P O LY N É S I E F R A N C A I S E | I L E S F I D J I | I L E S C O O K | N O U V E L L E C A L É D O N I E | I L E S A U S T R A L I E N N E S Les expériences indispensables à vos aspirations d’évasion

Maldives | Seychelles | Ile Maurice | Dubai

AFRIQUE DE L’EST & AFRIQUE AUSTRALE S E L E C T I O N D E S P L U S B E A U X S A FA R I S L e s e x p é r i e n c e s i n d i s p e n s a b l e s à v o s a s p i r a t i o n s d ’é v a s i o n

410 Ville d’Avray - E-mail: agence@auderney.com 10 000€ - R.C.S. Nanterre n° 480 578 426 ence de Voyages n° LI 092 05 0003 n Eurocourtage IARD contrat n° 86.311.541

Information & Réservations : 01 47 50 22 60 24, rue de Saint-Cloud - 92 410 Ville d’Avray - E-mail: agence@auderney.com s.a.r.l. au capital de 10 000€ - R.C.S. Nanterre n° 480 578 426 Immatriculé au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjour n° IM 092 10 0099 Garantie APST- R.C. Generali contrat n°303840

The Ultimate To Do List USA 2013-14 by Auderney  

French