Festival Cour du soir 2014 à Cusset Allier

Page 1


Des spectacles gratuits dont la qualité n’est plus à prouver, un cadre magique, celui de notre cour du Musée, une ambiance conviviale et festive, n’avons-nous pas là tous les ingrédients d’une belle recette pour un été réussi. C’est ce que nous souhaitons vous offrir pour cette nouvelle édition de Cour du Soir qui rejoint ainsi notre volonté de vous offrir une programmation culturelle accessible où chacun pourra s’émerveiller en fonction de ses aspirations. Je suis persuadé que le cour 2014 sera à la hauteur de vos attentes et que les gradins de notre musée ne désempliront pas. Pendant deux mois, la cour du Musée est à vous, ce sont vos cours du soir… à consommer sans modération. Je souhaite à toutes et à tous un excellent été et un excellent festival.

2

Ancré indéniablement dans la vie de notre cité, le festival «Cour du Soir» déploie ses voiles et fera de nous des voyageurs durant ces deux mois d’été. Ce rendez-vous culturel et artistique s’inscrit directement dans notre projet de faire de Cusset, une ville dynamique et remplie d’ambition au service de ses habitants et de tous ceux et celles qui ont envie de partager, le temps d’un été, un regard sur le Monde. Une belle manière de tourner le dos à une morosité, l’instant d’une soirée, et de s’offrir ce plaisir de voyager avec les compagnies invitées. Ces rendez-vous, cirque, théâtre, concert… et une fabuleuse parade de feu et de couleurs en clôture, avec la compagnie espagnole Xarxa, nous feront vivre des instants où le merveilleux jongle malicieusement avec nos émotions. Bel été à vous toutes et à vous tous !

Jean-Sébastien Laloy

Marie Chatelais

Maire de Cusset Vice-Président de Vichy Val d’Allier

Adjointe déléguée à la Culture et au Patrimoine Ville de Cusset

3


Dans le cadre du centenaire de la grande guerre 14/18

«Paroles de poilus» Cycle lectures de courriers et carnets liés à la grande guerre

par la Compagnie Cyclique Théâtre Rendez-vous à 21h À l’entrée principale du cimetière communal, rue du Champ Vincelet

Dans le cadre des commémorations de la Grande Guerre, nous vous proposons, en partenariat avec la Bibliothèque Municipale de Cusset, un cycle de lectures ayant pour thème la Première Guerre Mondiale.

Pour que personne n’oublie le sacrifice de deux millions d’hommes… Pour qu’une pareille catastrophe ne se reproduise plus jamais… «la der des der».

. mercredi 9 juillet, «La main coupée» . mercredi 16 juillet, «La main coupée» . mercredi 23 juillet, Lettres de poilus . mercredi 30 juillet, «Orages d’acier» . mercredi 6 août, Lettres de poilus . mercredi 13 août, «Orages d’acier» . mercredi 20 août, Lettres de poilus

Ces lectures par les comédiens de la compagnie Le Cyclique Théâtre sont extraites du livre «La Main coupée» de Balise Cendrars, de lettres de Poilus de Cusset et du livre «Orages d’acier» de Ernst Jünger.

Le nombre de places étant limité à chaque lecture la réservation est indispensable auprès de la Bibliothèque Municipale de Cusset : au 04 70 30 95 11 ou bien par courriel : bibliotheque.cusset@ville-cusset.fr

De nos jours, il n’est quasiment pas un citoyen de l’hexagone qui ne trouve son nom et le prénom de l’un de ses ancêtres gravés dans la pierre d’un monument consacré à la Grande Guerre. Ces monuments ne sont pas, comme le croient certains, des symboles cocardiers et revanchards, mais l’expression du contraire…

4

Les rendez-vous :

par Étienne Grebot par Étienne Grebot

par Bruno Marchand par Christophe Luiz

par Bruno Marchand par Christophe Luiz

par Bruno Marchand

5


En préouverture du Festival «Cour du Soir» À Creuzier-le-Vieux, parvis de l’église

Compagnie Paki Paya «Shake, Shake, Shake»

Cirque

À la recherche de la partenaire idéale, le séduisant Tony va entraîner une «pauvre volontaire» dans ses délires les plus farfelus. Cadre aérien ou mât chinois, rien n’est impossible dans les bras de Tony ! Une performance théâtrale et aérienne époustouflante où humour et complicité n’ont d’égale que l’extravagance des rythmes disco qui les accompagne.

