N0205063_PDF_1_-1

Page 193

i8~

A M. THORE.

1~7

pour votre travail. J'ai été continuellement obligé de me déranger pour montrer à quelques amis cette nouvelle besogne, que je ne pourrai vous donner que demain ou après-demain, du factum en question. Dites-moi si le Constitutionnel voudrait en charger ses colonnes en mettant, par exemple, en note Cette explication communiquée par l'auteur de peintures, etc., etc., etc. e Je vous donnerai en même temps le pastel pour votre Société. J'ai essayé de faire l'G~~V~ qui m'a ennuyé et que j'ai senti que je ne réussirais pas. J'ai fait au lieu de cela un des sujets des pendentifs ~cMr~-M~ consultant la Pythie. bien dévouées. mes amitiés Recevez EUG.

DELACROIX.

Mon cher ami, je vous envoie la notice sur mes peintures. Je joins quelques billets pour la Chambre pour quelques amis quand vous en rencontrerez. Écrivez a votre homme pour le pastel de venir le prendre pour le fixer, afin d'avoir le temps de le coller dans l'album. Le matin plutôt. Mille amitiés et dévouements. EUG.

DELACROIX.

Ce dimanche.

Dites à Merruau de m'envoyer un numéro du Constitutionnel quand ce sera imprimé. Je voudrais bien revoir ~ep~Mt~ auparavant. i. Note de T. Thoré. J'avais obtenu de lui un pastelpour un album de la Sociétédes gensde lettres.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.