EXPLORER SES AUTRES VIES
ALEXANDRA BANTI 2022

Les Archives Akashiques enregistrent toutes les vies de chaque âme depuis sa conception, il est alors possible d’avoir accès à des informations sur ses autres vies.
Nous allons ici explorer ce que cela peut apporter.
L’ÂME, L’HISTOIRE DE SA CONCEPTION
Ce que je vais vous transmettre ici est ce que j’ai appris de mes enseignantes et de mes lectures. Ce n’est pas une vérité générale mais c’est ce qui me parle et qui me semble le plus logique selon là où j’en suis dans ma compréhension et exploration des mystères de la Vie.
A l’origine, la Source, qui est pure Lumière, donne naissance à une Étincelle. Cette étincelle va alors se couvrir d’un manteau énergétique et sera alors une âme.
Lorsque l’âme s’incarne dans une vie, elle va enfiler un autre manteau d’incarnation et sa vie va laisser une empreinte énergétique sur ce manteau.
Et à chaque fois qu’elle va se réincarner elle va enfiler le même manteau, ainsi de suite de vie en vie.
C’est ce qu’on peut appeler le bagage karmique de l’âme.
LIBÉRER DES MÉMOIRES
A travers ta connexion aux Archives Akashiques tu vas pouvoir libérer des mémoires que ton âme ramène avec elle à chaque incarnation car elles sont prises dans son manteau d’âme.
Ces libérations de mémoires peuvent se faire en conscientisant ou non la ou les autres vies à laquelle elle appartient.
Identifier une mémoire peut se faire de façon indirecte, en demandant par exemple “pourquoi est-ce que je fais face de manière récurrente à des soucis financiers ?” La réponse des Seigneurs des Archives pourra indiquer quelque chose à débloquer provenant de cette vie où d’une autre.
Il est aussi possible de demander directement : “Aidez-moi à identifier l’origine de mes soucis financier” ou bien “Mes difficultés financières trouvent-elles leur origine dans cette vie ou d’une autre ?”
Dans ces questions le but est d’identifier la source du problème pour la libérer plus facilement.
Après que la source ait été identifiée, il est possible que la libération vienne directement à la suite, envoyée par la Source. Il est possible qu’il te soit demandé si tu acceptes la libération de la mémoire car tu as toujours ton libre arbitre et il arrive qu’inconsciemment on ne soit pas prêt à libérer certaines choses car il y aura peut-être un travail de désidentification à faire afin que tu ne t’identifie plus comme quelqu’un aillant tel ou tel difficulté.
Il est aussi possible de demander expressément la libération de la mémoire identifiée.
La mémoire identifiée pourra être ou non développée avec précision par les Seigneurs des Archives. C’est à dire que peut-être tu sauras que dans une autre vie tu as été moine et a fait voeux de pauvreté, dans cette vie tu te serais incarnée avec cette mémoire et donc l’énergie de ce voeux s’exprime dans la matière. Ou bien on te dira juste qu’une mémoire te rattache au voeux de pauvreté et qu’il peut-être libéré.
Bien entendu tout ceci peut aussi passer par des visions, des sensations, surtout au moment de la libération.
Attention, même si tu libères des mémoires dans tes Archives, je te rappelle que ce n’est pas forcément un coup de baguette magique et que la vie matérielle te mènera à incarner cette libération dans la matière.
Il te faudra peut-être réapprendre à gérer tes finances, ou comment faire fructifier une entreprise. Mais en tout cas tu seras libre de développer ça car tu n’auras plus une énergie te retenant dans ton avancée.
APPELER DES DONS
Tes autres vies apportent son lot de blocages mais aussi de dons ! Tu peux d’ailleurs être venue sur Terre avec certains dons qui proviennent d’une autre vie. Il est possible dans les Archives de recueillir des informations, ou de prendre conscience de certains dons auxquels tu as l’autorisation d’avoir accès ici et maintenant.
Je tiens juste à porter ton attention sur le fait qu’il est vain et contre-productif de partir à la chasse aux dons et de se retrouver avec une liste longue à ne plus savoir qu’en faire. De même que si les Archives t’autorisent à accéder à diverses choses, tu n’as pas à te mettre de pression quant au timing avec lequel tu vas mettre en place les choses dans la matière. Je t’invite à toujours rester douce avec toi même et surtout privilégier ce qui est le plus urgent et important dans ta vie d’ici et maintenant.
