Afrikadaa

Page 30

CONCEPT

En 2010-2011, les projets de On The Roof se concentrent sur l’art du continent africain et de sa diaspora. Les trois membres actifs du collectif nous parlent de leur travail, de leurs projets, de leurs coups de coeur et nous livrent leurs convictions ...

COMMENT EST NÉE L’IDÉE DU COLLECTIF ? Yves Le collectif On The Roof est né à l’initiative de la photographe Malala Andrialavidrazana, UYM Q´E MRZMXq k TEVXMGMTIV k YR KVSYTI HI Vq¾I\MSR SVGLIWXVq TEV )PMWI %XERKERE EYXSYV des perspectives de la photographie contemporaine, notamment en Afrique et dans sa diaspora. De cette rencontre est née l’idée de créer ce collectif. Pour plus d’info : www.ontheroofproject.com QUEL EST LE RÔLE DE CHACUN DANS LE COLLECTIF ? Yves J’assure le commissariat au même titre que les autres membres, je m’occupe en plus de la relation avec les artistes et de la production. Elise Commissariat d’exposition et recherche de partenariats. Caroline Sur les papiers de notre association, je suis la secrétaire. Mais on est un collectif nonhiérarchisé. On travaille de manière très collaborative et égale.

30


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.