Vendredi 27 juin à 21h

Creuzier-le-Vieux Parvis de l’église En partenariat avec l’association «Zygom’art»

Sous la direction de Jean-Pierre Pagliari, metteur en scène des arts clownesques et des arts du cirque, notamment de la Compagnie Feria Musica déjà accueillie à Cusset, les artistes mettent leurs acrobaties au service de la dramaturgie. Vous êtes-vous demandé quels étaient les ingrédients pour cuisiner un spectacle ? Quelques grammes d’arti stes, certes. Mais aussi... une pincée de techniciens. Bonne conditi on physique et précision souhaitées.

La voltige aérienne est l’outil pour emmener le public dans l’univers drôle et complice des personnages. L’atmosphère disco des costumes et de la musique donne au spectacle une touche énergique, extravagante, fraîche et pétillante ! 7


Ouverture du Festival - Concert

La Rue Kétanou

& en première partie Les Doigts Tordus Mardi 8 juillet à 21h

Esplanade du Chambon Scène couverte

La Rue Kétanou

La Rue Kétanou est de retour ! Ce trio fantasque qui brise les codes, les réflexes et les façons de faire d’une industrie tout entière, figure parmi les très rares artistes francophones, apparus au cours des quinze dernières années, à être suivis depuis aussi longtemps par un public toujours aussi nombreux. C’est à travers les nombreuses tournées de la troupe que les trois chansonniers prennent goût au voyage et à la bohème. Leurs chansons portent en elles la joie d’arriver quelque part, de rencontrer de nouvelles gens qui raconteront de nouvelles histoires, qui donneront de nouveau envie de partir ailleurs…

Les Doigts Tordus

Ils sont quatre musiciens. Ils ont décidé de s’appeler les Doigts Tordus mais n’ont rien de débutants aux mains crochues. Le saxophone et les percussions viennent s’ajouter aux rythmes lancés par la guitare et l’accordéon. Chacun donne de la voix et invite à la participation du public. Leurs textes originaux en français se mélangent aux variations musicales pour créer un répertoire unique. Les Doigts Tordus promènent leur joie de vie musicale, l’instrument en bandoulière et l’envie en étendard.

8

Compania de Circo «eia» «Capas»

Cirque

La Compania de Circo «eia» naît de la fusion de deux groupes – Armando

Rabanera, Fabrizio Giannini et Cristi ano Della Monica (Cirque Vague, Circo de la Sombra et Le Grand Osim Orchestra) et Francesca Lissia et Celso Pereira (Celso y Frana) – de leur besoin et leur envie d’explorer et de confronter

Jeudi 10 juillet à 21h

Cour du Musée

leur façon de faire du cirque. Leur passion commune pour le cirque naît sous le même chapiteau, à Madrid.

Capas vous invite à entrer dans un univers particulier, entre parfums de maison et sons de mémoire, à partager leurs illusions, à jouir avec eux de moments brillants, catastrophiques, intimes et honnêtes. Ce spectacle vous entraîne dans un lieu convivial et familial, fait de rencontres chaleureuses, parfois contradictoires et surprenantes. Les arts du cirque, travaillés alternativement avec énergie, douceur et autodérision, se mêlent à la musique et à la danse dans ce spectacle plein de poésie et d’humour. «À une époque où être différent représente souvent un problème, nous voulons que nos particularités émergent dans nos créations pour donner une richesse au travail collectif, lui donnant la couleur et la variété que le monde mérite. Bienvenue dans notre cirque !»

9


La Belle Image

«Pachamama Coronada» Fanfare latino roots

Mardi 15 juillet

Quel plaisir de retrouver cette fanfare !

à 21h

Vous n’avez pu oublier leurs précédents passages avec Diabladas Corps Soufflants et Son de los Diablos.

Cour du Musée

À l’autre bout du monde, dans un continent sud-américain aux plaines brûlantes et aux saveurs acidulées, entre corps sensibles et musiques boliviennes, péruviennes, équatoriennes et colombiennes, les musiciens de La Belle Image découvrent une étrange entité nommée là-bas «Pachamama». À travers Pachamama coronada,ce collectif de 13 énergumènes délurés nous conte un voyage qui lui ressemble. Partant d’une fanfare traditionnelle sud-américaine, ils bousculent les schémas de représentation d’un orchestre en prenant le risque de l’appropriation, tant musicale que physique. Rythmes, nuances, tempo, ce spectacle nous envahit, nous transporte.

10

Gero Axular Dantza Taldea San Sebastian – Pays Basque Espagnol

Folklore - Musique du monde En 2004, un groupe de parents de l’Ikastola Axular a créé Gero avec l’intention d’avancer dans le monde de la danse basque. Ce groupe a depuis érigé un principe qu’il ne suffit pas de garder et de soigner notre culture, mais qu’il faut aussi travailler avec elle, l’élaborer et la promouvoir. D’une partie du Pays Basque à une autre, de la musique aux changements de costumes, le collectif révèle l’amour profond des danses basques. Depuis 2004, Gero Axular Dantza Taldea propose une immersion festive au cœur d’un riche patrimoine dansé. Les costumes traditionnels tutoient accordéon, cajon, guitare et autre alboka (instrument traditionnel basque réalisé avec deux cornes) au service de la grande technicité des danseurs. Ainsi, lorsqu’ esthétique et traditions se rencontrent, la culture est en fête ! Un spectacle, c’est aussi. Un esprit d’équipe souhaitable. Poil dans la main regrettable...

Jeudi 17 juillet à 21h

Cour du Musée

Spectacle accueilli en partenariat avec le Comité des Fêtes de Cusset et le Festival Cultures du Monde de Gannat

11


Compagnie Pyramid «Ballet bar» Danse

Mardi 22 juillet à 21h

Cour du Musée

« Elle est notre échappatoire dans ce vacarme ambiant. Tantôt douce, tantôt brute, harmonieuse ou saccadée, elle fait de nous des marionnett es qui réagissent au moindre de ses appels. Elle nous a souvent surpris, a changé nos habitudes, jusqu’à s’immiscer dans nos têtes en nous faisant croire qu’elle était toute notre vie. Jamais elle ne nous quitt e et sa présence parfois nous pèse. Pourtant nous avons besoin d’elle. Si elle s’absente, il ne nous reste que le silence... Elle, c’est la musique qui en quelques notes nous remet en mouvement...» Autour d’un comptoir, dans un univers proche des clubs de jazz new-yorkais, les 6 danseurs de la Compagnie Pyramid décortiquent le lien intime qui les raccroche à la musique. Danses, acrobaties, mimes autour du son grésillant du phonographe et des vinyles, dans une mise en scène soignée, partageant humour et dérision avec une expression alternant force et légèreté, douceur et brutalité, le tout irrémédiablement lié par la musique.

12

Un spectacle, c’est aussi... Une administratrice. Maîtrise des nouvelles technologies et souplesse conseillées...

1 soirée, 2 spectacles de Cirque

Compagnie RasOTerrA «La Baleine Volante» Et si on marchait sur la tête ? Et si on pédalait les jambes en l’air ? La baleine volante est une opportunité de taquiner les normes. Avec la Compagnie RasOTerrA, seul l’imprévu est à prévoir ! En italien, «rasoterra» signifie au ras du sol ou en rase-motte. Le travail de la compagnie s’impose comme un saut, un décollage, un défi à nos pieds collés à la terre. Lancé sur un vélo acrobatique au milieu d’une piste de 10 mètres de diamètre en grande proximité avec le public, le trio se joue des codes, des corps et de la gravité, parvenant à donner des ailes aux baleines et à doubler de volume sans prendre de poids. Succomberez-vous au «balenisme», l’art de l’absurde, de l’anticonformisme et surtout de la fantaisie ?

Ezec Le Floc’h «Un»

Un jongleur de bilboquets entretient des jeux subtils avec sa boule… Pourtant un événement vient enrayer cette plénitude : le bilboquet se rebelle, il se déforme, prend vie, fait perdre la boule à ce personnage rigoureux et méticuleux confronté à ses peurs et ses faiblesses, qui se retrouve dans des situations aussi ridicules qu’imprévues. Doté d’une présence pleine de malice, de chaleur, vibrant d’un talent généreux, il joue de son bilboquet, en exploite les possibilités inattendues avec créativité, jusqu’à flirter avec le surréalisme, voire l’absurde… Car l’un des premiers talents de ce garçon est une incroyable présence au public, chaleureuse, vibratile, malicieuse. On a d’emblée envie de le suivre dans son jeu de fantaisie.

Jeudi 24 juillet à 21h

Cour du Musée

13


Délinquante Chanson

Mardi 29 juillet à 21h

Cour du Musée

N’en déplaise aux règles orthographiques d’usage, les Délinquante sont deux, certes, mais le duo s’accorde dans une joie communicative et pétillante, à ne plus faire qu’un ou qu’une, et s’exonère d’un pluriel péjoratif et désobligeant. Après le succès de leur album J’aime pas l’musette, et plus de 500 concerts dans toute la France, en Belgique et au Québec, Délinquante, duo de filles pétillantes à la joie de vivre communicative, vous présente son nouveau spectacle, mis en scène par Chloé Lacan, et son nouvel album Comme une blonde réalisé en collaboration avec Sanseverino. Toujours le sourire, le regard malicieux, le propos impertinent, un savoir-faire éprouvé pour jouer de l’accordéon, des voix en parfaite harmonie... Un rendez-vous d’amour avec le public.

14

Un spectacle, c’est aussi... Des prises de recul à tendance méditative. Épisodes egocentrés peu souhaitables...

Compagnie Théâtre de Caniveau «Sortie de Secours» Cabaret psychiatrique Enfin le retour de cette compagnie qui ne laisse pas insensible. Après Socrate dans Sam Suffi il y a quelques saisons, déjà à Cour du Soir, revoilà le Théâtre de Caniveau rendant hommage aux marginaux, aux exclus du système au travers de personnages monstrueux d’humanité.

Jeudi 31 juillet à 21h

Cour du Musée

L’hôpital psychiatrique est en ébullition ! Phoenix, thérapeute fantasque, s’improvise metteuse en scène. Mais comment jouer une pièce de fou avec des fous quand on l’est soi-même ? Tout réside dans l’art de la Théâtralithérapie. Autour de quatre personnages, le cabaret psychiatrique du Théâtre de Caniveau, raconte la complexité de l’inconscient, le rapport entre réel et fantasme, entre dérive individuelle et sociale. Au travers de jeux clownesques et de chansons, l’ambition est de donner au spectateur le miroir de sa propre fragilité et de la frontière ténue entre normalité et folie. 15


1 soirée, 2 spectacles

Rode Boom - Kurt Demey «L’Homme Cornu» Magie mentale

Mardi 5 août à 21h

Cour du Musée

Compagnie De Fakto «Un petit pas de deux sur ses pas» Danse

C’est le plus grand des menteurs, un gentleman fabulateur. L’homme Cornu fascine et effraie quand il perce nos vérités. L’Homme Cornu lit les pensées intimes des spectateurs. Les hasards deviennent des évidences et les mensonges tissent un filet pour y prendre au piège une lueur de vérité. L’Homme Cornu nous emmène dans un monde de rituels poétiques où la frontière entre imagination et réalité se réduit à un fil. Les principaux attributs de L’Homme Cornu ne sont pas des objets mais les pensées de son public qu’il dévoile de façon mystérieuse. Si nos pensées peuvent être lues, si nous pouvons être influencés et manipulés, alors… jusqu’où va l’espace public et où commence l’espace privé ?

Aurélien Kairo nous avait plongés dans l’univers de Jacques Brel l’an dernier, et nous vous invitons cette année à croiser les histoires des chansons de Bourvil. Dans cette forme chorégraphique destinée à tous, car c’est également aux plus jeunes que souhaite s’adresser Aurélien Kairo, il démystifie la création et les images véhiculées par les médias, confronte le hip-hop aux danses plus traditionnelles, fait découvrir la poésie et l’humour des textes de Bourvil. Dans les chansons de Bourvil, la légèreté de la poésie et la simplicité des mots rebondissent du rire à la mélancolie. Dans Un peti t pas de deux sur ses pas, les pas d’Aurélien Kairo et de Karla Pollux bondissent de la technique à l’émotion.

Compagnie Mauvais Coton «Culbuto»

Jeudi 7 août à 21h

Cour du Musée

Cirque

Un spectacle, c’est aussi... Une costumière. Réacti vité au démêlage appréciée.

Certains d’entre vous ont déjà vu la version salle, ce culbuto – mât chinois, difficilement domptable, revient pour une version solo en extérieur… sensations fortes garanties ! De quoi sommes-nous capables ? En vrai, se prouver que c’est possible. Chacun, chacune. Les deux pieds sur mer. Un homme expérimente ses limites, s’amuse à titiller sa vie, et joue à tenir. Avec le cœur et les éléments. À 360°. Avec petits et grands. Tanguer et célébrer l’instant. Une proposition de doux jeu où il sera question… d’accepter, de s’accrocher avec enthousiasme, d’osciller ensemble sur l’inconnu et d’apprendre à voler, au cas où… Un numéro de cirque écrit avec le mât culbuto : une machine unique à l’instabilité chronique. Une chose est sûre : tout bouge tout le temps, avec ou sans mal de mer.

