1 minute read

FANNY SIBERCHICOT

QUEL EST TON PARCOURS CHEZ JACK’S ?

Après un BTS Agencement Environnement Architectural en Bretagne, je suis revenue à Capbreton et j’ai signé pour une saison comme caissière le temps de trouver autre chose, mais petit à petit, j’ai été promue et responsabilisée jusqu’au poste de responsable du restaurant de Capbreton pendant plus de 2 ans. À la naissance de mon fils, une discussion commune s’est naturellement ouverte avec la direction, tout le monde voulait que l’aventure continue, mais avec l’arrivée d’un enfant on devait forcément s’adapter. C’est ce qui est génial chez Jack’s, c’est que tout est possible. Si tu fais tes preuves et que tu es sérieux dans ton travail, il y aura toujours de la reconnaissance, car toutes les portes sont ouvertes.

Advertisement

QUELLES SONT TES MISSIONS ?

Aujourd’hui, je fais de la comptabilité, des RH, j’assiste les dirigeants dans toutes les missions quotidiennes. De temps en temps, je fais du service et je me régale de retrouver les équipes sur le terrain. Je touche à tout et j’apprends tout le temps de nouvelles choses. J’ai été formée sur le tas, dans une entreprise en pleine croissance, il y a toujours des nouvelles choses, ça bouge beaucoup. Une grande partie de mon travail est aujourd’hui administratif, donc oui, maintenant j’ai mes soirées et mes week-ends, mais quand il faut retourner sur le terrain, on sait qu’on peut compter les uns sur les autres. Jamais je n’aurai cru un jour pouvoir arriver à ce poste en franchissant la porte du Jack’s pour une saison.

QU’EST-CE QUI TE MOTIVE ?

La restauration n’est pas un métier facile, mais j’ai été rapidement convaincue par l’ambiance avec les équipes, le rythme de dingue de ce métier. Puis, je me suis accrochée car j’ai eu pas mal d’évolution rapidement et j’ai toujours pu apprendre de nouvelles choses. Je sais que je vais rester longtemps, c’est devenu une famille, mon travail me maintient.

This article is from: