

Chers collègues, Cela fait maintenant un an que fantastique entreprise !
En tant que débutant dans le d’écouter les préoccupations et les confrontés afin de me faire une idée nous devions couvrir à partir de CENTURY
Partant de valeurs fondamentales nouvelles forces, nous nous sommes franchisés, un soutien maximal et
Aujourd'hui, 365 jours plus tard, je que CENTURY 21 brille à nouveau au de nos Business Coaches portent motivation et la confiance des employés et des managers augmentent, les mandats se multiplient et le chiffre d’affaires suit ! Les campagnes de marketing et l’activation de la presse n'ont pas non plus manqué leur cible et donnent une fois de plus à CENTURY 21 l'image qu'elle mérite.
Tout cela fait que, malgré les temps incertains, nous pourrons, en tant que réseau, enregistrer un très beau résultat cette année !
Bien sûr, il faut maintenant regarder vers l'avenir car la bataille est loin d'être terminée ! La concurrence est plus vive que jamais et les défis à relever sur le plan numérique sont considérables, car le monde de l'immobilier évolue extrêmement vite ! Mais nous sommes confiants dans l'avenir : nous allons continuer à jouer pleinement nos atouts historiques, tout en mettant l'accent sur l'innovation, afin de pouvoir continuer à revendiquer notre rôle de leader dans le secteur de l'immobilier pour les 25 prochaines années
Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes Fêtes de fin d’année !
A l'année prochaine (…ou à un de ces jours sur CLUB21)
*la position dans le classement est par rapport au mois dernier.
Afin d'éviter de causer un préjudice à CENTURY 21 BENELUX et/ou aux agences du réseau CENTURY 21, les informations contenues sur la présente page, notamment le classement des agences, sont strictement confidentielles et ne peuvent sous aucun prétexte être divulguées à des tiers, à l'exception de l'information concernant votre propre agence.
Les perspectives pour l'année 2023 ne sont pas encore claires, mais là encore, de nombreuses nouvelles opportunités vont se présenter. Mais avant tout, en tant qu'entrepreneurs, nous devons être prêts pour une nouvelle année de succès ! Après tout, vous ne pouvez plus vous contenter de faire des affaires sans un plan d'action et des objectifs clairs .
La meilleure façon de s'y préparer concrètement est de faire du benchmarking. Examinez ce que vous avez réalisé l'année dernière et servez-vous-en pour fixer vos objectifs pour l'année à venir. N'hésitez pas à placer la barre un peu plus haut pour vous-même, mais restez réaliste et réalisable.
1. Déterminez d'abord votre objectif en matière de chiffre d'affaires.
2. Convertissez ce chiffre en nombre de ventes que vous devez réaliser (utilisez pour cela la commission moyenne de l'année précédente).
3. Convertissez ensuite ce chiffre en nombre d'achats à réaliser (utilisez pour cela le ratio ventes/portefeuille en %).
4. Divisez le nombre de commissions par les 12 mois. Cela permet de s'assurer que le suivi est bon.
5. Complétez chaque mois et ajustezsi nécessaire
Ensuite, veillez à calculer le nombre d'appels nécessaires pour atteindre vos objectifs. Rien n'apporte plus de clarté à vos objectifs que de reconnaître le nombre nécessaire d'appels et d'essayer de s'y tenir rigoureusement. Un plan d'affaires bien conçu doit être un point de référence permanent pour votre entreprise.
Utilisez certainement ce document d'objectifs annuels CENTURY 21 pour votre bureau/équipe, mais n'hésitez pas non plus à indiquer des objectifs clairs pour chaque employé commercial et à en assurer le suivi.
UTILISEZ LE DOCUMENT DES OBJECTIFS ANNUELS DE C21 POUR CELA !Plus vous êtes productif, plus vous gagnez de l'argent. Plus vous êtes organisé, plus vous pouvez rester concentré
Observez et notez comment vous occupez votre semaine. Prenez ensuite du recul et voyez dans quels domaines vous pouvez être plus efficace, ce qui vous prend trop de temps et ce que vous pouvez déléguer ou, mieux encore, automatiser.
