Bulletin officiel de la Guyane française (1859)

Page 162

— 388 — ainsi que de l' atelier d'outillage des îles du Salut, lesquels conserveront leur destination actuelle ; Sur la proposition de l'ordonnateur et du directeur des établissements pénitentiaires, AYONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS : Article 1er. Un recensement général des vivres, du matériel et autres approvisionnements existant en service ou en magasin, sera fait sur chaque établissement pénitentiaire le 1 janvier 1860. Art. 2. Ce recensement sera divisé ainsi qu'il suit, savoir : er

Service Hôpitaux.

Mobilier et approvisionnements divers; Vivres. Service des Vivres.

Vivres et matériel appartenant aux vivres. Service des Approvisionnements.

Approvisionnements de toute sorte. Art. 3. Il sera fait un inventaire spécial en double expédition pour chacune de ces divisions. Art. 4. Cette opération sera faite par la commission ordinaire qui existe sur chaque établissement pénitentiaire. Art. 5. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 10décembre 1859. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, VÉRAND. Enregistre au contrôle, registre n" 52 des ordres et décisions, t° 354.

N° 543. — DÉCISION qui accorde l'autorisation à six transportés concessionnaires au Maroni de se marier avec des femmes transportées, internées sur le même établissement. Cayenne, le 17 décembre 1859.

de la Guyane française, Vu la dépêche ministérielle du 26 juillet 1858 numérotée 32, corroborant celle du 27 avril même année n° 312, qui confère au gouverneur la faculté d'accorder aux condamnés, en vertu de LE GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.