Issuu on Google+

Ferrure de sécurité activPilot de Winkhaus

Gâche de sécurité

1. Protection individuelle : Le concept modulable permet un niveau de sécurité individuel. Cette qualité exceptionnelle apparait sur le certificat RAL des ferrures et serrures. Avec un minimum de travail, après la pose de vos fenêtres, vous arrivez à renforcer encore votre sécurité selon la classe WK2.

Galet de verrouillage

2. Réglage simple: La ferrure activPilot augmente le confort, qui est basé sur un nouveau système de verrouillage avec galet de verrouillage octogonal. Un réglage à la main permet un ajustement des joints pour optimiser les tolérances de l’étanchéité de la fenêtre.


Transmission aux angles

3. Qualité supérieure : La qualité très élevée du activPilot de Winkhaus est prouvée par la certification RAL, qui garantie sa qualité et sa durabilité.

Dispositif de ventilation

4. Economie d’énergie : Plusieurs positions d’arrêt de la fenêtre oscillo-battante permettent une régularisation simple de l’aération par la fenêtre. L’arrivée de l’air frais permanent ne vous coûte rien, sans perte importante d’énergie et protège non seulement votre santé mais aussi votre portefeuille.

Garniture performante

5. Design élégant : La modernité des poignées donne un effet supplémentaire par rapport aux produits courants sur le marché.


Détail d’équipement

6. Ajustement modulable : Le système activPilot permet d’ajouter des fonctions très simplement.

Crémone pour semi-fixe

activPilot Concept KS


Différents niveaux de sécurité

1. Sécurité de base : La sécurité de base est garantie par des gâches de sécurité, qui sont fixées dans la traversée basse. Des galets champignons se fixent dans ces gâches. Selon la taille, il y a au moins trois gâches par fenêtre.


WK1 selon la norme industrielle V ENV 1627: Le niveau de sécurité WK1 est garanti selon la norme industrielle DIN V ENV 1627. WK 1 correspond à la classe de résistance 1. Elle signifie un verrouillage côté poignée, côté paumelles, avec la traversée haute ainsi qu'avec la traversée basse grâce à un verrouillage à tête champignon et des gâches de sécurité en acier anti-effraction. De plus, la ferrure contient une plaque anti-perçage combinée aux poignées verrouillables. Deux gâches standards à droite et deux à gauche complètent le tout. Nous recommandons un vitrage de sécurité de 8 mm au minimum.

WK2 selon la norme industrielle V ENV 1627: Le niveau de sécurité WK2 est garanti selon la norme industrielle DIN V ENV 1627. WK 2 correspond à la classe de résistance 2. Elle signifie un verrouillage tout autour de la fenêtre grâce à un verrouillage à tête champignon et des gâches de sécurité en acier anti-effraction. De plus, la ferrure contient une plaque anti-perçage combinée aux poignées verrouillables. Nous recommandons un vitrage de la classe A-3, résistant aux chocs.


Composants du activPilot

Ferrure de sécurité allemande de Winkhaus Pour atteindre un niveau de sécurité élevé comme le WK1 ou le WK2, il est important, non seulement d’équiper la fenêtre avec des vitrages de sécurité. L’utilisation des ferrures de sécurité s’impose de la même manière. Le but de ses charnières fabriquées en Allemagne est d’attacher le battant de la fenêtre sur son dormant, pour gêner le cambrioleur qui souhaite ouvrir les battants de fenêtres, même avec l’aide d’un pied de biche. Il est important de savoir, que le cambrioleur préfère ouvrir le battant de la fenêtre pour ne pas faire de bruit, en cassant le vitrage d’une maison. Ces bruits alertent tout de suite tout le voisinage et le cambrioleur est fortement dérangé dans son braquage. Les ferrures fabriquées en Allemagne par la société Winkhaus permettent de renforcer la sécurité selon le besoin de l’utilisateur, soit la sécurité standard, soit le WK1, soit le WK2.


Ferrure de haute qualité ActivPilot Les ferrures de sécurité activPilot de Winkhaus sont des protections de fenêtres très efficaces qui ne modifient pas le confort de l’ouverture ou de la fermeture au quotidien. Cette ferrure de base est ajustable selon le besoin de sécurité individuel. Le 1 ière module permet d’augmenter la sécurité dans un niveau de WK1, le 2ième module permet d’augmenter la sécurité dans le niveau de WK2.


si_ferrure_winkhaus__f24_