__MAIN_TEXT__

Page 1


EXCLUSIF R aventure

EXCLUSIF R aventure

découverte L’assurance d’une aventure très exclusive Fondée en octobre dernier par la jeune trentenaire Laure Wuilleret, la société AlpEmotion, basée aux Crosets, propose de «faire vivre une émotion intense à des personnes qui ont envie de découvrir une région du Valais, le temps d’un court séjour, entièrement sur mesure et sans aucun souci pratique».

Safari de luxe dans les Alpes

Le concept Des professionnels conçoivent ainsi un séjour selon les envies, les goûts, la condition physique et le niveau technique du client, qu’ils accompagnent durant les activités, pour assurer son confort et sa sécurité. En arrière-plan, l’organisation logistique garantit une excursion absolument sereine. Le concept s’adresse à un public cible aimant évidemment la montagne, n’ayant pas le temps d’organiser ses week-ends, voyageant fréquemment et doté d’un pouvoir d’achat supérieur. Des clients qui gagnent en temps et en qualité l’assurance d’une émotion très exclusive. En été, cela peut signifier balade à 4000 mètres, dont la marche d’approche est évitée par une dépose en hélicoptère, looping au-dessus du Cervin à bord d’un avion de chasse russe de la Seconde Guerre mondiale, dégustation de plantes sauvages au son du brame des cerfs, ou encore gastronomie très privée avec un grand chef dans une cabane. Un luxe accessible à partir de 1500 francs par jour et par personne.

Découvrir la montagne balade à raquettes à 3700 mètres au pays des neiges éternelautrement, dans une les. Un programme qui éveille intimité où luxe et en réalité plus de questions qu’il émotions se bousculent, n’en résout. Seule certitude, le séjour promet d’être très excluc’est possible. Récit sif. Histoire de prouver, comme d’une aventure l’affirme le concept de la jeune extraordinaire, le temps entreprise, que la montagne peut être vécue autrement, dans d’un week-end en le luxe, mais surtout l’émotion. compagnie de son organisatrice, Laure Des muses au rendez-vous de Wuilleret, fondatrice l’effort et des sens d’AlpEmotion. Texte et photos Pierre Dabitz

A

quelques jours du week-end très privé auquel Bilan a été invité par AlpEmotion, les seuls indices quant aux activités prévues se lisent entre les lignes de questions: «Avez-vous une appréhension du vide? Avez-vous des restrictions particulières au niveau de votre santé? Êtes-vous allergique à certains aliments?» Mais l’impatience et le goût de l’aventure chassent l’angoisse naissante. La surprise sera totale quand Laure Wuilleret, jeune fondatrice de la société, lèvera, la veille du départ seulement, un pan du voile: via ferrata couronnée d’une dégustation de vins du terroir, cueillette en compagnie d’une herboriste, ou encore

Samedi matin, 6 heures. Sans réveil, l’impatience se lève avec l’aube d’une journée qui s’annonce magnifique. Rendez-vous est pris à Sion à 9 heures, devant le magasin de sports de montagne Là-Haut. Une jeune femme rayonnante et timide à la fois descend d’un rutilant bus VW aux couleurs argent d’AlpEmotion. Laure Wuilleret, le teint halé d’une randonneuse expérimentée, déploie immédiatement des trésors d’attention et présente la guide du week-end: Séverine Bornet. Ce petit brin de femme pétillant est l’une des six seules femmes qui égaient la corporation des 1500 guides suisses. Complices, l’une se hâte de faire déguster un thé vert du Japon aromatisé au jasmin tandis que l’autre fait essayer chaussons et baudriers d’escalade.

La cuillette de l’après-midi s’est transformée en mesclun aux fleurs.

Surplombant Sion et la vallée du Rhône, la falaise de Nax a finalement mené à une dégustation des vins du terroir.