“Chers Seigneurs des Archives, Maîtres, Enseignants, Êtres Chers, quel don puis-je révéler dans ma vie ici et maintenant, pour mon plus grand bien, ma plus belle évolution personnelle et le plus grand bien de tous ceux qui me sont connectés ?”
GUÉRISONS
Des guérisons, ou des soins, comme on l’a vu, peuvent avoir lieu dans les Archives. Il est donc possible d’obtenir un soin ou une guérison d’une blessure karmique.
Il se peut que les Seigneurs des Archives dans ces cas là te parlent ou te montrent une autre vie ou bien qu’ils te signifient que tu as quelque chose à libérer.
Il se peut aussi que tu ressentes directement un soin énergétique, comme rien du tout et que le déblocage aura surtout lieu dans ton quotidien à travers diverses expériences.
Il est possible de demander expressément à savoir d’où vient telle ou telle problématique et demander sa libération, son déblocage. Ce que tu recevras ou ressentiras après cette demande dépendra toujours de l’enseignement des Seigneurs des Archives et de ce qui est juste pour toi ici et maintenant, suivant où tu en es de ton cheminement, de ta prise de conscience personnelle de la situation etc…
POUR CONCLURE
Comme toujours dans ses Archives il faut être très ouverte à recevoir et à chercher l’enseignement derrière chaque vision, message reçu. Il ne faut pas non plus oublier que quoi qu’il arrive dans ses Archives (soin, déblocage, rupture de contrat d’âme…) ça n’empêche pas qu’il y aura très certainement des choses à travailler et ancrer dans sa vie quotidienne, mais tu pourras avoir plus de facilités ou des intuitions qui te mèneront et te guideront vers une libération en passant par ta vie matérielle.
A noter :
Les Seigneurs des Archives ont toujours une bonne raison de t’informer ou non de certaines choses et parfois ces raisons nous échappent. N’hésites pas à leur demander.
Peut-être que la leçon derrière sera le lâcher-prise, ou alors la persévérance… tout est possible, et seuls eux détiennent la sagesse de leur enseignement.
QUELQUES IDÉES
D’EXERCICES
LIBÉRER UN CONTRAT D’ÂME QUI N’A PLUS LIEU D’ÊTRE
Tu peux demander à tes Archives d’identifier un contrat d’âme qui est toujours actif mais qui te limite et n’a plus lieu d’être afin de demander sa dissolution.
“Chers Seigneurs des Archives, Maîtres, Enseignants et Êtres Chers, pouvez-vous m’informer d’un contrat d’âme qui est toujours actif mais qui me limite et n’a plus lieu d’être ?”
Tu vas alors recevoir un message expliquant les tenants et aboutissants de ce contrat.
Il se peut que tu sentes un soin arriver de lui même ou bien que tu reçoives directement une information de libération d’énergie de la part de tes Archives.
Tu peux ensuite demander : “Je demande la dissolution de ce contrat d’âme si cela est juste pour moi ici et maintenant, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de ceux qui me sont connectés, en accord avec les lois de l’Univers”
Dans tous les cas, reste ouverte et réceptive, laisse toi guider par tes guides des Archives avec confiance que ce qui doit être sera.
AUTRES PISTES D’EXPLORATION
De la même manière tu peux explorer par exemple :
• Des bagages karmiques de ta lignée d’âme
• Des bagages transgénérationnels hérités
• Des bagages karmiques de tes autres vies
• Explorer un lien relationnel compliqué (qui pourra être dû à cette vie ou une autre)
Et plein d’autres choses mais ce n’est pas le but de tout lister ici.
Prends le temps de t’observer, d’observer ta vie, tes relations, tes schémas, tes blocages et poses tes questions aux Archives. Sens-toi libre d’explorer l’infini des possibilités d’apprentissage et d’évolution personnelle que t’offrent ta connexion à tes Archives.
Mais n’oublie pas non plus d’être douce envers toi-même et de ne pas forcément enchaîner trop de choses de façon rapprochée. Écoute-toi, écoute ton corps et parfois tu peux juste demander à tes guides des Archives qu’est-ce qu’il est juste pour toi d’explorer ici et maintenant. Le but étant de ne pas forcément trop se laisser guider par son mental mais plutôt par la sagesse des Seigneurs des Archives. Mixer les deux me semble permettre un bon équilibre et éviter une surcharge pour ton corps et ton esprit.