4 minute read

Sexo : Kama Sutra les positionsqui rendent belle

Kama Sutra :

Advertisement

Les positions qui rendent Belle

Par anaîs seyo orsini

Pas facile d’être en confiance au lit quand on est ronde ! Pourtant, certaines positions peuvent faire de vous des Vénus en puissance. Suivez le guide.

Depuis quelques années, les hommes trouvent le courage de rappeler une vérité que les femmes avaient tendance à oublier : les hommes préfèrent les rondes. Bon, c’est bien joli tout ça mais concrètement, dans l’intimité, comment fait-on pour mettre nos rondeurs en valeur sans gaine pour aplanir le ventre, sans soutien-gorge qui sublime un décolleté pigeonnant, sans jupe crayon qui fait un petit cul de déesse, sans maquillage pour camoufler les imperfections… Avec les positions adaptées, bien sûr. Voici le Kama Sutra des filles pulpeuses qui veulent être belles même et surtout au lit.

1.Le classique, le missionnaire Mode d’emploi : Vous êtes allongée sur le dos, mamour s’allonge face à vous. C’est un classique qui fonctionne pour tout le monde, les petits, les grands, les gros, les « de travers »… L’avantage : Pendant que votre doudou vous fait l’amour, il a une vue imprenable sur vos seins et a accès à vos lèvres, votre cou et bien sûr, votre poitrine. La variante : Le missionnaire n’est pas la position du siècle mais mettez une pile de coussins sous les fesses et entourez mamour avec vos jambes et vous m’en direz des nouvelles. 2.L'Andromaque (ou l’amazone) Mode d’emploi : Chouchou est allongé sur le dos et vous vous asseyez sur lui, face à lui en vous retenant avec les jambes de chaque côté, évidemment. L’avantage : Non seulement vous contrôlez votre plaisir en choisissant l’angle de pénétration, la force et la vitesse mais en plus votre homme peut se délecter de la vue sur vos seins qui bougent au rythme de vos mouvements. Promis, il adorera. La variante : Aucune obligation de faire des va-etvient, vous pouvez également dessiner des cercles ou des losanges avec votre bassin afin de stimuler des zones inexplorées. Si vous préférez les pénétrations vigoureuses, en calant vos pieds de part et d’autre du bassin de votre homme, vous pourrez avoir une plus grande prise sur le vaet-vient. N’hésitez pas à vous cambrer en arrière. 3.La levrette Mode d’emploi : Debout dos à lui, vous vous cambrez pour recevoir votre chéri qui se tient derrière vous. L’avantage : Non seulement votre homme aura une vue alléchante de vos fesses mais en plus, il aura l’illusion de pratiquer une sodomie. Pour vous, c’est tout aussi appréciable car non seulement votre point G sera stimulé à merveille mais en plus, les testicules de votre cher et tendre titilleront votre clitoris avec délice. La variante : A quatre pattes, ça fonctionne aussi mais le mieux est quand même la position appelée « la montagne magique » : empilez une montagne de coussins bien fermes, penchez-vous dessus et laissez Jules faire tout le travail. Frisson garanti.

4.Le manège enchanté Mode d’emploi : Chouchou a mérité une pause. Laissez-le s’allonger, asseyez-vous sur lui en lui tournant le dos. L’avantage : Autant de plaisir que l’Andromaque avec plus d’excitation pour votre compagnon puisqu’il ne manquera pas de se rincer l’œil en admirant votre popotin. La variante : Pour plus de plaisir, vous pouvez vous pencher vers l’avant. Ou alors, votre Roméo peut se redresser, vous embrasser dans le cou, vous lécher le lobe de l’oreille et vous caresser (seins, clitoris, rien n’est trop beau). 5.La petite cuillère Mode d’emploi : Allongée, 6.Le (presque) porté Mode d’emploi : Assise sur une table, un plan de travail, une machine à laver ou n’importe quel meuble à bonne hauteur, écartez suffisamment les jambes pour accueillir votre lapinou. L’avantage : Quelle femme n’a jamais rêvé de se faire prendre sauvagement dans la cuisine ou de se faire plaquer contre un mur ? La variante : Vous pouvez également vous allonger sur la table et mettre vos jambes sur les épaules de votre amoureux. Ou alors, il peut prendre vos chevilles dans les mains et les remonter de manière à ce que vos genoux rejoignent votre poitrine ce qui vous apportera un aller simple vers l’extase.

vous tournez le dos à votre compagnon pendant qu’il vous prend par derrière. L’avantage : Les mêmes plaisirs que la levrette avec une douceur enivrante. Cette position est idéale au réveil. La variante : Pour encore plus de plaisir, vous pouvez remonter vos jambes à 90°, ce qui stimulera votre point G.

This article is from: