L´OUBLI DU PÈRE NOËL

Page 1

L’oubli du Père Noël

Marién Romero et Rocío Campos


C’est l’histoire d’une fille nommée Claire qui, pendant un certain temps, a cessé de croire à Noël. Lisez cette petite histoire et profitez de l'esprit de Noël.

Il y avait une fois une petite fille qui se sentait triste. La nuit de Noël elle avait demandé une poupée qu’elle désirait beaucoup. C'était sa grande illusion. Elle aimait le Noël, mais tout a changé quand le cadeau qu'elle voulait n'est pas arrivé à sa maison le matin suivant. Elle a passé beaucoup de jours en pleurant et en pensant que le Père Noël ne l’aimait pas et qu'il s'était oublié d'elle. Elle ne voulait pas aller au parc pour jouer, pour se promener avec ses parents.

Le premier jour d'école, tous les enfants pouvaient apporter un jouet de Noël, mais Claire a refusé d'en prendre un, elle voulait juste sa poupée.


Une semaine plus tard, la mère de Claire l’a emmenée au bureau de la poste car elle devait récupérer un colis . Elles sont rentrées tout de suite chez elles et, quand elles sont arrivées , elles ont ouvert le colis. Claire ne pouvait pas le croire. C'était la poupée qu'elle voulait! Il y avait aussi une note jointe à la boîte qui disait: “Bonjour Claire, je m'appelle Santa et je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à apporter ta poupée , mais je l'avais oubliée dans le fond de mon sac. Je ne pouvais pas la laisser chez moi, car j'habite loin. J'espère que tu me pardonneras et que tu croiras encore à Noël. Bisous. Bonne année, ho, ho, ho Le Père Noël.”


À partir de ce moment, la petite fille a été de nouveau heureuse et elle a toujours désiré que le jour de Noël revienne.

FIN


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.