1 minute read

UN STADE GORGÉ D’HISTOIRE

Le stade Communal d’Auderghem est un lieu mythique qui respire le football. S‘il a connu quelques rencontres de haut niveau, aujourd‘hui, c’est bien la Royale Union Auderghem qui lui offre une seconde jeunesse à l‘image de ces différentes équipes de jeunes ou des activités du club organisées dans ce stade.

Advertisement

Des spectateurs qui permettent au stade de vibrer à nouveau. Situé en plein cœur de la commune d’Auderghem, le stade est aisément repérable par son imposante étendue visible à plusieurs centaines de mètres. En plein coeur de la forêt de Soignes, nos installations sont facilement accessibles en voiture mais également en transports en commun. Avec une supperficie de plus de 50.000 m2, le stade Communal d’Auderghem est un formidable outil de travail.

AU DEVANT DE LA SCÈNE AMÉLIORATION DU CADRE UTILISATION ÉCO-RESPONSABLE

Ancien lieu de repère des fidèles de la RU Auderghem, le stade communal a été durant de longues années le théatre des succès sportifs de notre équipe. Un lieu mythique qui doit retrouver ses couleurs d’antan. L’objectif dans notre plan „Horizon 2025” est de ramener à terme le football de haut niveau à Auderghem grâce au soutien économique de nos partenaires mais également grâce à nos sympathisants.

Nombreuses sont les raisons qui nécéssitent l’amélioration de nos infrastructures. Dans le cadre du développement de son Ecole des Jeunes et de son équipe fanion, le club a pour ambition de participer activement à la rénovation de tous les locaux fréquentés par nos affiliés. Un véritable lieu de vie qui doit respirer les valeurs essentielles de notre blason.

Ce n’est un secret pour personne mais notre stade acceuille chaque année un nombre de visiteurs important. Il s’agit d’instaurer à court et moyen terme des solutions écologiques d’utilisation de ses infrastructures. Nous avons pour ambition d’instaurer le tri des déchets dans le stade. D’autres actions doivent être menées afin de responsabiliser nos visiteurs mais également la jeunesse auderghemoise face à ce défi important.

This article is from: