1 minute read

ICONOGRAPHIE

Next Article
REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

ICONOGRAPHIES

Figure 1 : Photographie tirée du site internet du collectif Archipel Zéro. Elle rend compte de la façade est, qui est en matériaux de réemploi. Elle a été prise depuis le jardin partagé qui entoure le bâtiment. Projet de construction du bâtiment Résilience qui accueille La Ferme des Possibles à Stains.

Advertisement

Figure 2 : Photographie tirée du site internet du collectif Archipel Zéro. Elle rend compte de l’ espace de circulation en rez-de-chaussée. Projet de construction du bâtiment Résilience qui accueille La Ferme des Possibles à Stains.

Figure 3 : Photographie tirée du site internet du collectif Archipel Zéro. Elle rend compte de la façade sud, qui est en matériaux de réemploi. Projet de construction du bâtiment Résilience qui accueille La Ferme des Possibles à Stains.

Figure 4 : Photographie tirée du site internet de la SCOP fair. Elle rend compte de l’ espace commun dans les bureaux. Projet de réhabilitation des bureaux du centre de formation des apprentis (CFA) de l'ADAFORSS à Levallois-Perret.

Figure 5 : Photographie tirée du site internet de la SCOP fair. Projet de réhabilitation des bureaux du centre de formation des apprentis (CFA) de l'ADAFORSS à Levallois-Perret.

Figure 6 : Photographie tirée du site internet de la SCOP fair. Elle rend compte des espaces de réunions partagés. Projet de réhabilitation des bureaux du centre de formation des apprentis (CFA) de l'ADAFORSS à Levallois-Perret.

Figure 7 : Photographie tirée des réseaux sociaux de l’ association ARTI/CHÔ. Elle rend compte d’ un atelier participatif organisé par l’ association. Ils construisaient un fauteuil avec des matériaux de réemploie. Construction de mobiliers design avec des matériaux de réemploi.

Figure 8 : Photographie tirée des réseaux sociaux de l’ association ARTI/CHÔ. Elle rend compte de quelques pièces de la série de mobiliers réalisés par l’ association. Construction de mobiliers design avec des matériaux de réemploi.

Figure 9, 10 et 11 : Photographie tirée de la plaquette du Collectif LOKAL. Elle rend compte de l’ aménagement de l’ une des chambres étudiantes. Permanence architecturale au sein de la résidence CROUS de Cachan.

Figure 12 : Photographie tirée de la plaquette du Collectif LOKAL. Elle rend compte d’ un moment d’échanges avant de commencer les ateliers du chantier participatif. Permanence architecturale au sein de la résidence CROUS de Cachan.

This article is from: