Dossier de presse glamup

Page 4

Votre objet préfère ? Mon pinceau, mes aquarelles , une vraie drogue !

L'artiste qui vous inspire ? Aucun en particulier, j’ai toujours pensé que l’art est vivant, qu’il se trouve dans la rue et non dans les musées.

Toulouse Lautrec

Un vrai bon café en observant mes plantes, ma jolie vue sur les toits de Paris, j’inspire profondément et j’y vais..

Avez vous un format de prédilection ? Le carré, comme les franges de mes Crazy Pop Girls

Oui le le très très grand genre 2m x 1m, celui que j’affectionne pour mes live paintings. La liberté du geste et de l’émotion y est totale !

Essayez-vous de faire passer des messages dans vos créations ? Si oui lesquels ? Surtout pas. On est bombardé de messages en permanence, j’aime regarder une image qui me sourit ou qui m’apaise tout simplement. On dit que je représente la femme qui maitrise et qui joue de sa séduction, si on le dit ça doit être vrai !

Oui bien sûr! C’est essentiel pour moi de me laisser guider par mon intuition. Il n’y a pas d’art sans vibrations.

Existe-t-il des thèmes majeurs dans vos créations ?

Avez vous un rituel avant de commencer à travailler ? Pas particulièrement. Mais une bonne nuit de sommeil pour avoir les idées claires

Si oui je n’en ai pas vraiment conscience.

Oh Oui ! C’est la raison d’être de ma peinture. J’adore soulever des questions et laisser répondre mon public. La place de la femme dans notre société aujourd’hui vue par les hommes et les femmes.

HOLD ME TIGHT - Plexi - 100 x 100 cm

Le meilleur thème est le prochain, Je n’aime pas trop prévoir à l’avance.

Ma dernière thématique porte sur la «femme objet». Existe-t-elle encore ? Je vous laisse répondre.

Une fois aboutie, votre création vous paraît-elle, comme vous l'aviez imaginée ? Je suis souvent la première surprise du résultat comme une pochette que l’on ouvre sans savoir ce qu’on va trouver à l’intérieur.

Exactement telle que je l’ai vu traits pour traits. Parfois je vis avec, nous nous observons et je corrige ce qui me semble incomplet.

Des conseils si on a envie de se lancer dans une carrière artistique ? Juste oser ! Ne pas se censurer, ne pas avoir peur du jugement d’autrui. Quand on est dans son chemin de vie tout est possible. Croire à la magie, vous savez, le lapin qui sort du chapeau ?! Ne sommes nous pas tous des magiciens ?

Être passionnée, ne rien lâcher et ne pas se poser trop de questions, ne pas écouter son entourage et surtout foncer ! Travailler sans relâche. Les deux ingrédients pour moi du succès : la passion et le travail.

Votre rêve le plus fou ? Que Mike Jagger m’achète la série complète des Crazy pop girls pour les accrocher dans son château

ceci n’est pas une poupée. - Toile - 2m x 1m

Mon mec, non je rigole !

Impliquez-vous vos émotions personnelles dans vos oeuvres ?

Peindre un mur immense... Dépasser mes limites!


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.