Page 1

04. SEAM PHANTOM

REDUIT LA VISIBILITÉ DES JOINTS Système pour la préparation des joints semi-invisibles pendant l'installation des plans de travail.


SEAM PHANTOM

GAMME

REDUIT LA VISIBILITÉ DES JOINTS

Système pour la préparation des joints semi-invisibles pendant l'installation des plans de travail.

de produits

SEAM PHANTOM

¿C'EST QUOI LE SYSTEME SEAM PHANTOM?

Le SEAM PHANTOM est un système innovateur, avec lequel nous porrons réaliser des joints pratiquement imperceptible pour tout type de matériaux. Une ébauche du bord de joint du plan de travail est faite avec une meule métallique et trois abrasifs qui permettent d'obtenir une meilleure finition et atteindre la profondeur optimale pour lúnion.

Version electrique

Version à Air Comprimé

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES • La conception rigide du positionneur permet de maintenir toujours l'angle d'attaque optimale de la meuleuse ou du polisseur. • Contrôle du réglage et ajustement de la profondeur. • Le kit comprend tous les abrasifs et accessories nécessaires pour le travail. • Il comprend aussi un guide de 48" (envi 122 cm), autres tailles sont disponibles comme option. • Abrasifs avec système de fixacion de type escargot. • Fait d'aluminium anodisé de haute qualité, d'acier inoxydable et de matériaux de première classe.

SEAM PHANTOM AUGMENTE VOS VENTES Ils sont nombreux nos clients qui nous ont confirmés que dès leus utilisation de SEAM PHANTOM, LEURS ventes ont augmenté, sachant que la qualité des joints dest est le point principal de discussion avec les clients, et avec SEAM PHANTOM ça n'existera plus.

Pour plus d'info www.cimaser.com


ELECTRIC SEAM PHANTOM • La version électrique du SEAM PHANTOM peut être utilisé à l'atelier, ainsi que sur le site de travail. • Il utilise un système d'alimentation d'eau externe qui se connecte à la meuleuse. • Compatible avec: Makita 9564CV, 9565CV, GA5042 y GA4542C. • Le kit comprend une boîte de transport pour faciliter son déplacement. • Il comprend aussi un adaptateur GFCI et des accessoires pour maintenir la meuleuse sèche.

AIR SEAM PHANTOM • Optimisé pour l'utilisation dans les ateliers avec disponibilité de l'air comprimé. • La version à aircomprimé tire parti du jet déau du polisseur. • Compatible avec les modèles: Alpha Air-658, Barranca BD-2321, Flex PLW923S, Weha QB9, Cyclone MVP y otras.

LE PROCESSUS SEAM PHANTOM ÉTAPE 1: FAIRE UNE ÉBAUCHE Nous utilisons une meule de 2" pour générer une ébauche d'environ 1/4" en bas de la partie supérieure du bord de la pierre. Cette ébauche génère l'espace suffisant pour l'adhesif ou mastic choisi en fonction du matériel et de la rugosité nécessaire pour assurer une bonne adhérence.

ÉTAPE 2: PRÉPARATION La 2ème étape consiste en préparer le bord visible du joint avec un ensemble d'abrasifs diamantés en 3 étapes (graines 60, 150, 300), ce qui fait que la finition qu'on obtient soit parfaite. La précision de l'ajustement de profondeur et la simplicité du changement de la fixation type escargot, permettent que ce processus se réalise rapidement.

ÉTAPE 3: UNION

Une fois les deux parties du joint sont préparées, il faut juste réaliser l'union en utilisant le mastic choisi et le systême de fixation par ventouses d'Omnicubed pour obtenir un résultat parfait. Vous n'aurez plus besond'avoir des mastics de plusierurs couleurs, avec nos systèmes vous aurez besoin d'avoir seulement un.


www.cimaser.com

COMPONENTES INDUSTRIALES MASER, S.L Rafael Pillado Mourelle, 23 28110 Algete. Madrid (Spain)

Tel: +34 91 628 74 00 email: info@cimaser.com

SYSTÈME POUR LA PRÉPARATION DES JOINTS SEMI-INVISIBLES  
SYSTÈME POUR LA PRÉPARATION DES JOINTS SEMI-INVISIBLES  
Advertisement