2016 07 impersonnel et peuples de la nature

Page 98

98

JUILLET 2016

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tu n’es pas une parcelle de la Vérité, tu n’es pas une forme, tu n’es pas une histoire, tu n’es pas un but ni une quête. Qui es-tu ? Découvre-toi. … Silence… Ne nomme rien, ne classifie rien, ne juge pas. Aime et sois libre. Goûte le nectar de ton éternité. Transfigure-toi toi-même. Enlève les habits de la conscience, mets-toi à nu, ne cache rien. Ne rejette ni n’accepte rien. … Silence… Là, il n’y a ni toi ni moi. Là où il n’y a personne et en même temps toute vie et toute personne. … Silence… Émerge de toi-même, enfante-toi. En la loi de l’Un qui ne connaît pas de loi autre que celle qui est, et qui est Amour. … Silence… M’entends-tu ? Et t’entends-tu dans le silence ? … Silence… En le même temps de l’Éternel Présent, déploie et reploie ce qui est et ce qui n’est pas. Entre l’être et le non-être, il n’y a pas à choisir, il n’y a pas de distance ni de séparation. Tout est Un. Vis-le. Il n’y a pas de freins, il n’y a pas d’obstacles. … Silence… Ici et maintenant. … Silence… Tu es prêt. Il n’y a pas de meilleur moment qu’ici et maintenant. Pose-toi, là où le temps ne décide de rien, là où le corps ne peut t’empêcher ou te restreindre. … Silence… En ce silence, si plein et si vide, tu ne fais plus de différence entre le plein et le vide. Où est le plein ? Où est le vide ?


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.