1 minute read

LE FEMINA AU SOMMET DE L’ELITE

La place de la femme dans le milieu du football est en pleine expansion. A ce titre, le club souhaite développer son investissement dans le football féminin. Susciter chez un maximum de jeunes filles la pratique de ce sport et devenir aux yeux de tous la référence en termes de formation.

Depuis peu, nous savons maintenant que la fédération belge de football a pour souhait d’organiser dans notre pays la prochaine Coupe du Monde Féminine. Nous souhaitons profiter de cet évenement pour booster au maximum notre projet et créer en plein centre de Bruxelles un nouveau centre de formation de haute qualité pour le football féminin avec en point de mire, l’accès rapide à l’élite du football belge.

Advertisement

WOMEN’S SUPER LEAGUE DEVENIR LA RÉFÉRENCE SUSCITER L’INTÉRET

Depuis cette saison, la Women’s Super League réunit les meilleures formations belges du pays. La RU Auderghem a pour ambition et pour souhait de tout mettre en place pour réunir les conditions de participation à cette compétition. Quel plaisir de pouvoir imaginer des duels de haute qualité face à des formations telles qu’Anderlecht, Bruges, le Standard de Liège ou le Sporting de Charleroi à Auderghem.

Malgré les nombreux efforts réalisés ces derniers temps, il n’existe encore que très peu de centre de formation spécialisé pour le football féminin. La RU Auderghem qui est déjà une référence en matière de formation veut profiter de cette expertise pour dynamiser son projet „Femina” et créer à Auderghem un centre spécialisé dans le développement sportif des jeunes filles. =

Grâce à de nombreux efforts, le club à le souhait de tout mettre en oeuvre pour attirer un maximum de filles dans notre structure. Le but à terme est de quadrupler la quantité de particpantes grâce à de nouvelles campagnes de publicité mais également à la mise en place d’une structure médicale et sportive de haute qualité. Une structure identique à celle mise en place pour notre équipe fanion.

This article is from: