1 minute read

ENSEMBLE POUR LA RECHERCHE RADIO DE DEMAIN

La recherche radio de Mediapulse n'aura d'avenir qu'en étroite collaboration avec le marché. Tanja Hackenbruch (CEO Mediapulse) et Nicola Bomio (représentant le groupe radio) présentent les opportunités de développement à court et moyen terme pour la recherche radio, nous exposant les visions et défis pour la recherche média et le marché.

TANJA HACKENBRUCH EN QUELQUES MOTS CEO, MEDIAPULSE

Tanja Hackenbruch est depuis 2017 CEO de Mediapulse AG, l'organisation faîtière suisse pour la recherche radio/TV/Online. De 2013 à 2017, elle a dirigé les études de marché et d'audience de SRG SSR, avec des mandats comme la dire ction de DigiMig et la vice-direction de la fondation Mediapulse. Membre de diverses associations académiques et industrielles, Tanja préside aussi la fkmb (The Communication and Media Studies Friends Association of the University Bern).

NICOLA BOMIO EN QUELQUES MOTS RESPONSABLE RADIO, CH MEDIA

Nicola Bomio est le responsable radio des 12 chaînes de CH Media. Il a travaillé pour différentes radios comme animateur, rédacteur en chef, développeur de programmes et directeur de programme. Au titre de membre du comité de direction de la VSP (Association Suisse des Radios Privées), il est aussi membre du groupe pour le développement de la re

Mediapulse En Quelques Mots

Mediapulse est l'organisme indépendant de la recherche média en Suisse, sous surveillance de l'OFCOM. Il collecte les données sur l'utilisation de la radio, TV et offres en ligne pour les mettre à disposition des sociétés intéressées. Les données de Mediapulse sont essentielles à la planification média pour la mise en place de campagnes publicitaires et au développement du paysage médiatique. Son conseil d'administration est composé d'acteurs du marché.