1 minute read

ARRÊT

A Pour prévenir de graves dommages à la transmission "HST", ne pas régler les boulons de butée.

A Lorsque vous vous levez du siège avec la pédale de commande de vitesse enfoncée, le moteur s'arrêtera sans tenir compte de la condition de la machine: qu'elle soit en train de se déplacer ou soit arrêtée. Ceci est parce que le tracteur est équipé d'un Système de

Contrôle de Présence du conducteur (OPC).

BDispositif de réglage de la vitesse

Le dispositif de réglage de la vitesse est conçu pour rendre plus efficace le fonctionnement du tracteur et le confort du conducteur. Ce dispositif permettra de fournir une vitesse de fonctionnement constante en marche avant en maintenant mécaniquement la pédale de commande de la vitesse à une position sélectionnée.

C Pour engager de dispositif de réglage de la vitesse 1.Accélérez la vitesse au niveau désiré en utilisant la pédale de commande de la vitesse. 2.Déplacez et maintenez en bas la tige de réglage de la vitesse sur la position "ENGAGER". 3.Relâchez la pédale de commande de la vitesse. 4.Relâchez la tige de réglage de la vitesse et la vitesse souhaitée sera maintenue.

C Pour désengager le dispositif de réglage de la vitesse A Appuyez sur la pédale de freinage.

A Si vous appuyez sur la pédale pour une accélération de la marche en avant, le dispositif de réglage de la vitesse sera désengagé. A Le dispositif de réglage de la vitesse ne fonctionne pas pour une marche arrière.

A Pour éviter d'endommager le dispositif de réglage de la vitesse, n'appuyez pas sur la pédale de marche arrière lorsque le dispositif de réglage de la vitesse est engagé.

(1) Pédale de commande de la vitesse (2) Tige de réglage de la vitesse "ENGAGER" "DÉSENGAGER"

BArrêt

1.Ralentissez le régime du moteur. 2.Pressez sur la pédale de frein. 3.Après l'immobilisation du tracteur, désengagez la

PDF, abaissez les accessoires sur le sol, désengagez la transmission et serrez le frein de stationnement.

This article is from: