Extrait de La Machine à présages

Page 1

TERRY GOODKIND

Marion Zimmer Bradley, auteure des Dames du Lac.

MACHINE Présages

MACHINE Présages

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ Tome XII

Alors que le Palais du Peuple célèbre les noces de Cara et Benjamin, Richard et Kahlan se réjouissent du retour

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Claude Mallé ISBN : 978-2-35294-568-0

9 782352 945680

Illustration de couverture : Marc Simonetti

25 e

Terry Goodkind est le prodige de la Fantasy américaine. Son cycle de L’Épée de Vérité est un best-seller international vendu à plus de 20 millions d’exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a réussi l’exploit de rassembler tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.

TERRY GOODKIND

LA à

de la paix, après de longues années de guerre contre Jagang et ses hordes. Mais le destin n’en a pas fini avec eux, et il ne tarde pas à le leur faire savoir. D’étranges rencontres, des événements troublants, puis des drames de plus en plus terribles arrachent les deux époux à leur quiétude. Cette fois, la menace ne vient plus de l’extérieur, mais de l’intérieur même du palais, où une mystérieuse machine, découverte par hasard, produit en série des présages sinistres. Les armes à peine déposées, voilà qu’il faut les reprendre et oublier tous les rêves d’harmonie et de paix…

Terry GOODKIND

LA à

« Ces romans vont tout balayer sur leur passage comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60. »

MaCHINE PRésages

LA à

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ Tome XII


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.