17


Compagnie Thé à la rue «L’Affaire Thomas Farcy» Théâtre d’objets Prenez une marmite, plongez-y une carotte et un saucisson. Puis épluchez délicatement une banane tout en retenant vos larmes lors de l’éminçage de l’oignon. Mangez des choux en abondance et sacrifiez, pour l’honneur, une courgette. Bienvenue dans l’affaire Thomas Farcy ! Entouré d’ustensiles culinaires et servi par une machinerie inventive et délicieuse, un étonnant duo de cuisiniers raconte comment l’idylle impossible entre une carotte et un saucisson vire à l’incroyable épopée.

Mardi 12 août à 21h

Cour du Musée

Non sans fantaisie, cette succulente histoire joue avec les mots, détourne les objets et aborde aussi «droitement» les dérives de notre société comme le rejet de la différence, la guerre ou la censure. Une fable gastronomique acide, drôle et percutante à savourer en famille !

18

19


Fanfare Jo Bithume Tournée d’adieu Fanfare

Mardi 19 août à 21h

Cour du Musée

C’est avec un peu de tristesse mais aussi avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons la fanfare la plus élégante de l’hexagone. La tournée d’adieu de cet orchestre de rue chic et déjanté, toujours sur son trenteet-un, passe par Cusset ! Après 14 ans de tournée, d’Arkhangelsk à Salamanque, de Dublin à Hong-Kong, la Fanfare Jo Bithume, pour sa 15ème et dernière année, tire sa révérence. Toujours du rire, mais aussi une pincée de larmes, une pointe d’émotion pour fêter et partager ce moment-là avec le public de la rue, de notre rue, de votre rue. Une des dernières grosses fanfares quitte l’asphalte. Il n’y aura ni reprise, ni coda... Alors à vous de jouer... Point Final.

20

Compagnie Bilbobasso «p o l a r» Musique - Danse - Art du feu Venez démêler la stupéfiante affaire du crime mystérieux de la Jeune Femme. À la tête du clan et sans un mot, la Patronne au piano mène la danse. Le Contrebassiste, seul et sinistre, broie du noir alors que la voix envoûtante de la Chanteuse charmerait même une salle vide. À cela s’ajoute une petite frappe, un Gangster à l’allure soignée qui s’agite beaucoup pour rien. Tout ce petit monde se côtoie, s’aime et se déchire. Plongez dans son univers au cœur d’un cabaret à l’ambiance de Buenos Aires où vibrent chaque soir les accords mineurs d’un ensemble musical, et découvrez une tribu de mélomanes rescapés de la vie qui chantent et dansent leur joie comme leur peine. P O L A R, le spectacle-enquête au carrefour du roman noir, du cinéma muet et du théâtre de rue, se joue en quinté. La Compagnie Bilbobasso continue à interroger et approfondir l’alliance du tango argentin, de la musique et de l’art du feu dans la rue comme vecteur d’images poétiques fortes et d’émotions brutes.

Jeudi 21 août à 21h30

Esplanade du Chambon

21


Clôture du Festival «Cour du Soir» Parade de rue et de feu

«El foc del mar» par Xarxa Teatre Mardi 26 août à 21h30

Départ Place Victor Hugo

Pour les plus fidèles d’entre vous, rappelez-vous, El foc del mar fut la première parade de rue accueillie à Cusset en octobre 2002 ! Entre-temps, Xarxa Teatre est dev enu une référence dans le théâtre de rue et El foc del mar l’un des spectacles de grand format les plus représentés en Europe. Cette compagnie espagnole trouve son style particulier dans les traditions festives valenciennes. Pendant la déambulation pyrotechnique et musicale, la compagnie recrée l’ambiance de la fête méditerranéenne, accompagnée d’une esthétique basée sur l’œuvre de l’artiste catalan Joan Miró. Vibrant et explosif, inclassable et universel, El foc del mar est un doux moment de folie en cette fin d’été ! 23


Le Théâtre de Cusset, scène conventionnée cirque, est partenaire de la ville de Saint-Yorre.

Le musée et les souterrains de Cusset «Descendez dans le XVème siècle»

Les Arts dans la Bulle»

«

Festival de cirque

À Saint-Yorre du jeudi 24 au samedi 26 juillet

À découvrir : exposition d’artillerie médiévale «De bronze et de feu» au musée Les visites :

La Ville de Saint-Yorre organise une nouvelle édition de son festival autour des Arts du Cirque et de la Rue.

Pour les individuels, du 1er juin au 30 septembre, tous les jours sauf le lundi de

14 h à 19 h (ouverture du musée).

Durant trois jours, les rues et places de la ville seront animées par des déambulations, des fanfares, des ateliers animés par l’École de Cirque Diabolo et des spectacles de cirque, notamment des compagnies Paki Paya avec Shake Shake Shake, un spectacle burlesque de cadre aérien et mât chinois ; et RasOTerrA avec La baleine volante qui entraînera le public dans un univers décalé, poétique et provocateur grâce à une chorégraphie tourbillonnante faite d’acrobaties à grande vitesse et de douceur sensuelle.

Pour les groupes (10 personnes minimum) :

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Mairie de Saint-Yorre au 04.70.59.20.09 ou par courriel à mairie@ville-saint-yorre.fr

Office de Tourisme,

Toute l’année sur simple demande en téléphonant à l’Office de Tourisme de Cusset. Départ pour les souterrains à partir du musée : 14 h 30 - 15 h 30 - 16 h 30 - 17 h 30

Où se renseigner ? rue Saturnin Arloing - 03300 Cusset - 04 70 31 39 41

ou Service Culturel (Mairie de Cusset)

Place Victor Hugo - BP 305 - 03306 Cusset Cedex - 04 70 30 89 45 - fax 04 70 30 95 99

ou Musée de Cusset (aux heures d’ouverture)

Rue des Fossés de la Tour Prisonnière - 04 70 96 29 17

24

25


Saison « Culture d’Hiver » 2014.2015 Un avant-goût…

L’ouverture de la billetterie se fait de la manière suivante :

. Pour les abonnements

Billetterie uniquement pour les abonnements :

Youn Sun Nah . Cirque Cheptel Aleikoum et la Fanfare Tuisca . Tartuffe . Cie Les Guetteurs . Ilka Schönbein . Cie L’Yonne en Scène . Les Clowns . Bob Théâtre . Cie Kafig et Adrien M. . L’Illustre Famille Burattini . Cie Étant Donné . Cirque Trotolla . Melissmell . Los Excentricos . Cie Vendetta Mathea . L’Incroyable histoire de Gaston et Lucie . François Morel . Cie Non Nova . Plateau chanson du Québec . Étienne Saglio . Les Guerriers . Juliette . Cie Bêtes de Foire . Ibrahim Maalouf . Cie À Pas de Nous . Kyle Abraham . Cie La Fabrique Imaginaire . Familie Flöz .

Semianyki Express ...

Du mardi 2 septembre au mercredi 10 septembre de 12h à 19h ; Et le samedi 6 septembre de 9h à 13h. (fermeture le dimanche 7 septembre)

Prenez rendez-vous !

Afin de faciliter votre démarche et d’éviter trop d’attente, les abonnements se font uniquement sur rendez-vous durant cette période. Pour fixer le vôtre nous vous invitons à partir du mardi 26 août de 14h à 18h directement au Théâtre ou bien par téléphone au 04 70 30 89 47. Au-delà du 10 septembre, les abonnements sont traités selon leur ordre d’arrivée à la billetterie.

Aucun abonnement ne peut se faire par courrier ou via Internet.

. Ouverture billetterie tout public :

Du jeudi 11 septembre jusqu’au vendredi 19 septembre 2014 : Tous les jours de 14h à 19h ; et le samedi 13 septembre 2014 de 9h à 13h (Fermeture le dimanche 14 septembre) À partir du lundi 22 septembre : ouverture le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 18h

26

27


Le Festival Cour du Soir est produit par la Ville de Cusset.

Programmation et Conception :

Direction du Développement Culturel

Communication et Contact Presse :

Service Communication de la Ville de Cusset

Technique et Logistique Scénique : Services Techniques Direction du Développement Culturel et Ville de Cusset

Scénographie et Décors :

Direction du Développement Culturel Remerciements particuliers Au Petit Goret Cussétois, à l’Association Soif de théâtre, au Comité des Fêtes de Cusset et à l’Association Zygom’art de Creuzier le Vieux.

04 70 30 89 45

Le Théâtre de Cusset est membre de l’association nationale Territoires de Cirque qui célèbre ses dix ans et qui soutient la création et la diffusion du cirque contemporain.

Graphisme : severinesayn@gmail.com - Impression : Colorteam

Renseignements :


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.