Alexandre borrego rapport dalternance 2013-14

Page 39

WARNING ! Urban Koncept, c’est toujours des demandes improbables, pour un nouveau concept, un nouveau jeux une nouvelle attraction… alors il faut s’accrocher aux differentes urgence de la marque et répondre au mieux meme quand il faut en vitesseréaliser des stickers pour rappeller les consigne de fonctionnement d’une nouvelle attraction. Nous avons eu énormément de difficultés avec cette marque, pour des raisons de projets non planifiés, et par manque de communication, des rendez vous souvent mal anticipés, et des demandes mal comprises. Urban Koncept c’est aussi beaucoup d’évenementiel, en général la comunication est gérée par le client, mais il arrive que ca ne se passe pas comme prévu et le service communication doit intervenir. Comme cette fois ou, pour une opération sur le thème du foot, un joueur devait venir faire une séance de dédicace. Les affiches avaient été montées et imprimées par le client 3 jours avant l’exibition lorsque quelqu’un s’est rendu compte que le nom du joueur était mal orthographié sur les affiches !! J’ai donc décidé de refaire des stickers, avec la bonne orthographe afin de recouvrir la faute.

déverrouiller la sécurité

On Off

A l’avenir les demandes devrons être formalisées par un cahier des charges ou au moins un briefing claire et détaillé, accompagné d’une ou plusieurs réunions formelles.

32


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.