Communiqué de presse
Paris, avril 2011
émoi émoi présente le Mammae Un soutien-gorge innovant permettant d’allaiter en toute discrétion Parce qu’il est difficile, voire impossible, d’allaiter en public sans dénuder sa poitrine, deux « mom’preneurs » Martine et Eva Boonen ont crée le Mammae : un soutien-gorge innovant, pratique et élégant qui permet d’allaiter en toute discrétion. Le succès est fulgurant : des dizaines de milliers de soutiens-gorges sont vendues en quelques mois après leur lancement en Belgique, en Hollande et au Luxembourg. Le Mammae est plébiscité par les sages femmes et l’ancienne Miss Belgique Tanja Dexters en vante les mérites dans une célèbre vidéo visionnée plus de 80 000 fois en quelques jours.
Le Mammae est disponible en France, en exclusivité sur www.emoi-emoi.com
Le Mammae : un soutien-gorge révolutionnaire
Doté d’un nouveau système breveté, le soutien-gorge Mammae présente de nombreux avantages pour allaiter en toute discrétion :
Maintien : grâce au système de double bonnet (interne et externe), la poitrine est soutenue pendant l’allaitement. Discrétion : le bonnet interne permet une ouverture minimale (pour allaiter en public) ou une ouverture maximale pour un contact optimal peau contre peau avec le bébé. Praticité : grâce à son système d’ouverture unique à l’avant (au niveau de l’entre-bonnet), le soutiengorge Mammae peut s’ouvrir d’une seule main et s’adapte aux changements de volume des seins. Une poche intégrée dans le bonnet externe permet de ranger le coussinet d’allaitement. Élégance : Les bonnets préformés et la forme corbeille mettent en valeur la poitrine et le décolleté. Un liseré de dentelle agrémente les bretelles et le bonnet intérieur. Les coussinets d’allaitement passent inaperçus grâce au bonnet préformé.
« Après presque 2 mois d’utilisation, le Mammae est mon soutien-gorge d’allaitement favori, celui que je mets lorsqu’on est de sortie, car il permet de plus couvrir le sein pendant la tétée, et en beauté qui plus est ! Quitte à montrer sa lingerie pour allaiter, il faut au moins que ce soit avec l’élégance et pour le coup c’est vraiment réussi, j’ai même eu des compliments…» Marie Flore, jeune maman.
www.emoi-emoi.com