Salon Magazine, édition français, Novembre/Décembre 2008

Page 56

confidences

Rencontre avec Simon Normand

Le multi Par Tina Christopoulos

Qu’est-ce qui t’a attiré vers le métier de coiffeur/maquilleur? Depuis que je suis très jeune, j’aime observer les gens et j’ai toujours été fasciné par la morphologie des visages. J’ai toujours maquillé mes amis et ma famille. Mais le point tournant a été le jour où une amie m’a demandé de venir faire la mise en beauté de Mitsou pour une séance de photo. Ç’a cliqué et Mitsou m’a ensuite demandé de travailler à sa campagne pour la Fondation du cancer du sein (Mitsou en est la porteparole) et sur le plateau de son émission Au Courant.

56

s a l o n > novembre+décembre 08

w w w. s a lo n 5 2 . c a

Photo et mise en beauté simon normand

C

’est une rencontre au hasard, il y a deux ans, lorsqu’une amie stylist l’a invité à travailler à une séance de photo avec Mitsou, qui l’a lancé dans le monde du show biz. Depuis, Simon Normand a un emploi du temps chargé : contrats pour le tournage de séries, voyages, dont récemment à Paris, pour des séances de photo de magazines, et collaborations avec des photographes qui feraient rêver n’importe quel maquilleurcoiffeur-photographe! Ici, il nous révèle son inspiration et ses petits trucs du métier.


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Salon Magazine, édition français, Novembre/Décembre 2008 by Salon Communications Inc. - Issuu