4 minute read

Les néphilims

Next Article
Les nekomata

Les nekomata

Les Anges tels qu’ils nous sont décrits dans la Bible n’existent pas, du moins il n’y a pas de preuve de leur existence ou leur lien avec Dieu ou le Paradis. Les Anges sont des êtres de lumières, naissant du “bien” et qui semblent s’affilier à un être humain pour veiller sur lui. Sans jamais rentrer directement en contact avec lui, il l'accompagne tout au long de sa vie pour le protéger subtilement, tenter de le guider dans ses choix tout en restant à sa place. Tous les humains n’ont pas un ange pour les veiller, et ce n’est pas nécessairement les personnes ayant un avenir difficile qui auront droit à cette bienveillante présence. Personne ne sait pourquoi telle ou telle personne a un ange gardien, une bonne étoile, et telle autre non. Des gens ayant une vie monstrueusement difficile, vivant l’enfer et restant des gens biens, n’ont pas d’ange à leurs côtés, et d’autres personnes, complètement banales, se voient offrir la chance d’avoir cet être de lumière près d’eux. Ces mêmes gens banals qui finissent contre toute attente, à séduire l’ange. Ces cas sont toutefois extrêmement rares : les anges savent ce qu’ils risquent, et ils ont beau être des gens de bien, il n’en reste pas moins que les sentiments amoureux leur sont totalement étranger.

Un Ange Gardien ne doit jamais se dévoiler, au risque de briser les lois de son existence et de disparaître. Ou de devenir un démon. Ils connaissent les risques, ils ont entendu parler des “autres” qui ont fini par tomber, à cause de l’amour, ou de s’être détourné des Lois. Malheureusement, protéger un être humain les amène parfois à développer des émotions et des sentiments, et certains décident de briser les interdits. Jusqu’à enfanter avec eux. De cette union pourtant interdite, naît un Nephilim, un être de chair et de sang et doté de pouvoirs dus à son métissage. Les Nephilims ne sont possibles qu’entre humains et anges et n’ont pas l’occasion de connaître leur père ange qui, après avoir engendré la vie, est “puni”. Les pouvoirs peuvent mettre du temps avant de se manifester et il arrive pour certains de le découvrir vraiment sur le tard, de façon hasardeuse ou suite à une situation stressante ou de danger imminent. Certains néphilims ne développent jamais leur plein potentiel, restant juste des gens de bien, attirés par ce qui est brisé, afin de mieux aider.

Advertisement

Bien que les néphilims soient beaucoup plus sensibles à certaines choses comme la magie et qu’ils soient parfois capables de voir à travers les “choses cachées”, ils restent très humains dans les émotions et leurs sentiments. Il est donc tout à fait possible qu’un néphilim puisse faire du mal aux autres s’il le souhaite. Néanmoins, ils sont généralement assez empathiques, surtout quand il est question de la souffrance des autres, ce qui peut être un frein quand il est question de blesser autrui.

Même s’ils sont des métis, ils ne sont pas comme les autres hybrides et n’ont donc pas de problème pour avoir des enfants. Ces derniers peuvent même naître néphilim.

A noter que les Anges gardiens ne sont pas une race jouable et, de par leur nature, n’ont même pas de rang ! Si leur protégé n’est pas un omega et qu’ils veulent un enfant, l’ange modifie son corps pour pouvoir enfanter un néphilim. Il faut garder en tête que ça reste vraiment très rare !!! La plupart des nephilims sont des descendants d’autres nephilims. Une longévité légèrement supérieure à celle des humains s’ils sont en bonne santé.

Les pouvoirs communs :

• Ils peuvent voler grâce à leurs ailes rétractables. • Force spirituelle. Ils ont une grande sensibilité à la magie. • Perception. Certains peuvent “ressentir” les illusions et voir à travers les glamour. • Vision. Certains nephilims ont la capacité d'avoir des visions en présence de certaines personnes, mais ne les comprennent généralement pas. • Ils sont naturellement attirés par les êtres brisés. • Lumière. Certains sont capables d'utiliser les mêmes pouvoirs que les anges, ce qui leur permet de lutter mieux contre les magies mal intentionnées. • Soin. Ils peuvent apaiser les blessures physiques et du cœur. • La magie noire. Il sont si sensibles qu'ils se sentent généralement mal juste en présence d'un être noir. (Démons, wendigo, valravn, vampire, sluagh, gens possédé…) • Leurs ailes. Ils souffrent quand ils les utilisent. • Demi force. Comme ils ne sont qu'à demi-ange, leur force s'épuise rapidement quand ils utilisent leurs pouvoirs, ce qui les rend plus vulnérables après.

Les faiblesses communes :

This article is from: