Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 3

— 233 — N° 336. — DÉCISION portant modification dans les distributions de viande fraîche aux transportés sur les établissements pénitentiaires. Cayenne, le 15 juillet 1859.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la situation de l'approvisionnement du bétail de boucherie, Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : Le nombre de repas de viande fraîche qui était fixé a trois par semaine pour les transportés sur les établissements pénitentiaires est ramené a deux repas jusqu'à nouvel ordre. Les distributions de viande fraîche auront lieu le dimanche et le jeudi. Le repas de viande fraîche supprimé sera remplacé par une ration de bœuf salé. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 15 juillet 1859. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, VÉRAND. Enregistré au contrôle, registre n° 32 des ordres et décisions-, f° 165.

N° 337. — DÉCISION portant que la ration de viande fraîche sera remplacée par une ration de bœuf salé, pour les transportés internés sur le Gardien, la Proserpine et les propriétés de Bourda et de Montjoly. Cayenne, le 15 juillet 1859.

Nous GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'insuffisance de l'approvisionnement de bétail de boucherie-, Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : A compter de demain et jusqu'à nouvel ordre, il ne sera plus distribué de viande fraîche aux transportés internés sur le Gardien et la Proserpine et sur les propriétés de Bourda et de Montjoly.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.