
1 minute read
CHAPITRE3Utilisation
Commandes principales
Console des commandes
Sous le volant, sur le côté gauche du tableau de bord, sont situées trois touches de commande des feux du tracteur.
1 - Feux de marche (feux de position / feux de croisement / feux de route).
1er cran: feux de position du tracteur allumés.
2e cran: feux de position et feux de marche du tracteur allumés (actionnez „l’interrupteur multifonction sur la colonne de direction“ pour l’inversion codes-phares et vice versa). Si le moteur est arrêté, seuls les feux de position sont allumés.
2 - Phares de travail frontaux
1er cran: allumage des deux phares d’angle “Corner Ligths” (à droite et à gauche du capot moteur) et des deux phares placés dans la partie haute de la cabine.
2e cran: seuls les 5 phares de travail frontaux sur le capot moteur s’allument.
Les phares de travail ne s’allument que lorsque le moteur tourne.
3 - Commutateur des feux de marche haut/bas*
En position TOP, les feux de marche placés dans la calandre sont éteints. Les phares supplémentaires, placés au-dessus des feux d’encombrement latéraux, sont allumés.
Ils servent de phares supplémentaires en cas d’outils portés avant. Leur fonction correspond à celle des feux de position/feux de croisement/feux de route.
Ces phares de travail ne doivent être utilisés que lorsque les outils occultent le faisceau des phares inférieurs. n n n n n
PRÉCAUTION: SI L’ON CIRCULE SUR LES VOIES PUBLIQUES LA NUIT ET QUE LA VISIBILITÉ NE SOIT PLUS SUFFISANTE AVEC LES PHARES INFÉRIEURS EN RAISON DE L’OUTIL PORTÉ AVANT, IL FAUT ALLUMER LES PHARES ADDITIONNELS.