Les chiffres Dotée d’un capital social de 30 000 francs, la société à responsabilité limitée a connu une réjouissante première saison d’hiver. Au terme de l’été, Laure Wuilleret compte, en douze mois, avoir couvert les frais de gestion, acquis une certaine notoriété et mis en place des produits pour toute l’année. Objectifs qui seraient atteints avec 150 000 francs de chiffre d’affaires. A trois ans, ils sont plus ambitieux: les frais de démarrage devraient être amortis, un salaire décent payé et deux collaborateurs à temps partiel. Avec des revenus annuels de 600 000 francs, Laure Wuilleret aura alors étendu son offre à l’Oberland bernois, aux Alpes françaises et gagné une renommée garante d’un succès durable.

Deux sommets vaincus en deux heures... avec l’aide de l’hélicoptère.


EXCLUSIF R ma carrière

EXCLUSIF R ma carrière

Safari de luxe dans les Alpes

«Offrir des émotions me permet d’accepter tous les sacrifices» Laure Wuilleret, née à Romont (FR) en 1976, étudie à Lausanne et aux Etats-Unis avant de se lancer dans une carrière dans l’univers du luxe. Devenue cheffe de produits parfums chez Cartier, elle décide en juin 2006 de lancer sa propre entreprise, AlpEmotion. Interview. Laure Wuilleret, vous abandonnez une prometteuse carrière dans l’univers du luxe pour tenter l’aventure, dans tous les sens du terme. Par goût du risque? Par goût de la montagne plutôt. J’ai longtemps réfléchi, pesé le pour et le contre. Je me suis sentie prête à me lancer dans une activité indépendante, avec la sécurité d’un parcours qui me permettrait de revenir si les choses devaient mal tourner. Parlez-nous de ce parcours. La montagne m’a toujours marquée. Durant mes études, lors d’une année d’échange aux Etats-Unis, j’ai choisi une université du Colorado pour faire partie de son équipe de ski. De même, l’enseignement de ce sport a accompagné toute ma vie professionnelle. Chez Gucci Timepieces comme assistante marketing d’abord, et ensuite chez Cartier en tant que cheffe de produits parfums durant six ans. Mais je n’arrivais plus à mener deux vies. Que vous apporte aujourd’hui votre expérience du luxe? Une fibre esthétique sans doute, mais surtout la capacité d’anticiper et de comprendre les besoins de cette clientèle particulière. Une clientèle parfois difficile? Il m’est arrivé de rencontrer des gens qui changeaient d’avis tous les quarts d’heure. Mais en montagne, il ne suffit pas de payer pour pouvoir faire n’importe quoi: il faut du respect, de l’humanité. Se risquer du luxe à l’aventure, cela signifie aussi faire des sacrifices, non? J’ai vécu simplement, mettant de l’argent de côté. Cela m’a permis de créer ma société sans emprunt. Il y a une époque pour tout: après le plaisir des premiers salaires de la vie professionnelle est venu pour moi le temps de l’indépendance. Amener des gens en montagne pour leur offrir des émotions me permet d’accepter tous les sacrifices.

Le luxueux bus et l’excitation avalent ensuite les quelques kilomètres qui séparent Sion de la première mise en jambes: une via ferrata. A cheval entre l’escalade et la randonnée, cet itinéraire rocheux équipé d’échelles et de câbles permet un accès facile à la magnifique falaise qui surplombe la vallée du Rhône. Le premier tronçon, légèrement en dévers, fait grimper l’adrénaline nécessaire au franchissement du premier pont de câble. A quelques dizaines de mètres du sol, l’émotion est déjà au rendez-vous, accrochée aux rochers sous un soleil de plomb. Séverine, la guide, tout en prévenance, rythme l’ascension d’encouragements bienvenus. L’enthousiasme est tel que le village de Nax surgit trop vite au détour d’un rocher. Avec lui, une autre surprise attend, bien à l’ombre, au sommet de la vie ferrata. De magnifiques bouteilles du Domaine des Muses, sur les hauteurs de Sierre, récompensent l’effort. La dégustation d’un assemblage de blancs vinifiés en barrique, dédié à Euterpe, muse de la musique, ravit les sens déjà déroutés par la vue époustouflante. Lové dans la couverture de pique-nique, un véritable festin s’étale. Fromages, viandes séchées et saucissons du terroir, sélectionnés avec soin, sont mis en valeur par un pinot noir de la gamme «réserve», tirée d’une vigne centenaire. Un chocolat Villars à l’abricotine finit d’achever cet intermède gastronomique et l’élan sportif matinal.

Gastronomie dans un hôtel oublié Le bus VW, apparu comme par magie au détour du sentier, soulage une digestion heureuse et

Arrivée au sommet de la Serpentine, à 3789 mètres, sur fond de Cervin (à droite).

prend une route secondaire escarpée en direction d’Evolène. Dans la quatrième commune de Suisse par sa superficie, rencontre étonnante, en ce début d’après-midi, avec une herboriste passionnée et passionnante. Yvonne Pahud parle d’abondance des trésors de la flore, qu’elle cueille soigneusement à chaque pas… et déguste! C’est que ces plantes sauvages trouvées lors de cette bucolique balade seront au menu du soir, révèle-t-elle. La richesse de la nature, d’autant plus aux abords immédiats des sentiers, est insoupçonnable. Ici, de l’oxalis, dont le feuillage ressemble à une touffe de trèfles, se révèle citronnée et très riche en vitamine C. Là, des violettes, aussi précieuses que les pensées, un peu plus loin, pour la salade du soir. Tout a l’air comestible, finalement, mais l’herboriste prévient: nombre de plantes sont toxiques, parfois au point d’être fatales. Du coup, la via ferrata ne semble plus être l’activité la plus risquée de la journée. D’autant qu’il s’agit maintenant de cueillir des orties… Heureusement, le plantain, ramassé plus tôt, a, une fois mâché et appliqué, des vertus calmantes et curatives. Trois heures se sont déjà écoulées quand des branches d’épicéa rejoignent le sac de récolte.

Elles serviront à fumer un filet de lapin. Laure, Séverine et Yvonne disparaissent en effet dans la cuisine du délicieux hôtel auquel la balade a finalement mené. Blotti sur les hauteurs, le très secret Hôtel de La Sage, amoureusement rénové, est soudain empli de senteurs magiques. Les trois fées de sa cuisine concoctent un menu de découverte des plantes sauvages.

Sur la magnifique et ancienne table en bois de la salle à manger s’étalent maintenant les mets les plus inimaginables: un mesclun aux fleurs et un gratin d’asperges aux «mauvaises herbes» précèdent les fameux filets de lapin fumés, un chabichou du Poitou à la vapeur de thym et une incroyable glace à l’oseille. La révélation est absolue, le palais à la fête. Aux chandelles, Laure et Séverine racontent leurs aventures passées, et c’est

Une niche inoccupée Dans le segment très haut de gamme de l’organisation sur mesure et l’accompagnement d’excursions en montagne, AlpEmotion n’a pas encore de véritables concurrents en Suisse. L’initiative Whitepod, lancée par Sofia de Meyer au pied des Dents-du-Midi (lire Bilan N° 217), offre certes un logement au charme extraordinaire, mais ni un accompagnement comparable ni, pour l’instant, des séjours estivaux. SwisSKIsafari, basé à Anzère (VS), propose des services de luxe similaires, mais plutôt à des groupes et à des dates fixes. Les écoles de ski et les bureaux de guides ne pouvant prétendre à offrir l’accompagnement et surtout l’organisation haut de gamme qui caractérise AlpEmotion, les autres concurrents sont à chercher à l’étranger. Ainsi, le britannique Original Travel propose, en collaboration avec Whitepod notamment, deux circuits en Suisse, sans pourtant avoir de représentant propre sur place. L’entreprise de Laure Wuilleret s’est installé dans une niche prometteuse avec une avance certaine qu’elle ne pourra cependant maintenir qu’à la condition de gagner en visibilité, à l’étranger et en Suisse alémanique en particulier.

l’esprit plein d’images, de senteurs et de goûts alpins qu’un sommeil mérité ravit la vedette à la découverte d’une chambre sublime, à la somptueuse baignoire relaxante et au décor intime.

Deux sommets en deux heures Après une délicieuse nuit bercée par le ruisseau adjacent à l’hôtel, le croustillant petit-déjeuner à une table inondée de soleil inaugure la seconde journée, plus forte encore en émotions. Direction Arolla, où attend… un hélicoptère! Embarquement immédiat. Souple et puissant, il s’arrache du fond du val d’Hérens pour gagner le glacier du Pigne, au col du Brenay. Le long de la pente, de minuscules randonneurs ne trichent pas avec l’ascension. Mais le plaisir n’est pas une seconde boudé quand s’ouvre la vue jusqu’au Cervin. Dûment équipée de lunettes de soleil, de moufles et de raquettes, Séverine entraîne la cordée hypnotisée par la majesté des Alpes vers son premier succès. Après une trentaine de minutes, en effet, le sommet de la Serpentine, à 3789 mètres, est vaincu. La balade au pays des neiges éternelles est surréaliste, les émotions trop violentes. Heureusement, Laure tire de son

sac des pains au chocolat pour calmer les estomacs bouleversés. De retour au col, l’excursion n’est pourtant pas terminée. En ligne de mire, le sommet jumeau, le mythique Pigne-d’Arolla. La cordée s’ébranle, dodelinant sur les raquettes. Plus vite qu’imaginé, la montagne, culminant à 3790 mètres, est soumise. Une seconde fois, la bise de Séverine récompense, comme le veut la tradition, la réussite, dont la contribution héliportée est déjà oubliée. Le pilote d’Air Glaciers, appelé pour un sauvetage de héros plus méritants, s’impatiente et plonge dans la vallée. Près de 2000 mètres plus bas, c’est une raclette au feu de bois qui attend au pied du glacier fondant. L’esprit encore en haute montagne, l’estomac jouit seul et sans réserve du fromage de Bagnes. Le dessert, accompagné d’un vin mielleux du Domaine des Muses, sera servi un peu plus loin, de retour sur les terres d’Evolène. Au pied d’une majestueuse cascade, la salade de fruits parvient à peine à détourner le regard d’une vallée qui s’ouvre sur la Dent-Blanche. Les yeux ne réalisent pas le retour au bord du Rhône, quarante minutes plus tard. Les souvenirs vagabondent entre les rochers et les muses, entre les herbes folles et les neiges éternelles. Laure Wuilleret sourit, pour une autre raison. Elle a gagné son pari: faire oublier le quotidien et lui substituer des émotions indicibles. B

!

Séjour et prestations offerts par AlpEmotion.


www.20minutes.ch: vivez, plus intense

11.02.09 17:37

Login | Inscription |

D |F CRISE ÉCONOMIQUE

Des coupes de 600 millions en 2010

RECHERCHE

LA CHRONIQUE DE LARA GUT

A la une News Sports Entertainment Sortir La jeune prodige du ski suisse partage chaque jour ses impressions depuis Val d'Isère en exclusivité pour 20 minutes online. Lire

Cuisine Life Auto

TABLEAU DES MEDAILLES

Multimédia Vidéos

Service

La crise économique et les mesures prises par la Confédération se répercutent sur l'équilibre budgétaire. Pour respecter les exigences du frein à l'endettement, il faudra réduire les dépenses. Plus... Commentaires

AutoImmoJob

contexte:

Communauté

Contact 20Minutes Radio

Le rail et la route profitent du programme de relance

CREDIT SUISSE EN 2008

ZURICH

Bonus en baisse de 44% en 2008

Onze ans de prison pour avoir tué l'amant de sa femme

Malgré une perte historique de 8,2 milliards de francs l'an passé, les salariés du Credit Suisse recevront des bonus au titre de l'exercice 2008. Plus... contexte: L'action ouvre en forte baisse à la Bourse La banque biffera 5300 emplois

Un homme de 32 ans a écopé mercredi à Zurich de onze ans de prison pour avoir poignardé à mort l'amant de sa femme en novembre 2006. Plus...

