so royal !
(Suite)
Depuis 2005, et suite à son mariage, Claire porte le titre de Princesse de Belgique.
En 2002, le Roi et la Reine annoncent les fiançailles du Prince Laurent avec Claire Coombs.
Quand surgit le Prince charmant… Claire aurait rencontré le Prince Laurent le plus simplement du monde : dans la cuisine d’amis communs, en faisant la vaisselle. D’approche discrète et douce, Claire n’a jamais caché que son idéal de vie était de se marier et d’avoir des enfants.
36
BéWé Mag
Le 12 avril 2003, Claire Coombs devient Claire de Belgique. Trois enfants sont nés de cette union, Louise en 2004 puis les jumeaux, Nicolas et Aymeric, en 2005. En plus de leur éducation, la Princesse Claire s’investit toujours plus dans ses prérogatives princières, se montrant proche des gens. Une proximité qui est fort apprécié par la population. Son naturel est un réel atout pour la Belgique.
Un couple complémentaire Tout le monde s’accorde à dire que le Prince Laurent et la Princesse Claire sont très complémentaires. Le Prince aime profiter de la vie et Claire l’accompagne bien dans ce rôle. Laurent est également sensible et intéressé par la mode. Il est évident que la vie de Claire sort des sentiers battus pour la plupart d’entre nous. Mais elle s’y est parfaitement adaptée tout en relevant le défi de rester naturelle. m