Page 6

Appel à toutes les Suissesses et tous les Suisses Chères Concitoyennes, Chers Concitoyens, Chef d’une entreprise d’exportation durant de nombreuses années et ancien conseiller fédéral, je m’adresse à vous pour vous faire part de mon inquiétude pour l’avenir de notre pays. Depuis plusieurs années les autorités fédérales n’appliquent plus la Constitution sous le prétexte que le droit international serait prioritaire par rapport au droit national. Aucun autre pays au monde n’applique un tel régime. Cette politique sonne la fin de la démocratie directe et enlève tout pouvoir au peuple et au Parlement en tant que législateurs. La démocratie directe nous a pourtant apporté la paix, la liberté et la sécurité.

Il s’agit donc de rétablir l’ordre qui prévalait jusqu’en 2012 dans notre pays. C’est uniquement grâce la démocratie directe • que la Suisse reste en dehors de l’UE; • que le franc suisse demeure une monnaie indépendante; • que les impôts, taxes et redevances restent modérés; • que l’endettement de l’Etat est sous contrôle; • que l’immigration en Suisse n’est pas accordée à tout le monde; • que les salaires ne sont pas sous pression; • que les étrangers ne bénéficient pas automatiquement du droit de vote; • que les emplois, la liberté, la sécurité sociale, la qualité de la vie et la compétitivité de notre pays sont garantis.

Ne laissez pas un pouvoir arbitraire et imprévisible s’installer en Suisse. Il vaut la peine de protéger la démocratie directe qui a fait mille fois preuve de son efficacité.

OUI

Votez à l’autodétermination le 25 novembre prochain!

La démocratie directe est la meilleure protection contre la corruption. Si des élus politiques individuels peuvent être soudoyés, il est impossible de corrompre tous les citoyens d’un pays. Comité interpartis pour l’autodétermination de la Suisse, Case postale, 8001 Zürich

Christoph Blocher, anc. conseiller fédéral

Petit polyvalent pour grandes exigences MARKUS REZZONICO SVP-Delegierter Kanton Solothurn AUNS-Mitglied Mobile: 079 332 61 61 markus.rezzonico@dietschi.ch DIETSCHI PRINT&DESIGN AG Ziegelfeldstrasse 60 4601 Olten T 062 205 75 75 www.dietschi-pd.ch

0.–

CHF 14’95

VOTRE ANNONCE DANS LES JOURNAUX DE L’UDC

C35 Fourgon

Plus d’informations par e-mail à franc-parler@udc.ch.

* Prix hors 7,7 % TVA, PVC

WWW.DFSK.SWISS

6RZ_Inserat_C35_99.5x144mm_DF.indd 1

30.05.18 17:32

Profile for SVP Schweiz

Franc-parler novembre 2018  

Franc-parler novembre 2018  

Profile for svpch