EN CONTINU

Vidéos

Les actionnaires refusent le plan de ...

17:18

Spectacle sur la peur de l'islam

17:17

Le fabricant de micromoteurs obwaldien ...

17:11

Randonneurs en raquettes pris dans une ...

17:01

Un automobiliste à 190 km/h sous la ...

16:17

Bonus en baisse de 44% en 2008

Genève

Vaud

Romandie

Spectacle sur la peur de l'islam La peur de l'islam nourrit une performance proposée en première suisse de mardi à jeudi sur la scène de l'Arsenic à Lausanne. Plus...

SPONSORING

Randonneurs en raquettes pris dans une avalanche en Valais Un ado finit aux Urgences, l'affaire se jouera devant le tribunal

MÉTÉO

Meetic.ch/Rencontres

Amour sur

People

L'INFO RÉGIONALE

Lesbienne Suisse Rencontres gays en Suisse avec Meetic. Inscription 100% Gratuite !

www.centerlife.ch/mincir/

Sports

17:25

Le sponsor de Lara Gut se frotte les mains

Maigrir sans régime Suisse Romande : découvrez comment mincir sans privation ni régime !

News

» Dernières 24 heures...

Météo alerte Orange vent Tempête 90km/h sur GE, VD, NE Simplifiez-vous la Vie : LeShop www.LeShop.ch

Le tableau des médailles

actuellement

Genève 4°

Lausanne 4°

Sion 3°

Fribourg 2°

demain

vendredi Neuchâtel 3°

» Plus...

DIEGO MARADONA À MARSEILLE

La cote de Lara Gut a pris l’ascenseur. Sponsor individuel de la Tessinoise, la Raiffeisen se frotte les mains. Du côté des agences de marketing, on ne cache pas un intérêt pour la Tessinoise. Par Didier Bender Plus... Diaporama Commentaires

Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine est à Marseille, à l'occasion du match contre la France, le mercredi 11 février. Diaporama

Actualisé il y a 0 heure 37 minutes

contexte:

http://www.20min.ch/ro/

Quand les gants de Lara font passer un message

«LA LÉGENDE DES DESPEREAUX»

Page 1 sur 6


20minutes.ch - Une approche de la montagne qui privilégie les émotions - Romandie

11.02.09 09:11

Act. 11.02.09; 09:08 Pub. 10.02.09; 14:08

St-Valentin

Une approche de la montagne qui privilégie les émotions Découvrir le Valais à travers des programmes qui allient nature, partage et émotion: c’est possible grâce à AlpEmotion, une jeune société qui fait partager sa passion de la montagne. La St-Valentin approche et vous n’avez toujours rien prévu. AlpEmotion pense à vous. La petite entreprise lancée fin 2006 par Laure Wuilleret-Mariéthoz propose différents programmes, au gré des envies des clients. Pour la St-Valentin, un jeu de piste emmènera les amoureux tester la raquette à neige dans les mayens d’Anzère. Avant un repos bien mérité dans un nid douillet sur les hauts de Savièse. Tout est parti d’une envie. Celle de faire partager sa passion de la montagne et du Valais. Laure Wuilleret-Mariéthoz quitte alors le confort d’un job rassurant dans le AlpEmotion propose des programmes surmilieu du luxe pour aller au bout de son mesure. Et pour la St-Valentin, la petite rêve. Comment? Simplement en imaginant entreprise a pensé aux amoureux avec un et concoctant des séjours exclusifs, pour des particuliers comme pour les entreprises. jeu de piste original. (Photo: dr). Avec toujours le même crédo: les émotions. Link-Box «Le concept, c’est d’amener des gens hors des sentiers battus, à l’approche de la Le site d'AlpEmotion nature, pour leur faire vivre de belles émotions». Comme celles qu’elle ressent lorsqu’elle parcourt cette montagne au lever du jour. Sensation et sérénité comme leitmotiv «Aux travers de mes anciens jobs, j’ai souvent amené des gens en montagne», raconte Laure. «Je me suis dit qu’il y avait quelque chose à développer». Aujourd’hui, sa petite structure compte aussi sur Séverine Salamin-Bornet, femme guide valaisanne pour amener les aventuriers vers les sommets. Durant son séjour ou week-end de découverte AlpEmotion, le client sera accompagné d’un professionnel - guide de montagne, herboriste, cuisinier - qui lui fera découvrir une facette originale du Valais. «Nous proposons des exemples de package, explique Laure «mais après, tout est décidé avec le client.» La jeune société se démarque de l'offre touristique habituellee en misant sur le sur-mesure avec ces programmes «Séjour sous les étoiles en amoureux», «Sport et bien-être» ou «Au cœur de la meute». http://www.20min.ch/ro/print/story/21260086

Page 1 sur 2


20minutes.ch - Une approche de la montagne qui privilégie les émotions - Romandie

11.02.09 09:11

Du côté de Valais Tourisme, on regarde d’un œil intéressée le développement d’une «idée géniale», qui propose, à la carte, un Valais personnalisé.

Recommander cet article... Par e-mail

Partager cet article sur....

Par formulaire

Abnehmen 2009?

Swiss Value Investing

Ja, das ist möglich mit Trimgel. 5 Kg abnehmen in 1 Woche. www.Trimgel.de

Nutzen Sie die Swiss Value Strategie mit Voncerts von Vontobel derinet.ch

Les derniers articles: Sites partenaires: 20min.ch | Kadermarkt | annabelle.ch | automobilrevue.ch | bernerzeitung.ch | dasmagazin.ch | eload24.com | facts.ch | fuw.ch | Immobilien | Stellen | lessentiel.lu | motosport.ch | motosportsuisse.ch | newsprint.ch | Partnersuche | Gratis-Inserate | radio24.ch | ratschlag24.com | revueautomobile.ch | schweizerfamilie.ch | sonntagszeitung.ch | tagesanzeiger.ch | tamedia-stellenmarkt.ch | telezueri.ch | thurgauerzeitung.ch | zueritipp.ch

http://www.20min.ch/ro/print/story/21260086

Page 2 sur 2


Gentlemen Toys Juke-box : revivez les sixties ! Vive le vintage! Le mythique juke-box Wurlitzer des fifties et des sixties revient en force, importé en France par rené Pierre, créateur de billards et de baby-foots. Fidèle au look original du Classic 2100 dans son écrin de chrome, de verre et de lumière, il est cependant hyper hi-tech : 100 CD’s dans le chargeur, télécommande, deux écrans d’affichage, menu-guide, vision-zoom de la jaquette, connexion HP additionnels, scanner intégré, compatible PC...une vraie merveille.

Juke-box: revive the sixties! You dream of a machine on which you can work and devote yourselves everywhere to the most demanding plays, Aurora mALX of Alienware is the portable that you need. Moreover, its exclusive design should not leave anybody indifferent in your entourage.

Ma-gni-fique. Et collector, car fabriquée chez Audi à 999 exemplaires seulement. Un jeu ou un tour de force? Les deux, car elle reproduit ( au 1/2) avec une réalité saisissante l’Auto-Union Type C des années 30, reine des circuits avec 10 grands prix à son actif. Structure alu, boîte 7 vitesses, frein à disques, siège cuir, c’est aussi une vraie auto à pédales pour vos kids...jusqu’à 1,35 m!

RAZR² Luxury Edition

exclusive shopping 49

exclusive shopping 48

Audi Type C: Voiture à pédales de luxe

Audi Type C: Luxury pedal car

Nouvelle version pour le RAZR2 de Motorola, son boîtier métal noir s’habille d’une peau au toucher sensuel, nappée d’incrustations d’or 18 carats. Même traitement pour l’oreillette Bluetooth qui offre 8 h de communication et 8 jours de veille. Cette série limitée possède bien entendu toutes les fonctions du RAZR2 classique, notamment 2 GO de stockage.

