Page 1

NEWSLETTER LES STARS DE L’ÉDITION 2014

MARS 2014

17e

ALAIN BERNARD

AUTOMNE PAVIA

FABRICE SANTORO

COLINE MATTEL

PIERRE VAULTIER

JEAN-FRÉDÉRIC CHAPUIS

FRANCOIS PERVIS

Vendredi 4 avril 2014 - Novotel Atria Belfort Les années passent et La Nuit des Étoiles poursuit, inlassablement, son bonhomme de chemin. Mieux, elle tente de se surpasser pour que Belfort et toute la FrancheComté continuent d’être fiers de cet événement désormais incontournable et qui met si admirablement en valeur les sportifs de notre Verte Région. A l’occasion d’une 17e édition qui s’annonce encore une fois extraordinairement prometteuse, tout, absolument tout a été mis en œuvre pour que La Nuit des Étoiles, avec ses stars du sport et du spectacle, offre des images indélébiles… Avec des sportifs qui ont tous suscité des émotions à nulle autre pareille, la Cité du Lion va encore vibrer très, très fort en ce 4 avril 2014. Le soir même bien sûr à l’Atria mais également au cours d’une journée un peu folle qui permettra aux « fans » de Fabrice Santoro (double vainqueur de la Coupe Davis), Alain Bernard (champion olympique de natation), Automne Pavia (championne d’Europe et médaillée olympique de judo), des médaillés de Sotchi Coline Mattel (bronze en saut à ski), Pierre Vaultier (or en

snowboardcross) et Jean-Frédéric Chapuis (or en skicross), sans oublier le tout récent triple champion du monde de cyclisme sur piste François Pervis, de les approcher dans différents lieux de Belfort et du Sud-Territoire en fin d’aprèsmidi, à l’occasion de véritables « événements dans l’événement ». Avec les héros des Jeux Olympiques et la star de Cali, en Colombie, La Nuit des Étoiles surfe en tout cas sur la vague de l’actualité ! Aux côtés du présentateur inimitable, indéracinable, presque mythique de La Nuit des Étoiles qu’est Gérard Holtz (qui sera à la baguette pour la… 17e fois), ce sont tous ces grands champions qui, lorsque la nuit sera tombée sur Belfort, remettront sur scène les trophées tant convoités aux « Nommés » du sport franc-comtois. Ils attendent avec impatience le verdict des juges et de ces enveloppes secrètes qui contiennent le nom des lauréats. Ca y est, le rideau se lève. On va tout savoir. Et, surtout, on va continuer à rêver…

Club des Etoiles

Nathalie Pechalat Le vendredi 14 mars dernier, c’est une référence du patinage artistique qui a ouvert la saison 2014 du Club des Étoiles : Nathalie Péchalat. Quadruple championne de France, double championne d’Europe, médaille de bronze au championnat du Monde et quatrième aux Jeux Olympique de Sotchi... tout ça à 30 ans, et pour le plaisir des 80 invités présents pour l’occasion au Novotel Atria Belfort.

La Nuit des Étoiles en Rhône-Alpes ! Depuis le temps que Couleur Sport Productions était sollicité… Et bien voilà, c’est fait ! Tandis que nous préparons très, très activement la 17e édition de La Nuit des Étoiles, version FrancheComté, à Belfort le vendredi 4 avril prochain, on annonce une grande « première » à Lyon/Villeurbanne pour l’année 2015. Cette Nuit des Etoiles est programmée le jeudi 9 avril 2015 au « Double Mixte » et elle concerne, bien entendu, la région Rhône-Alpes. Un événement qui a d’ores et déjà conquis le cœur du Comité Olympique Régional et Sportif présidé par Christian Levarlet. Bon nombre de sportifs et d’artistes, convaincus du savoirfaire de Couleur Sport Productions en la matière, ont déjà donné leur accord pour ce nouvel événement, forcément très prometteur.

Soirée Cabaret au Musée Peugeot Avec la complicité de R2C, filiale du groupe Casino, Couleur Sport Productions organise une « Grande Soirée Cabaret » le vendredi 6 juin prochain au Musée de l’Aventure Peugeot, à Sochaux. Au menu artistique (outre la partie gastronomique bien sûr !), le show extraordinairement parodié de Thierry Gondet sur les comédies musicales, ainsi que l’imitateur qui monte, qui monte, Fabian Le Castel, finaliste de l’émission « Incroyable talent » en France et en Belgique. Ce n’est pas tout : l’événement vivra également au rythme du brillantissime orchestre Sunset et la revue qui l’accompagne, « Ose cabaret ». Du rire, de l’émotion, du charme et beaucoup de couleur. Comme Couleur Sport Productions ! Pensez à réserver (03 84 54 01 02)… Les places sont limitées, et les réservations déjà nombreuses.

Que de chemin parcouru depuis l’ouverture de la superbe salle de spectacle de Grandvillars ! La troisième saison va bientôt s’achever en juin prochain, non sans avoir accueilli trois grands de l’humour à la Française.

Elisabeth Buffet 18 avril 2014

Chantal Ladesou 16 mai 2014

Gustave Parking 13 juin 2014

La saison de l’humour continue

Vendredi 18 avril, Elisabeth Buffet dans son nouveau spectacle explosif ; vendredi 16 mai, l’incontournable Chantal Ladesou avec « J’ai l’impression que je vous plais vraiment » ; et on termine le vendredi 13 juin avec l’incomparable Gustave Parking, qui nous offre le meilleur de son spectacle loufoque, « De mieux en mieux pareil ». Quant au « casting » de la saison 4, promis, on vous dit tout dans la prochaine Newsletter de Couleur Sport Productions (même si nous, on sait déjà tout, na !).

A la fin du mois de juin, le Sud-Territoire va encore être à ébullition pour la troisième année consécutive. Après Chavanatte, Montbouton et Florimont en 2012, après Froidefontaine, Réchésy et Saint-Dizier L’Evêque en 2013, quels seront les villages choisis pour ce festival Musiques Plein Sud ? Réponse dans les prochaines semaines. Mais sachez d’ores et déjà que la revue parisienne « Ces années-là », de même que l’extraordinaire imitateur/performeur vocal Michel Villano, ont été retenus par Couleur Sport Productions et la Communauté de Communes du Sud-Territoire pour mettre le feu aux campagnes du département 90 !

FC SOCHAUX MONTBÉLIARD Depuis cinq ans maintenant, c’est Couleur Sport Productions qui emmène « ses » artistes au stade Bonal pour les soirées d’après-match au salon du Lion. Lors du dernier Sochaux-Lorient, dans un véritable cadre de « Saint-Patrick » qui fleurait bon l’Irlande, le groupe FFR Celtic Fiesta a récolté un formidable succès, le Président du FCSM Laurent Pernet n’étant pas le moins fan de musique celtique ! Prochains rendez-vous sochaliens avec les groupes Duo Interpol, Matanzas, Guitar Swing, Cidou et Georges… Et une surprise pour le dernier match (Sochaux-Evian) dont on espère de tout cœur qu’il sera celui du maintien pour les « Jaune et Bleu » !

6

e

Édition

Déjà la 6e édition… Après Eric Baert pour la « première » en 2009, le foyer Georges Brassens n’a accueilli que des duos de qualité. Jugez plutôt : Martiny et Rémi Marceau en 2010, Mathieu et Franck Brun en 2011, Yves Pujol et Richard Maignez en 2012, enfin Serge Llado et Michel Villano lors de la dernière édition. Prochain rendezvous de cet événement « de folie » organisé en partenariat avec la Ville de Beaucourt, le samedi 4 octobre prochain, avec Olivier Perrin, l’humoriste qui « décoiffe », et Thierry Gondet dans son inimitable one man show, « Il est vraiment trop vieux pour ses conneries ». Cascade de rires en perspective.

Ils sont Partenaires de la Nuit des Étoiles...

EURO VISSERIE SERVICES

contact@couleursportproductions.com www.couleursportproductions.com / 03 84 54 01 02 10 rue de la Maison Blanche / 90500 BEAUCOURT


Newsletter issuu  
Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you