
1 minute read
Retour d’EXPÉRIENCES
Présentez -vous s’il vous plait ?
Je suis Diallo Amadou Négué, Comptable résidant aux Etats-Unis.
Advertisement
Quelle impression avezvous lorsque vous arrivez dans notre aéroport ?
L’impression en ce moment, est qu’il y a eu beaucoup d’amélioration mais il reste aussi beaucoup à faire en se mesurant aux autres aéroports.
Quel constat faites-vous par rapport aux années antérieurs ?
Je vois qu’il y a un grand changement par rapport aux années antérieures. Je vous donne un exemple, je me souviens en 2001 on devait remplir une fiche et on n’avait pas de stylo, mais il y avait auprès de nous un agent qui avait un stylo, qui malheureusement a refusé de nous le prêter et puis avec un ton assez vexant. Mais actuellement c’est différent ce n’est plus le cas. Il y a eu beaucoup de changements même en termes de mentalité.
Que souhaiteriez-vous voir s’améliorer ?
Il reste beaucoup à faire. Par exemple à l’accueil, le personnel n’est pas souriant, il devrait inculquer cette valeur. Il y a des étrangers qui viennent et ils rêvent d’être bien accueillis avec un visage souriant quand nous étions sur le pointdebougerdeConakry, il y avait des agents qui demandaient toujours le reste des francs guinéens, mais cette fois-ci ce n’est pas le cas. (Rire) car la joie est contagieuse. Mais c’est le contraire, parfois les agents vous parlent mal.
Votre mot de la fin ?
Jevousremerciedem’avoir donné la parole, je vous encourage de continuer sur cet élan car c’est pour le bien de tous les guinéens que les visiteurs aient une bonne image de notre pays à travers l’aéroport. Merci beaucoup !
Vous pouvez nous joindre vous aussi pour nous donner votre avis.
Que pensez-vous du service de la Police ?
Elle s’améliore aussi, elle essaye de bien faire son travail maintenant.
Parce que je me souviens des années antérieures info@sogeac-conakry. com
Aéroport International
Ahmed Sékou Touré
Aeroportast
Aéroport International
Ahmed Sékou Touré aeroportahmedsekoutoure