1 minute read

bon exploiT pour maggeTTi – amaCher manque De

Next Article
MARCHÉ GOLFIQUE

MARCHÉ GOLFIQUE

sang-froiD

La Danoise Nicole Broch Larsen et le Hollandais Daan Huizing ont gagné ce week-end les Internationaux Amateurs de la Turquie 2011 au Gloria Golf Club et Antalya Golf Club, Belek.

Advertisement

Dans la catégorie des Ladies, Broch Larsen l’emportait avec un score de 68, 70, 71 et 74 coups pour un total de -5 et une avance de deux coups sur la Tessinoise Anaïs Maggetti (-3), qui, avec 69 coups, a réalisé le meilleur score de la 4ème journée, et sur la Hollandaise Ileen Domela Nieuwenhuis (Even). Fanny Vuignier et Olivia Birrer, qui ont – avec Maggetti – représenté la Suisse chez les Ladies, ont joué également de façon remarquable. Vuignier finissait à la 10ème place avec un total de +7 et Birrer finissait au 16ème rang avec +10.

Dans la catégorie des Amateurs, c’était cependant la grande déception pour Edouard Amacher, qui menait après la deuxième et troisième journée et semblait pouvoir rêver d’une grande conquête en Turquie. Mais un double bogey au 1er trou et un bogey au 2ème devaient casser le rythme du jeune joueur de Neuchâtel et il terminait finalement avec un score indiscutable de 80 coups et un score total de +3 au 13ème rang du classement final. Cependant le Hollandais Daan Huizing jouait ses derniers 18 trous avec sang-froid et l’emportait avec 68 coups pour un score total de -8 et avec trois coups d’avance sur l’Allemand Marcel Schneider, co-leader avec Amacher après trois tours.

Parmi les autres Suisses, on compte Andrea Gurini qui terminait au 43ème rang (+16), Philippe Schweizer au 46ème rang (+17) et Nicolas D’Incau au 57ème rang (+22).

La catégorie d’équipe, le Tournament of Nations, était remportée chez les Amateurs par les Allemands. La Suisse terminait au 3ème rang. Chez les Ladies, les Hollandaises finissaient en tête. Maggetti, Vuignier et Birrer terminaient au 2ème rang.

Simple: Lyric est placé près du tympan et séduit par une qualité sonore remarquable. Vous pouvez oublier votre Lyric: pas de nettoyage, pas de changement de pile.

24h/24: Lyric reste dans l’oreille jusqu’à quatre mois. Dormir, se doucher, faire du sport, téléphoner, écouter de la musique: Lyric vous assiste en permanence.

Invisible: placé profondément dans l’oreille par l’audioprothésiste, Lyric est entièrement invisible de l’extérieur. Vous pouvez ainsi jouir pleinement de votre environnement sonore sans que personne ne remarque votre aide auditif, même de tout près.

Lyric: la lentille de contact pour l’oreille

ChampionnaT

suisse inTerClubs Juniors, golfClub inTerlaken

This article is from: