Maison Montréal - Édition Tendances 2017

Page 80

movatohome.com

DESIGN

Le bois pour le plancher a aussi été utilisé sur le manteau de la cheminée, les étagères flottantes au-dessus de la barre et la hotte de la cuisine. Les couleurs d’accent - des chaises aux coussins et aux poufs rappellent les couleurs de la cuisine.

« C’est très tendance. C’est contemporain avec un soupçon de rustique. »

Une fois que les propriétaires ont accepté le concept de deux îlots de cuisine, Triandos a lancé une autre idée: la couleur. A quel point étaient-ils prêts à être audacieux? « Je connais Monica assez bien. Elle est amusante et joyeuse. Je voulais illustrer sa personnalité », dit Triandos. Le choix s’arrête sur une couleur bleutée, une couleur bleu sarcelle pour être précis. « Mon mari a répondu : Oui! Oui à 100%! », dit Monica. En y repensant, elle admet que Triandos ne pensait pas qu’ils seraient aussi audacieux. Mais elle ne regrette aucunement leur choix. En fait, on ne cesse de lui faire des compliments. « Ma belle-mère veut maintenant installer des îlots de différentes couleurs. »

Le bois dans la chambre donne de la chaleur à l’espace. Le chêne blanchi aux larges planches couvre le plancher et le mur saillant dans le coin. Mobilier: Maison Corbeil.

80

SPÉCIAL TENDANCES


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.