COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La technologie thermoPro de FAKRO au service d’une meilleure performance énergétique 7 à 8 millions. C’est le nombre de logements français souffrant d’une isolation thermique qualifiée de médiocre selon le Ministère de la Transition Énergétique. Alors que 25% de la déperdition de chaleur est due aux fenêtres et portes peu étanches, FAKRO, acteur du marché de la fenêtre de toit, propose sa technologie unique thermoPro. Intégrée à la large gamme de fenêtres de toit en bois de FAKRO, cette solution est la promesse d’améliorer significativement son isolation thermique tout en réduisant ses factures d’énergies ainsi que son empreinte environnementale. Une technologie efficace et prouvée
Fruit de plusieurs années de recherches et de développement, la technologie thermoPro repose sur une combinaison de diverses caractéristiques avec pour objectif principal l’optimisation de l’isolation thermique. En effet, le dormant de la fenêtre intègre un élément isolant en EPS en partie inférieure de l’ouvrant pour une meilleure isolation.
Cette innovation thermo-énergétique permet aussi une meilleure étanchéité, élément fondamental pour une meilleure isolation thermique de la maison. Ainsi, les fenêtres dotées de la technologie thermoPro de FAKRO possèdent une excellente perméabilité à l’air puisqu’elles sont de classes 3 et 4 selon la norme NBN EN 12207.
Autre avantage : le vitrage FAKRO intègre un revêtement basse émissivité lui permettant d’être plus performant en matière d’isolation thermique. Grâce à ce revêtement les fenêtres ne laissent pas échapper la chaleur en hiver et empêchent la chaleur de pénétrer dans la pièce en été.
www.fakro.fr