Cette session de planification est terminée : travailler à travers ce plan est la première étape d'un grand succès en 2023. L'étape suivante consiste à s'engager dans votre plan d'affaires et à définir comment vous allez le respecter. Même quand les choses se compliquent
Bientôt, CHAQUE bureau CENTURY 21 recevra une visite au cours des prochaines semaines pour discuter de vos objectifs pour 2023. Veillez donc à remplir déjà le business plan, que vous trouverez toujours sur MYCENTURY21 - Documents - Broker.
En plus de tous ces chiffres, nous examinerons ensemble votre plan de marketing et votre gestion du personnel. Nous sommes impatients de voir ce que vous voulez réaliser en 2023 ! Faisons en sorte que cette année soit la meilleure de toutes, ensemble !
Nous tenons à vous informer qu'à partir du 1er janvier 2023, le bureau Immo Confident de Louvain poursuivra ses activités immobilières de manière autonome. Nous remercions sincèrement Joris et Hervé pour l'excellente collaboration au cours des dernières années et leur souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Le 1er janvier 2023, la nouvelle exigence de rénovation des propriétés résidentielles entrera en vigueur Au plus tard cinq ans après la date de l'acte, l'acheteur doit être en mesure de présenter un nouveau DPE montrant que le bien atteint le label DPE requis
Toutefois, si le bien est revendu pendant cette période de cinq ans, le délai initial de cinq ans pour remplir l'obligation de rénovation sera néanmoins maintenu.
Il en va de même si le bien est donné dans le délai de l'obligation de rénovation de 5 ans ou si un droit de superficie ou d'emphytéose est établi sur ce bien. Même dans ce cas, l'obligation est également transférée au bénéficiaire de la donation et au titulaire du droit d'emphytéose et le terme initial reste pleinement en vigueur. En tant qu'agent immobilier, il est donc important d'informer pleinement et correctement l'acheteur en cas de vente d'un bien immobilier encore soumis à l'obligation de rénovation, afin que l'acheteur potentiel sache qu'un délai pour l'obligation de rénovation a déjà commencé et qu'il ne dispose donc pas des 5 années complètes pour s'y conformer
Pour rappel, si le label DPE correct n'est pas obtenu à temps, une amende administrative de 500 à 200 000 euros peut être infligée. Un nouveau délai sera également imposé dans lequel le label devra être obtenu.
Le 1er janvier 2023, l'obligation d'information modifiée concernant la sensibilité aux inondations entrera en vigueur.
Le gouvernement flamand a donné son approbation finale au décret d'application.
Les choses suivantes changent :
• La distinction entre les zones effectivement inondables et les zones potentiellement inondables disparaît.
• A la place, il y aura un score P(perceel - Parcel) et un score G(Gebouw - batiment), divisés en 4 classes.
• Les risques seront plus clairement subdivisés en fonction de la source d'inondation (pluie, mer ou rivière).
• Il sera possible de faire établir volontairement un certificat d'inondation par un expert en plus du rapport d'inondation. Cela constitue la preuve que le bâtiment est plus robuste contre les inondations que ne l'indique la désignation de la zone.
• Dans la publicité, il faudra toujours inclure le score P et - si la parcelle est bâtie - le score G. Si un score actualisé est disponible via un certificat d'inondation, il doit également être inclus.
• S'il y a un score dans la classe D, vous devez ajouter le symbole d'inondation dans la publicité. Il existe un symbole distinct à utiliser si seule la parcelle relève de la classe D.
Cela ne se fera pas en une seule fois, mais l'obligation de divulgation réformée s'appliquera par étapes :
• Pour la publicité → le 1er janvier 2023.
• Pour les contrats de vente privée/promesses réciproques → le 1er avril 2023.
• Pour les actes authentiques, l'obligation d'information réformée s'applique si la convention de vente privée a été signée à partir du 1er avril 2023.
Néanmoins, CENTURY 21 recommande de mettre à jour les dossiers de vente actuels et la publicité dès le 1er janvier 2023 !Vous allez recevoir des stickers autocollants à placer sur vos vitrines pour les fêtes de fin d’année en fin de semaine.
Pour apposer les éléments sur votre vitrine, rien de plus simple :
1. Détachez la forme prédécoupée souhaitée.
2. Placez-le sur votre vitrine par l’intérieur.
3. Le sticker n’est pas un autocollant mais électrostatique, cela vous permet de recommencer l’opération autant de fois que souhaité.
N’hésitez pas à partager votre vitrine de fin d’année sur CLUB 21 dans le groupe « FUN CLUB ».