Se libérer de sa lignée et guérir son féminin

Page 22

1I

L’IDENTITÉ FÉMININE

Toute entité qui s’incarne en tant que femme sur notre planète enregistre l’histoire de la femme à travers le temps. Le corps de souffrance collectif se rencontre dès ce moment-là. Si cette identité féminine est contrariée, refusée ou blessée, si elle n’est pas acceptée, naît alors un conflit existentiel.

CE QUI SE JOUE

| S’INCARNER DANS UN CORPS DE FEMME

Dans le processus d’incarnation, la prédominance ­féminine ou masculine se met en place dans la vie ­embryonnaire. Ce n’est pas un choix des parents ni un choix de la science, pour le moment. Alors serait-ce le hasard ou plutôt le choix de l’âme qui ­s’incarne ? Vivre sur terre et s’incarner, même dans les pires conditions, pourrait être un choix responsable, ­capable et heureux. Il se ferait en fonction de nos expé‑ riences passées, en accord avec l’expérience de notre famille et notamment de chacun de nos p ­ arents. Il se ferait dans l’objectif de faire évoluer ­ ­ l’humanité et les ­schémas ­comportementaux de celle-ci, des s­ chémas ali‑ mentés par le temps et les c­ ivilisations et qui m ­ ériteraient 22

359229PIR_FEMMES_CC2019_PC.indd 22

23/02/2021 10:00:34


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Se libérer de sa lignée et guérir son féminin by Fleurus Editions - Issuu