



Les éditions Capricci ont le plaisir d’annoncer la sortie de
Les éditions Capricci ont le plaisir d’annoncer la sortie de
et Ben Silverman
Comment expliquer, dix ans après la fin de sa diffusion aux États-Unis, que The O ce soit aujourd’hui plus populaire que jamais ? Brian Baumgartner (qui y incarne l’inoubliable Kevin Malone) et le producteur exécutif Ben Silverman tentent de répondre à cette question en menant les interviews croisées de tous les acteurs (Steve Carell, Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer, etc.), des créateurs, mais aussi des producteurs et scénaristes de la série culte. Ils racontent toutes les étapes de sa fabrication et dévoilent avec générosité des anecdotes inédites et savoureuses. Hilarant, corrosif et révolutionnaire par bien des aspects, The O ce tient ici son ouvrage de référence.
Brian Baumgartner est l’interprète de Kevin Malone dans The O ce. Il anime les podcasts An Oral History of «The O ce» et «The O ce» Deep Dive with Brian Baumgartner
Ben Silverman est le producteur exécutif de The O ce, série pour laquelle il a remporté un Emmy Award.
« Sexy pour Scranton »
le projet à bien. À présent, il fallait s’y mettre. L’étape suivante, c’était le casting. BRIAN BAUMGARTNER Et ce n’est pas rien BEN SILVERMAN Le casting allait être essentiel pour construire cette série. Je savais que les personnages et les acteurs devaient être vraisemblables et donc ne pas être trop beaux. Nous étions tous d’accord là-dessus et, une nouvelle fois, la chaîne devait nous faire confiance. Nous allions essayer de faire quelque chose de plus expérimental.
BRIAN BAUMGARTNER Vous avez parlé de qui, en premier, lors des réunions pour le casting ? De moi, pas vrai ?
BEN SILVERMAN On n’a fait que ça [il rit.]. Raconter tout ça me rappelle à quel point il faut que de nombreux astres s’alignent pour parvenir à créer quelque chose de signifiant ou de populaire. C’est dur à concevoir aujourd’hui, maintenant que The Office est si ancré dans la culture populaire, mais ce n’était pas gagné d’avance pour les acteurs de la série. Le processus pour trouver la combinaison parfaite de comédiens – lorsque l’on se dit immédiatement « Mais bien sûr que lui c’est Dwight, et qu’eux c’est Pam et Jim, qui d’autre ? » – a été long et parfois éprouvant pour les nerfs. Avant The Office nous n’étions que des acteurs (enfin, même pas tous) essayant de percer.
JENNA FISCHER (« Pam Beesly ») Avant The Office ? J’étais une actrice en galère. Je passais des auditions pour tout et n’importe quoi. J’avais participé au pilote d’une série qui s’appelait Rubbing Charlie Je vous jure que c’est vrai.
BRIAN BAUMGARTNER Sérieusement ? [Il rit. JENNA FISCHER Avec Scott Wolf et moi-même à l’affiche.