1 minute read

World Golf Challenge

«Jouer physiquement, comparer numériquement», voilà en résumé le concept du nouveau World Golf Challenge.

L’idée de Jonas Jaeggi a surgi lors du premier confinement de Covid-19. «En tant que golfeur mordu, je voulais continuer à comparer mes résultats en tournoi avec ceux de mes amis en Suisse et à l’étranger. Sur la base d’un logiciel suédois, on peut désormais le faire très facilement avec le World Golf Challenge», raconte le golfeur au handicap 6, établi à Neuchâtel.

La plateforme numérique propose en effet diverses catégories de «challenges» accessibles au public, et les membres inscrits peuvent également comparer virtuellement des parties amicales. Le Henrik Stenson Eyewear Championship, par exemple, se déroule jusqu’au 15 juin, avec des prix à la clé pour les meilleurs.

Informations supplémentaires et inscription sur www.wgc.gg

Jordan Spieth rejoint le club des 50 millions

La victoire au RBC Heritage était son treizième titre sur le PGA Tour, mais Jordan Spieth semble de toute façon avoir la main particulièrement heureuse le dimanche de Pâques. En effet, son succès de l’année dernière, grâce auquel le triple vainqueur en Majeur avait atteint la douzaine lors du Valero Texas Open 2021, tombait également un dimanche de Pâques. Avec le chèque de 1,44 million de dollars pour son treizième titre, Spieth a en outre franchi la barre des 50 millions de prize money gagnés en carrière. Le Texan de 28 ans, devenu père depuis peu, est désormais le pro numéro 11 de ce club exclusif, emmené par Tiger Woods, Phil Mickelson et Dustin Johnson. Détail piquant: le dimanche de Pâques 2023 aura lieu la finale du 87e Masters d’Augusta.

La formule unique de collagène, pour rester en mouvement.

MAINTENANT 10% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS COLLAMIN SUR

CODE RÉDUCTION:SWISSGOLF1

GÜLTIG BIS 15.06.22

Disponible dans les pharmacies, les drogueries, dans certaines filiales et dans la boutique en ligne de Golfers Paradise ainsi que sur www.collamin.ch

This article is from: