3 minute read

● Les champs de citrouilles que vous devez visiter cet automne

Les champs de citrouilles que vous devez visiter cet automne

Peony Wong French Journalist

Advertisement

Mettez-vous dans l’esprit de l’automne en visitant un champ de citrouilles. Il y a tant de choses que vous pouvez faire avec une citrouille une fois que vous l’avez ramenée à la maison. Vous pouvez l’utiliser comme décoration en la plaçant sur votre terrasse couverte, la sculpter pour en faire une citrouille d’Halloween et même en faire de la nourriture comme une tarte ou une soupe à la citrouille. Pendant que vous êtes au champ de citrouilles, n’oubliez pas d’aller voir toutes les autres activités amusantes qui sont en réserve, comme les labyrinthes de maïs et les tours en chariot. Voici cinq champs de citrouilles que vous devez visiter cet automne avec vos amis et votre famille.

1. Cooper’s CSA Farm Située juste au nord de la ville de Toronto, cette ferme offre la possibilité de cueillir ses propres fraises, framboises et tomates toute l’année. Cependant, depuis octobre, elle s’est tournée vers les citrouilles pendant tout le mois. Ce qui est génial avec cet endroit, c’est que vous n’avez pas à vous soucier de devoir transporter votre citrouille jusqu’à l’entrée de la ferme. Il y a un chariot qui peut vous emmener au champ de citrouilles et vous en ramener. Tout ce dont vous avez besoin est d’un billet d’entrée, qui couvre le tour en chariot, une citrouille gratuite à cueillir et un labyrinthe de maïs de 10 hectares composé de deux sections.

2. Downey’s Farm Market Située près de Brampton, à Caledon, cette ferme attire un grand nombre de visiteurs à cette période de l’année en raison de son caractère pittoresque. C’est l’endroit idéal pour une séance de photos, car leur pelouse est remplie de citrouilles orange — plus de mille citrouilles pour être exact. Le champ de citrouilles n’est que l’une des nombreuses activités proposées à la ferme. Il y a aussi un labyrinthe de maïs de huit hectares divisé en trois parties, des tours en chariot, des animaux de ferme comme des alpagas et des ânes et plus encore. Après une longue journée à devoir porter votre citrouille, accordez-vous des beignets à la citrouille fraîchement préparés.

3. Pingle’s Farm Market Le marché et la boulangerie de cette ferme près d’Oshawa sont ouverts toute l’année. À l’automne, ils réintroduisent leur festival de la moisson, qui se tient du mardi au dimanche. Non seulement vous pouvez cueillir vos propres citrouilles, mais aussi des pommes. Il y a des attractions comme un labyrinthe de maïs de six acres, des tours en chariot, de la musique en direct et des animaux de la ferme. Leur menu inspiré de l’automne est également très apprécié des visiteurs. Des plats salés comme les hamburgers et le chili aux douceurs sucrées comme les pommes frites et la crème glacée aux épices de citrouille, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez tout faire descendre avec leurs boissons chaudes à la citrouille. 4. Reesor’s Farm Market Cueillez la citrouille parfaite à cette ferme située à Markham. Vous pouvez même remplir une brouette avec des citrouilles pour 39 $. Si vous n’arrivez pas à trouver la bonne citrouille dans le champ, ils ont une sélection de citrouilles prêtes à être ramenées à la maison. Avant de rentrer chez vous, perdez-vous dans leur labyrinthe de maïs ! 5. Brooks Farms Il y a tellement de choses à faire dans cette ferme du nord du mont Albert. Visitez pendant le week-end si vous voulez choisir votre citrouille à potiron dans le champ. Les autres attractions auxquelles vous pouvez vous attendre sont les tours en chariot, la tyrolienne, les animaux de ferme et le labyrinthe de maïs. Un endroit parfait pour une sortie familiale !

This article is from: