LIZ MAGAZINE SEPTEMBRE 2012

Page 8

Q: J’aimerais que vous m’expliquiez cette réputation qu’ont les françaises. Apparemment le charme c’est d’être mystérieuse et classe. Et le French kiss, est-ce vraiment français? Tomo: Je ne sais pas, je ne suis plus sur le marché. (Tomo est fiancé) Mais les françaises sont les plus sexy. Q: Est-ce l’accent? Tomo: Ouais l’accent. Q: Pourquoi? Tomo: Impossible à expliquer, mais oui c’est l’accent. Q: Donc c’est la même chose lorsqu’un américain ou un anglais parle en français? Shannon: Ouais. Q: Oui mais pour quoi? Tomo: Les françaises ont une façon de prononcer les mots en anglais et ça nous fait quelque chose, c’est physique. Shannon : Tu viens d’où? Q: D‘ici, de Paris. Tomo: C‘est trop cool. Shannon: L’interview est finie? Q: Oui, tu veux que je continue? Shannon: Oui continues. Tomo: Demande ce que tu veux.

Jared: Non, je ne pense pas au futur, je l’imagine toujours. Mais là je pense surtout à finir la tournée. Tu sais quand tu arrives au sommet d’une montagne il faut aussi prendre le temps de redescendre jusqu’en bas. Shannon: Se ressourcer et recharger les batteries. Jared: Je pense qu’on termine la tournée d’une très bonne manière, une fin forte, on est prêts à se marier un peu. Se ressourcer et se reposer sur une note positive, prendre soin de nous, et être certains que lorsque l’on reviendra ce sera pour quelque chose de qualitatif. Q: Si vous n’aviez pas de promotion à faire aujourd’hui, que seriez-vous entrain de faire à Paris? Shannon: Se balader. Tomo: Marcher toute la journée. Jared: Je suis allé au Panthéon pendant 20 minutes voir une exposition. Apres je suis allé chez Mariages Frères, ils ont des gâteaux, des biscuits, du thé. C’est tellement bon. Shannon: On s’est baladés. Jared: Je me suis promené, vu des amis, j’ai emmené ma mère au restaurant hier. Tomo: J’ai dormi tôt hier soir, puis à 8 heures ce matin je suis descendu prendre un café avec Shannon. Shannon: J’adore “Paris I love you” le film.

8

Interview

Q: C’est à votre tour alors, racontez-moi une histoire. Jared: Oh tu sais Tomo se souvient toujours des bonnes histories, il se souvient de tout, moi pas. Tomo: Je me souviens de choses variées par rapport aux concerts. Ok la première chanson qu’on a joué au Zenith, c’était un concert àthème, le premier thèmenéon, et je n’étais pas au top vu que je m’étais cassé la jambe à Londres 2 jours avant, j’avais un plâtre, j’ai tenté de m’asseoir pour jouer mais je n’ai pas supporté, donc au final j’ai fait le concert debout en souffrant. C’était vraiment un bon concert. Et après ça le thèmenéon est devenu un vrai succès pour nous. Depuis ma rencontre avec le groupe, ils se sont reposés à LA et commencent déjàa travailler sur le nouvel album qui s’annonce des plus prometteurs avec un changement de style plus ou moins radical. Alors restez connectés, on n’a pas fini d’entendre parler de ces 3 garçons venus de Mars!


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.