Issuu on Google+

Communiqué de presse

Paris, avril 2011

émoi émoi présente le Mammae Un soutien-gorge innovant permettant d’allaiter en toute discrétion Parce qu’il est difficile, voire impossible, d’allaiter en public sans dénuder sa poitrine, deux « mom’preneurs » Martine et Eva Boonen ont crée le Mammae : un soutien-gorge innovant, pratique et élégant qui permet d’allaiter en toute discrétion. Le succès est fulgurant : des dizaines de milliers de soutiens-gorges sont vendues en quelques mois après leur lancement en Belgique, en Hollande et au Luxembourg. Le Mammae est plébiscité par les sages femmes et l’ancienne Miss Belgique Tanja Dexters en vante les mérites dans une célèbre vidéo visionnée plus de 80 000 fois en quelques jours.

Le Mammae est disponible en France, en exclusivité sur www.emoi-emoi.com

Le Mammae : un soutien-gorge révolutionnaire

Doté d’un nouveau système breveté, le soutien-gorge Mammae présente de nombreux avantages pour allaiter en toute discrétion :   

Maintien : grâce au système de double bonnet (interne et externe), la poitrine est soutenue pendant l’allaitement. Discrétion : le bonnet interne permet une ouverture minimale (pour allaiter en public) ou une ouverture maximale pour un contact optimal peau contre peau avec le bébé. Praticité : grâce à son système d’ouverture unique à l’avant (au niveau de l’entre-bonnet), le soutiengorge Mammae peut s’ouvrir d’une seule main et s’adapte aux changements de volume des seins. Une poche intégrée dans le bonnet externe permet de ranger le coussinet d’allaitement. Élégance : Les bonnets préformés et la forme corbeille mettent en valeur la poitrine et le décolleté. Un liseré de dentelle agrémente les bretelles et le bonnet intérieur. Les coussinets d’allaitement passent inaperçus grâce au bonnet préformé.

« Après presque 2 mois d’utilisation, le Mammae est mon soutien-gorge d’allaitement favori, celui que je mets lorsqu’on est de sortie, car il permet de plus couvrir le sein pendant la tétée, et en beauté qui plus est ! Quitte à montrer sa lingerie pour allaiter, il faut au moins que ce soit avec l’élégance et pour le coup c’est vraiment réussi, j’ai même eu des compliments…» Marie Flore, jeune maman.

www.emoi-emoi.com


Comment utiliser le soutien-gorge d’allaitement Mammae ?

Pour allaiter : 1. Le matin, placez les coussinets d’allaitement entre le mamelon et le bonnet «interne». 2. Ouvrez le bonnet externe en décrochant d’une main le clip à l’entre-bonnet. Votre sein est encore couvert par le bonnet interne et le coussinet. 3. Retirez le coussinet d’allaitement pour libérer le mamelon et rangez-la dans la petite poche prévue à cet effet dans le bonnet externe. 4. Choisissez la taille de l’ouverture du bonnet : ouverture minimale pour allaiter en public... 5. ...ou ouverture maximale pour un contact optimal peau contre peau avec votre bébé

Le Mammae est sur www.emoi-emoi.com 4 coloris sont disponibles : Black Balance, Red Romance, Purple Promise et Blue Blossom (79€). Des coussinets d’allaitement aux coloris assortis sont aussi disponibles (15€ le pack de 4). Plus d’informations sur www.emoi-emoi.com (09 81 84 71 70 ou contact@emoi-emoi.com).

A propos d’émoi émoi Fondé en avril 2010 par Nathalie Fargeon et Adèle Bounine, émoi émoi est le grand magasin en ligne de la mode de maternité et d’allaitement. Le site présente une sélection pointue de vêtements, de lingerie et d’accessoires pour femmes enceintes et jeunes mamans, issue de 27 marques créateurs dont 1 et 1 Font 3, Boob Design, En Sainte, Made In Femmes, Oef et Storksak. Le site propose un service très attentionné : essayage à domicile gratuit à Paris, échanges et retours offerts, conseil personnalisé par téléphone et e-mail et livraison en 24h ou 48h. Grâce aux suggestions de styles, aux conseils tailles, aux nombreuses photos et vidéos et à la liste de maternité, émoi émoi simplifie le shopping des futures et jeunes mamans.

Contacts AGENCE CHUPA PRESSE 01 45 22 75 66 Chupa RENIE – chupa@chupapresse.com Charlotte GAIGNAULT – charlotte@chupapresse.com

www.emoi-emoi.com

ÉMOI ÉMOI 09 81 84 66 60 Nathalie FARGEON – nathalie@emoi-emoi.com Adèle BOUNINE – adele@emoi-emoi.com


Communiqué 04/2011: Mammae