2 minute read

Paroles d’hommes : Qu'est ce qui vous fait démarrer au quart de tour

Par anaîs seyo orsini Qu’est-ce qui vous fait démarrer au quart de tour ?

ah Les hommes. iL ne faut pas croire. ce sont des sensibLes. parfois, un rien Les fait perdre tout contrôLe. La preuve.

Advertisement

Michael, aide soignant, 36 ans « Son comportement, l’attirance commune, un regard en feu. Quelque chose qui dit « Game on ». »

Geoffroy, 35 ans, militaire Quelque chose de caché qui se dévoile par inadvertance comme une jupe qui se soulève à cause du vent ou un décolleté plus plongeant que prévu quand elle se penche. Je ne sais pas pourquoi, ça me met dans tous mes états. »

William, graphiste, 31 ans « Un baiser brûlant. La bouche de ma chérie m’électrise. Ca me donne envie de la caresser et de passer aux choses sérieuses. »

Enzo, 33 ans « Ya pas UNE façon de comprendre ce que une femme veut, ou ce qui nous donne envie. Mais nous concernant, étant + sensible aux stimuli visuels, je dirais une étoffe légère qui dessine parfaitement des fesses, c’est vraiment attirant. Sinon les classiques du fantasme, le tailleur, le décolleté, la robe rouge, les bas, les talons... »

Georges Alexandre, 45ans, agent d’autoroute « Certaines femmes dégagent une odeur qui m’électrise. Un mélange de parfum et de sueur qui parle directement à mes hormones et rend, j’en suis sûr, les hommes sur leur passage incontrôlables. »

Elphège, 31 ans ingénieur projet dans l'aménagement d'espaces intérieurs ergonomiques « Je suis très attiré par les filles qui ont l’air innocent, voire coincé et qui tout d’un coup se dévergondent comme par magie. Une nana timide qui incarne la douceur me met hors de moi. Les filles directes ça me REFROIDIT plutôt.»

Nikola, 38 ans, gérant « Je pense que ça doit être "chimique". Une fille qui serait par exemple attirante physiquement, ne suffit pas à "m’énerver". Il y a aussi une attitude... En fait, il faut que la fille soit "demandeuse" ou dans la même perspective, même sans forcément s'en rendre compte. C’est ça qui déclenche les choses chez les garçons. En tout cas chez moi. »

Christophe, 29 ans, Operateur en télésurveillance. « Une petite tenue sexy, un geste qui me fait comprendre qu’elle a envie, l’attitude... En gros un peu tout (rire). Nous, les mecs il ne nous faut pas grand-chose (rire). »

Giles, 50 ans. Consultant en stratégie open source. « Je n'ai pas de règle. Une caresse en passant. Un petit mot sexy à l'oreille. Mais je ne suis pas une machine qui démarre systématiquement en appuyant sur le même bouton. »

Emmanuel, 33 ans, aide soignant « Un baiser langoureux. Pas celui de cinéma mais celui qui appelle au corps à corps, qui réveille toutes les pulsions, qui fait qu’on plaque notre partenaire contre le mur, qu’on n’ait pas le temps d’arriver jusqu’au lit, qu’on finit rarement le film au cinéma, celui qui vous retient au moment de dire au revoir. Vous voyez de quoi je parle ? »

This article is from: