Udo's Choice® Probiotics Brochure

Page 1

Pourquoi choisir les Probiotiques Udo’s Choice® La bonne composition

L’âge, les habitudes alimentaires, l’état de santé et la force du système digestif sont des caractéristiques qui évoluent. Il doit en aller de même de vos probiotiques. C’est pourquoi Udo’s Choice® présente 7 formules différentes offrant une combinaison appropriée de souches de bactéries médicinales. Nous n’utilisons pas d’aliments fermentés, de nutraceutiques, de prébiotiques, de vitamines ou de minéraux. Nos produits ne contiennent pas d’additifs, de levure ou de fructo-oligosaccharides (FOS) – seulement des bactéries probiotiques vivantes concentrées, dont l’efficacité est garantie jusqu’à la date de péremption.

Recherchez les mélanges de Probiotiques Udo’s Choice® dans l’armoire réfrigérée!

Choisir le

bon probiotique

La réfrigération assure une efficacité et une stabilité maximales des bactéries actives. C’est pourquoi vous devriez rechercher les Probiotiques Udo’s Choice® dans la section réfrigérée de votre magasin d’aliments de santé. BIBLIOGRAPHIE (1) Huffnagle, Gary with Wernick, S. Chapter 1: Our Silent Partners for Good Health. The Probiotics Revolution. Bantam Books, New York, 2007, p.4.

(3) Taylor, J. and Mitchell, D. The Wonder of Probiotics. Chapter 10: The Aging Challenge. St. Martin’s Press, New York, 2007, pp. 160-1. (4) http://www.healingdaily.com/detoxification-diet/probiotics.htm © 2009 Healing Daily

Nous garantissons des milliards de bactéries utiles vivantes à la date de péremption imprimée sur l’étiquette, grâce aux facteurs suivants :

• •

Des capsules résistant à l’état humide et à l’oxygène.

Un emballage de première qualité : des bouteilles de verre ambré recyclables, rincées à l’azote et des bouchons de métal qui empêchent l’air ou la lumière d’altérer le contenu.

La médecine conventionnelle ne pouvant plus l’aider, il en a conclu qu’il devait

lui-même prendre en main sa santé. Il s’est alors tourné vers l’alimentation. Après plusieurs années de recherches, il a publié son livre à succès, Fats that Heal Fats that Kill. En 1993, tou-

jours préoccupé par la santé, il a mis au point une technologie

pour le pressage et le conditionnement d’huiles comestibles non

raffinées. En 2002, ses recherches l’ont amené à concevoir la première gamme de suppléments probiotiques adaptés à l’âge ou à l’état de santé.

Une analyse de pureté et d’efficacité réalisée par un laboratoire indépendant (tiers).

03/11 Printed in Canada using UV emission-free ink.

La bonne quantité

ture, il a été empoisonné par des pesticides.

En vente dans les magasins de produits naturels à travers le pays Visitez www.florahealth.com et joignez-vous à la communauté du partage de la santé de Flora | 888-436-6697

Par conséquent, prenez des probiotiques aux fins suivantes :

|

Nous n’utilisons pas les souches de probiotiques non médicinales communément employées dans les suppléments de probiotiques conventionnels, les yogourts ou les aliments laitiers comme Lactobacillus helveticus, Lactobacillus delbruekii spp. bulgaricus et Streptococcus thermophilus.

En 1980, alors qu’il travaillait en agricul-

25% Post-consumer

produire des composés bénéfiques qui, une fois implantés, améliorent la santé intestinale.

La prolifération de bactéries indésirables peut entraîner un déséquilibre de la microflore intestinale pouvant nuire à votre bien-être. Les probiotiques apportent une protection en concurrençant les microbes potentiellement néfastes de notre système digestif 1. Les bonnes bactéries représentent la solution choisie par la nature pour optimiser la fonction immunitaire, favoriser et maintenir le métabolisme du cholestérol, réduire les risques de surcharge toxique2 et ralentir la diminution des fonctions corporelles associées au vieillissement3. Même si la plupart des gens supposent avoir un appareil intestinal en santé, le mode de vie et les facteurs environnementaux peuvent nuire au système digestif. Avec le temps, cela permet aux bactéries indésirables de proliférer4.

tionale en matière de santé humaine.

50% Recycled Paper |

Udo Erasmus est une autorité interna-

88481

Bien que le mot « bactérie » soit habituellement associé aux germes et à la maladie, des bactéries utiles aident le corps à fonctionner correctement et à rester en bonne santé.

Pourquoi en ai-je besoin?

Élaborés par Udo Erasmus, auteur de Fats that Heal Fats that Kill

survivre aux deux obstacles qui se posent aux bactéries probiotiques : l’acide chlorhydrique de l’estomac et la bile de l’intestin grêle – par conséquent, nos probiotiques ne nécessitent pas de puissants enrobages gastro-résistants allergènes;

Les probiotiques sont les « bonnes » bactéries « utiles », celles qui vivent normalement dans votre corps. Les microorganismes qui se trouvent dans l’intestin forment ce que l’on appelle la microflore intestinale,qui se compose de milliers d’espèces de bactéries.

Quand le rapport des bonnes et des mauvaises bactéries est perturbé, certains problèmes commencent à faire leur apparition, tels mauvaise absorption des nutriments, gaz, ballonnement, constipation et accumulation de toxines dans le système gastro-intestinal.

(2) E. Isolauri, et al. Probiotics: effects on immunity. (2001) Feb:73(2Suppl) Am J Clin Nutr: 444S-50S

Les bonnes souches Nous utilisons uniquement des souches médicinales humaines, végétales et laitières qui peuvent :

Qu’est-ce que les probiotiques?

• • •

Adaptés à l’âge Adaptés à l’état de santé Fondement scientifique transmettre l’essence de la santé

Aider la digestion générale des protéines, des glucides et des lipides

• • • •

Aider l’assimilation des nutriments Éviter la prolifération des bactéries indésirables Favoriser des selles régulières Soutenir la fonction immunitaire


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.