Bien vivre à Genève 2018-2019

Page 204

L’excellence partagée – 16/20 C’est dans un cadre intimiste de 15 couverts seulement que l’Aparté accueille ses convives. Le petit restaurant de l’hôtel Royal Manotel est le terrain de jeu du chef Armel Bedouet qui prend plaisir à faire partager son art en engageant le dialogue à chaque table prodiguant conseils et suggestions. Une expérience culinaire intimiste, un peu comme à la maison, sublimée par une cuisine raffinée et inventive.

Légèreté et fraîcheur – 16/20 Le Jardin est le Restaurant de l’hôtel Richemond. C’est dans un cadre de verdure que le chef Philippe Bourrel partage une cuisine française légère et fraîche, interprétée avec style. Véritable ambassadeur du terroir genevois, il utilise et sublime le meilleur des produits locaux : volaille du Nant d’Avril, truffes, miel genevois, poissons du lac. La carte, riche et variée, ne manque ni d’audace ni de caractère mêlant saveurs explosives, cuissons au rasoir, apprêts légers et pertinents. 202


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.