2 minute read

PERIODICITES

Template Date: 1994_04_29Template Name: OM_1_col

Alt+ to display template informationAlt= to hide template information

Advertisement

TRIM THIS EDGE

Inspections journalière (suite) Châssis tourelle

-Contrôler le niveau de carburant dans le réservoir. -Contrôler le niveau de fluide hydraulique dans le réservoir. -Contrôler que le fluide hydraulique est propre. -Contrôler la présence éventuelle de fuites d’eau ou d’huile des composants. -Contrôler l’état de la tuyauterie. -Contrôler la présence éventuelle de court-circuit électrique. -Contrôler le serrage des bornes de batteries. -Régler les rétroviseurs.

Châssis porteur

-Contrôler la fixation des tuiles. -Contrôler l’état des chenilles. -Contrôler la présence éventuelle de fuites d’huile des galets supérieurs, inférieurs et de la poulie de renvoi.

Equipement

-Contrôler la présence éventuelle de fuite d’huile des vérins. -Contrôler l’état de la tuyauterie. -Contrôler l’état des dents de godet.

Après avoir démarré le moteur thermique

-Contrôler le démarrage correct du moteur thermique, les gaz d’échappement et l’absence de tout bruit anormal. -Contrôler la présence éventuelle de bruit anormal sur les composants hydrauliques. -Contrôler la présence éventuelle de fuites d’eau ou d’huile des composants. -Contrôler le fonctionnement correct des avertisseurs sonores, phares de travail, essuie-glaces. -Contrôler le fonctionnement correct des circuits (translation, rotation et outil). -Contrôler le fonctionnement correct du frein de rotation du châssis tourelle. IMPORTANT: Si la moindre anomalie est détectée, y remédier immédiatement avant d’utiliser la machine ou s’adresser à votre Distributeur CASE.

126

TRIM THIS EDGE

LEFT PAGE

CONSIGNES POUR L’ENTRETIEN DE L’ATTACHE RAPIDE (en option)

TOUS LES JOURS ET A CHAQUE MONTAGE DE L’ATTACHE RAPIDE

CK00G001 Contrôler le bon fonctionnement de la barre de blocage; aucun débris ne doit entraver son fonctionnement. Contrôler que le débattement des flexibles du vérin de l’attache rapide se réalise convenablement. Contrôler le ressort de rappel et sa fixation. Contrôler afin de déceler d’éventuelles apparitions de fissures.

ATTENTION: Il y a risque de blessures corporelles graves si l’entretien ou les réparations ne sont pas effectués correctement. Si vous ne comprenez pas les procédures d’entretien, adressez-vous à votre Distributeur CASE.

Une modification de l’attache rapide peut provoquer des blessures corporelles graves. Ne pas entreprendre de modifications. Adressez-vous à votre Distributeur CASE. IMPORTANT: Si vous utilisez votre attache rapide dans des conditions particulièrement sévères (marteau hydraulique, milieu corrosif, etc...), réduire l’intervalle des périodicités et des contrôles.

DYSFONCTIONNEMENT DE L’ATTACHE RAPIDE (enoption)

IMPORTANT: S’assurer que l’équipement soit bien au sol avant d’effectuer l’un des contrôles suivants. En cas de dysfonctionnement de l’attache rapide contrôler les éléments suivants: -Aucun axe n’est cassé, tordu ou perdu. -Aucun débris entrave le système de sécurité. -L’état du ressort de rappel. -Le vérin n’est pas endommagé ou tordu. -Aucun flexible hydraulique ne fuit etc... Après tous ces contrôles, si le problème persiste adressez-vous à votre Distributeur CASE.

127

TRIM THIS EDGE

RIGHT PAGE TRIM THIS EDGE

Alt= to hide template informationAlt+ to display template information

Template Name: OM_1_colTemplate Date: 1994_04_29

This article is from: