Page 1


Zazie dans le métro, un livre que j’ai beaucoup apprécier et qui m’a donné envie de découvrir le métro - Zazie, déclare Gabriel en prenant un air majestueux trouvé sans peine dans son répertoire, si ça te plaît de voir vraiment les Invalides et le tombeau véritable du vrai Napoléon, je t’y conduirai. - Napoléon mon cul, réplique Zazie. Il m’intéresse pas du tout, cet enflé, avec son chapeau à la con. - Qu’est-ce qui t’intéresse alors ? Zazie ne répond pas. - Oui, dit Charles avec une gentillesse inattendue, qu’est-ce qui t’intéresse ? - Le métro. Extrais de Zazie dans le métro de Raymond Queneau


Lors de ce voyage j’ai découvert le palais de Tokyo. Moderne et contemporain, j’ai apprécié y passer un moment. Le restaurant qui est le lieu principale que nous avons découvert est un endroit agréable, la nourriture y est bonne. Le concept des toilettes est très audacieux et étonnant.


Le froid de la salle de gym ou nous avons étés accueillis a réussi à être oublié grâce aux présentation des concepts novateurs crées par Saguez and Partner.


Une matinée plongée dans le paradis haut en couleur des filles. Un grand merci à Laurent Perret pour nous avoir ouvert les portes sur l’organisation de Sephora aux Champs Elysées.


L’éclat du cristal envoûtant pour des décors si fragiles


Submergée par l’univers du luxe l’équipe d’Hermes nous a chaleureusement acceuillit. Ce fut 2 heures ou le luxe nous fut accessible à la vue et au touché.


Une pause saine en milieu de journée et quelques secondes de célébrité pour certains


Une soirée comédie musicale que j’ai fortement apprécié. Des décors et des costumes à couper le souffle.


Visite de chez Colette en fin de voyage. Ce qui m’a permis de sauver mon budget.


Un après midi qui nous a amené dans les tendances des années futures.


dossier Paris  

Dossier de présentation du workshop à Paris

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you