Fabulous and collector! The Auto Union Type C is being sold in an edition of 999 through Audi dealers worldwide paying homage to the bygone era of motor racing in the 30’s. A body made from aluminium, handcrafted leather trim and an extraordinary design built on a scale of 1:2 to make the pedal car large enough to accommodate budding racing drivers up to 1.35 metres tall.

A stunning blend of elegance and high-performance features that brings the revolutionary RAZR form to the pinnacle of ultra-premium cool. With lavish 18k gold plated accents, engraved details and a black snakeskin pattern, this limited edition RAZR is sharper than ever. This limited series of course has all the functions of the traditional RAZR², in particular 2 GO storage.

9 500 € - www.audi.com

800 € chez les revendeurs chics. 800 € available at the chic retailers.

13 000 € - www.rene-pierre.com

Un caddie signé Audi

Le sportif, c’est lui

Ce n’est pas n’importe quel caddie, il vient du bureau de design d’Ingolstadt et arbore le total look Audi. Mix teflon-nylon, il est extrêmement léger (3,4 kg) malgré ses 7 compartiments et poches latérales à zip. A noter une poche doublée velours pour le mobile et les objets de valeur, et une autre isotherme pour 2 bouteille d’eau de 75 cl. Bandoulière ou trolley, 2 coloris.

Faire du vélo, c’est pédaler. Mais l’I-Step Cross le fait pour vous! Sa batterie amovible associée à un moteur de 250 watts, permet de parcourir de 25 à 70 km selon le terrain, et selon le programme d’assistance choisi (il y en a huit!). Un vrai sportif : alu brossé, lignes épurées, fourche et freins hydrauliques, pédalier Shimano, 27 vitesses et pneus anti-crevaison...

The sportsman is not you

A caddie designed by Audi

I-Step Cross does it for you! Its removable battery associated to an electric engine of 250 Watts, makes it possible to cross from 25 to 70 km according to the ground, and the assistant program selected (there is eight of them!). A true sportsman: brushed aluminium, pure lines, hydraulic fork and brakes, Shimano pedals, 27 speeds and anti-puncture tires …

This is not an ordinary caddie, it comes from the design studio of Ingolstadt and the total Audi look raises. Mix Teflon-nylon, extremely light (3,4 kg) in spite of its 7 compartments and side pockets with zip. To note a doubled pocket velvet for the mobile and the valuable articles, and another isotherm for 2 bottle of water of 75 Cl. Shoulder-belt or trolley, 2 colours.

Matra I-Step cross, 2 350 € - www.matrasports.com

430 €. www.audi.fr

Le plein d’émotion !

Triumph Daytona, la même en mieux

exclusive

shopping

Molécule anti-âge, la Mélatogénine fait le bonheur Les amateurs connaissent la Triumph Daytona 675, superbe sportive 3 cylindres native d’outre-Manche. Une machine de 106 ch racée, compacte, maniable et légère. En voici la quintessence, une édition spéciale au look optimisé par une peinture Phantom Black et un moteur au carter tout aussi noir, qui contrastent avec des jantes et décalcomanies dorées, originale mais sans ostentation.

Triumph Daytona, the same one but better This is not an ordinary caddie, it comes fr The amateurs know Triumph Daytona 675, superb sporting 3 cylinders native on the other side of the channel. A 106 hp machine, compact, handy and light. Here is the quintessence, a special edition with the optimized look by a Phantom Black painting and an engine with the casing quite as black, which contrast with gilded rims and transfers, original but without ostentation. Edition Limitée, 10 410 € Limited Edition, 10 410 € www.triumph.co.uk

en mouvement dans les Alpes

AlpEmotion crée sur mesure des émotions au départ du Valais en Suisse. Spécialiste de l’organisation de séjours et d’événements de qualité, nous vous emmenons à la découverte de la nature, hors des sentiers battus, en compagnie de professionnels. Nos émotions uniques et originales sont façonnées pour vous.

www.alpemotion.com

Profile for alpemotion

Alpemotion Press  

Alpemotion Press  

Advertisement