GUIDE SHOPPING - DECEMBRE 2008

Page 9

U R E S DE FÊTES

tes las astuces pour bien se coiffer aux fêtes de fin d’année... Pour les cheveux frisés, l’esprit de fête rime avec liberté. Au lieu d’emprisonner vos boucles, sublimez-les en donnant libre-cours à votre fantaisie. Pour développer ce côté bohème, utilisez la technique du froissage. Après votre shampooing, appliquez une mousse définissante avant de sécher vos cheveux. Ensuite, utilisez une cire coiffante pour rééquilibrer la boucle et contrôler la matière. Objectif : éviter l’aspect frisotis mais donner du volume. Pour les cheveux raides, troquez vos baguettes contre de jolies boucles le temps d’une soirée. Après le séchage, gainez vos cheveux avec un spray spécial texture et travaillez chaque mèche au fer à friser. Photos Anaëlle B.

hilingerie

Beauté - p.09

Photo P

L’astuce du pro : les bigoudis chauffants.Après avoir appliqué un bon shampoing sublimateur dans votre bain, posez vos bigoudis chauffants. Pendant ce temps, profitez-en pour vous faire une petite beauté. Une dizaine de minutes plus tard, retirez les délicatement en ne tirant pas trop pour garder le ressort de la boucle. Un léger coup de spray pour fixer, et le tour est joué. Pour jouer encore plus la carte festive, portez un bandeau, des peignes ou des petites barrettes, avec strass et paillettes bien sûr… On a dit bohême chic ! Du brillant !


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.